-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bang bang this fire's the weapon ( moïra)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

- ma fiche -


observatrice, flegmatique, caressante, franche(ment acide), dotée d'humour, azimutée , intelligente, noire, habitée par une volonté inflexible, sentimentale chaotique, habile, têtue, pudique, cache habilement un soupçon d'altruisme, conflictuelle, empathique insoupçonnable.

moïra a mis cinquante-trois jours avant de recouvrer la parole à son arrivée et il lui arrive encore à l'occasion d'oublier comment on parle ★ voilà pourquoi les sortilèges informulés devienent peu à peu l'une de ses spécialités. ★ elle n'est pas à proprement parler l'archétype du médicomage parfait, acerbe et moqueuse comme elle est.★ c'est principalement son sang-froid et son détachement - en plus des ses capacités magiques dans le domaine des soins qu'elle a été accepté à ce poste, où elle effectue un travail tout à fait efficace. ★ elle est extrêmement mauvaise en métamorphose. ★ les potions qu'elle fabrique explosent une fois sur deux. ★  elle n'aime pas perdre et jette l'opprobre sur quiconque la traiterait de mauvaise perdante. ★  ses souvenirs sont morcelés et son esprit est souffreteux, ce qui la rend parfois chaotique. ★  elle n'est pas vraiment tout à fait saine d'esprit, il faut l'avouer. ★  c'est un autre médicomage qui lui a enseigné ( ou ré-enseigné ) les principales arcanes de la magie de guérison ★ moïra est - secrètement - effrayé par les elfes de maison ★ elle est assez attachée au fait d'appartenir à aquila et se voit comme quelqu'un de loyale malgré ce que l'on peut en penser. ★ il arrive qu'elle dorme dehors, à la belle étoile, parce qu'elle se sent soudainement étouffer. ★ elle est victime de terreur nocturnes qui exacerbent sa tendance naturelle à la claustrophobie ★ la dernière fois qu'elle a tenté d'user de sa légilimencie, elle est restée prostrée pendant deux jours sous le vacarme assourdissant des pensées des passants. ★ il lui arrive de boire.  ★  elle aime être habillé joliment, et s'amuse parfois à dire que vanité bien ordonnée commence par soi-même. ★

moïra
23, aquila, médicomage de la division I

si un lien vous intéresse, je suis ouverte à la discussion MAIS j'aimerais tout de même dans la plupart des cas que l'on puisse rp au moins une fois pour mettre en place parce que ça arrive que ce soit cool pdt qu'on discute mais qu'une fois en rp, ça aille pas du tout donc voilà.... hrm. bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2031768059

+le maître de la médication appliquée
quelques jours après son arrivée, on l'a collé dans les pattes de quelqu'un. et ce quelqu'un est devenu un très précieux mentor pour moïra. une ancre à laquelle se raccrocher et, malgré ses réticences, elle a appris de lui toutes les subtilité de la magie de guérison pendant plusieurs mois. il lui a offert un rôle utile à cette société ou si tu ne sais rien faire, tu n'es rien. ( libre ♂ )


+comme chiens et chats
c'est comme un besoin viscérale chez moïra, il faut qu'elle évacue sa négativité sur quelqu'un, et ce caractère belliqueux/querelleur ou ce répondant qui vous caractérise vous a rendu étonnamment apte à recevoir son attention vindicative. elle crache de tout son flegme sur votre personne et s'amuse de vous déprécier aux yeux des autres. pourtant, tout au fond d'elle,
il y a quelque chose de fou qui vous fascine et vous continuez de subir - et de lui faire subir - des outrages verbaux régulièrement. ( libre ♂ & ♀ )


+douloureux secret.
cette fois où moïra est restée prostrée à cause de sa légilimencie, c'est vous qui l'avez retrouvé et gardé au frais le temps qu'elle sorte enfin de son délire et de ses illusions. et, contre toutes attentes, elle ne vous en est absolument pas reconnaissante, bien au contraire. elle sait que vous êtes au courant de son plus douloureux secret et elle est à la fois en colère et triste.
elle vous a fait jurer de ne jamais le révéler et elle ne manque pas une occasion de vous le rappeler. ( pris ♂)


+patients soignés mais mécontents.
si elle est aussi acide c'est juste pour que vous passiez un tel horrible moment entre ses mains que vous ne voudrez plus jamais vous blesser ; ) ( libre à l'infini )



rps


★★★ la nuit tous les chats sont bleus, avec ahn (en cours, mai 11 )

★★★ biblioraptie, avec ange (en cours, fin mai 11)

★★★ les airbags de momo, avec iudas l'elfe de maison super laid (en cours, juin 11)

★★★ duel léandre vs. momo ( event duel des sorciers ), avec léandre (en cours )


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité

liontari

★ ahn/blblb
(rp en cours)


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



asvós

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



aquila

★ iudas/elfe de maison
( rp à venir )


★ scar/gardien du ( douloureux ) secret
ankour


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
bang bang this fire's the weapon ( moïra) 1221361573 cc

Momo est effrayée par les elfes de maison, lulu est le sorcier de maison de la forteresse d'Aquila, ils sont fait pour s'entendre


Anonymous
Invité
frer tu es là bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2188604517

c'est son secret le plus honteux je pense ( ou pas elle a plein de secrets honteux jpp )
mais je crois qu'en fait elle l'aimerait probablement bien dans le fond iudas, ou en tous cas, elle le trouverait probablement assez distrayant
parce qu'il est vindicatif, ingrat et plein de verve à l'encontre des bleus.
mais j'pense que à leur première rencontre elle a du le prendre pour un elfe de maison
elle a du flipper
et essayer de le stupefix probablement bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2031768059

avant de se rendre compte que même si il est moche, c'est pas un elfe de maison de grande taille mais un être humain
voilà bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2031768059

Anonymous
Invité
Je suis un patient soigné et (mé)content bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2188604517
Voilà il nous faut un lien. Scar est souvent apte à se blesser, mais il ne se met jamais en réel danger. Disons qu'il aimerait juste bien Moïra dans sa Division et qu'il est content de l'avoir comme collègue. Bon après si elle est aussi acide qu'elle y parait il va douiller.
j'avais pensé aussi au lien "douloureux secret" que tu as mis mais Scar étant lui aussi particulier, et il a même ce poste précis dans la division, ça ferait qu'elle n'aurait pas vraiment honte qu'il l’apprenne, vu que lui c'est encore plus un boulet. Mais voilà, elle elle sait que c'est un insuffleur et je sais pas si du coup ça pourrait l'intéresser de faire des petites recherches sur sa particularité -lui bien sûr accepterait qu'elle regarde-

voilà j'avais pensé à çààà.

Anonymous
Invité
bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2188604517

tbh elle aurait honte parce qu'elle est extrêmement pudique en vérité et elle supporte très mal qu'on puisse la trouver dans des situations où elle est faible/pas à son avantage. qu'il soit sorcier particulier ou pas, boulet ou pas ( bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2031768059 ) ça ne change pas le fait qu'elle va très mal vivre le fait qu'il puisse découvrir sa faiblesse et son incapacité à contrôler quoi que ce soit puisque c'est d'une certaine façon pénétrer dans son intimité et ça ..... bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2188604517
et si lui EN PLUS revient régulièrement se faire soigner, elle sera finira par croire qu'il vient la narguer et elle explosera sans doute at some point en mode "mais tu veux quoi à la fin ça t'as pas suffit de me voir toute moisie la dernière fois va-t-en stp!!!!?????"

bcp de drama intérieur pour momo

après si tu veux rester sur une idée de départ plus simple et disons qu'il ne vienne que se faire soigner tous les quatre matins, elle serait probablement assez moqueuse avec lui et le traiterait comme un enfant turbulent bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2031768059
cependant, moïra a une certaine tendance à s'attacher à ceux qui viennent régulièrement la solliciter, malgré le fait que ça ne transparaisse pas particulièrement sur son visage ou dans son attitude et je pense qu'elle finirait par s'intéresser à lui plus sincèrement si elle l'a régulièrement dans les pattes bang bang this fire's the weapon ( moïra) 1034424727
+ j'ai retenu que scar aimait bien boire, et il arrive à momo d'aller se noyer de temps à autre dans l'alcool pour oublier tout ses problèmes mentaux donc là encore ils pourraient s'y croiser bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2031768059


voilà
ce pavé est un bordel sans nom dsl

Anonymous
Invité
vas-y t'as carrément zappé ma partie
Citation :
Mais voilà, elle elle sait que c'est un insuffleur et je sais pas si du coup ça pourrait l'intéresser de faire des petites recherches sur sa particularité -lui bien sûr accepterait qu'elle regarde-
par contre pour aller picoler avec jojo le rigolo y pas de soucis

je te répond un peu en mode rapide car je dois y aller
mais voilà ça me va mdr
en plus je vois bien Scar restait inquiet de sa dernière crise et venir la voir pour savoir comment elle va -sa crise pourrait être arrivé y a pas longtemps- -vu que si j'ai bien compris ils sont nouveaux dans la division - scar ça fait un peu plus de 3 mois, avant la disparition de Lucius- donc leur lien est frais, avant ils se connaissaient juste de vus comme ça. donc je le vois bien venir faire des visites et lui dire comment ça va, parce qu'il aime bien prendre des nouvelles et discuter.
mais si elle l’incendie il va fuir la queue (wat) entre les jambes aussi vite qu'il est arrivé XD
C'est pas un mauvais garçon, et puis elle le connaitrait comme un peu le boulet de la division, c'est le cas en fait, donc elle peut très bien se dire que son cas est pas désespéré et qu'elle aurait pu tomber sur pire comme personne la retrouvant en crise.
Mais Scar l'aurait jamais dit à personne, même si elle pourrait flipper que ça arrive ?
Et va pour boire ensembles, la Division I va avoir super bonne réputation tqt !

Anonymous
Invité
j'ai zappé oui bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2031768059

parce qu'en fait je me suis dit que j'attendais de voir quel truc t'allait le mieux pour rajouter une couche à ce niveau ( sinon ça aurait pas fait de sens sans l'histoire de la crise dsl bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2188604517 )
dans son délire legilimentique ( j'invente des mots np ) le sort aurait sauté sur scar et la
PAF PLUS RIEN le vide le néant fin du problème parce slurp il a tout aspiré et ça
ça c'est le comble pour momo
donc elle serait vrmnt partagé entre le fait de se dire "ohlala il connaît mon secret" et "ohlala c'est fascinant ce truc qu'il fait avec ses mains." ( mdr )

donc
je sais plus où j'en suis.
je récapitule :

la crise a eu lieu il y a peu, quelque chose comme deux petits mois. ça faisait déjà plusieurs heures qu'elle était prostrée quand scar l'as trouvé. elle est restée comme ça encore pdt un certain temps et à un moment donné, le sortilège lui a dévié dessus. sauf que sa particularité a aspiré la légilimencie. du coup face à scar, moïra est un peu désemparée, prise entre le fait qu'elle regrette amèrement qu'il l'ai trouvé, et sa colère parce qu'il a porté atteinte à son intimité ( dans sa tête ), sa peur qu'il dévoile qu'elle est une bouse absolue avec sa legilimencie et le fait qu'elle trouve sa particularité fascinante et qu'elle a tjrs terriblement envie de toucher pour comprendre comment ça fonctionne.
elle agirait avec lui de façon assez neutre voir douce/amère la plupart du temps, comme elle fait avec tout le monde. mais de temps à autres ses plombs sautent et là soit elle est méchante, soit elle pleure, soit elle essaie de le séduire. je pense que l'alcool pourrait déclencher un de ces passages chaotiques bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2873760665

est-ce que résumé comme ça ça te paraît correct et ça te convient ?

Anonymous
Invité
Je met 100 ans à répondre je suis désolée
parce qu'en plus je vais pas te dire grand chose, juste que je suis d'accord avec ce qui a été dit bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2188604517

ah et je veux juste dire que ses sautes d'humeur vont rendre cinglé Scar XD il va rien comprendre il va toujours se demander ce qu'elle lui veut mddrr
Et l'alcool soigne bien des maux -l'abus d'alcool étant dangereux pour la santé- Scar c'est le psychologue de comptoir. mais je vois très bien le pauvre Scar subir tout ces changements sans jamais se plaindre et sans jamais rien dire. Juste un perds pas le nord, mais au fond il comprend et il est habitué aux gens qui pètent des câbles à l'Enclave.
oh et il se laissera faire si elle veut analyser ses mains bang bang this fire's the weapon ( moïra) 3833537050

ah et je viens de me rappeler pourquoi j'ai mis longtemps à te répondre. je t'avais répondu. mais j'avais plus internet donc j'ai pensé que le message avait été envoyé mais apparemment non. :cc

Anonymous
Invité
merveilleux bang bang this fire's the weapon ( moïra) 2188604517
(( non je n'avais pas reçu de message mais mtn c'est chose faite ))


je te rédige dès que j'ai la motivation bang bang this fire's the weapon ( moïra) 3833537050

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
bang bang this fire's the weapon ( moïra)

Sauter vers: