Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aimable aimant - Ulrik
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS

Fiche - Musiques : -  -

Ulrik
27 ans, Chef d'Asvos


♥︎Douce amitié
1 PLACES


♥︎Soutiens et conseils
Asvos Ulrik ne tiendrait pas seul la charge de chef. Il ne parviendrait pas à se montrer compétent s'il n'était pas bien épaulé et entouré.  


♦︎Admiration lointaine presque secrète
Ulrik ne comprend pas forcément, mais quelque chose lorsqu'il le/la regarde lui donne de la force, l'inspire. Ce à quoi il voudrait ressembler, ce qu'il voudrait inspirer aux autres.


♦︎amour non réciproque
1 PLACE - M/F/tout les clans Avec ses regards ses manière calmes, douces et irrésistibles... Sans qu'il ne le veuille, on l'aime. Il ne s'en rendrait pas compte de lui-même. Sans chercher à se montrer froid ni à repousser, il ne rend pas les sentiments qu'on lui porte. Lui en voudra-t-on ?


♠︎Méfiance et incompréhension
Certaines personnes n'aiment pas les sourires d'Ulrik (même si c'est impossible de ne pas l'aimer) et ressentent peut-être qu'il y a sous la surface une roche scabreuse, peut-être dangereuse. Et Ulrik n'aime pas sentir des regards soupçonneux tournés vers lui. Pas de rancune, pas de haine ouvertement déclarée,  juste des regards froids, des paroles sèches et dures qui s'entrechoquent et se répètent.


♠︎Dégoût
1 PLACE Sans forcément haïr, Ulrik ne supporte pas cette personne. Elle provoque des frissons, des nausées, des peurs. Quand il la voit, il veut fuir, de toutes ses forces.

rps


+Where does that leaves me, avec Vow (en cours)

+De leurs pas dansés, avec Croyance (en cours)

+Vague à l'âme, avec Circé (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)



chronologie

+What happened to the soul you used to be avec Atticus (Terminé)



★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
asvós

★ Atticus
en cours


★ Sahil
En cours


★ Chausson/Jumeau
En cours.


★ Ange/Bibliothécaire
En cours.


★ Vox/rôle
En cours.


★ Oren/Juge
En cous.


★ Kuro
En cours.


★ Noch
En cours.


★ Jelly
En cours.


★ Olympe/rôle
En cours.


★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
aquila

★ Effie/mirador
Ancienne favorite ? Ulrik ne cesse de se demander ce que cela signifie, il meurt d'envie de poser la question mais se retient toujours, par politesse.
en cours


★ Isadora/Reine
en cours...


★ Iudas/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Circé/Femme de chambre
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS

liontari

★ Croyance
En cours


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Septima/cheffe
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Blaise
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Autre & à vous ! Aimable aimant - Ulrik 4049001572

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
moa, moa, moa pls Aimable aimant - Ulrik 1691081989 Aimable aimant - Ulrik 2528913383

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Aimable aimant - Ulrik 1350312097
Notre lien est oufissime. Hesite pas si tu veux rp

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Moi je veux aussi Aimable aimant - Ulrik 260177178

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Bjr. jsuis la reine d'aquila et toi le chef d'Asvos. SO NEED NOW Aimable aimant - Ulrik 2977921854

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Aimable aimant - Ulrik 3826650580 tant de gens ! Aimable aimant - Ulrik 1341758851 je vous MPééééééé !

Anonymous
Invité
moi aussi Aimable aimant - Ulrik 2659322354

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Fait mon enfant ! Aimable aimant - Ulrik 4270556718

Anonymous
Invité
cc
jsuis le nouveau jumeau donc
bjr
Aimable aimant - Ulrik 3604166079

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
MON CHEF DE CLAN BIEN AIMÉ.

Il faut qu'on parle. De nous, de ce lien pas encore défini mais, qui je sais (j'espère) fera des ravages! Histoire de te situer la demoiselle, elle est arrivée il y a 8 ans dans l'Enclave et elle connaît très bien Atticus. C'est un peu comme sa grande sœur, en somme. Forcément depuis qu'il est revenu c'est un peu plus compliqué, même pour elle. Mais Vox elle sent bien qu'un jour les choses vont changer brutalement sauf qu'elle, elle se plaît dans l'Enclave, dans Asvos, elle veut pas que tout ça change. Et puis malgré tout, elle respecte beaucoup Ulrik, même si elle travaille dans le Marché Noir, que c'est pas forcément légal, elle remplit sa part de légalité en étant régulièrement convoquée au Tribunal alors elle se dit que ça compense.

Bref, toujours est-il que je sais pas si elle et Ulrik seraient nécessairement proches, mais il est clair que si les choses tournent mal dans Asvos, elle sera l'une des premières à proposer bénévolement son aide (et oui, tout n'est pas moneymoneymoney avec elle). Et puis, j'oserais presque ajouter que ça serait terriblement ironique et pleins de feels que Vox alias Gabrielle, ait fait partie des familles plaignantes lors du procès d'Ulrik. La fille d'un travailleur sûrement. Donc ils se seraient pas connus directement, mais Gabrielle aurait connu le visage d'Ulrik, peut-être même qu'elle aurait témoignée, enfin bref, je m'égare.

Voilà ce que je propose, pleins de petits trucs en vrac. Aimable aimant - Ulrik 4016367060

Anonymous
Invité
Tu as des cheveux blancs. J'ai des cheveux blancs. C'est logique qu'il y est un lien je dis.
Plus logique que parce que tu es chef j'trouve.

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Petit chausson — Aimable aimant - Ulrik 1008482360 Hey.
Il est quasi sûr qu'Ulrik l'ai hébergé quelques fois et surtout vu son rôle, je sens un peu le drama. Etant donné que le précédent jumeau était atticus, et vu ce qui lui est arrivé... Ulrik se sentirait vraiment mal et aurait très peur pour Chausson. Il est contre le rôle de Jumeau et craint par dessus tout qu'un nouveau drame arrive à cause de lui ! Alors forcément, Ulrik voudra protéger Chausson, le tenir jamais très loin de lui. Il s'inquièterait énormément, le fantôme d'atticus (qui est plus vivant que jamais) alors il se sentirait toujours mal à l'aise avec chausson pas loin. Il aurait une grosse boule dans le ventre, il serait stressé... Il n'essaiera même pas d'entretenir une relation plus intime avec chausson, au vue des risques que cela implique. Il se sentirait déjà coupable d'avance. Donc je pense que de toute manière, Chausson ne comprendrait pas trop Ulrik et Le chef d'Asvos, bien qu'il se montrerait toujours gentil, aimable et particulièrement bienveillant, ne fera jamais un pas vers l'amitié avec Chausson. Il se ferait passer pour un homme bon, mais tisserait une relation froide, professionnelle et détachée avec Chausson. Pour se protéger, tout simplement. Tu vois ce que je veux dire ?

Vox — Aimable aimant - Ulrik 299862562 Aimable aimant - Ulrik 2799983809
Je suis tellement pour qu'ils se soient connus avant et d'ailleurs, je partais du principe qu'Ulrik était coupable et qu'avant son arrivée dans l'Enclave, il était vraiment un sale type ahahaha. D'où le fait qu'il soit fourchelangue Aimable aimant - Ulrik 1541646020 Je me demande s'ils ne se reconnaitraient, ou que se voir la première fois et pas provoqué une réminiscence infime, comme un frisson. De là ils se diraient un truc du style (Ulrik en tout cas, c'est certain) : "c'est le destin qui nous réunis woow" en imaginant que dans leur ancienne vie ils s'appréciaient ahahha. Aimable aimant - Ulrik 2488849243 Si c'est le cas, Ulrik serait vraiment en mode : "ma destinée !!!" en tendant les mains vers vox en mode super -mais pas trop, toujours avec un côté statique et froid- romantique ahahha (et puis vox est une belle femme...).

Cela fait pas mal de temps qu'elle est là aussi, alors Ulrik fermerait sûrement les yeux sur ses activités, après tout ce n'est pas lui qui rend les jugements Aimable aimant - Ulrik 2659322354 je suppose qu'il compterait peut-être sur elle pour lui donner quelques informations parfois ? Va savoir si elle acceptera... Mais Ulrik reçoit forcément des échos de ce qui se passe dans ces milieux, il est même possible qu'il fasse des affaires avec, un peu obligé...
Je me dis que depuis le temps, une relation très fine les lie... Si Atticus a disparu, Vox lui en a peut-être voulu et lui se serrait toujours un peu mal à l'aise à ce sujet. Bref, y a pleins de truc à faire ! En tout cas Ulrik ne nourrirait que de bons sentiments à l'égare de Vox (peut-être un peu trop ?) mais se méfierait aussi d'elle comme il se méfie de toutes les femmes fortes et habiles (hahah)

Olympe — Aimable aimant - Ulrik 1350312097
Madame l'aubergiste, elle doit voir Ulrik très très souvent. (Peut-être qu'elle lui offrirait un verre à l'occasion ? hahah) Ulrik aimerait sûrement s'assoir au bar pour pouvoir discuter avec elle. Et j'ai une idée, peut-être qu'il lui demanderait de garder un coup d'œil sur certains arrivants et de lui faire part de certaines observations pour lui ? Il la paierait peut-être. Mais avoir une paire d'yeux loyaux constamment dans l'auberge, cela serait plutôt utile ! Qu'en penses-tu ?

Anonymous
Invité
Coucou Ulric,

Je viens pour ce lien :

Soutiens et conseils

Asvos Ulrik ne tiendrait pas seul la charge de chef. Il ne parviendrait pas à se montrer compétent s'il n'était pas bien épaulé et entouré.  


Je pense qu'il va bien avec ma fonction et sa description. Je souhaite mettre un RP FlashBack en place qui souligne cette entente. Attention, il s'agit bien d'une entente seulement parce qu'Oren ne dira jamais qu'Ulric est son ami. Ce n'est pas envisageable. Je vois plus une relation de travail parce qu'Ulric sait qu'à ce niveau là le Juge est un pilier, une sorte de 'mal nécessaire' à toute la communauté. De la confiance donc et quand même de la méfiance aussi parce qu'on ne sait jamais tout ce qu'Oren à dans sa tête.

T'en dis quoi?^^

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
C'est parfaitement ça !
Il faut aussi avouer que le côté parfaitement volatile du juge d'Asvos rendrait parfois Ulrik un peu circonspect et il garderait toujours un œil sur les choix et jugements fait, parce qu'Ulrik est quand même un control-freak et laisser un boulot aussi énorme à quelqu'un d'autre lui donnerait des sueurs froides parfois. Mais au fur et à mesure, il va sans dire qu'ils formeront un bon duo, compétent et efficace. Ils pourraient en venir à ne plus avoir besoin de parler, Oren comprenant les volontés du chef d'un regard et inversement ?

Je suis partant pour ce rp aussi ! Aimable aimant - Ulrik 1245476499

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Ah, jpp, j'ai tout lu, je suis Aimable aimant - Ulrik 2188604517.

Je sais pas s'ils auraient eu la capacité de se reconnaître mais en tout les cas, clairement, ça aurait fait quelque chose à Vox de voir le visage d'Ulrik. Elle aurait pas su pourquoi mais ça l'aurait glacée sur le moment. Une grande sensation de froideur qu'elle aurait pas su expliquée. Et puis vu le tempérament actuel d'Ulrik, je pense qu'elle aurait eu tendance à oublier cette première impression qu'elle avait eu il y a huit ans.

Mais qu'à partir de l'incident avec Atticus, ça serait revenu et qu'elle aurait commencée à réfléchir, sans pour autant trouver de réponses. Et que autant, elle verrait Ulrik comme quelqu'un de bon, en qui elle peut avoir confiance et qu'elle désire réellement aider pour Asvos, comme une part où parfois, imaginons si elle se retrouve seule avec dans une même pièce, elle soit pas rassurée. Comme si malgré elle, il y avait toujours les séquelles d'avant l'Enclave mais sans qu'elles puissent les sentir. Donc quelque part, elle le craindrait.

Ulrik a écrit:
"ma destinée !!!" en tendant les mains vers vox en mode super -mais pas trop, toujours avec un côté statique et froid- romantique ahahha (et puis vox est une belle femme...).

Omg j'ai ris en lisant cette phrase, si tu savais. Aimable aimant - Ulrik 962381541 Aimable aimant - Ulrik 962381541
En vrai ça a dû la crisper un moment donné, dans le sens embarras où elle savait pas comment réagir. Pis Vox en arrivant dans l'Enclave, c'était une chialeuse. Elle a chialée en arrivant à Asvos, parce qu'elle avait la sensation de faire le deuil de quelque chose dont elle se souvenait pas, qu'elle se sentait pas capable de vivre ainsi. Pis elle a rencontrée son mentor qui lui a mis un peu du plomb dans la tête (qu'elle a juste harcelée car elle était persuadée qu'elle survivrait pas s'il l'aidait pas 'fin bref). Vox a bien changé en huit ans  Arrow

Finalement a contrario, Ulrik s'est maintenu, je pense qu'elle aurait pas souvenir de l'avoir réellement vu changer, qu'entre la première rencontre et aujourd'hui, finalement, Ulrik est pareil, toujours aussi fidèle à lui-même. Enfin, qu'il aurait un côté impérissable en fait.

Don't worry, le Juge est habitué à voir Vox. Aimable aimant - Ulrik 2659322354 D'ailleurs Oren a eu une superbe idée, puisque Vox est une habituée, au lieu qu'il y ait un jugement "classique" je dirais, elle ferait des missions/quêtes pour le bien commun en somme (pour la recadrer dans le droit chemin)! Et ça dérangerait nullement Vox de donner des informations sur le Marché Noir, elle voit pas ça comme quelque chose de secret ou d'illégal donc je pense qu'elle en parlerait assez librement (en omettant ceci dit peut-être certains détails parfois Aimable aimant - Ulrik 619983302). Pis c'est un peu son domaine, donc sa fierté donc elle en parlerait aussi bien qu'un vendeur ayant sa boutique pignon sur rue finalement.

Pis étant donné qu'elle est itinérante, elle va de clans en clans donc elle voit finalement ce qu'il s'y passe, si le moral est bon, si l'ambiance est tendue, etc. Mais je pense que les informations sur les clans auraient un prix (prix d'amis ofcourse) mais ça serait plus par des services type "Tu pourrais fermer les yeux sur tel événement?", etc.

Mais donc oui, depuis le temps qu'ils se connaissent, ils doivent avoir une relation très fine comme tu dis, qui les lie. Après concernant le cas d'Atticus, je pense que ça serait le contraire. Que sa disparition a dû justement les rapprocher parce qu'à ce moment-là Ulrik a perdu son meilleur ami et Vox elle, celui qu'elle considère comme un petit-frère donc elle a dû régulièrement aller le voir, prendre de ses nouvelles, lui demander comment il allait, comment se passait les recherches, etc. Il y a pu avoir une discussion un peu froide entre eux le jour où Ulrik a décidé que les recherches devaient cesser car cela faisait longtemps et qu'ils ne trouvaient rien, mais pas nécessairement une dispute. Vox aurait comprit et c'est davantage le choc de se dire que c'était vraiment "terminé" que la décision en elle-même qui l'a mise dans cet état.

Donc non, elle n'en aurait pas tenu rigueur à Ulrik! Par contre depuis le retour d'Atticus, je pense que les choses se sont justement compliquées. Elle aime Atticus comme un frère, connaît Ulrik depuis des années et les deux ne se parlent plus. Elle est un peu entre les deux à pas trop savoir quoi faire ou comment réagir et elle sent bien que ça ne sera plus le cas. Je pense même qu'elle craint que ça empire. Peut-être même que la semaine ayant suivit le retour d'Atticus, elle a totalement cessée quelques temps de venir parler à Ulrik parce qu'elle se sentait coincée dans cette situation. Et que finalement elle s'est retrouvée ridicule de réagir ainsi, qu'elle était plus une enfant et qu'elle pouvait y remédier de manière plus responsable.

Mais j'aime beaucoup ce lien (je crois que le pavé que je viens d'écrire parle de lui-même voilà.  Aimable aimant - Ulrik 1034424727) et cette confiance/méfiance. Surtout que Vox est très franche dans ses paroles donc je pense qu'un jour, elle osera lui dire qu'elle le craint et qu'elle ressent même parfois la peur le concernant.

PS : j'ai honte d'avoir autant écrit jpp. Aimable aimant - Ulrik 1034424727 Aimable aimant - Ulrik 1034424727

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
oh pas de soucis ! Tant mieux si ça t'inspire. Quel lien compliqué (comme on les aime).

Ulrik cherche toujours à faire un pas en avant vers Atticus, sans savoir comment si prendre. A son retour, il aurait eu l'impression de voir tout le monde lui tourner le dos. Une sensation de délaissement terrible qui lui a donné envie de tout laisser tomber et de quitter son poste, de disparaitre. Si vox suit se mouvement là aussi, ça lui aura fait terriblement mal. Il est dans une situation de doute extrême du coup, en plus avec la disparition de Lucius. Alors en ce moment il est un peu en mode rafistoleur pour rejoindre les deux bouts. Argh pauvre Ulrik. :'( En réaction, il est aussi un peu sur le qui-vive, à la recherche de la vérité.
Il attendrait de Vox qu'elle l'aide à comprendre Atticus et il lui demanderait sûrement d'utiliser ses connaissances dans le marché noir pour comprendre ce qu'il s'est passé et d'avoir des infos.

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Tu m'étonnes, il a dû mal vivre le retour d'Atticus. C'est aussi pour ça que Vox a dû vite se ressaisir et se dire qu'elle faisait l'enfant à réagir ainsi.

D'ailleurs, si ça te dis, je jouerais bien ça inrp! Des petites retrouvailles où elle passe pas la porte le torse gonflé pour une fois, où elle se fait plus discrète et désolée pour le coup. Aimable aimant - Ulrik 1034424727

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Aimable aimant - Ulrik 2488849243 I WANT IT !

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Ok, j'le commence alors. Aimable aimant - Ulrik 3833537050
Prépare-toi à l'avoir dans 30 min.

Anonymous
Invité
Citation :
Petit chausson — Hey.
Il est quasi sûr qu'Ulrik l'ai hébergé quelques fois et surtout vu son rôle, je sens un peu le drama. Etant donné que le précédent jumeau était atticus, et vu ce qui lui est arrivé... Ulrik se sentirait vraiment mal et aurait très peur pour Chausson. Il est contre le rôle de Jumeau et craint par dessus tout qu'un nouveau drame arrive à cause de lui ! Alors forcément, Ulrik voudra protéger Chausson, le tenir jamais très loin de lui. Il s'inquièterait énormément, le fantôme d'atticus (qui est plus vivant que jamais) alors il se sentirait toujours mal à l'aise avec chausson pas loin. Il aurait une grosse boule dans le ventre, il serait stressé... Il n'essaiera même pas d'entretenir une relation plus intime avec chausson, au vue des risques que cela implique. Il se sentirait déjà coupable d'avance. Donc je pense que de toute manière, Chausson ne comprendrait pas trop Ulrik et Le chef d'Asvos, bien qu'il se montrerait toujours gentil, aimable et particulièrement bienveillant, ne fera jamais un pas vers l'amitié avec Chausson. Il se ferait passer pour un homme bon, mais tisserait une relation froide, professionnelle et détachée avec Chausson. Pour se protéger, tout simplement. Tu vois ce que je veux dire ?

ALORS. j'aime beaucoup l'idée déjà fallait que jle dise jpp. du coup !

de son côté chausson il s'attendait un peu à un minimum de reconnaissance en prenant le job - genre, pas grand chose, mais surtout pas à du professionnalisme et de la froideur. comme il était vraiment pote avec atticus, il savait à peu près comment c'était entre ulrik & lui donc voir que de son côté il a que des miettes ça va pas lui plaire. chausson il a un peu besoin d'être le meilleur, sa façon de faire son deuil c'était de bosser comme 1 dingue pour être le #1 sauf que du coup, ulrik il va un peu le remettre (involontairement) à sa place.

à partir de là, il va pas tout à fait comprendre, déjà parce qu'il a zéro subtilité et ensuite parce qu'il aura zéro envie de se forcer à capter. y a de fortes chances qu'il rage et qu'il pousse ulrik à bout - ulrik l'héberge parfois, chausson estime mettre sa vie en danger pour lui et, au final, il peut même pas avoir l'impression d'être ami avec. donc en bon petit rageux relou, il va passer de l'autre côté et il va le soûler, se pointer aléatoirement chez lui et, s'il capte qu'ulrik veut le protéger (pas subtil mais pas con nn plus jpp), j'pense qu'il va encore plus forcer sur ce côté.

parce que chausson son habitude c'est de disparaître, un jour ou une semaine, sans prévenir personne ; il se casse vers les autres territoires, prend une apparence lambda et se fond dans la masse, donc pas vraiment moyen de savoir que c'est lui. de base il fait ça parce qu'il se fait chier, il le ferait la première fois pour ça - mais je sais pas trop comment ulrik réagirait en le voyant de retour comme une fleur, tout à fait safe et toujours avec son petit air de con sur la gueule. dans tous les cas, si y a une ouverture, une 'faiblesse', chausson va taper là où ça fait mal, parce qu'inconsciemment ça l'atteint + que prévu qu'être jumeau lui offre pas tout ce qu'il voulait que ça lui offre.

après c'est un bouffon, mais il est pas nécessairement méchant, juste un peu rageux. de son côté j'pense qu'il verra pas mal ulrik comme un mec un peu trop faible pour lead - sauf qu'il fait partie des gens qui ont quand même pas mal confiance en lui, donc il sera mitigé s'il constate qu'ulrik a peur (sans forcément savoir de quoi il a peur, tu vois ?). j'pense surtout que ça sera un peu le bordel entre eux, chausson sera pas du tout honnête avec lui, peut-être qu'il fera un peu le fdp mais il a une conscience & il dépasse pas les bornes, surtout avec son supérieur.

DU COUP EN GROS. chausson rage que tout se passe pas comme il l'avait prévu (control freak) et, pour compenser, il fait encore + le je m'en foutiste avec ulrik mais, d'un autre côté, il a envie - besoin - d'en savoir plus, parce qu'il est ultra curieux et qu'il se convaincra que c'est simplement pour avoir un moyen de pression. après ça risque d'être un peu borderline au niveau de leur relation, parce que chausson a pas tout à fait compris le bordel entre atticus & ulrik (fut un temps où tout ce qui concernait atticus le débectait, un des rares trucs où il a pas creusé) & donc par extension, pas tout à fait compris ce que ça impliquait d'être jumeau. pour lui, il se fait juste passer pour le chef et c'est tout. s'il a accepté, c'était principalement parce que la majorité du clan commençait sérieusement à plus pouvoir l'encadrer, et ça le mettait en danger tsais.

voilà jpp c'est un peu brouillon désolée je Aimable aimant - Ulrik 2799983809

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Aimable aimant - Ulrik 1034424727 Je n'avais pas vu ta réponse pardooon + Aimable aimant - Ulrik 93502414 J'aime les messages si longs.

Quel caca nerveux ce petit chausson. Aimable aimant - Ulrik 2659322354

S'il se barre comme ça, déjà sans prévenir, Ulrik va grave le réprimander en lui disant que son rôle est trop important pour qu'il disparaisse, surtout que ça réveillerait en Ulrik des peurs semblables à celles quand Atticus a disparu. Ça lui foutrait vraiment des coups de pressions insupportables. Il n'aime pas quand les choses ne vont pas dans son sens, alors il est fort probable qu'il s'énerve à un moment et qu'il menace de "virer" chausson si c'est intenable. Et. S'il découvre que c'est en plus pour aller dans les territoires ennemis, là... (après y a peu de chances pour qu'il le découvre, mais s'il venait à mettre Chausson sous surveillance....)

Chausson joue vraiment avec le feu, mais c'est génial si ça sort Ulrik de sa zone de confort ! Ulrik est quand même Le juste et être juste c'est aussi remettre les gens à leur place. ^^ Après, ça lui fera quand même un peu mal et il arrêterait pas de comparer sa relation avec Chausson à celle qu'il avait avec Atticus sans être capable de s'en approcher, tu vois ? Du coup je me dis que Chausson serait en même temps un moyen de décompresser, d'arrêter de sourire parfois pour se mettre en colère. Mais toujours quand c'est mérité.

Après, l'attitude d'Ulrik auprès de Chausson ne sera jamais désinvolte. Il est de nature attentionné, bienveillant et lui offrir la possibilité de vivre chez lui c'est quand même une marque de reconnaissance (Beaucoup tueraient pour dormir non loin du chef Aimable aimant - Ulrik 2659322354 ) simplement Ulrik essaiera de ne pas trop s'attacher (il va forcément s'attacher à Chausson, même si c'est une tête brûlée) du moins il ne le montrera pas trop. Mais la frustration de ne pas avoir de place dans le cœur d'Ulrik, ça je trouve ça vraiment bien ! :D Et s'il souhaite être le meilleur, Ulrik sera le dernier à le casser à ce niveau... Il a besoin de quelqu'un de compétent, de fort et de motivé il lui dira simplement d'y aller plus doucement s'il en fait trop. S'il fait bien son boulot Ulrik le protégera (il dira que c'est uniquement pour cette raison, mais bien sûr il aura aussi une certaine affection pour Chausson, c'est obligé, simplement il voudra pas la dévoiler parce que ça ferait de chausson une cible d'autant plus privilégiée). A ses yeux Chausson est tout à fait capable et est indispensable au clan. Il l'a quand même choisi tu vois ? (un peu forcé, mais le chef à lui-même fait son choix, je ne sais pas, ça aurait pu aussi être la cause des attentes de Chausson, espérant avoir une place spéciale auprès d'Ulrik.)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
Aimable aimant - Ulrik

Sauter vers: