Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
u.c

RP EN COURS : Chaussette, Fièvre, Maël
RP EN STAND BY : Septima, ...
RP TERMINÉS : Atticus, Effie, Septima, Archie, Howe, Iudas

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI

liontari

★ SEPTIMA (toi tu mérites pas d'être nommée)
Longue histoire, lourd passif. Elle a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, en somme. Un tapineur. Qui même s'il n'a plus le droit de porter un tel nom, en restera toujours un, malgré tout. Tu lui en veux, elle s'en veut. Et tu sais qu'il n'y a que le temps pour t'aider à te calmer. Il n'y a rien à faire à part marmonner et attendre que ça passe, voilà ce que tu te dis. Mais les choses sont plus compliquées, lorsqu'on vit collé à la personne à qui on en veut.


★ ARCHIDAMUS (bro/grand-frère)
Le bro. Celui que tu as connu en tant que tapineur, puis en tant que simple soldat anonyme. Il était le seul visage familier, le seul visage rassurant lorsque tu te retrouva paumé. Ensemble, vous rajeunissez, sûrement un peu trop d'ailleurs. Les insultes fusent, vous tentez de sauver mutuellement votre peau. Si tu as perdu un frère en étant dans l'Enclave, tu en as gagné, ironiquement un autre.


★ HOWE (petit frère)
T'en sais rien de son rôle, tu sais pas qu'il fait comme toi. Mais si tu le savais, ça te boufferais probablement. Qu'importe si tu sais que ça lui plaît, ça t'agacerais. Parce que sa tête encore enfantine te rappelles irrémédiablement la tienne, à cette même époque. Quelque part, tu devrais te sentir béni de faire partie des ignorants. Car tu y tiens à Howe, à ce jeune Lion. Tu apprécies vos après-midi, tu culpabilisés lorsque tes mauvais penchants retombent sur lui. Mais un jour tu sauras et tu cesseras de sourire.


★ ICARUS (Ébouriffé tout doux)
C'est la simplicité avec laquelle tu t'es lié à ce silencieux personnage qui t'intimides parfois. Admirations réciproques, il est quelqu'un de terriblement agréable et tu te demandes parfois si ce n'est pas pêché que d'autant apprécier cette présence flatteuse. Vous êtes différents, pourtant semblables. La seule chose vous séparant réellement étant le fait que tu n'es pas capable de quitter le sol, tandis que tu te tords le cou à le regarder, là-haut.


★ AHN (Médicomage)
Si ta pitié venait à te tuer, elle se nommerait Ahn. Tu aurais dû la considérer comme tout le monde, tu n'aurais pas dû craindre son handicape en pensant bien faire. Si elle t'envoie faire milles et unes courses, cela ne te dérange pas, car tu es celui qui a proposé en trop bon trop con, ton aide. Mais tu l'aimes bien Ahn, malgré ses remontrances. Et puisque tu es du genre à toujours t'égratigner, tu es toujours reconnaissant de pouvoir la trouver.


★ HOLMES (chat)
Il y a une présence derrière toi. Tu retournes, rien. Tu continues mais tu la sens toujours. Tu la sens, cette impression? Voici la curiosité de Holmes, celle qui t'épies dans les coins, qui te donne l'impression d'être paranoïaque. Tu n'as rien contre personne, encore moins contre lui. Mais tu sens sa curiosité débordante et celle-ci te mets mal à l'aise. Tu te sens tout petit, tu te demandes comment esquiver sans éveiller les soupçons. Ce drôle de personnage t'intrigues, et tu sais que si tu t'en rapprochais, tu aurais forcément de la sympathie pour lui. Mais tu sais aussi que ta sympathie finirait par te coûter, que les mots finiraient par tomber.


★ FÉLICE (bonbon)
Tu t'es arrêté pour regarder ses cheveux. Bicolores, possédant une couleur de chaque côtés, terriblement longs. Les filles ont bien du courage, voilà ce qu'il s'est dit et comment les choses ont démarrées. Elle est sucrée, c'est comme ça que tu la perçois, la ressent. Et puisque qu'elle t'es sympathique, tu ramènes parfois de tes escapades de quoi la faire sourire : des gâteaux. La recruteuse a bien du mérite, voilà ce qu'il se dit.


★ CROYANCE (jolie adulte)
Expectative silencieuse. Tu ne la connais pas encore bien, tu te sens maladroit. Croyance elle paraît adulte, savoir ce qu'elle fait, où elle va. Mais tu sais qu'un jour viendra, durant une mission, ou bien sur un champ de bataille et elle sera-là. Et tu possèdes le sentiment certain que tu pourras lui faire confiance, tourner le dos sans craindre.


★ CHAUSSETTE (emmerdeuse)
Elle sait, tu ne sais pas. Elle t'en veut et si tu connaissais les raisons de sa véhémence tu comprendrais bien. Tu t'excuserais même peut-être. Mais les choses étant faites ainsi, ça ne colle plus. Parce que ça collait entre vous avant. Tu l'as mise en danger malgré toi, et si les gens finissent par un jour oublier, elle, sera toujours témoin de ce que tu as fais.


★ BALTHAZAR (wasted bro)
Il est étalé sur le sol et tu le ramasses. Il est ivre ou bien ivre mort et la première fois que tu l'as vu étalé devant ta tente, tu t'es sentie obligé. La seconde fois tu as soupiré. La troisième fois tu t'es mis à rire, et tu lui as tapé dans le dos. C'est pas grave, ça arrive. Et puisque les pas de Finn semblent toujours le conduire vers Balthazar, il en a finalement fait une habitude. Lorsque l'heure est tardive, tu pars le chercher, tu le ramènes. En journée il se plaint, râle, t'es un sale gamin et tu le sais. Mais lorsque le soir tombe, les rôles s'inversent.



asvós

★ ATTICUS (bro)
Tu l'admires pour ce que tu n'es pas : un bon métamorphomage. En tant qu'ancien Jumeau, Atticus est diablement doué. Vous jouez, à imiter les gens, ça vous fait parfois rire aux larmes. Mais tu sais aussi ce qu'il lui est arrivé et puisque tu ne peux pas t'empêcher, te refréner, tu as finis par lui dire : tu vas devenir quelque chose et le jour où ça sera le cas, je me tiendrais derrière toi. Je serais ton allié alors, attends-moi, parce que je serais là.


★ SAHIL (Airbnb)
S'il boude, râle, Sahil a toujours su t'accueillir. Tu as un chez toi à Asvos, enfin, c'est pas chez toi mais c'est tout comme. Tu aimes le taquiner, vous avez le même âge, en-dehors de l'Enclave, tu as le sentiment que ça aurait été pareil. Deux gamins. Tout simplement. Et cette pensée te fais sourire, parce que Sahil est une constante. Une sacrée constante.


★ CHAUSSON (buddy)
Tu l'avoues. La première fois que tu rencontras le Jumeau, tu le pris pour un clochard. Et tu l'as nourris. Aujourd'hui, depuis le temps, tu sais que ce n'est pas le cas et Chausson, son masque étrange, son nom étrange et toi, vous vous amusez bien. Tu as quelque chose pour les Métamorphomages de talents, pour ce que tu n'es pas et que tu entrevoies chez autrui.



aquila

★ EFFIE (la moitié)
C'est la moitiée. Tu l'as trahis, tu lui as dit. Calmement, amèrement, mais avec un sourire. Parce que l'heure approchait et que tu devais t'en aller. Vous vous êtes battus, elle ne voulait pas te tuer, mais au moins t'enfermer. Et tu ne lui en a pas voulu. Tu as toujours refusé de la blesser, ce jour-là, tu l'as fais. Celle à côté de qui tu t'es éveillé est aujourd'hui lui, cela fait deux ans. Deux ans que tu ne l'as ni revu, ni reparlé.


★ LÉANDRE (tu vas me taper toi je le sais)
Il fait partie de cette fameuse liste que Finn garde dans un coin de sa tête. Celle des gens qui t'en veulent, qui aimeraient peut-être même te crever les yeux. Et tu les comprends quelque part, alors tu les évites, mais tu ne pourras pas le faire éternellement. Si confrontation il y a, tu espères simplement pouvoir ressortir entier.


★ ANTOINE (Toi aussi tu veux me taper)
Lui, c'est normal qu'il ait envie de voir ton nom rayé. Vu son rôle, tu n'as pas été étonné. Tu es dans l'expectative, tu attends. De voir comment les choses vont évoluer, ce qu'il va peut-être se passer.


★ IUDAS (Le Corbeau)
La première chose qui a su te marquer chez lui, c'est son rire. Une sorte de croassement, mais rien d'inhumain. Ce rire là t'as fais sourire, il t'a fait penser à un corbeau rieur. Homme de ménage chez Aquila, vous vous êtes tombés dessus, dans la même galère. Tu n'as cela que deux ans, récurer les latrines. Mais Iudas lui, le fait tout les jours. Alors tu l'admires. Et puis tu l'aimes bien. De par son franc-parlé, sa grande carrure faisant probablement deux fois la sienne. C'est une sorte de mentor délinquant en fait dans sa tête.


★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1008482360 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1008482360 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1008482360

Anonymous
Invité
OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1996003266 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1996003266 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1996003266 mtn je regrette la sdfance dormir avec finn c mon rêve d'enfant
en vrai faut que jrelise ta fiche g oublié depuis 17h59
mais jariv
(si tas des idées tho)
(hésite pas)
( OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 )

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1008482360
on a parlé d'un mariage jcrois, non ? (en plus je suis ton successeur stp)

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Chausson › Ça aurait été tellement pas flippant de dormir à côté d'un mec qui porte un masque, Finn, en vrai il aurait grave kiffé en plus. « J'connais pas sa tête mais il est ultra sympa » Arrow

wsh tu me dis ça comme ça « ta fiche était pas assez intéressante pour que je la retienne », j'retiens, merci mec.

OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3651142712  OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3651142712  OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3651142712

Nan plus sérieusement, comment ils auraient pu se rencontrer? Parce que bon, corvée de chiottes depuis 2 ans, ça fait pas longtemps qu'il gambade à nouveau dans l'Enclave. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 251775278 Donc c'est soit quand il était chez Aquila (et il a dû pas mal se balader dans Ingary à ce moment-là quand il était pas en train de faire le garde). D'ailleurs tu parles de sdfance, ça se trouve, ils se sont connus parce que Finn l'a prit pour un sdf (genre boum, idée de fou)  Arrow

Chaussette › Bonjour vous, vous êtes de toute bôté.  OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079
Pour le mariage, j'pensais le faire au Château de Windamere, parce que c'est tes potos et que c'est quand même vachement plus classieux que les grottes des Lions.

MAIS SINON GRAVE. T'es mon successeur. Bah bonne chance vu la merde que j'ai foutu. Arrow Elle est tapineur depuis quand Chau'?


★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
J'aimerai beaucoup qu'on invite des fantômes, histoire de s'amuser un peu, que ça casse un peu l'habituel etc.
Du coup, successeur sans l'être, vu qu'ils le sont devenus en même temps. Donc Chaussette doit agir comme si tu l'avais trahi, en même temps que tout les bleus, sauf qu'en fait tu l'as doublement trahie, en tant que tanpi et bleu !! h o n t e u x. Hélas, jcrois qu'elle va te mettre super cher si elle te croise, mais en mode trahison des bleus, alors qu'en fait elle t'en voudra d'avoir trahi septi, et dans un sens d'avoir mis sa couverture en danger aussi, vu qu'ils peuvent se dire que finn était pas tout seul.
Même si elle avait pu bien aimer Finn avant sa boulette monumentale. :((

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
J'suis tout à fait d'accord, ça sera plus fun.
Et vu la boulette, oué, Chaussette peut que en vouloir à Finn Arrow Bon par contre, il la laissera gueuler mais se laissera pas taper dessus pour autant. Surtout qu'il sait pas qu'elle est tapineur vu que Septima va pas aller lui dire. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079

Donc il sera plus à se demander pourquoi cette nana a envie de le taper mais il cherchera clairement pas plus loin. Mais c'est déjà une différence assez marrante entre eux parce que Chaussette est fidèle à Septima alors que Finn, absolument pas (il la considère pas franchement /out). Bref ça va sûrement casser des gueules. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2659322354

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
elle va te balancer sa morve grâce à sa baguette, attention c'est du sérieux là. la liquide bien dégueux, pas la crotte toute sèche. de toute façon t'es le punching ball de aquila, donc elle va pas se gêner, clairement. elle te croise bim il aura droit à un pique ou une connerie.
franchement, je pense qu'elle dans sa tête elle se demande ce qu'il lui ai passé par la tête pour faire ça, pourquoi il est bête etc, en mode "c'est tellement drôle pourquoi il a tout raconté ????" parce que clairement chaussette est plus gamine que finn.

(en vrai rip parce que j'adore finn OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3487865473 )

Anonymous
Invité
Finn a écrit:
Chausson › Ça aurait été tellement pas flippant de dormir à côté d'un mec qui porte un masque, Finn, en vrai il aurait grave kiffé en plus. « J'connais pas sa tête mais il est ultra sympa » Arrow

wsh tu me dis ça comme ça « ta fiche était pas assez intéressante pour que je la retienne », j'retiens, merci mec.

OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3651142712  OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3651142712  OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3651142712

Nan plus sérieusement, comment ils auraient pu se rencontrer? Parce que bon, corvée de chiottes depuis 2 ans, ça fait pas longtemps qu'il gambade à nouveau dans l'Enclave. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 251775278 Donc c'est soit quand il était chez Aquila (et il a dû pas mal se balader dans Ingary à ce moment-là quand il était pas en train de faire le garde). D'ailleurs tu parles de sdfance, ça se trouve, ils se sont connus parce que Finn l'a prit pour un sdf (genre boum, idée de fou)  Arrow

alors bb
au pire on peut inverser les rôles & c chausson qui va crécher chez lui sur le territoire des lions (g pas retenu les noms des groupes encore donc lES LIEUX...)
du coup si ça marche g une idée, chausson il va partout pcq il s'en branle des relations entre les groupes & que c'est un jaune pure souche du genre qui incarne la neutralité (+ que la suisse) jusqu'à ce qu'on attaque son groupe bREF y a grave moyen qu'il aille faire la manche (sens figuré, il mendie pas vrmt, sauf qd il a vrmt faim il se fait passer pr une petite fille pauvre) chez les rouges et tomber sur finn
après sil le prend pr un sdf il ferait quoi MDRRR il l'accueillerait chez lui ? .... (((; #nohomo finn a l'air pltôt childish & ça peut plaire à chausson pcq les gars comme ça ils le détestent pas, mm quand il fait le con
du coup jme dis y a moyen qu'ils soient carrément bro, si t cho moi jclame on peut faire le duo de la non-crédibilité OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1996003266 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1996003266 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1996003266

Anonymous
Invité


voilà.
je marque mon territoire.

OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2919249021 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2919249021

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Chau › (rip notre mariage et notre vie heureuse) Mais don't worry, on va être les best frennemis. Enfin, je dis ça, mais ça sera à sens unique, parce que tant que Finn sait pas qu'elle est Liontari, il risque d'être un peu sur la défensive (parce que bon soyons honnête, Aquila veut sa peau, donc il risque pas d'être tendre sur le moment, il pensera que ça survie est en jeu et quelque part, vu comme Chaussette malgré son nom adorable peut être hargneuse il aura pas complètement tort).

Par contre, si un jour il finit par apprendre, qu'elle est Liontari, j'pense qu'il va éclater de rire. Puis la taper. Parce que putain, bien jouer mais d'un côté, keunnasse, t'aurais pu être plus cool avec ma vieille carcasse de traître. Pis p'têt qu'un jour y aura des explications, qui sait.

(oui. je crois en une réconciliation. j'suis naïve et alors? OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2472990422)

Chausson › Quelqu'un qui s'en branle des clans, omg, bless u. Enfin quelqu'un qui va pas traiter Finn de con, genre, le changement. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3198579452 Et s'il mendie pour de la bouffe, j'pense que Finn est assez honnête et débonnaire pour le nourrir, ça m'étonnerait tellement pas omg. Arrow Genre " De toute façon je suis de corvée et j'ai les clefs de la réserve, fais toi plaise mec " -> Mais comme tu dis y a grave moyen qu'ils soient bro, pis gosh "le duo de la non-crédibilité" (pis srsly, Finn étant une tanche en tant que métamorphomage, il va tellement regarder Chausson avec des yeux pleins d'étoiles) (nan parce qu'il sait lancer des sorts mais faire une quelconque transformation physique, c'pas ça quoi).

Han, je les imagine tellement faire les 400 coups. Jor. T'imagines un peu ce qu'on peut faire comme coups tout pétés avec entre un métamorphomage et un duelliste? Sérieux ils pourraient braquer des banques. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 Pis en vrai, Finn doit vraiment apprécier Chausson : c'est un gamin, il juge pas, il est fun, il est super doué et rusé, je les vois tellement se faire des petits coups entre eux, des blagues à la con dont ils comprennent pas les conséquences ensemble.

Archie › Hey u. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2472990422 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2472990422 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2472990422 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2472990422 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2472990422 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2472990422

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
purée t'es trop adorbs. du coup ça donne presque envie que finn soit au courant mais non, chaussette pour le moment elle est très sérieuse et elle veut pas décevoir, non de non. mais promis dès qu'ils le savent ça deviendra epic. s'ils le savent un jour, bien sûr. mais arg, ce lien va être tellement chouette à toutes les époques en vrai je. je. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3890907302
(c'est tout pour moi, je m'incline là)

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
tkt. tu finiras par craquer, j'vais travailler là-dessus. /out
Et de toute façon Chau/Finn, sont faits pour s'entendre (si t'enlèves le bordel tapineur j'entend) donc ofcourse, ça va évoluer et ça va devenir ouf, j'le sais.

OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 299862562 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 299862562 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 299862562

Anonymous
Invité
JE VIENS EXIGER MON LIEN SUPER BADASS
JE VEUX DU PLUS DE CHEZ PLUS
ADONIS TE KIFF
JE TE KIFF
DEVENONS AMANTS
OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 4049001572

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
OK, PARTONS SUR ÇA ALORS.
PAS LA PEINE DE DISCUTER.
SALUT C'ÉTAIT COOL.

OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 4049001572

De toute façon, va falloir faire un truc à trois (loin de moi l'idée d'un truc crade hein Arrow) avec Nyx parce que ce sont les trois duellistes de la Première Division. Et que tout le monde sait que c'la meilleure, voilà (j'viens de le décider, c'est officiel). Bon en vrai, j'vois pleins de possibilités, clairement, mais va falloir que je pose deux trois bases avant. Parce que. MINE DE RIEN. Finn il est entouré par deux lycans, j'dis ça, j'dis rien. Donc à mon avis, ils le crient pas sur tout les toits clairement donc Finn doit pas être au courant. Pis gosh, je viens de penser, mais il se retrouve quand même en sandwich entre deux sacrés caractères, Finn c'le bébé de la bande srsly. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2825767887

Pis surtout que pendant deux ans Finn a dû les voir partir en mission pendant qu'il faisait des corvées ingrates, donc laisse tomber, il devait être dégoûté et leur faire signe de la main au loin, avec son tablier en train de faire la vaisselle (à la main sinon c'pas drôle) sans que eux comprennent pourquoi (donc finalement ça fait BEAUCOUP de secrets dans cette première division hein).

Bon, j'ai pas proposé grand chose encore, j'suis un peu dans le flou concernant Adodo et comment il serait avec Finn, tout ça. Donc j'compte sur toi pour m'éclairer. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2659322354

Anonymous
Invité
Finn a écrit:
De toute façon, va falloir faire un truc à trois (loin de moi l'idée d'un truc crade hein Arrow)

Je
Je
suis libertine
suis GRAVE
CHOQUEE
OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2217977107 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2217977107 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2217977107

bref, soyons un peu sérieux.
évidemment, je vois une team à trois, surtout que c'est adonis qui a mordu nyx et nyx, au début, elle était en pétard, mais désormais, ils ont une relation maître/élève autour de l'acceptation de la lycantrophie et de ses capacités, s'estimant un peu comme une race supérieure à celle des simples sorciers OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2966917451 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2966917451
du coup, je pense que Adonis (à voir avec Nyx de ton côté), il aurait perçu Finn comme un faible au début, un rebu, un déchet, quelqu'un qui ne mérite pas sa confiance et puis petit à petit, mission après mission, il serait revenu sur son jugement, étant d'abord obligé de lui révéler sa particularité, Finn aurait réagi comment ? mais du coup, Adonis aurait vu la force de Finn et sa dévotion, son courage, bref, que c'est un homme avec une paire de (...) et il aurait apprécié ça OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 4049001572 et serait revenu sur son jugement vis à vis de lui.
bref, c'est une base, mais voilà l'avis de dodo sur finn OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3182575804

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Finn c'comme le café, au début tu trouves ça amer pis finalement, tu trouves ça quand même bien utile en fait.

Voala, c'tout pour moi. Arrow

J'pense qu'au début, Finn, aurait clairement ressenti les ondes négatives d'Adonis le concernant, mais étant donné qu'ils étaient dans la même division (et c'est pas comme en 6ème, quand tu veux changer de classe pour être avec tes potes) il se serait fait je pense à l'idée que c'était pas l'amour fou. Il se serait dit qu'Adodo c'est un marginal donc de base, aimer les gens, c'était pas nécessairement son fort. Pis que vu qu'il pouvait jamais démontrer qu'il avait sa place dans la division (vu qu'il récurait ->) en fait, il devait le comprendre dans le fond donc finalement il devait hausser les épaules face à tout. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 4049001572

'fin il lui en aurait pas tenu rigueur parce que vu la situation, j'pense qu'il sait pas si lui-même aurait fait l'effort quoi en vrai. Et concernait la paire de lycans Nyx/Adodo, j'pense que Finn s'en rendra clairement jamais compte par lui-même. (à moins que vous ayez vraiment pas de bol niveau timing et qu'une mission se fasse un soir de pleine lune OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2966917451) Mais je pense que Finn aime bien Adodo malgré les débuts, c'est un grand gaillard pis je sais pas, il lui inspire de la sympathie quoiqu'il arrive. Pis ce sont deux duellistes, ils ont forcément ce point commun d'être un peu excités comme des grands enfants lorsqu'il est question de sortir leur baguette (ok je viens de relire ma phrase, elle est ULTRA limite.)

Faudrait que je vois avec Nyx pour compléter le trio. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3198579452

En tout les cas, voilà ce que Finn pense d'Adodo et comment il le perçoit! Y a quand même pas mal de respect de son côté et une certaine confiance, il sait qu'il peut lui tourner le dos en plein combat et qu'il terminera en un seul morceau.

Anonymous
Invité
Finn a écrit:
De toute façon, va falloir faire un truc à trois (loin de moi l'idée d'un truc crade hein Arrow) avec Nyx parce que ce sont les trois duellistes de la Première Division. Et que tout le monde sait que c'la meilleure, voilà (j'viens de le décider, c'est officiel).
j'ai entendu mon nom, j'ai vu de la lumière alors je viens poser mon fessier par ici. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 619983302
ouais puis tu l'as dit on est les best alors ils nous faut un lien qui roxe du poney. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3890907302
sinon je signe où pour le plan à trois ?

bon sinon je viens de lire vos messages les deux mâles là et je peux pas tout citer tellement je me suis marrée. mais juste celle-là, j'suis tombée de ma chaise :

Finn a écrit:
Pis ce sont deux duellistes, ils ont forcément ce point commun d'être un peu excités comme des grands enfants lorsqu'il est question de sortir leur baguette (ok je viens de relire ma phrase, elle est ULTRA limite.)

brefouille, faut qu'on se trouve un truc. bon déjà tu avais pensé à quelque chose entre temps ou pas pour la relation finn/nyx ? OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1541646020

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Signe pas, c'déjà prévu tkt.

Et je vais être honnête, j'avais pas encore pensé à quoique ce soit. Arrow Parce que si Adodo est marginal, Nyx est difficile à approcher et Adonyx étant dans le secrets de la Chambre des Lycans de l'Enclave, j'ai aucune idée de comment Nyx pourrait considérer Finn ou autre. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2873760665

Anonymous
Invité
Finn a écrit:
Chausson › Quelqu'un qui s'en branle des clans, omg, bless u. Enfin quelqu'un qui va pas traiter Finn de con, genre, le changement. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3198579452 Et s'il mendie pour de la bouffe, j'pense que Finn est assez honnête et débonnaire pour le nourrir, ça m'étonnerait tellement pas omg. Arrow Genre " De toute façon je suis de corvée et j'ai les clefs de la réserve, fais toi plaise mec " -> Mais comme tu dis y a grave moyen qu'ils soient bro, pis gosh "le duo de la non-crédibilité" (pis srsly, Finn étant une tanche en tant que métamorphomage, il va tellement regarder Chausson avec des yeux pleins d'étoiles) (nan parce qu'il sait lancer des sorts mais faire une quelconque transformation physique, c'pas ça quoi).

Han, je les imagine tellement faire les 400 coups. Jor. T'imagines un peu ce qu'on peut faire comme coups tout pétés avec entre un métamorphomage et un duelliste? Sérieux ils pourraient braquer des banques. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 Pis en vrai, Finn doit vraiment apprécier Chausson : c'est un gamin, il juge pas, il est fun, il est super doué et rusé, je les vois tellement se faire des petits coups entre eux, des blagues à la con dont ils comprennent pas les conséquences ensemble.

tkt i can be your hero OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3833537050 jpp ok finn va être sa porte de sortie dès que chausson sera ds la merde il va aller ramper jusqu'à lui like feed me stp.......... mais ouais ça peut être grave drôle, chausson va enseigner à finn l'art d'être un fdp, en partie en expérimentant sur lui tu vois OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1996003266 EN TT CAS JE LIKE ++++ g rien à rajouter réserve moi un rp mate faut qu'on fasse des étincelles idk OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079

Anonymous
Invité
CC  OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 1221361573

Antoine peut pas piffer Finn
-de 1, c'est un tapineur rouge
-de 2, c'est un tapineur qu'il avait même pas capté
-de 3, c'est trop la honte pour Antoine qu'il l'ait pas capté
-de plus, c'est le comble de la honte qu'il se dénonce tout seul comme un grand
-de 4, il a mit Effie dans une situation ultra difficile à cause du fait qu'il soit tapineur
-de 5, s'ils se recroisent, ça va mal se passer (enfin non il ferait genre "cc ^^" avec un petit "kp se't sap éverc elas ertiart ? ^^") et il aurait bien envie par derrière de l'utiliser contre les Liontari, mais bon ça il faut que je vois avec Effie par rapport au lien qu'on a.

et Avant qu'il ne puisse pas le piffer bah je pense qu'il l'appréciait bien quoi il s'en fichait un peu mdr, donc il faisait genre "bjr ça va ?" en le croisant puis il retournait à ses intrigues et complots  OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 .

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Chausson › C'parfait, il aura un grand maître dans l'art et la manière d'être un fdp, il prendra des notes tkt. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079

Antoine › Hey! OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2188604517

J'adore recevoir des mots d'amours, déjà, faut savoir. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 619983302 Finn sera très content d'apprendre qu'Antoine est très énervé et se sent honteux de pas avoir vu un tapineur sous son nez (sisi, entendre ça, ça fait toujours du bien Arrow). Et pour le fait de l'utiliser contre les Liontari, il faut effectivement que tu vois avec Effie mais aussi avec moi. Parce que personnellement je vois pas trop comment Antoine pourrait le faire pis je suis perso, pas très fan de l'idée (stop le drama, y en a déjà eu assez en vrai du côté de Finn OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2799983809 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2799983809 OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 2799983809)

Anonymous
Invité
Oui j'imagine bien que ça doit le mettre de bonne humeur ahah
Si tu as envie que Finn soit tranquille pour l'instant alors c'est pas la peine d'en parler, on laisse l'idée faire plouf rip in peace.

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Ça dépend si t'avais d'autres idées en tête? OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) 3604166079

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn)

Sauter vers: