Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Non je voulais dire l'idée d'essayer de se servir de lui pour enquiquiner les rouges qui fait plouf pas le reste mdr.
Pour l'instant j'ai pas d'autre idées, j'avais juste envie de t'avertir qu'Antoine kiffe pas Finn parce qu'il l'a grave humilié quelque part voilà mdr.

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Aaah, pas de soucis alors! I love you

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Hello Finn ! Pour être parfaitement honnête, lorsque je créais ma fiche de Léandre, en en faisant un duelliste Aquila, j’avais déjà en tête qu’il avait connu Finn lorsqu’il était parmi eux. Dans mon esprit, Léandre est justement de ceux qui vomissent Finn. Quand il a appris qu’il s’agissait d’un traître, je l’imagine parfaitement avoir des envies de meurtre, de dégoût, de rage. Dans le sens que pour Léandre, la loyauté c’est important et les combats se gagnent en face-à-face. Une manœuvre comme l’espionnage lui paraît inconcevable, et il le supporte d’autant moins s’il a côtoyé Finn pendant un an et demi. Avec leur tempérament je me dis qu’ils ont sans doute pu s’entendre, s’entraîner ensemble, etc. Après, je ne sais pas trop comment la « trahison » a été découverte/annoncée. J’ai relu ta fiche mais je ne sais pas non plus, le nom de « Finn », il l’avait chez les Aquila du coup ? Bref, je ne sais pas si ça peut coller. A toi de me dire Wink

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Heey. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) - Page 2 619983302
ptn c'est ouf, mais j'aime vraiment l'expression "vomir Finn", j'me dis que ça convient tellement à la situation Aquila x Finn en vrai. Bref, j'suis pour à 100% avec l'idée de lien, je suis sûre qu'en plus Finn aimait bien Léandre, sa grande gueule, sa dégaine, ils devaient bien s'entendre en somme. Donc forcément, la trahison, l'espionnage, j'pense que Finn se fait pas trop d'illusions concernant ce que les anciens qu'il a côtoyé pense de lui (alors que dans le fond il aimait bien Aquila à l'époque. Ça a été sa maison, il a été nourri logé blanchi, il a appris à être duelliste là-bas, ce qui le définit aujourd'hui finalement donc il a un peu une relation ambigüe avec ce clan mine de rien).

Donc s'ils se recroisent, ça va faire des étincelles, va y avoir beaucoup de rage d'un côté, et de l'autre bah Finn tentera de survivre (parce que soyons honnêtes, il a arrêté il y a longtemps de se justifier. Parce que déjà on le traiterait de menteur, on voudrait pas le croire, etc. donc il a décidé d'économiser du temps et de la salive) (mais c'est pas dit que ça énerve pas plus qu'il se justifie pas Arrow)

Enfin bref, si tu veux un petit rp "retrouvailles" prochainement, tu sais où me trouver. OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) - Page 2 4049001572
(ou même si tu veux ajouter autre chose à tout ça)

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Bon, et bien ravi si tout cela te va ! Je pense effectivement que partir du fait qu’ils s’entendaient bien à l’époque pour un lien complètement détérioré et à la limite de la haine pour Léandre, ça peut donner quelque chose de fort par la suite ! Un RP retrouvailles, carrément ! Pas de suite de suite, mais il faudra faire ça, c’est certain ! Je vais noter tout ça de mon côté Wink !

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Pas de soucis, tu connais le chemin pour obtenir ce ô, fameux rp, qui va être bcp trop pleins de feels! OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn) - Page 2 2659322354

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
OH CAPTAIN, MY CAPTAIN — (finn)

Sauter vers: