Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)
 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène :: Les Anciens Combats

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
intrigue i,
épisode deux
Afin de ne pas vous perdre en cours de route, nous vous avons tout spécialement créé un rappel du Système de Duels. Par conséquent ne paniquez pas, vous constaterez très vite que le tout est basique et enfantin.

Lors d’un Duel, il vous faudra obligatoirement vous servir du système de dés pour décrire une action. Vous ne pouvez pas décider par vous-même si votre sort réussi ou non (quel plaisir à jouer sinon?). Cependant (Chaussette, dédicace) si vous désirez que votre personnage lance par exemple une crotte de nez avec sa baguette (une action inoffensive par conséquent) vous n’êtes pas forcés d’user du dés et donc d’un précieux tour pour y parvenir. Vous pouvez donc simplement décrire l’action si celle-ci est anodine.

Les Duels s’organisent de la manière suivante:
1) Dans un sujet dont le titre se compose des deux pseudos des deux duellistes concernés vous trouverez un rappel du règlement + le nom du sorcier qui devra entamer le duel.
2) Ce dernier, X, écrit sa réponse et à la fin de celle-ci, avant de la poster lance le dé ‘Duel entre sorciers’. En suivant cette méthode, X saura donc si son action décrite dans le rp à réussir ou non.
3) C’est au tour de Y de répondre, qui prendra évidemment en compte la conséquence du lancé de dé X, et ainsi de suite.

Afin de tenir le décompte des points, merci de mettre ceux-ci en bas de chacune de vos réponses sous la forme COMPTEUR: X POINTS.

1 SORT RÉUSSI = 1 POINT.
LES FACES CONCERNÉES POUR OBTENIR UN POINT: Grantuladum (Sort Réussi), Injuriam (Adversaire blessé superficiellement).

+ CONCERNANT LES SORTS À EFFETS (type être ligotté, bloclang, stupéfix, etc.) Sachez que leur effet dure un tour seulement. Ainsi, si vous lancez un sort type Bloclang et qu'il réussi, votre adversaire sera incapable de faire quoique soit durant un tour seulement!

Pour remporter le Duel, il faut obtenir 5 POINTS.

Jusque-là, les choses sont relativement simples non ?
Concernant les faces JOKER et ATTENDENTES (Élément perturbateur): la face JOKER parle d’elle-même, celle-ci vous permet de choisir par vous-même la conséquence de votre action. Ainsi si vous désirez que votre sort réussisse en étant tombé sur la face JOKER, vous pouvez, c’est permis!

Concernant ATTENDENTES, l’élément perturbateur qui aura été tiré par X, sera décidé par Y (donc si vous tirez ATTENDENTES, ce n’est pas vous qui décidez mais le joueur suivant). Cet élément peut être tout et n’importe quoi : un coup de vent violent, une bestiole qui vient bourdonner dans les oreilles de votre adversaire, etc. Soyez imaginatifs (mais restez terre à terre un minimum, c’est un peu gros si une acromantula débarque tout d’un coup).

Bon jeu,
Effie et Finn.

LE DESTIN A PARLÉ, LÉANDRE DÉBUTE LE MATCH.




★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Tout en avançant une nouvelle fois vers la zone des duels, Léandre se fait craquer le cou, les épaules et étire ses bras. C’est machinal. Il est passé au deuxième tour du Tournoi. Par la petite porte, dirons-nous, et ça l’agace. Il ne sait pas s’il aurait ou ou non su se qualifier de lui-même, vu que son adversaire a déclaré forfait. Chiant.

Maintenant, il va prouver qu’il n’est pas là pour rien. Il faut qu’il parvienne à vaincre son adversaire. Il veut bouffer du lion. Les phases pour représenter Aquila sont la première étape pour cela. Il y a encore plus de monde dans les gradins que lors du précédent combat. Il n’a aucune idée de qui va être son adversaire… et lorsqu’il le voit débouler, avec sa gueule à la con, Léandre pense halluciner, l’espace d’un instant.

Mais non. C’est bien Iudas. Le décérébré qui fait – péniblement – office de nettoyeur officiel du château de Windamere. Le mec que Léandre a bien souvent dans le collimateur vu les merdes qu’il enchaîne. Comment un type pareil a pu arriver au deuxième tour du tournoi ?

Une fois à portée de voix, le blond lance : « Hé, tu t’es perdu ? Si t’es là pour laver la zone de duel, fais-le après le match, ça te consolera. »

Et de lever sa baguette pour entamer les hostilités, sur un signe de la personne désignée pour arbitrer l’affrontement.

« Expelliarmus ! »

compteur : 1 pt.

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) ER1tcnp

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA

Je me gratte le crâne, suffisamment pour m'donner la foi d'faire bonne figure. La foi d'bien faire les choses. L’premier match m’a dégoûté. Déjà que c’était soûlant de s'retrouver en face de l’oracle. Soûlant aussi d’être passé simplement à cause d’une faiblesse. Et maintenant qu'j'suis passé au deuxième tour on m'fait affronter qui ? Un gars qui s'sent tellement bien dans sa faction qui s'doit d’en devenir l’un d'ses bras armé. Yo l'blondi- Mais en deux secondes j'suis désarmé. Calme ta joie, Cow-boy. Je ramasse ma baguette. Ça fait longtemps qu'tu me stalkes plus. J’pensais qu’un troll t’avais décapité. Je pointe ma baguette et j’essaie de lancer un sortilège : Descendo


Compteur : 1 point

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Iudas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) Ojd59Ey

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
De son premier round du tournoi Léandre a bien retenu une chose : ne pas sous-estimer son adversaire. Que ce soit pour un combat de démonstration ou qu'il s'agisse d'une personne qui n'a jamais été caractérisée par son habileté au combat. Ce n'est pas parce que son vis-à-vis n'utilise pas sa baguette pour combattre à tout va qu'il ne sait pas réagir dans un affrontement. Même s'il s'agit de Iudas. Il ne faut pas qu'il l'oublie et reprenne ses travers de foncer tête baissée.

L'homme en question est du genre à facilement le crisper. Parce qu'il pue l'embrouille. Parce que plus d'une fois il l'a vu préparer des coups foireux et qu'il a du s'empresser d'agir pour éviter des blessés... ou pire. Avec un mec pareil difficile de savoir ce qu'il a en tête. Il fait correctement son taf, paraît-il, sans quoi il aurait déjà été viré du château, mais il ne se contente jamais de faire uniquement son taf. C'est bien le problème.

Avec satisfaction Léandre voit la baguette adverse tomber rapidement au sol. « On est pas là pour se tourner les pouces. Et t'en fais pas je te ferais pas ce plaisir ! »

Mais déjà Iudas riposte d'un Descendo que Léandre ne parvient pas à esquiver. Quelle attaque de merde. Une force soudaine le contraint à s'affaisser, il se retrouve à devoir plier le genou contre son gré et il grimace, le regard noir à l'encontre de son adversaire. En voulant combattre le Descendo son corps se crispe et la plaie au bras reçue face à Moïra se rouvre légèrement avec un picotement désagréable.

L'air de rien il se redresse ensuite. « Ravi de savoir que je t'ai manqué mais j'avais mieux à faire que m'intéresser au laveur de trottoirs. Mais ne t'en fais pas je t'aurais toujours à l'oeil d'une manière ou d'une autre. » A son tour d'attaquer.

« Lashlabask ! »

compteur : 1 pt.

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) VXTn6oj

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA

J'esquisse un petit sourire narquois quand mon sortilège parvient à toucher mon adversaire. Y'a pas à dire. Ce foutu sortilège c’est vraiment dégradant et j’espère bien que le public profite du spectacle. Mettre l'genou à terre c’est un truc qu'tu fais souvent nan ? Et bien sûr que ça m'fait marrer. Dans les gradins j’ai cru entendre une voix familière m’encourager – y'en a qu’une pour m’appeler Elfe de Maison, et j’espère qu’elle profite du spectacle. En attendant mon adversaire se relève, une p'tite réplique sympa sur la bouche. Les trottoirs c'pas du tout mon rayon, alors si tu m'cherches là-bas c'clair que tu vas pas m'trouver. Et je rigole, même si en vrai ça m'soûle d'pas pouvoir comploter en paix. Qu’il soit toujours là à tendre sa petite oreille. Devrait pas s'méfier. Comme tous les autres. Mais pas l’temps d'se vénère, il essaie d’m’envoyer un autre sortilège. Sauf que ça rate, à cause d’un violent coup d'vent. C’est pour ça qu'moi je préfère pas avoir d’cheveux. Jamais ce genre de conneries pourrait m’arriver. Ça m’fait super rire encore et j’essaie à mon tour :

Incarcerem.



Compteur : 2 point

PS: Du coup je choisis que mon sort réussi et que les cordes attachent ton perso de manière un peu ridicule — léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) 1245476499

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Iudas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) OIm7r2v

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
« Désolé de décevoir tes fantasmes, mais non, c’est pas dans mes habitudes. » Iudas, difficile de dire quelle est son allégeance. Pour Léandre, il fait parti de ces types qui sont Aquila parce que le hasard les a menés là, et pas par une quelconque forme de reconnaissance ou de volonté. C’est bien le problème avec ce mode de « division » de la société de l’Enclave. Aléatoire et sans doute pas la plus appropriée pour s’assurer la fidélité de chacun. Depuis une certaine histoire, Léandre ne peut s’empêcher de rester sur ses gardes, quoi qu’il advienne. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a remarqué les petites magouilles de l’homme de ménage.

Et ça, le concerné l’a bien compris. « T’en fais pas, t’es pas bien compliqué à trouver, on te suit à l’odeur. » C’est bas, mais Léandre n’a jamais été un grand fan du type. Il sait bien qu’il est nécessaire au château – comme les autres personnes en charge de l’hygiène du lieu – mais ce côté « pas net » du mec l’agace. Alors, ça sert à rien de prendre des pincettes.

Malheureusement, l’attaque de Léandre échoue, comme déviée par un puissant coup de vent venu de nulle part. « Putain ! » Le blond peste, agrippe sa baguette et déjà se fait prendre pour cible par un Incarcerem. Et qui réussit, celui là. Des cordes apparaissent et le ligotent en tout sens, il a un bras qui part complètement en arrière, dans une douloureuse contorsion, tandis que l’autre main sort bêtement sur le côté. Les jambes, n’en parlons pas, c’est un miracle s’il tient debout. C’est pas dit qu’il tienne bien longtemps, d’ailleurs. Du coup ça l’énerve d’autant plus, et il sait que pour un simple match comme celui-ci, l’irritation n’est pas une bonne chose.

Dans une tentative désespérée : « Dentesaugmento ! »

compteur : 2 pts.
joker : le sort réussi, les dents qui poussent font parler très bizarrement Iudas.

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) OIm7r2v

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA

J'exulte un peu, faut l'dire. Après le descendo qui passe, l'incarcerem aussi. Et franchement ça passe nickel. Faut croire que l’armée impériale c’est plus ce que c'était. Quoi que. Ça a p't'être jamais été ça. Quoi que les punchlines, ça, ils ont l’air de maîtriser. Mais j'me marre parce que je trouve la situation plus que drôle. C'qui est sympa quand on est juste le mec qui s’occupe du ménage. Personne s'attend vraiment à ce que j'gagne. Et dans l'fond je m’en fous bien. Tout ce qui m’intéresse ce sont les phase de poule. Si j'peux envoyer des sortilèges sur les miens sans qu’on m'menace de m'jeter en prison. Ou pire. Et j’ai envie de répliquer un truc mais, il m’envoie un sortilège et ça m'fait plus rire. Tellement plus. Parce que maintenant j’ai les dents longues. Et c’est pas qu’une putain d'expression. futain. F’est pas. (Putain. C’est bas). Et avec une prononciation pareille. Et le seul truc que j'maîtrise en informulé ce sont les sortilèges qui m'servent à nettoyer. Et dans les yeux hein, ça devrait le faire pleurer non ? Ou mieux... De l'eau en plein dans les yeux. aguamenti




Compteur : 3 points

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Iudas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) ER1tcnp

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Ce type a de la ressource. Léandre ne peut pas le nier. Les sortilèges qu’il réalise font mouche. Le blond n’est pas en reste, et il a intérêt à rester concentré. Il vivrait très mal de se faire battre par… Iudas. Et le voilà tout emmêlé dans des cordes, cela use son énergie et sa concentration, malgré tout. Tandis qu’il est ainsi immobilisé, il parvient à réussir un Dentesaugmento. Cela tient presque du miracle. Pendant que les dents de l’adversaire se mettent à pousser démesurément, Léandre s’occupe de défaire les cordes.

Une fois libre, il redresse la tête, le regard fixé sur l’autre type. « Répète pour voir, j’ai pas saisi ? » Fait-il pour se foutre de sa gueule. Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’il parvienne à réaliser un informulé. Un Aguamenti. Pile sur sa tronche. Avec puissance l’eau le trempe en moins de deux. Génial. Le blond sait qu’il ne faut pas qu’il minimise un sortilège comme celui-ci. Se retrouver dégoulinant s’est déstabilisant, et il a bien vu hier Moïra se casser la gueule à cause de ça.

Droit sur ses appuis, il relève sa baguette pour répliquer.

« Rictusempra ! »

compteur : 3 pts.

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) ER1tcnp

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA

Il a le don de d'réussir les sortilèges les plus chiants, sérieusement. Et après que mon sort l'est atteint en pleine tête il trouve tout de même en lui les ressources nécessaires pour m’en renvoyer un autre' Qui monopolise une fois encore ma bouche, sauf que là je dois bien reconnaître que c’est fourbe. Très fourbe. Non seulement j'peux pas dire de sort, mais j’ai tellement de crampe à l’estomac que j'peux rien faire d’autre que m'marrer. Impossible de lancer un sort dans ces conditions. Même en informulé. Et la puissance est telle que tout c'que j'fais c’est m’écrouler d'rire.



Compteur : 3 points

Ps: Semblerait que tu prennes l'avantage — léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) 2188604517

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Léandre tente des sorts pas mal à l’instinct. Il est pas en mission sur le terrain, il n’a pas à réfléchir à la meilleure stratégie pour immobiliser sa cible, l’empêcher de nuire ou d’agir… alors il improvise ! Autant dire qu’un sortilège comme Dentesaugmento, c’est bien rare qu’il l’utilise ! Mais c’est toujours amusant à voir, et l’effet finit par se dissiper peu à peu. Aussi, enchaîner par un Rictusempra, malgré l’eau qui lui dégouline de partout et lui a donné un gros coup de froid… il n’a pas spécialement réfléchi.

C’est après coup qu’il réalise que ça peut être vu comme sacrément sadique ! Être contraint à rire avec des dents démesurément longue, c’est diabolique ! Il faudra qu’il garde ce combo sous l’coude, à l’occasion. Même s’il n’est pas dit qu’une situation semblable risque de se présenter sous peu. Ou peut-être lors d’un prochain round, s’il parvient à franchir cette étape. D’ailleurs, les deux adversaires paraissent au coude-à-coude, chacun tentant des choses, et la plupart réussissent.

L’autre se tient difficilement les côtes, et en le regardant Léandre ne peut retenir un sourire amusant. Avec cette tronche que tire Iudas, difficile de faire autrement. « Tu m’en veux pas, mais j’enchaine ! » La personne en charge d’arbitrer l’échange lui fait signe qu’effectivement, l’homme de ménage perd un tour vu son incapacité à riposter.

« Levicorpus ! »

compteur : 3 pts.

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) D458lZ8

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA

J’attends que le sortilège passe, faut dire que c’est bien pratique que les sortilèges s’annule entre les phases de duel. Parce que sinon j'serai mort. Mort de chez mort, parce que faut dire que là je me suis jamais senti aussi impuissant. Et faible. À la merci d'quelqu’un. Et là quand j’ris j’ai qu’une envie. Lui faire la peau. Lui faire regretter. Pire que ça. Alors même si j'me marre sur le sol mes yeux eux ils ont l’air prêt à tuer.

Et lui il a pas l’air d’vouloir m'épargner. Et dans l'fond je lui suis reconnaissant. S’il avait été clément j’aurais été obligé de lui faire regretter. Mais moi j’compte pas m'laisser faire. Alors quand jentejds l’début d’une formule je m’enfonce mon pouce entre mes côtes jusqu’à ce que ce soit suffisamment douloureux pour reprendre mes esprits. Protego, fils de pute. Je me redresse, essoufflé d’avoir ri. Mais j’suis tellement vénère, tellement vénère que moi aussi j’enchaîne direct :

Sectumsempra



Compteur : 4 points

HRP: MDR OMG JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE SORT. Je choisis qu'il passe et qu'il rouvre la blessure que Moïra lui a infligé ((j'espère qu'il sera pas trop amoché jpp))

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Iudas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) OIm7r2v

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
C’est à n’y rien comprendre ! Le blond prenait l’avantage, bien sûr qu’il prenait l’avantage, il le sentait et là… gros revirement de situation. Il ne réalise même pas que l’attitude de son vis-à-vis a changé. Peut-être qu’il pêche par trop de confiance encore, Léandre. Alors qu’il devrait pas.

Déjà, Iudas sort un Protego d’on ne sait où. Comme si d’un coup d’un seul il vient de reprendre ses esprits, suffisamment pour matérialiser la première défense qui vient. C’est quoi ce mec, bordel ?! Y’a deux secondes il agonisait de rire, et là…

« Fait chier. » Léandre se repositionne pour voir ce qui va suivre, déjà un peu secoué par le fait de ne pas avoir su profiter de cet avantage inespéré et là… Il a le corps qui se crispe une milliseconde. C’est con. Putain, que c’est con.  Un duelliste qui se crispe parce que son adversaire réalise un sortilège qu’il n’aurait jamais songé voir effectuer dans un tel tournoi. Une attaque qui est assez peu connue, en vérité… pas des sortilèges qu’on apprend dans les bouquins ou à l’école. Un Sectumsempra. Le blondin n’a pas même pas le souvenir – dans l’Enclave, du moins – de l’avoir réalisé une seule fois ici.

Il bouge la baguette pour matérialiser un bouclier de protection. Le genre de truc qu’il gère sans problème, en général… mais là, ce micro-temps perdu à percuter le sortilège qui le cible, et il est trop tard. Y’a pas à chipoter. C’est une putain d’horreur, ce sort. Brutalement, le voilà qui se contorsionne sous l’effet de la douleur… comme si tout son corps était soumis une multitude de coupures venant en tous points. Comme se faire attaquer par une horde de chats enragés, mais plus violent… plus ciblé. Il se tord en deux, se retient de ne pas tomber au sol. Non. « C-Connard. » Murmure-t-il avec difficulté.

Il sent des entailles se faire en plusieurs endroits, et il voit, les yeux plissés de rage, sa plaie au bras reçue la veille qui s’est définitivement rouverte, ça saigne, des gouttes carmin coulent sur son bras. Il a la respiration difficile et maintenant, il n’a qu’une envie faire la peau à cet enfoiré. S’il n’avait pas cet ego de merde, sans doute qu’il aurait abandonné, mais là, son poing se referme sur sa baguette. Il est penché vers l’avant, comme s’il s’en fallait de peu pour qu’il tombe tête la première. Mais il est entraîné, faudra plus. Il peut supporter. En espérant qu’il ne se vide pas de son sang avant, car déjà par endroits des taches rouges se forment sous son uniforme d’Aquila.

« I-Incendi-o. » finit-il par articuler.

compteur : 4 pts.
joker : le sort réussi, le feu prend sur le bas du pantalon de Iudas, que ce soit lui qui l'éteigne ou l'arbitre, l'idée - si t'acceptes - c'est que ça entraine une brûlure (à toi de voir l'importance que tu lui donnes) à sa jambe.

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) OIm7r2v

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA


Et si je ricane maintenant, c’est parce qu’il a l’air d'souffrir, qu’il a l’air d'bien regretter maintenant. Oh ouais. Fallait pas m'ridiculiser comme ça. Et si j'perds ce sera avec honneur, ou du moins, moi j’en suis conscient. J'sais pas comment mon sortilège a été perçu et dans l'fond j'm'en contrefous. C’est un peu une revanche, maintenant. Pour faire payer aux Impériaux d'm'avoir capturé l'premier soir dans c'te dictature de merde. Alors j'exulte maintenant.

Je baisse la garde.
Il saigne, il semble plutôt surpris et ça me ferait bien marrer. Là, tout de suite. J’suis sûr que les pètes cul d'Aquila vont hésiter maintenant avant d'me regarder de haut. Et l'pire c’est que j'me sens pas même coupable. Nan. Mauvais, ça ouais. Coupable ? Nan. Mais faut croire que ça m'monte vite à la tête parce que j’pense que j'l'ai vaincu.

Mais ce putain d'bâtard d’soldat lance un incendio. En plein sur ma jambe. Putain. Putain. Je me baisse pour tenter un finite incantatem, Mais la douleur m'fait vriller. J’ai du mal à me concentrer. J’enlève ma veste et j’essaie d’éteindre le feu. Mais la brûlure est bien étendue. Merde. Merde. Merde. M'dites pas que j’vais devoir demander à Moïra d'me soigner putain. Putain.

Et la douleur est toujours là, la brûlure aussi. Je sens qu’elle continue d'me grignoter la jambe. Et l'pire c’est que j’ai la certitude à cet instant que j’ai déjà ressenti un truc pareil. Vie d'merde.

Je me tiens droit dans mes chaussures. Et si la souffrance s’exprime c’est dans mes yeux. La crispation toute entière de mon propre corps, mais j'préfère crever qu'le dire. Que l'exprimer. Et là j’ai juste envie de l’enterrer. Et de le laisser crever dans un putain d’trou.

Defodio



Compteur : 4 points

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Iudas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) D458lZ8

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Léandre bouillonne de rage et de volonté. Il refuse de perdre. Pas comme ça, pas contre une fouine pareille. Le genre à bien cacher son jeu et à faire un sortilège comme un Sectumsempra. Quand bien même le contexte ne s’y prête pas. On est dans de la démonstration, pas de l’acharnement. Car si c’était l’inverse, Léandre ne se contenterait pas d’Aguamenti ou de sorts de chatouilles. Mais il comprend, chacun prend l’enjeu à sa manière. Sans doute que Iudas non plus ne veut pas perdre, alors il joue avec ses armes, aussi basses soient-elles. Le blond n’est pas homme à contester ce genre de truc. Il sait qu’un duel reste un duel. Imprévisible et avec des conséquences, forcément. Ce n’est pas un petit jeu de gosses. Preuve en est qu’il se vide de son sang, et que des tremblements de colère et sans doute d’un début d’anémie se font ressentir dans ses bras.

Il combat tout ça. Il combat ce corps qui vit très mal le sortilège précédent. Il réagit. A l’instinct autant que grâce à l’entraînement reçu jusque-là, il parvient miraculeusement à balancer un Incendio qui cible l’adversaire, au niveau de son pantalon. L’autre veut jouer avec le feu ? - dans tous les sens du terme – Le voilà servi ! Avec un pétillement presque sadique dans ses yeux, Léandre fixe dont la jambe s’enflamme. L’autre essaie de l’arrêter, se tort de douleur et panique pour essayer d’éteindre les flammes… Le duelliste bouge pas d’un pouce. A chacun son tour de jouer les connards. Lui, il en profite pour reprendre son souffle, il ferme le poing et voit le sang toujours sur son bras, et les taches plus grosses encore en plusieurs endroits de son uniforme. C’est moche. Sans doute qu’il va devoir finir entre les mains d’un médicomage à la fin du duel. Il aime pas ça. Il sent sa tête qui commence à tambouriner, la perte de sang n’est pas une bonne chose…

C’est en relevant les yeux à nouveau vers l’homme d’entretien qu’il constate que ce dernier souffre, le visage fermé. Le feu s’est éteint mais la brûlure est à vif et bien visible sur la partie du pantalon qui est partie en fumée.

Il n’est pas nécessaire de parler.
Chacun veut en finir, dans cette escalade de violence.

C’est un Defodio qui vise Léandre, cette fois-ci, mais il a le temps de parfaitement voir venir et réalise – enfin – un Protego adéquat, qui contre l’attaque. Il resserre alors sa baguette dans sa main et réplique :

« Confundo ! »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène :: Les Anciens Combats
— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)

Sauter vers: