Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

In a world full of people (ange)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité

( altruiste, tête brulée, éternelle optimiste, maladroite, énergique, naïve sur les bords, passionnée, curieuse, loyale. ) I. Myope comme une taupe. Sans tes lunettes, à plus de trois mètres c’est la brume. Des formes indécises, un tableau d’aquarelle qui est tombé dans un bain, l’abstraction dans toute sa splendeur. II. Tu n’aimes pas la solitude, mais tu n’aimes pas non plus quand il y a trop de monde. III. T’es plus coriace que t’en as l’air. C’est vrai que quand on te voit, on pense à une gamine, une fleure fragile protégée par une cloche de verre. Tu leurs donnes tort quand ils s’approchent. Tu pleures pas tout les quarts d’heure, tu te laisses pas marcher dessus, tu voles toi. IV. Tu n’aimes pas rentrer chez toi, c’est petit et vide. Tu te débrouilles pour rentrer tard le soir. V. Tes yeux sont dans tes bouquins, les mots sont dans ta tête et jamais ils n’en sortent. La bibliothèque elle est dans ta tête, tu connais tout un tas de choses. Parfois inutiles, parfois pratiques, ta soif de savoir te sauvera la vie. VI. Tout est arrondi chez elle, les yeux, les pommettes ridées façon reinettes, la poitrine. Une vraie machine à s'emmitoufler.  

Ange
18 ans, documentaliste, asvos


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



rps


+Ministère de la bière, artère vers l'enfer, avec Olympe (en cours)

+biblioraptie, avec Moïra (en cours)

+Drink up. Let's Boo-Boo., avec Léandre (en cours)

+like a small boat on the ocean., avec Atticus (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+sur le chemin., avec Perlimpimpin (abandonné)

+Ange vs Atticus, avec Atticus (terminé)



Anonymous
Invité

liontari

★ chaussette/tapineuse
Un mur, de papier presque. C’est rien que ça qui vous sépare dans la ruche. Mais les voix elles passent bien à travers et ce sont vos petites conversations qui embêtent les autres voisins. Tu peux le dire haut et fort, elle a beau être d’Aquila tu t’en fous, Chaussette c’est ton amie. Chaussette tu t’amuses tellement avec elle, bien sur elle te prend par la main pour t’emmener découvrir le monde et tout un tas de problème qu’on peu s’attirer juste en traînant dans ses pattes. C’est pas simple d’être l’amie de chaussette, elle t’en fait faire des conneries. Mais t’aime bien ça au fond, ça te change.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
asvós

★ Olympe/Gérante de la corne d'abondance
Jeune fille qui ne veut pas entrer chez elle trop vite. Ton refuge, c’est la corne d’abondance et les discutions interminables que tu partages avec la gérante. Olympe c’est un peu comme une grande sœur, une amie, t’as une admiration pour son optimiste pire que le tient. Sa simple présence te rassure, ça t’apaise, ça te rend heureuse. Tu l’aimes beaucoup Olympe. Elle te sauve de cette pièce sombre qui fait ta maison, ces murs de solitude.


★ Atticus/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Gaspard/bourreau
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Sahil/Chômage
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
aquila

★ Léandre/Duelliste impérial
Drink up, lets booboo. U.C


★ Moïra/médicomage
biblioraptie. U.C


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
c'est open bar. In a world full of people (ange)  1221361573

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
t'es trop mignonne. In a world full of people (ange)  2188604517
et je viens comme un pur touriste. tu as besoin de quelque chose en particulier ? une idée ? on cherche ensemble ?

Anonymous
Invité
Toi aussi t'es mimi. In a world full of people (ange)  2188604517
Donc comme je disais, Ange c'est une catastrophe ambulante avec sa baguette, elle sait jeter des sorts simple, elle connait la théorie sur le bout des doigts, mais la pratique ça craque. In a world full of people (ange)  2031768059 Du coup, comme Atticus aime apprendre aux gens, il pourrait, jsp, être tombé sur Ange au moment où elle fait une tentative foireuse et l'aider. Genre c'est un peu son prof particulier officieux (non parce qu'elle assumera pas son non talent et elle va lui demander de garder ça secret) ? In a world full of people (ange)  2873760665
Sinon comme il a pas de maison elle l'aurait invité à crécher chez elle (au moins quand il a vraiment nul part), parce qu'elle est gentille. Après est-ce qu'il aurait accepté ?
Aussi j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre (même si elle se serait sans doute mieux entendu avec l'ancien lui In a world full of people (ange)  1245476499 ).

Enfin voilà, dime kestan penss. In a world full of people (ange)  3833537050

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
C'est un gros oui j'aime beaucoup l'idée ! Je vois bien Atti passer quand elle tente un truc, s'arrêter, la regarder et faire "ta gestuelle est mauvaise. plus souple." et rester l'aider. Et lui donner des cours de temps en temps. Et en plus, il serait trop impressionné de voir comment elle maîtrise la théorie.
Si en plus elle l'héberge alors là In a world full of people (ange)  2188604517
Et en même temps, vu comment elle est calée en théorie magique, je me demande s'il ne finirait pas par lui demander un coup de main aussi. Peut-être une piste, sur un moyen de retrouver la mémoire, sur les 4 ans qu'il a perdu ? Vu qu'il pense que cette amnésie n'est pas la même que celle de quand ils débarquent, c'est qu'il doit y avoir un moyen d'inverser le processus... Et du coup, peut-être qu'occasionnellement Ange pourrait fouiller dans les livres pour lui ? En secret, bien sûr.

Après pour ce qui est de bien s'entendre, il la trouverait assez choupie, et je le verrais bien se comporter un peu en grand frère avec elle, du genre, à garder un oeil sur elle de temps en temps, à checker si elle va bien... Enfin, ce genre de trucs.

Anonymous
Invité
Il pourra l'aider à prendre confiance avec la magie c'est génial. In a world full of people (ange)  2188604517 Pour la théorie, faut bien que les bouquin servent à quelque chose hein. Et vu comment il va l'aider, elle pourra pas refuser de lui rendre la pareil. Surtout si c'est pour sa perte de mémoire, elle va farfouiller tout les bouquins de la bibli pour l'aider. sisi. In a world full of people (ange)  1221361573
J'aime bien l'idée du coté grand-frère, comme elle aime les gens gentil ça fait un bon point. S'inquiéter elle le fait un peu pour tout ses proches, mais dès qu'elle a du nouveau ou qu'elle sent qu'il y a un truc bizarre elle ira le voir et le prévenir. In a world full of people (ange)  1245476499

ce lien me plait grave, on se joue ça quand tu veux. In a world full of people (ange)  2877641382

Anonymous
Invité
ceci est un spam.

donc, après lecture intensive de ta fiche ( ange est une insupportable cutie In a world full of people (ange)  2188604517 ), je propose un début de lien comme ça :

moïra est passé à la bibli quelques mois après son arrivée. seule d'abord, puis plusieurs fois avec son mentor. et il y a un livre dans les étagères qui l'intéressait bcp sauf que manque de bol, elle restait jamais assez lgtps à la bibli pour le lire.
donc.
elle l'a gentiment subtilisé au nez et à la barbe d'ange en lui faisant croire avec bcp de brio qu'elle faisait partie de la haute société d'aquila et que le bouquin était vitale pour jenesaisquelleraison.
sauf que manque de bol, le mentor la grille quelques jours plus tard et elle rapporte le livre à ange sans s'excuser le moins du monde et en lui disant qu'elle est con mais mignonne alors du coup elle lui pardonne de lui avoir laisser voler le bouquin ( #mindfuck )

du coup probablement qu'ange la déteste idk In a world full of people (ange)  2188604517
mais moïra la trouve juste marrante et con, elle essaiera probablement de lui piquer d'autres livres si elle s'ennuie parce qu'elle est un peu folle In a world full of people (ange)  2031768059
voilà.
hrm.

Anonymous
Invité
I love it. In a world full of people (ange)  2031768059

En vrai ça aurait fait bugué Ange mais elle aurait laissé passé. Elle est trop gentille. In a world full of people (ange)  619983302
Donc Ange elle va pas détester Moïra, elle va juste penser que cette fille a de drôles de manières (voir mauvaises ) et qu'elle essayera de ne plus se laisser prendre au piège. Après ça serait bien drôle que Moïra essaye de réitérer et que Ange lutte contre sa connerie pour lui dire non. (évidement à la fin elle va dire oui... quoi que In a world full of people (ange)  2919249021 )

Anonymous
Invité
In a world full of people (ange)  2031768059

bah viens on rp In a world full of people (ange)  2031768059

Anonymous
Invité
let's do this. In a world full of people (ange)  2488849243

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Ange, c'est comme la petite sœur d'Atticus. Atticus, c'est comme le petit frère de Vox. Par conséquent si A + B = C est-ce que C peut-être considéré comme la sœur aînée d'une fratrie recomposée? Vous avez 4h.

Plus sérieusement, Ange est trop douce, trop cute pour ce bas monde. Vox va la gâter, j'te jure. Pire qu'une grande sœur gâteaux jpp.

Anonymous
Invité
les maths c'est pas vraiment ça mais j'ai compris. In a world full of people (ange)  1245476499
Si elle est gâtée j'peux pas dire non, vas-y qui n'a jamais rêvée d'avoir la fucking mother des dragons en big sista ? In a world full of people (ange)  1245476499
Donc elles se seraient rencontré par le biais d'atti ?

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Tkt tu seras gâtée. In a world full of people (ange)  1245476499

Je pense? Après on pourra toujours faire un rp Atti/Ange/Vox (genre ça risque d'être marrant je pense). Étant donné que j'ai crû comprendre qu'il créchait chez elle vu qu'il est sdf (pardon atti je t'aime) de temps en temps il vient chez Vox pour éviter de tout le temps traîner chez Ange donc je pense qu'à force d'entendre parler de la fameuse, Vox aurait sûrement prit les devants pour la rencontrer et probablement la remercier. In a world full of people (ange)  1008482360

Anonymous
Invité
ça serait le bordel, j'aime bien. In a world full of people (ange)  1008482360
Oui Ange héberge Atti des fois, parce qu'elle se dit que la vie de clochard ça doit être rude. Mais sinon ça fait une belle bande de bro, si vox vient voir Ange et qu'elle dit qui elle est, elle est automatiquement de la famille. In a world full of people (ange)  1245476499 Les amis de mes amis sont mes amis, c'est son autre devise. In a world full of people (ange)  3833537050

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Ok. Adjugé vendu, c'est des cuties, j'peux pas y résister. In a world full of people (ange)  1034424727

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Petit ange.
Ulrik sera ton gardien.

Anonymous
Invité
Jsuis tout émue si le chef lui même, le king, est mon gardien. In a world full of people (ange)  2895159036
Plus serieusement, il aurait un peut prit Ange comment ? Genre vraiment comme un gardien ? Parce qu'elle est amie avec Atticus du coup j'me dit par rapport au clash tout ça elle va se sentir tirailler. In a world full of people (ange)  93502414

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Ahaha. Je ne vais pas volé la place qu'Attik' a dans ton kokoro. In a world full of people (ange)  1221361573 Pas d'inquiétude. (pourquoi vous êtes tous contre moi ??)

Je me disais qu'Ulrik essaierait de parler avec Ange à propose d'Atticus, pour parvenir à mieux le cerner, parvenir à l'aborder et le comprendre. Si Ange peut lui offrir ça, il serait ravi. Je me dis aussi que les innombrables connaissances d'Ange l'intéresserait, ils se verraient souvent à la bibliothèque je crois.
Ulrik est du genre bienveillant et avec la petite bouille qu'à Ange, il aurait tendance à être un peu protecteur, sans oser l'être, au vue de sa relation avec Atticus il se ferait discret. Smile

Anonymous
Invité
Oh elle s'en fout Ange elle a de la place dans son kokoro pour tout le monde. In a world full of people (ange)  1221361573 c'est juste qu'elle aura du mal à être dans la même pièce qu'eux. ça serait trop tendu du slip à son goût.

Elle va bien vouloir être amie avec Ulrik, ou juste de base elle le respecte c'est le chef quand même. Par contre parler d'Atticus avec lui... Je sais pas ce qu'elle ferait, ça dépend de la manière dont il vient lui parler. Parce qu'elle sait si Atticus apprécierait et en même temps elle serait en mode "et si ça pouvait arranger les choses ?". Du coup elle lâcherait des petits bouts mais faudra venir les chercher les infos. In a world full of people (ange)  1245476499
Elle est naïve donc il peut toujours jouer la dessus, mais ça va encore faire buguer Ange.

Mais donc y a de la place pour tout le monde pour elle, même pour le grand chef. In a world full of people (ange)  3833537050

Anonymous
Invité
Bon!

Il faut un peu de Bad Attitude dans toute cette guimauve vous pensez pas? Donc je me dévoue à contre coeur. Le Juge est pas gentil, même souvent vexant et méchant, il te met mal à l'aise. Il est cultivé, il vient souvent à la bibliothèque donc tu le croise aussi, mais il arrête pas de te faire des grimaces et de te taquiner sur un peu n'importe quoi.
C'est lui qui entretien son côté 'je me laisse pas faire', du temps qui passe c'est le mauvais quart d'heure. Mais quelque part aussi, c'est pas pareil s'il n'est plus là pour l'agacer, on finit par s'attacher à de drôle de choses finalement Smile

A vous les studios!

Anonymous
Invité
ouh my. J'aime ça. In a world full of people (ange)  1245476499
ça fait un peu "suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis". S'il est pas méchant dans le sens cruel horrible (en tout cas avec Ange) c'est clair qu'elle va finir par s'y faire et que si elle le voit plus elle va se dire "bah merde il est où ?". (merci de venir mettre de la méchanceté dans le monde d'Ange, parce qu'il faut bien la changer un peu des fois, genre faut la faire évoluer quand même In a world full of people (ange)  1245476499 )
Par contre le fait qu'il soit juge, tu vas vite remarquer qu'elle s'en fout complètement, puisqu'elle a rien à se reprocher elle va s'en battre les steaks violent. Limite les chefs elle respecte, mais dans sa tête Ange elle est communiste, tout le monde est à égalité. D'ailleurs son sens de la justice diffère peut-être d'Oren ? jsp si on pourra jouer un jour la dessus. Voilà. In a world full of people (ange)  3833537050

Anonymous
Invité
J'aime bien l'expression:)

Alors oui, tout le monde est logé à la même enseigne. Si une personne n'a rien à se reprocher alors les courbettes sont surfaites. Par contre, on a tous quelque chose à se reprocher finalement, quelque chose qu'on a omis de dire, qu'on à cacher, qu'on a tenu en secret. C'est tout ça qu'il va tenter de savoir pendant nos petites entrevues. (donc son job mis de côté)

Je vais tenter de trouver une idée pour un RP et je repasse dans le coin ou par MP!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
In a world full of people (ange)

Sauter vers: