Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

paumé mystique (atticus)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS

souriant, rancunier, taquin, paranoïaque, très observateur, agressif, vif d'esprit, bagarreur, ingénieux, ambitieux

atticus avant, ne voyait jamais les différences entre les gens. il ne faisait pas de distinctions entre les clans, c'était un type chaleureux, qui vivait au sein de l'enclave sans se poser trop de questions. il était bruyant comme peut l'être un gosse d'une vingtaine d'année. ★ depuis son retour, il a l'air plus calme, plus mature. il réfléchit avant de parler ou d'agir. un changement auquel personne ne s'attendait venant de lui. ★ là où avant il était heureux de vivre sans vraiment savoir, maintenant, il a besoin de découvrir la vérité, de comprendre ce qu'il se passe dans l'enclave, pourquoi ils sont là, et comment en sortir. ★ il a de plus en plus de mal à supporter la neutralité du clan asvos. la rancoeur et la frustration face à leur neutralité qu'il voit désormais comme une passivité stupide le poussent à agir. il est beaucoup plus combatif qu'auparavant. ★ il ne peut plus accepter de ne rien faire dans l'espoir de rester neutre. pour lui, c'est une position qu'on ne peut pas conserver. il veut agir, pour améliorer les choses. ce n'est pas en faisant rien que les choses iront mieux. ★ se retrouver de nouveau amnésique est un coup dur pour lui. une première fois c'était déjà pas génial, mais une seconde fois, là, c'est trop. outre le manque de souvenirs, il lui manque quatre ans. quatre années où il ignore ce qu'il a fait ou ce qu'on lui a fait. cette pensée le pèse. ★ c'est un excellent observateur. que cela vienne de son ancien rôle de jumeau, ou d'une curiosité naturelle pour autrui, il est très doué pour analyser les gens, leurs manies, leurs façons de parler... il le fait pratiquement sans s'en rendre compte ★ depuis son retour, puisqu'il n'est plus le jumeau, pour passer le temps, il aime enseigner aux plus jeunes. il n'est pas réellement professeur, simplement, parfois, il donne de petits conseils de postures lors des duels, de meilleures façons de prononcer les sorts... ★ il n'a plus de maison. puisque tout le monde le croyait mort, c'est logique. il ne s'est pas vraiment embêté à en récupérer une, et préfère dormir à droite à gauche, chez ceux qui veulent bien l'héberger pour une nuit ou deux. ★ il recherche le coupable de ce qui lui est arrivé. il est persuadé qu'il s'agit de quelqu'un d'asvos, puisque seuls les membres du clan étaient au courant de l'expédition. ★ il a toujours aimé être métamorphomage. mais depuis l'accident, il a un peu plus de mal. il se doute qu'il doit sa vie sauve au simple fait d'avoir pu reprendre son apparence. depuis, il a un peu peur d'être incapable de retrouver son apparence exacte un jour. peur infondée malgré tout. ★   

atticus
25 ans, simple sorcier, asvos


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



chronologie


+and right from the start you know i got you, avec effie (en cours)

+what happened to the soul that you used to be, avec ulrik (terminé)

+ghost not afraid of you, avec captain hook (en cours)

+almost feel like nothing changed at all, avec chausson (abandonné)

+yes we should, avec finn (terminé)

+lies and crimes, avec howe (terminé)

+la prochaine fois je me trouve un gps, avec ambros (en cours)

+les duels : round 1, avec ange (terminé)

+like a small boat on the ocean, avec ange (en cours)

+les duels : round 2, avec howe, sahil (en cours)

+l'hilarité d'atticus - mission, avec yoko (en cours)

+fate is laughing at us, avec décima dusk (en cours)

+this is gospel for the fallen ones, avec ulrik (en cours)

+and if you're still bleeding, you're the lucky ones, avec vox (terminé)

+titre du rp, avec sahara (en cours)


les alternatifs


+what we could have done and said, avec ulrik (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)



★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
mesdames

★ effie/mirador
C’est Effie qui l’a retrouvé, inconscient. Elle l’a alors immédiatement transféré au cabinet de Ms. Cadence, mais ce n’est que deux jours plus tard qu’on lui a annoncé son identité. En raison de celle-ci, on ne l’a pas autorisé à le revoir alors elle s’est arrangé pour lui glisser une première lettre, puis une autre et encore une autre. Par intérêt ni plus ni moins, parce qu’elle avait besoin de comprendre, besoin d’un espoir quant à Lucius. De son côté Atticus s’est empressé de répondre, parce qu’elle était Mirador, d’un autre clan et que peut-être elle plus qu’un autre aurait des réponses à lui offrir. Ils se sont échangés des dizaines de lettres durant toute sa convalescence, jusqu’à se perdre, jusqu’à oublier leur but premier et étrangement se lier d’amitié. Effie s’attache bon gré malgré, après tout le contraire aurait été étonnant ? Il est la première personne qu’elle retrouve à défaut de la perdre (cf. Finn/Lucius). Tandis que de son côté, elle semble apaiser la rancoeur qui le consume.


★ ange/documentaliste
d'abord, il est juste entré pour trouver un livre, peut-être quelque chose sur les sorts puissants d'amnésie. et puis, il a vu qu'elle avait du mal avec un sort, et il lui a montré comment faire.
une fois, deux fois. et c'est devenu un rendez-vous secret entre eux. il ne l'a pas vu venir,
mais il a commencé à se sentir responsable d'ange, à vouloir la protéger, à faire en sorte qu'elle puisse se défendre, avant que l'enclave ne parte définitivement en cacahuètes. souvent,
il dort chez elle, à la ruche. il fait la cuisine pour elle, et parfois, elle tente de trouver une solution à son amnésie. ange c'est son coin de paradis, ange c'est sa petite bouée de sauvetage. loin de tout ce qui ne va pas dans sa vie. elle est trop douce pour qu'il puisse exprimer sa rancoeur auprès d'elle.


★ vox/contrebandière
il a l'impression qu'elle a toujours été là. s'il ne se souvient pas de sa famille avant l'enclave, il n'y a pas de doute qu'elle est sa famille dans l'enclave. et, comme une grande soeur, elle l'a averti, maintes et maintes fois qu'il jouait avec le feu, qu'il faisait tout pour attirer le danger.
et finalement, quand il a disparu, elle l'a enterré comme les autres. et maintenant qu'il est revenu, atticus a besoin de la voir agir, de la voir faire des choix. mais vox n'y est pas prête,
et vox ne fait pas de choix, vox prend la fuite. et peu importe qu'atticus aime toujours vox comme une soeur aînée, il est incapable de passer outre. il souffre autant qu'il fait souffrir,
dans l'espoir ridicule et insensé qu'elle agira enfin.


★ chaussette/fantômologue (tapineur)
le troisième membre de ce trio improbable, de cette pseudo-colocation, de ce gang que personne n'avait vu venir. chaussette est souvent là, parfois chez ange, parfois c'est lui qui dort chez elle. elle n'aime pas quand il reste à regarder dans le vague trop longtemps, elle le recadre à sa façon quand il lui semble ailleurs, perdu dans des pensées peut-être un peu trop sombres. mais elle est jeune, et parfois atticus a l'impression qu'il faudrait que quelqu'un veille sur chaussette. parce que, lorsqu'il n'est pas occupé à les amuser, ange et elle, il se surprend à regarder chaussette du coin de l'oeil avec plus d'affection qu'il ne l'aurait cru. et quelque part, quand il la regarde, il se revoit lui, avant sa disparition.


★ septima/chef du clan liontari
parfois, il fuit asvos et ses pas le mènent chez les liontaris. qu'il s'agisse juste de s'échapper un moment de l'atmosphère de paranoïa qui l'habite chez lui, ou de croiser quelques visages amicaux, il en est qu'un qu'il a eu la surprise de reconnaître en la chef des lions. certes, la confiance ne fait pas partie de ce qu'ils partagent. mais il retrouve chez septima ce en quoi il croit, et il voit dans les yeux de septima briller une fierté, comme si elle voyait en lui ce qui échappe à ulrik. leur but commun les a rapproché, le respect mutuel soude leur relation.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
messieurs

★ ulrik/chef de clan asvos
Atticus est persuadé qu'il s'est fait attaqué lors de l'expédition car il était sous la forme d'Ulrik. Être jumeau ce n'est pas simplement copier un physique, c'est aussi prendre des risques en jouant de leurre. Et c'est ce qu'il s'est passé.
Si jamais on lui a laissé la vie sauve, c'est selon lui grace à sa propre apparence qui su prendre le dessus. Rancœur infondée vers Ulrik, eux qui étaient proches auparavant se retrouvent aujourd'hui comme deux étrangers. Et le Chef de clan n'ose plus approcher son ami, changé depuis de retour. Il avait fait une croix sur lui et le voir réapparaître ainsi est probablement plus douloureux pour lui que pour quiconque. Il aurait peut-être préféré qu'il reste enterré finalement.
Les deux hommes ne se comprennent plus et Atticus regarde son ancien ami avec beaucoup de doutes et de suspicions.


★ finn/soldat duelliste
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ chausson/jumeau
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ archidamus/ caporal-chef des liontaris
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ rasta/alchimiste
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ howe/reporter (tapineur)
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



et c'est à vous paumé mystique (atticus) 3833537050

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
PK C VIDE.
HEIN.
PK.

paumé mystique (atticus) 292324532 paumé mystique (atticus) 292324532 paumé mystique (atticus) 292324532

J'aurais dû revenir vers toi plus toi pour le lien parce qu'en vrai les bribes qu'on avait balancées sur la cb m'ont vraiment plues! paumé mystique (atticus) 619983302 Donc déjà, 100% pour (et c'pas négociable autrement, pas de retours en arrière possibles) du positif entre les deux. Parce que je sais pas, je les imagine pas autrement qu'avec des larges sourires un peu cons, parce qu'ils ont pensés à faire la même connerie ou autre. Et puis clairement, que cela soit le Jumeau actuel (Chausson) ou Atticus (l'ancien) Finn est admiratif des Métamorphomages capables (donc pas lui en somme hein Arrow). J'pense qu'il aurait même tendance à demander à Atticus de se transformer en pointant du doigt n'importe qui juste pour pouvoir ensuite observer et lui dire que c'est vraiment bluffant. paumé mystique (atticus) 4049001572

Après, première interrogation. Pas forcément depuis combien de temps ils se connaissent parce que je sais pas, ça me paraît pas important dans l'immédiat, mais surtout, est-ce que outre le fait qu'ils sont sur la même longueurs d'ondes, Atticus a déjà raconté un peu ce qui lui était arrivé à Finn? D'un côté, je me dis que même s'il l'avait pas fait, ça a dû faire le tour de l'Enclave cette histoire de survivant qui réapparait quatre ans plus tard, sans aucun souvenirs. Donc il l'aurait spotted. (C'est même peut-être de là que c'est parti qui sait) Et puis, et puis, est-ce que face à Finn, il lui fait assez confiance pour démontrer sa rancune face à Ulrik ou dire des trucs sur le fait qu'il veut faire bouger Asvos, etc?

Ah pis j'ai pensé à un dernier détail, HS du reste mais : si un jour Atticus veut copier le physique de Finn pour rire, pour faire le miroir, je pense que ça va foutre un froid. Arrow Le dernier souvenir de Finn, c'est son frère jumeau. Donc de voir sa copie parfaite face à lui, ça va lui foutre clairement un coup, j'pense qu'il va un peu pâlir pour le coup (donc peut-être que finalement Atticus sera la première personne à qui Finn racontera son dernier souvenir qu'il gardait jalousement pour lui).

Voilà j'ai tout balancé en désordre, mais sache que j'en ai encore en réserve. paumé mystique (atticus) 3604166079

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
JSP
C TRIST

paumé mystique (atticus) 2825767887 paumé mystique (atticus) 2825767887 paumé mystique (atticus) 2825767887

(azy j'avais écrit un roman et mon PC étant NAZE, j'ai tout perdu)
Alors j'disais, oui j'imagine trop Finn pointer quelqu'un du doigt "et lui, tu peux te transformer en lui ?" et Atti le fait. Le jeu le plus con du monde ! J'adore ! Et puis, deux métamorphomages qui s'associent pour faire des conneries, leS POSSIBILITES SONT ENDLESS

Je vois pas spécialement Atticus cacher ce qu'il s'est passé, déjà parce que lui même ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé. Et puis, oui, ça a du faire le tour de l'Enclave, et puis il doit pas être compliqué à trouver : Atti c'est genre le type qui regarde tout le monde un peu trop intensément, et qui est arrivé depuis peu, mais qui n'est clairement pas nouveau là dedans. Après, je vois bien Atticus apprécier Finn. Peut-être pas assez pour parler ouvertement de sa rancune (parce qu'il reste bien sur ses gardes, il a déjà été attaqué une fois, alors bon paumé mystique (atticus) 2873760665 ) mais peut-être lâcher au détour d'une conversation qu'au moins, les liontaris font quelque chose. pas comme les asvos. Ou un truc comme ça.

Woh, torture émotionnelle pour Finn ! Forcément, un jour Atticus va finir par le faire. Ne serait-ce que parce qu'il aura beaucoup observé Finn, et parce qu'être le jumeau ça a été son rôle pendant longtemps... Ou genre le petit "non mais regarde, c'est pas compliqué, tu te concentres sur quelqu'un" et bim, il prend sa face. Et bim c'est le drame.

Oh la la ça va être un lien trop cool paumé mystique (atticus) 2472990422

Anonymous
Invité
(mdr 2 finn, le cauchemar  paumé mystique (atticus) 3833537050 )

jsp
je viens parce que je veux absolument un lien mais jsp. je me torture. mais sûrement qu'à deux, on peut trouver un truc trop bien ???????

paumé mystique (atticus) 93502414 paumé mystique (atticus) 93502414 paumé mystique (atticus) 93502414

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
(ptn de pc srsly paumé mystique (atticus) 4016367060)
(j'suis déception)

Nan mais clairement, surtout que Finn voudra vraiment apprendre et faire en sorte de devenir meilleur (ou en tout les cas de faire en sorte de pouvoir se transformer plus de 5 min sans avoir à passer une nuit de 15h par la suite quoi Arrow) (j'pense que ce pauvre garçon supporte pas physiquement sa propre particularité)

Et clairement, Atticus s'est déjà fait attaquer une fois, j'pense qu'il crie pas ça sur les toits. Et Finn, vu sa propre situation, peut comprendre. Mais bon, je les vois bien petit à petit évoluer vers une certaine confiance (j'sais pas je les bromance déjà dans ma tête) genre un jour l'un ou l'autre lâche sa bombe pis y a un énorme blanc. Avant que l'autre hausse les épaules genre "je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter, t'es en ma présence, pas en celle du bourreau" Arrow

Ah nan mais clairement, la torture, ça va lui faire mal. J'pense qu'Atticus va se faire taper ce jour-là et que ça sera sûrement la première fois que Finn rira pas de sa connerie aux larmes comme ils le font d'habitude. Donc finalement, les deux joyeux lurons vont aussi se découvrir sous un autre jour. Pis, je me dis que Finn dira un jour à Atticus que s'il a un problème (genre, pas un problème type j'ai des ampoules aux pieds, mais un truc vraiment sérieux Arrow ) il aura besoin de lui.

Donc finalement ça nous fait deux joyeux lurons pleins de secrets, qu'ils risquent de distiller au compte goutte et pis. Et pis ça va être epic srsly. Je sais pas, je les aime déjà. paumé mystique (atticus) 3198579452

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Archi - c'est sûr qu'à deux on va trouver un truc comme ça : paumé mystique (atticus) 4270556718
Déjà, tu sais si tu veux du positif ? du négatif ? du quelque part entre les deux ?

Finn
- (uh déjà, j'avais jamais fait gaffe à ta citation de kaamelott. j'aime tellement.)
(ça va trop bien aux lions paumé mystique (atticus) 3604166079 )

Je suis déjà trop fan de cette bromance. Genre les deux qui commencent « oh, t'es métamorphomage ! Attends, regarde, c'est rigolo tout ce qu'on peut faire, je peux te montrer des trucs » pour en arriver à cette amitié où ils apprennent à se faire confiance et où ils peuvent complètement compter l'un sur l'autre. Vas-y je vis pour ce genre de liens. Et le jour où Atticus va prendre l'apparence de Finn, si Finn le frappe, j'pense même qu'Atti sera juste trop choqué de le voir autrement que mort de rire, qu'il s’inquiétera plus qu'il ne sera vexé.
Et j'trouve ça trop bien qu'ils finissent par compter l'un sur l'autre. Atti & Finn, brotp.
J'adore paumé mystique (atticus) 1350312097

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
(kaamelott c'la vie.) (mais oui en plus, les Lions devraient citer Kaamelott H24.)

J'suis déjà in love des deux, on s'réserve un rp quand tu veux! paumé mystique (atticus) 1350312097

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
J'suis complètement dispo pour toi paumé mystique (atticus) 3833537050

Anonymous
Invité
J'AI EU UNE IDÉE SOUS LA DOUCHE. paumé mystique (atticus) 2188604517 J'VAIS TE MP. paumé mystique (atticus) 3994821582

Anonymous
Invité
mh. INSPIRATION. ON.

Olympe a assisté aux changements de ton perso'. On peut dire qu'il venait de temps en temps boire son jus d'orange. Et PAF. Après son retour, il boit du whisky. Olympe peut l'accueillir de temps à autre chez elle, lorsqu'il est trop tard pour chercher ailleurs. Elle peut l'écouter. Et elle, lui parler. Il pourrait être l'un des seuls à comprendre qu'Olympe n'est pas si angélique qu'il n'y parait. Voila. Un peu brouillon mais je dégage l’atmosphère du lien tu vois.

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Mirajane quoi paumé mystique (atticus) 4270556718

J'aime beaucoup c'que tu me dis là. L'ambiance est cool, je les vois tellement, genre certains soirs tard, où y aurait pas grand monde, discuter à bâtons rompus de l'Enclave, de ce qu'ils pourraient vouloir voir changer, ou rester de même... Et pour peu que ces soirs là, elle l'héberge... J'pense aussi, pour peu qu'un soir il y ait eu des relous à la Corne, Atti aurait pu aider Olympe à les mettre dehors ? Un petit côté videur en plus. Et oui carrément, il constaterait qu'elle aussi, elle n'est pas forcément que ce qu'elle dégage (un peu comme lui quand il change de tête, il se dirait). Et il serait très impressionné je pense ("woh, t'es toute jolie et t'as pas l'air, mais quand tu t'énerves, j'veux pas être dans le coin.")

★ MESSAGES : 25
★ AVATAR : widowmaker ▪ overwatch.
★ CRÉDITS : moi-même.
★ COMPTES : effie.
★ RÔLE : gérante du lupanar.
Octavia
Octavia
(...)
... j'ai shook devant tes rps en cours/terminés paumé mystique (atticus) 2217977107
Je viens quémander un lien, je porte genre un peu trop ce prédéfini dans mon coeur paumé mystique (atticus) 2528913383 Et avec Octavia et Atticus il y a moyen de se trouver un truc ultraintéressant à jouer inrp, si, si paumé mystique (atticus) 3890907302 Surtout si tu as des ambitions secrètes, une vendetta en tête paumé mystique (atticus) 2078736631
(après, s'associer à cette fille c'est pactiser avec le diable)(somehow le diable est généreux hein)
(elle va t'attirer comme un chant sirène et tu vas ensuite découvrir que c'est un monstre paumé mystique (atticus) 2217977107)


Bref, j'ai pas encore d'idées mais on peut se trouver quelque chose, pls ? paumé mystique (atticus) 2528913383

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Ahaha parce qu'il y en a 3 tonnes hein ? jsp ce qu'il m'a pris j'ai jamais RP comme ça, help paumé mystique (atticus) 2895159036

Mais ouiiii un lien un lien. Alors, je balance des idées comme ça hein, tu me dis si tu vois un truc qui colle, ou si au contraire j'pars n'importe comment !

Déjà, je pense qu'Atticus aura pas confiance en Octavia. De base, le gars il se méfie de tout le monde, alors elle, pfiouh, elle est dans son top5 ! Et en même temps, l'avantage des gens ouvertement pas dignes de confiance, c'est que quelque part, tu peux leur faire confiance. Enfin, je me comprends, j'sais pas si c'est clair. Du coup, il va se méfier d'elle comme de la peste, mais en même temps, comme il s'attend bien à un sale coup, il peut faire affaire avec elle sans trop risquer sa tête.
Y a des duels chez elle ? Je crois qu'Atti aimerait bien ça. Je le vois bien - depuis son retour en tout cas - aller là bas de temps en temps pour les duels illégaux, pour le côté shot d'adrénaline et entraînement que ça lui donne. Et puis elle, elle aurait remarqué à ce moment là qu'il vient juste pour ça ? Atti s'intéresse pas du tout aux filles, c'est vraiment juste la baston qui l'intéresse (que ce soit du duel ou de la baston avec ses poings, le gars il fonce). Et que c'est un peu un des rares moment où il se comporte comme avant sa disparition ? (jsp si elle l'aurait vraiment connu avant, ils évoluaient peut-être pas vraiment dans les mêmes univers (j'imagine tellement Atti quand il est arrivé dans l'Enclave toujours collé aux basques de Vox ou d'Ulrik au tout début, genre les premières semaines jsp))
Pour un truc un peu plus marrant que j'avais en tête, je m'imagine bien qu'Atti ait peur des araignées ? Genre, si Octavia l'approche sous sa forme animagus, le premier réflexe du gars ça va être de chercher un journal pour la défoncer ? jsp où je vais, j'trouve juste l'idée marrante
Ensuite, j'imagine aussi que si Octavia le voit venir chez elle juste pour les duels, peut-être qu'elle va finir par s'intéresser à lui ? Et ce sera probablement pas difficile à deviner pour elle et ses relations que depuis qu'il est revenu, Atti il rejette Ulrik, et que plus le temps passe, plus il rejette les clans ? Du coup, si elle vient un jour lui en parler, et qu'il se sent à peu près en confiance (chaud, mais ça peut se faire ?) je le vois bien dire un peu ce qu'il pense de tout ça ? Que trop de trucs déconnent, et que son but à lui c'est de sortir de l'Enclave, et qu'il est prêt à agir tout seul s'il le faut, tout ça ? Et si idéologiquement ça lui plait, elle pourrait s'en mêler ? Après tout, quand Atti va commencer à récupérer un peu de monde pour son petit groupe secret de révolutionnaires là, il aura bien besoin d'un soutien et Octie pourrait en être ?
Et boum le gars va tomber dans sa toile

Jsp, j'ai tout balancé en vrac, je sais pas si ça marche, si ça te convient, mais bon bb je veux un lien avec toi ! (et d'un côté, avec Effie, on a ce lien trop chou, si avec Octie j'ai ce lien avec plein d'intérêt et de manipulations... paumé mystique (atticus) 2472990422 )

★ MESSAGES : 25
★ AVATAR : widowmaker ▪ overwatch.
★ CRÉDITS : moi-même.
★ COMPTES : effie.
★ RÔLE : gérante du lupanar.
Octavia
Octavia
(...)
Non mais si c'est très clair paumé mystique (atticus) 2078736631 C'est évident qu'il ne pourra pas lui faire ouvertement confiance mais, à cause désespéré, mesure désespéré j'ai envie de dire paumé mystique (atticus) 840655358 En général on ne lui fait jamais confiance (à l'exception de Vox) à moins de n'avoir besoin de ses services et là, on y est obligé (et même, on se méfie encore d'elle).
Je ne pense pas qu'ils se seraient connus avant, Octavia étant embourbé dans de sales affaires, mais si c'est un proche de Vox ils se sont très certainement croisés à plusieurs reprises. Octavia l'aurait derechef gentiment classé dans la case "toutou sans intérêt" si il suivait Vox et Ulrik comme leurs ombres. Et puis il a disparu et est réapparu quatre ans plus tard, changé.
Depuis il l'intéresse.
Du coup elle l'accueille volontiers au Lupanar, se fait un plaisir de le mettre à l'aise, insiste sur le fait qu'ici il est comme chez lui, que les amis de Vox sont ses amis et que les personnes comme Ulrik n'ont pas leur place ici paumé mystique (atticus) 2405357282 , bref elle le brosse dans le sens du poil pour qu'il s'ouvre et se confie à elle.
Pour le moment elle ne lui veut pas de mal, ni ne témoigne de mauvaises intentions à son égard, elle le voit juste comme un pion des plus utiles. Elle le laisse avancer, n'est en rien un obstacle pour lui et accepterait même de l'aider (si elle se découvre un quelconque intêret à coopérer paumé mystique (atticus) 2078736631). Elle sait que tôt ou tard les choses dégénèreront dans l'Enclave, alors elle garde un oeil sur Atticus.
Et continue de tisser sa toile en alimentant sa paranoïa.
Dans le fond, elle le voit comme un élément déclencheur, comme un effet papillon. Tout un jeu de petits effets et de grandes conséquences. Et pour l'instant elle se contente d'agir comme une simple spectatrice.
Jsp si tout est clair paumé mystique (atticus) 2217977107, je suis partie loin, mais ça m'inspire paumé mystique (atticus) 2762729104.

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Octavia a écrit:
Et continue de tisser sa toile en alimentant sa paranoïa.

Ca, ça la, j'aime bien.
Nan mais tout est trop bien.

★ MESSAGES : 25
★ AVATAR : widowmaker ▪ overwatch.
★ CRÉDITS : moi-même.
★ COMPTES : effie.
★ RÔLE : gérante du lupanar.
Octavia
Octavia
(...)
Elle va être là, à lui servir une bièreaubeurre tout en lui rappelant, innocemment ofc, que les chefs de clan sont au courant de pas mal de choses, que la disparition de Lucius en cache d'autres et que Ulrik lui paraît bien trop innocent à son goût paumé mystique (atticus) 2405357282

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Oh la la, elle va tellement faire ressortir ses mauvais côtés, c'est terrible paumé mystique (atticus) 2188604517
J'adore la façon dont Atti va clairement se faire manipuler par Octavia, et il le verra pas, ou alors il s'en rendra compte bien tard ! Et ouais, il va pas arrêter de se méfier d'elle, et je pense qu'il essaiera de la repousser quand elle va venir lui parler, mais en même temps, ça tombera pas dans l'oreille d'un sourd, et ça va tellement exacerber ce qu'il ressent peu à peu. Et quelque part, c'est pas plus mal, si ça l'aide à vraiment s'émanciper et à foncer pour ses idées, même si la méthode est ultra dure pour lui !
Octavia elle va achever Atticus, et j'aime trop ça

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
paumé mystique (atticus) 3994821582 paumé mystique (atticus) 2031768059
Je vais vous surveiller de très près vous deux.

★ MESSAGES : 25
★ AVATAR : widowmaker ▪ overwatch.
★ CRÉDITS : moi-même.
★ COMPTES : effie.
★ RÔLE : gérante du lupanar.
Octavia
Octavia
(...)
Oh, non mais j'adore notre lien paumé mystique (atticus) 2528913383 Ça me donne envie d'ouvrir un rp libre au Lupanar jpp paumé mystique (atticus) 2405357282

Anonymous
Invité
Atticus a écrit:
Mirajane quoi paumé mystique (atticus) 4270556718

J'aime beaucoup c'que tu me dis là. L'ambiance est cool, je les vois tellement, genre certains soirs tard, où y aurait pas grand monde, discuter à bâtons rompus de l'Enclave, de ce qu'ils pourraient vouloir voir changer, ou rester de même... Et pour peu que ces soirs là, elle l'héberge... J'pense aussi, pour peu qu'un soir il y ait eu des relous à la Corne, Atti aurait pu aider Olympe à les mettre dehors ? Un petit côté videur en plus. Et oui carrément, il constaterait qu'elle aussi, elle n'est pas forcément que ce qu'elle dégage (un peu comme lui quand il change de tête, il se dirait). Et il serait très impressionné je pense ("woh, t'es toute jolie et t'as pas l'air, mais quand tu t'énerves, j'veux pas être dans le coin.")

Ventrebleu ! ça me plait bien tout ça. ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
paumé mystique (atticus)

Sauter vers: