-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La prochaine fois je me trouve un GPS [PV Atticus]
 :: Hors-jeu :: RP V1

Anonymous
Invité
Nice to meet youAtticus et AmbrosCela paraissait pourtant être une idée du génie. La meilleure idée du monde. Tu avais même eu un plan pour venir. Il avait été simplifié et colorer pour bien t’expliquer comment venir à ta destination. Points par point. Presque avec le nombre de pas qu’il fallait faire. Le pied en fait. Pour le retour il te suffisait de faire le chemin dans l’autre sens. Dans la logique en tout cas c’était le principe. Parce que dans la pratique le fait que tu retombe pour la cinquième fois de suite sur la même clairière depuis toute à l’heure c’était moins la joie.

Pourtant ça avait bien comment. Vraiment bien. L’aller avait vraiment été parfait. Venir ici pour récolter des plantes basique pour tes tests de potion c’était parfaitement bien dérouler. Chaque plante avait été trouvée sans difficulté. L’herbier était bien expliquer pour ça. Par contre il y a un détail au quel tu n’as absolument pas fait attention. Le vent. Quand tu as laissé ta carte là, dans un coin de clairière pour récolter, le vent c’est lever a un moment, trop absorber par ton taf tu as rien vus venir.

La carte fut loin et toi comme un con maintenant à tourner et retourner et tourner encore pour tenter de partir. Pour au final revenir au point de départ. Encore et encore. C’est stressant. Énervant. Un surplus d’émotions en toi et ce qui devait arriver, arriva. Tes cheveux. Encore une fois. On perdu leur blond que tu aimes tant pour prendre une couleur bleu pour le coup, un bleu pétant qui t’a sauté aux yeux quand une de tes mèches est passé sous tes yeux.

« BORDEL ! PUTAIN ! Mais ce n’est pas possible ! Encore ? Mais déjà que t’es pas capable sombre crétin de retrouver ton chemin dans une simple forêt que tu as traversé aujourd’hui même voilà que tu recommence ta connerie avec tes cheveux ! Ce n’est pas possible dans ta vie de faire les choses correctement ? Hein ? Bleu c’est pas … »

Ta voix se coupe. La mèche qui t’est visible a pris une teinte différente.

« ROSE ! Mais tu te fous de la gueule de qui merde ! Mais putain pourquoi tu fais ça ? Ambros tu pouvais ne pas rester au palais et faire le nettoyage des toilettes ? Non, bien sûr que non ! Tu pouvais putain de pas car tu voulais bordellement trouver tes conneries de plantes pour tes potions moisi. N’importe quoi ! Qu’est-ce que tu me fous ! Déjà que tu ne sais pas ce que tu fous là, mais en plus tu es un idiot complet. Bien entendu que tu es un idiot complet vue QUE TU ES PARTI TOUT SEUL EN SACHANT QUE TU ALLAIS TE PERDRE ! »

Maintenant tes cheveux son vert avec des touches de marron par-ci par-là. Sérieusement, il y a de fort doute que de t’énerver contre toi-même ainsi soit d’une quelconque aide, mais au moins ça te passe les nerfs.
© CRIMSON DAY

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS

BESOIN DE GPS ? UN METAMORPHOMAGE, C'EST MIEUX
ambros & atticus


Atticus n'a jamais été très à son aise dans la forêt-qui-voit-tout. Déjà, parce qu'avec un nom pareil, ça n'aide pas à se sentir à l'abri. Et puis, vraiment, il a toujours cette désagréable impression qu'il va tomber sur quelque chose de très dangereux. On lui a toujours dit que des acromantulas vivaient là, et franchement, il n'a pas envie de vérifier. Atticus déteste les araignées, les petites comme les grosses. Alors, celle qui font deux fois sa taille, non merci, vraiment, c'est sans façon. Mais, passer par la forêt, c'est le seul moyen de voir Rasta. Le vieil ermite d'Asvos qui vit dans la forêt, il n'y a bien que pour lui qu'Atticus s'inflige le trajet par la forêt. Un frisson lui parcourt la nuque à l'idée de ce qu'il pourrait croiser ici. Jusque là, il s'en est toujours bien sorti. Et clairement, il compte sur sa chance pour ne pas l'abandonner, aujourd'hui encore. 

Ce sont des cris qui l'obligent à s'arrêter. Il fronce les sourcils et tend l'oreille, la baguette au clair parce qu'on ne sait jamais. Il a distinctement entendu quelqu'un crier, et il est quasiment sûr que ce qu'il a entendu ne convient pas à toutes les oreilles. Et la raison lui dit de poursuivre sa route, de rentrer à Ingary, mais Atticus ne l'écoute pas. Non au contraire il décide de suivre les cris qu'il entend par intermittence, de marcher vers l'origine du son. Toujours en étant prêt à attaquer au cas où, mais il y va. Et puis, il arrive dans une petite clairière, et il le voit enfin. Un instant, Atticus reste à l'abri, près des arbres, histoire de savoir un peu à qui il a affaire. Le jeune homme se tient au milieu de la clairière, les cheveux d'un rose vif. Visiblement quelqu'un qui s'est perdu, et qui est très en colère, vu les cris qu'il pousse et qui pourraient attirer à peu près toutes les pires bestioles qui vivent dans cette forêt.

Et soudain, ses cheveux changent. Les yeux d'Atticus s'élargissent légèrement sous la surprise. Du rose, ils sont partis vers du vert. Ça, c'est pas banal. Un métamorphomage avec les cheveux qui jouent l'arc-en-ciel. Et qui ne maîtrise pas du tout. Il l'observe un instant, avant de décider qu'il ne craint rien. Et Atticus fait un pas dans la clairière. « C'est parce que tu t'énerves. » Doucement, Atticus range sa baguette dans une de ses poches intérieures, et lève les mains, pour montrer qu'il n'est pas une menace. « Les changements de couleur de cheveux. » il précise, quand même. « C'est parce que tu t'énerves. » Et il lui adresse un sourire, pas son habituel sourire malicieux, quelque chose de plus calme, de plus rassurant. « Ca me le fait aussi, quand je m'énerve. Mais jamais avec autant de couleurs, ceci dit. » Atticus fait un pas vers le jeune homme, pour voir un peu mieux ses cheveux. Des tâches marrons dans le vert. Oui, c'est original, à n'en pas douter. Et Atticus est tellement intéressé par le jeune homme et les nombreuses couleurs dans ses cheveux qu'il ne pense même pas à se présenter.

Faut dire, Atticus aime bien les métamorphomages. Il est toujours content et surpris d'en trouver un nouveau dans l'Enclave.

you decided purple just wasn't for you
⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
GPS POWERAtticus & AmbrosL’instinct de survie qui dit de ne pas hurler dans une forêt remplis de créature qui pourrait te blesser, te manger ou simplement te tuer après avoir joué avec ton corps n’est visiblement pas avec toi. Comment pourrait-il l’être ? Tu es là depuis si peu de temps et presque toujours dans des parties sans danger. De base tu pensais même quand venant ici il n’y avait aucun danger. Pas que tu n’es pas pris ta baguette, mais au vus du peu de sort que tu connais cela limite quelque peu son efficacité pour te défendre de base.

Trop énervé contre toi-même tu n’y penses pas à tous cela. Trop naïf aussi. Tu es encore un enfant dans ce monde et tout est apprendre. Puis tu as un sursaut quand tu entends une voix derrière toi. Tu ne t’y attendais pas, trop pris dans tes plaintes. Tu te tais du coup. Le laisse approcher, l’écoute aussi sans trop savoir quoi en pensé. Lui aussi ? Comment ça lui aussi ? Tes yeux regardent ses propres cheveux qui ne semblent pas pris par la même folie que les tiens.

« Cela te le fait aussi ? »

C’est tout ce qui sort de ta bouche. La seule interrogation qui te vient. Parce qu’au final tu n’y crois pas vraiment. Tu es le seul à avoir ça. En tout cas tu n’en a pas croisé d’autre. Tu ne comprends même pas ton propre corps. Cela devrais t’être naturel de l’utiliser cette particulier, mais pour ça tu devrais déjà l’accepter ce qui est loin d’être le cas pour le moment.

« Parce que c’est quelque chose de courant ? Pourquoi je n’ai vus personne avec ce problème ? »

Doucement, tout en posant tes questions, tu retrouves peu à peu ton calme. Lui parler fait que tu te concentre sur autre chose. Progressivement tes cheveux reprennent leur couleur blonde. Pourtant mille et une questions se bousculent dans ton crâne. Pour une fois qu’il y a quelqu’un pour y répondre tu voudrais en profiter. Doucement tu t’approches aussi un peu de lui, un pas en avant. Tes yeux l’observent en recherche de ce même changement de couleur.

« Cela ne le fait pas seulement quand je m’énerve. Pourquoi ? Cela apporte quoi d’avoir des cheveux arc-en-ciel ? »

Tu te retiens de demander pourquoi tes yeux changent aussi de couleur ou encore pourquoi tes trais change parfois quand tu penses à une personne en particulier. Parce qu’au fond ne pas comprendre te fait incroyablement peur et s’il n’a pas de réponse tu ne sais pas tu le supporteras. Enfin si. Tu seras capable de le supporter, ça ne sera simplement pas agréable. Tout ce qui est présentation ou savoir pourquoi il est là te semble bien là tout de suite. Il y a plus important là tout de suite. Lui.
©️ 2981 12289 0

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS

BESOIN DE GPS ? UN METAMORPHOMAGE, C'EST MIEUX
ambros & atticus


Le sourire d'Atticus s'élargit encore un peu face à l'incrédule. Il acquiesce, comme pour confirmer ses dires. Oui, ça lui arrive, à lui aussi. Il a envie de lui tourner autour, de le regarder sous toutes les coutures. Parce qu'il ne fait aucun doute qu'il en a trouvé un autre, un nouveau métamorphomage dans l'Enclave. Et pourtant, celui-là, il a l'air complètement perdu. Et c'est peut-être ça qui empêche Atticus de vraiment lui tourner autour. Pour ne pas le terrifier d'avantage.
Et puis, les questions commencent à arriver. Atticus ne manque pas de remarquer que ses cheveux redeviennent blonds. Ah, alors à la base, il est blond. C'est intéressant. « Chez les métamorphomages, oui, c'est quelque chose de courant. Mais ça reste un don assez rare. Dans l'Enclave, on n'est pas si nombreux. » Bien entendu, Atticus ne prétend pas connaître toute la population de l'Enclave pour savoir s'ils sont ou pas nombreux. Et puis, l'inconnu fait un pas vers Atticus, scrutant le haut de sa tête. Comme pour le lui montrer, les cheveux d'Atticus, en partant des pointes commencent à se colorer en un rose pétant. Cela ne lui prend qu'une seconde ou deux, et lorsqu'il est arrivé au résultat espéré, il lui adresse un sourire éclatant. La différence entre eux, c'est qu'Atticus a maîtrisé sa transformation, il a choisi la couleur.

Et il ne peut retenir un petit rire amusé lorsqu'il lui demande ce que cela apporte d'avoir les cheveux arc-en-ciel. « C'est pas tellement la question. » Ses cheveux reprennent leur teinte châtain habituelle. Il lui fait penser à un enfant. Un enfant perdu dans l'Enclave, un enfant avec un don qu'il ne maîtrise pas du tout. Atticus se souvient lui aussi, d'une époque, un peu après son arrivée ici, où il avait beaucoup plus de mal à maîtriser ses changements soudains. Mais il a toujours aimé cette capacité. « Notre particularité est liée à nos émotions. Il paraît qu'on est incapable de cacher ce que l'on ressent. » Et il doit admettre que c'est probablement vrai. A différents degrés. Atticus n'a jamais pu cacher sa colère ou sa tristesse. Il finit forcément par être trahi par ses cheveux ou ses iris. Parfois les deux, si vraiment il n'a pas de chance. « Le truc, c'est que plus ce que tu vas ressentir sera fort, plus ça s'affichera sur toi. » Il espère qu'il est suffisamment clair. Pour lui, c'est quelque chose de naturel, il a fini par accepter que tout le monde pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Et les changements d'apparence sont beaucoup plus décidés.

Et comme pour lui montrer ce qu'ils savent faire, Atticus se concentre, et il sent tout son corps évoluer. Il se met à grandir un peu, ses cheveux se raccourcissent, et en moins d'une minute, il est devenu une copie conforme du jeune homme en face de lui. « Tu vois, » il a gardé sa voix à lui « c'est un don plutôt cool. »

Il voudrait lui montrer qu'il n'y a pas de raison de le craindre ou de le haïr ce talent. Et d'un petit pop, il reprend son apparence.

you decided purple just wasn't for you
⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
GPS POWERAtticus & AmbrosSon sourire face à tes questions te hérisse légèrement le poil. Est-ce qu’il se moque de toi et d la situation ? Comme si tout cela n’était pas assez ridicule ainsi. A croire que ton désarroi face à la situation à tendance à amuser la galerie. Est-ce que quelqu’un pourrait comprendre que tu ne comprends rien à ta vie en ce moment ? Que tu as ce pouvoir que tu comprends pas et maitrise pas, tes souvenirs loin et pas comprendre leur truc de clan. Tous les monde est un peu dans cette situation de base, mais tu as tout de même l’impression d’être tout seul pour le coup.

Tu vas pour faire claquer ta langue pour sortir un sarcasme à la suite de tes questions pour te sentir plus en position d’attaque que de proie comme actuellement, mais il te répond avant. Métamorphomage, assez rare, pas si nombreux. Bien entendu les choses rare il faut que ça te tombe sur le coin du visage. Avoir le nom de ce qui te transforme en Rainbow man est cool, mais ça ne t’avance pas vraiment. Parce que savoir le nom d’une maladie, n’aide pas à la soigner et pour le coup tu te sens un peu malade avec ce pouvoir.

Tu as un léger sursaut en voyant ses cheveux changer de couleur. Il te l’a pourtant dit, mais ça surprends, surtout que c’est la première fois que tu le vois sur une autre personne que toi. C’est rassurant, vraiment rassurant de pas être tout seul dans cette situation. Tu fus par contre complétement subjugué quand il prit ton apparence, complétement sur le cul pour le coup. Alors ça peut aller jusque-là ? Intéressant, horriblement intéressant.

« Oui, c’est merveilleux de pouvoir devenir des miroirs ambulant pour les gens, tellement plus intéressant que d’être une sorte de boule de couleur qui change constamment. »

Tu préfères en rire un peu pendant que tu tentes de comprendre le truc. Comment est-il supposer faire de même que cet homme ? Là, comme un enfant qui tente de faire de la copie tu veux en faire de même. Seulement tu manques de calme et surtout de concentration pour le coup. Tes cheveux virent au rouge en poussant un peu, tes yeux ont une teinte violette, la teinte de ta peau brunie et ton visage s’affine un peu. Ce n’est pas ce que tu souhaitais faire du tout. A la base tu voulais prendre son apparence à lui aussi pour voir, mais tu ne sais pas que ça à fail.

« Là je te ressemble par exemple ? Oh ! Je m’appelle Ambros au fait. »

Tu tends la main vers lui et regarde la couleur de cette dernière un froncement de sourcil ce fait sur ton visage tandis que tu reprends ton apparence initial. Visiblement ce n’était pas ça.

« C’est cool, mais pour le moment c’est ultra inutile, prise de tête et ça me fatigue aussi… en plus de du coup faire que j’ai une signalisation de mes émotion sur moi en constamment je trouve plus d’inconvénient que d’avantage à la chose … ça se maitrise comment ? Surtout si on n’est pas beaucoup pour apprendre. »
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: RP V1
La prochaine fois je me trouve un GPS [PV Atticus]

Sauter vers: