Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

making memories in the mayhem ▲ maelström
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
aaah, pardon pour les trois jours de retard maël. making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 1034424727
déjà j'adore que tu proposes, c'est fou omg.

j'imagine bien la désillusion de maël en voyant comment chaussette est horriblement sale/irrespectueuse des autres. (elle a 5 ans d'âge mental, alors 15 ans c'est all good jpp)

du coup je les imagine trop faire du shopping ensemble maintenant, comme deux amies ou comme une fille et sa mère et je trouve ça trop chou, parce que chaussette aurait bcp d'amour pour maël je pense ??

du coup pour les mythos elle serait genre "... ok j'avoue, mais c'est pas très sérieux pour le moment alors j'attends un peu avant de te dire qui c'est ok ??? mais tu seras la première au courant maëman"
et omg si elle valide les mythos je ... me sens presque mal pour maël making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 1034424727 je trouve ça beaucoup trop adorable au fond jpp

par contre faudra bien laisser éloigner chaussette de ton travail sinon ça risque de pas être très hygiénique ce que maël fait .... making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 3833537050

Anonymous
Invité
j'adopte chau, t'es ma fille

tkt elle sera exilée de la cuisine /poutre

à chaque fois que chau va l’appeler "maëman", elle va craquer. maël va être en mode « t'es mieux fillette. et fait pas ce que ferait pas hein! »

je suis encore salty sur le fait que chau n'est pas une vraie aquilienne making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 2031768059
elle va lui briser coeur en mille morceaux. finn c'était déjà assez dur à gérer;;

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
aaaah arrêtez vous me brisez le coeur à chaque fois que vous parlez du fait que chau est pas d'aquila making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 1034424727
l'histoire n'est pas encore écrite, vivons dans le présent svp making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 2895159036

mais j'adore ce lien, je m e u r s

edit; ptdr j'ai oublié de changer de compte mais c'est chau, hein making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 1034424727

Anonymous
Invité
ça m'attaque droit dans les feels ce lien making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 1034424727
je vais te poke pour fenrir en moment donné.
genre je peux PAS passer à côté de lui;;

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
Ah mais si tu ne me pokes pas je le ferai pour toi. making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 3833537050
Dans le sens où on peut clairement se trouver un lien, vu que Maelström est pâtissière, Fenrir l'était avant l'Enclave, et c'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas (surtout que son dernier souvenir est un peu dessus) du coup au pire on peut déjà avoir cette base là; mais je ne sais pas ce qui te ferait plaisir ma petite mais je suis toute ouïe. making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 1008482360

Anonymous
Invité
making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 2472990422  making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 2472990422  making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 2472990422

Oh oui! Ils sont ensembles dans l'enclave depuis 10 ans. Même si qu'au début elle était résolue d'être médicomage, Fenrir aurait pu ouvrir sa curiosité concernant les pâtisseries. Elle l'aurait demander de lui apprendre tout ce qu'il sait faire avec des puppy eyes. Elle le respecte grandement. Elle le materne ouvertement comme tous le monde même si c'est son aîné. Elle lui rend souvent des visite à l'improviste pour lui faire goûter ses dernières créations. Elle aime connaître son avis dessus et avoir son approbation too. En général, la présence de Fenrir la rassure beaucoup.

C'est ce que mon cerveau a vomi à 7h du mat. N'hésites pas à m'envoyer des cailloux si c'est pas top.

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
La père materné, j'adore. making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 2472990422
Fen' aurait beaucoup d'amitié pour elle je pense, à chaque fois que la miss passe le voir, ça réchauffe un peu son vieux cœur de bougre et peut-être même que son visage s'adoucit autant que les pâtisseries de Mael (il sera très très content en vrai, même si ça se verra un peu moins que ce qu'il ressent making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 1034424727 )
Mael est priceless, clairement, en dix ans de temps ça n'a toujours pas changé, et même si au début le fait d'être materné l'aurait choqué/fait derp, j'imagine qu'il a pris l'habitude et qu'il ne cherche même plus à dire quoi que ce soit contre cela parce que well, il a compris que Mael est comme ça avec tout l'monde alors il la laisse faire, il dit rien, il s'est habitué à sa présence et à sa façon d'être. making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 3833537050

Anonymous
Invité
c'est parfait jpp  making memories in the mayhem ▲ maelström - Page 2 2188604517
faut bien que daddy soit gâté de temps en temps lmao.
(je pense qu'en dix ans maël va pouvoir bien interpréter les petites variations dans l'expression de fen)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
making memories in the mayhem ▲ maelström

Sauter vers: