Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La fin du monde avec toi [Isa]
 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Je pensais que nous avions laissé les catastrophes derrière nous. Que l’Enclave nous laisserait un peu en paix après nous avoir enlevé Lucius. Qu’il n’arriverait rien de pire que cette fameuse peste magique qui a décimé le peuple. Et, alors que je regarde la fin du festival et l’été décliner en ce jour je suis presque tenté de croire que tout va bien. Même, que tout ira mieux et ce, même si l’on perd cette fois.

C’est alors que je sens le sol trembler et je crois encore, naïf, qu’il s’agit de la clameur de la foule… Mais les secousses s’étirent trop de secondes et j’entends des cris, j’entends le sol gronder de plus en plus fort… Et je n’ai pas le temps de penser, je n’ai pas le temps de crier, lorsque les tremblements finissent par se calmer, que j’ouvre de nouveau l’oeil et que la poussière retombe lourdement sur le sol je la vois s’articuler devant moi.

Une nouvelle catastrophe et peut-être, peut-être une nouvelle fin du monde… Alors je me rue comme je le peux vers la tribune officielle, comme je le peux, baguette en main pour écarter les gravas. Et sans réfléchir j’abandonne ceux qui me supplient de les idées. Et je pense à Vox, Atticus, Léandre, je pense à eux, mais celle qui occupe mon esprit porte un autre nom.

Isadora, toi notre régente, celle a qui l’on a confié Aquila. Isadora et tes jolis cheveux long, Isadora et ton sourire mutin. Isadora tu dois savoir que moi je t’ai longtemps aimé, trop tendrement je crois, comme un père aime ses enfants. Je t’ai vu grandir, t’épanouir lorsque j’étais encore ton chef de division et quelques souvenirs me reviennent en tête, comme pour raviver l'urgence que je ressens. Et je te jure, je te jure qu’il est hors de question que je te perde. Toi ou une autre.

Lorsque j’arrive, finalement je dis, la voix rauque :

Isadora ! Est-ce que tu vas bien. Faisant fi des convenances, une fois, juste une fois. Je tends ma seule main valide et j’attends. J’espère, j’espère que tu n’as rien, parce que je suis trop vieux pour porter une nouvelle fois le deuil.

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA

la fin du monde avec toi


Catastrophe et fin du monde.
Ces deux mots qui viennent chatouiller le bout de ta langue alors que tu te laisses tomber dans un gouffre sans fin, au rythme de la foudre qui s'abat sur tes ondes.

Discours éloquent et sourire qui ferait pâlir les stars d'Hollywood. Tu te dois d'être parfaite. Insoumise et indestructible devant tes ennemis paraissant amis le temps de quelques jours. Devant Septima la brutale et Ulrik le sage. Tu te dois de rester aussi droite qu'Aquila le restera.

Mais alors que les participants, dont Iudas s'avance au milieu de l'arène, la foudre s'abat sur tes chaines. L'orage gronde et le peuple devient de pierre. Tu as envie de hurler, affolée mais tu gardes ton sang-froid. Tes yeux n'ont jamais rien vu de tel, c'est insensé. Tu repenses alors à Lucius et ton coeur se serre. Si quelque chose de similaire lui était arrivé. Tes iris captent celles de Septima et Ulrik. Ils allaient agir, alors toi aussi tu le devais. Tu détournes le regard, cherchant à déceler l'âme de chaque Aquila dans l'arène. Tu aurais voulu leur crier de courir, mais tu ne veux pas les affoler plus qu'ils ne le sont déjà.

Une voix t'appelle dans la foule. Et malgré la poussière qui s'accumule, tu sors ta baguette pour prononcer distinctement. "Lumos !" Un halo de lumière vient éclairer autour de vous, perçant le nuage de particules qui s'était élevé.

C'est la voix de Hook que tu reconnais alors qu'il se précipite vers toi. Sa loyauté n'avait d'égal que son honneur.

« Hook ! C'est toi.. Je vais bien moi. Mais eux non ! Eux ne vont pas bien ! »

Tu attrapes sa main et comme si tu ne voulais pas que les autres puissent te voir t'effondrer, tu te caches contre son torse. Tu dissimules cette partie humaine qui te soustrait à tes droits.

« Je n'ai rien pu faire pour eux Hook.. Rien.. »

Le Tonnerre tonne et le peuple s'époumonne.
Une nouvelle fois.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène
La fin du monde avec toi [Isa]

Sauter vers: