-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ночь — luv me.
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

ici libre à vous de faire le résumé de votre personnage.
Noch est une femme, du moins d'un point de vue génétique, son corps détient les attributs de la gent féminine, même si -nous pouvons le dire- sa poitrine n'est pas des plus développées. Cependant il ne sent pas la femme qu'il "devrait" être, et oui, c'est un il, car c'est ainsi qu'il se ressent, ainsi qu'il se définit. Depuis son arrivée cela n'a jamais posé de problèmes de par son physique tiré vers la masculinité. C'est tout naturellement qu'il est genré au masculin, et les personnes qu'il a côtoyé jusque lors ne semble pas s'interroger, ou alors il n'en a pas conscience.
Sa sexualité reste un mystère, il aime regarder ces filles aux corps qu'il ne peut supporter de porter, il aime regarder ces hommes aux corps qu'il ne fait que convoiter. Ses souvenirs appartenant au néant, il ne sait s'il avait pour habitude d'en désirer plus l'un que l'autre. Mais lorsqu'il y songe, un tourment plus grand l'envahit ; ne pouvoir être aimé. Il ne peut s'autoriser à se bercer d'histoire emplies de passion et de douceur, car il sait que le rejet est sa seule destination. Il ne peut aimer, il ne peut t'être aimé.
Espiègle, sans doute aliéné pour certain;
Noch ne ressent pas le besoin de se mélanger directement aux autres. Mais il aime les observer, ces gens, posés sur le sol, gisant tel un être à qui au aurait ôté la vie. Ainsi, il prend plaisir à vagabonder dans cette forêt, restant ni trop loin, ni trop proche des âmes égarées. De ses yeux il les étudie, les distingue, les décortique, comme il décortiquerait les plantes qui lui sont familières. La phase de recherche étant passée, il note ses trouvailles dans un précieux carnet, une forme d’annuaire recensant les personnes qu'il a croisé. Dans un autre il invente, il imagine une vie à ces gens trouvés, une vie loin de ce monde aussi fascinant qu'inquiétant. On pourrait le qualifier de créatif, voire même de romanesque, mais il n'en est rien. Cela est simplement le fruit de la solitude qui le ronge un peu plus chaque jour, une solitude qu'il a lui-même édifié.
Souvent, le jeune homme se porte garant de la chance qu'il a eu lors de son arrivée, cette chance qui lui a permis de rencontrer un membre du clan Asvos. Il apprécie la liberté qui lui est offerte, pouvoir vivre comme il le souhaite sans avoir à porter allégeance à des convictions qui ne sont pas les siennes. Malgré le détachement qu'il éprouve il reste reconnaissant et loyal envers les membres de son clan.
Incapable, peu débrouillard. Noch n'a pas été taillé pour des tâches physiques, des tâches nécessitant endurance et dextérité, des tâches où être sociable est plus que nécessaire, des tâches où chaque sens doit être en alerte. Son idéal aurait été de finir ses jours allongé dans l'herbe courte, attendant qu'une bourrasque passe pour pimenter quelque peu son quotidien. Mais les paresseux sont des fardeaux, même pour Asvos, alors devant les multiples activités qui se présentaient à lui il se tourna vers la botanique. Il ignorait si cela lui était familier, s'il avait une quelconque prédestination pour ce domaine, mais cela lui offrait des avantages et cela lui suffisait. Puis, il s'est pris d'amour, cela devenant même une vocation, et c'est sans doute ainsi qu'est née cette tendance à étudier l'homme comme on étudie les plantes.
Noch est maladroit, bien trop pour son propre bien, il ne peut se passer une journée sans qu'une branche le percute en plein visage ou qu'il glisse pour redescendre 30 mètres plus bas. Alors souvent, vraiment souvent, vous aurez le plaisir de le croiser bariolé de pansements et autres bandages, certains ne peuvent pas sortir sans rouge à lèvres, lui c'est plutôt sans se faire mal.   

Noch
24 ans, Botaniste, Asvos


+Dear Alchemist
Une personne, celle que Noch doit côtoyer de façon régulière, une relation sans doute sans importante, mais qui a son intérêt. Le jeune homme y présente ses dernières trouvailles en matière de plantes, ainsi l'alchimiste peut élargir ses recherches.
(La relation sera à définir entre les deux personnages, simplement, je trouvais ça intéressant de mélanger un botaniste à un alchimiste.)


+Dear Master
Que ce soit par pitié ou générosité, cette personne, n'est pas indifférente aux difficultés que rencontre Noch face à la magie. Cette personne, a donc décidé de l'aider, l'entraîner, pour pouvoir enfin -peut-être- faire quelque chose de lui.


+Dear u
Cette personne est spéciale, bien trop spéciale pour pouvoir disparaître, si cela arrivait Noch se laisserait sombrer.
C'est une femme, qui s'est retrouvé séduit par cette frêle masculinité, appréciant sa compagnie et celle de ses bizarreries. Mais, cette femme, aussi douce soit-elle, serait-elle capable d'accepter que Noch ne soit pas un homme comme on "aime" les définir ?
ou...
C'est un homme, qui s'est retrouvée sous le charme de l'être autant instable qu’indéfini.
Qui se cache derrière ce mystérieux masque sentimental ?


Les liens que je propose sont volontairement flous, il s'agit de simple base sur lesquelles nous pouvons nous appuyer et construire une magnifique/désastreuse relation.

rps


+Je suis innocent, avec Septima (en cours)

+Les pieds dans les glaieuls, avec Circé (en cours)+Une ligne de plus, avec Vox (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité

liontari

★ Septima / Chef de Clan
uc


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
asvós

★ Vox / Contrebandière
uc


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
aquila

★ Circé / Femme de Chambre
uc


★ Wolfie / Duelliste
uc


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Bonjour! J'avoue que le lien "Dear Master" m'intéresse tout à fait! Surtout que ça collerait vraiment à la personnalité de Vox qui a elle-même eu un mentor à son arrivée dans l'Enclave (soit, elle l'a harcelée pour obtenir son apprentissage, mais elle a finit par l'avoir Arrow). Et puis Noch c'est de la douceur à n'en plus finir! Bref, j'aimerais beaucoup développer ce lien!

Anonymous
Invité
Mince j'étais intéressé par ce lien aussi!

Anonymous
Invité
Je suis désoléééééééé pour l'attente horrible que je vous ai fait subir!!

Du coup vous êtes deux pour ce lien,
j'aime pas avoir à choisir ;-; du coup je vous propose ce lien mais à 3,
ça pourrait être drôle d'avoir deux mentors qui se chamaillent de temps en temps sur l'éducation de leur élève, un peu comme des parents lol

Donc je vous propose ça, dites moi si ça vous intéresse I love you
Sauf si quelqu'un préfère partir sur un autre type de lien du coup,
idk

Anonymous
Invité
Je me sacrifie si Vox est d'accord. On peut voir ensemble pour un lien sur la botanique et l'art des potions si tu es partant Smile

Anonymous
Invité
ne vous battez pas pour ne plus l'avoir svp ;-;

Mais du coup Oren oui je suis tout à fait d'accord! Ecoute, j'ai même de grand projet pour toi, Oren a donc un petit penchant pour les potions, j'ai besoin de quelqu'un pour faire évoluer Noch,
donc il est trans, et il est plus que malmené par le corps qu'il voit tous les jours,
du coup j'aimerais qu'il entretienne un lien avec quelqu'un dans le but de lui offrir tout le bordel d'un corps d'homme au niveau génétique, le but de serait que Oren l'aide avec les potions pour trouver une solution,
après ça peut venir plus tard, parce que avant ça j'aimerais pouvoir jouer sur cet aspect de Noch que j'ai pas encore pu faire, comme des problèmes comme la discrimination ou un amour impossible (j'ai besoin de drama oui.. ночь — luv me.  2873760665 )

Du coup ce serait un bon truc pour grossir le lien, mais il faut quand même qu'ils se côtoient un peu avant,
Mais le fait que Orn soit juge m'intéresse aussi en fait, ce serait drôle qu'il découvre les fourberies de Noch au niveau de ses carnets avec tous ses rapports de stalkage intense

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Pardon, j'arrive après la bataille. ночь — luv me.  3198579452

Oren, faut pas se sacrifier pour moi euh! ночь — luv me.  2528913383 Surtout que je trouverais ça assez drôle qu'il y ait d'un côté le Juge, et l'autre, la Contrebandière qui éduquent la même personne. Arrow (sans le savoir particulièrement aussi ce qui donnerait des " mais, t'as appris ça où au juste? " Arrow) Enfin voilà je balance ça comme ça mais sachez que j'suis pour ce type de lien si ça vous tente évidemment!

Anonymous
Invité
je suis aussi pour, ça pimenterait les choses,
et ça promet d'être intéressant ночь — luv me.  619983302
Il nous manque que l'accord d'Oren pour qu'on puisse voir ça plus en détail,
Sachant que, petit chou Oren, ce que je t'ai proposé au dessus est tout de même valide,
l'un empêche pas l'autre,
et on pourrait même avec la vie de Vox sur la question,
OMG CE SERAIT COMME LES PARENTS SPIRITUELS DE NOCH!!! ночь — luv me.  3376108374 ночь — luv me.  3376108374 ночь — luv me.  3376108374
(vous avez pas le choix, c'est les sentiments du petit, j'y peux rien moi)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
ночь — luv me.

Sauter vers: