Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

making memories in the mayhem ▲ maelström
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
un jour je serai satisfaite, mais c'est pas today ;;

Maelström a écrit:
mael appelle tout le monde chou, chéri(e) ou coco(tte) ; mais gare à tes fesses si elle utilise ton surnom ▲ mael sourit constamment, même quand elle est triste, fâchée ou lorsqu'elle t'insulte ▲ elle met tout son amour dans ses pâtisseries et se sent franchement offusquée quand on lui dit que ce n'est pas bon sans une raison valable ; et non ne pas aimer les gâteries n'est pas valide ▲ elle dit ce qu'elle pense réellement sans filtre ; et ça peut faire mal ▲ elle aime avoir raison ; très tétue ▲ elle a une mémoire photographique ; elle enregistre beaucoup de détails inutiles ▲ a une mauvaise tendance à enquiquiner ses proches ▲ très tactile ; les câlins ne sont jamais de refus ▲ s'inquiète pour un rien (mama bear mode activated) ▲ pardonne mais n'oublie jamais l'acte ; elle n'hésite pas à le ressasser pour te faire sentir coupable ▲ un rien peu la mettre en colère ; surtout en cuisine ▲ est une bonne confidente ; à l'écoute et ne divulguera jamais des secrets ▲ mael n'est pas vraiment fan d'alcool en général ▲ elle bosse dure en cuisine alors le reste du temps elle est en mode économie d'énergie (coach potato mode)  ▲ elle est pantouflarde ; elle préfère le confort de son chez-soi ▲ elle fait 1m79 ▲ aime porter des robes et des talons ; c'est une coquette maelström ▲ aime que tout soit en ordre ; elle déteste les fouillis ▲ quand mael stresse; elle fait des cupcakes ▲ à son arrivée à enclave, elle désirait ardemment devenir une médicomage ▲ elle a consacré trois années entières à peaufiner ses sorts de soins pour ensuite changer de carrière subitement ▲ personne ne sait pourquoi ; les rumeurs disent que maelström a craqué sous la pression ▲ elle n'aime pas en parler évidemment ; ça la met de mauvais poil ▲ et recevoir une salve de propos acerbe n'est jamais plaisant ▲ maelström voit le verre à moitié-vide et pense toujours le plus pire dans une situation ; elle croit qu'elle ne sortira jamais de ce trou.

Anonymous
Invité
listing rps

Anonymous
Invité
aquila
(+paco)
(+hookie)
(+iudas)

Anonymous
Invité
asvos
(+vox)
(+fenrir)

Anonymous
Invité
liontari
(+finn)
(+ahn)
(+chau)

c'est ouvert les choux  making memories in the mayhem ▲ maelström 3641033677

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
J'te balance, Vox la contrebandière (qui fera ton bonheur making memories in the mayhem ▲ maelström 3833537050) et finn, le sale traître.

Dans les deux cas, y a de quoi faire. making memories in the mayhem ▲ maelström 2188604517
Pis Mael stp. Mael.

Anonymous
Invité
giolghklhbmkllkgkl  making memories in the mayhem ▲ maelström 3604166079
je t'attendais ♥️♥️
donc commençons finn le bg, ils se sont connus quand il était chez les bleu. elle l’appréciait beaucoup (elle a d'ailleurs jamais captée qu'ils ont le même âge). elle lui faisait goûter ses gâteaux en avant-première. il un peu comme le petit frère qu'elle a jamais eu. mais elle a avalé de travers quand elle a appris que c'était un tapineur chez les liontari. leur relation est devenue plus tendu et plus distante pendant un moment le temps qu'elle digère. elle l'a pardonnée au final, mais elle le fait culpabiliser par moment (pour qu'il fasse ses courses quand elle a la flemme /poutre)

pour vox la babe, elle est tellement fab qu'elle a court-circuitée mon cerveau. as-tu une idée pour le remettre en marche?  making memories in the mayhem ▲ maelström 1008482360   /poutre

s'il y a un truc a changé, n'hésite pas. je cherche un autre truc ;;

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Omg. J'adore.

Surtout que je me disais, je sais pas trop si tu as déjà imaginé le passé de ton personnage. À part le lieu où il a grandit et où il vivait, Cuba donc, j'ai rien défini pour Finn. Et je me dis que, il pourrait y avoir des airs de déjà-vu lorsqu'il était avec Maël, et qu'il se serait peut-être raccroché à l'idée un peu folle (à tort ou pas après, à toi de me dire ♥️︎) qu'elle était peut-être liée à son ancienne vie. Il aurait comme eu, cette impression direct et s'y serait accroché comme un fou parce que les premiers temps à Aquila étaient incertains, son dernier souvenir, c'était un peu sa carotte de temps à autre, lorsque le moral était bas. Il crève d'envie de retrouver son jumeau et en la voyant, avec cette impression, il se serait mit l'idée en tête qu'elle était forcément liée (alors que bon, en vrai, les possibilités sont quand même maigre) (mais quand t'es à la recherche de ce genre de choses, la probabilité, les pourcentages, le taux de réussite, bref, on le prend pas vraiment en compte, on s'y raccroche). Donc finalement, c'est peut-être pour ça qu'il aurait été ultra avenant avec elle dès le départ. À cause d'une simple impression.

Pis si en plus il gagne du gâteau en faisant ça, c'est quand même tout bénéf' pour le moral. Arrow Pis le fait qu'elle le considère comme un petit frère, je pense qu'il se serait laissé faire, laisser mener, parce que c'quand même doux d'avoir quelqu'un qui incarne le rôle rien que pour soi, c'est doucereux à vivre. (par contre le jour où il capte qu'elle avait jamais calculée qu'ils avaient le même âge, il a dû être making memories in the mayhem ▲ maelström 3429988643 genre "sérieux? t'es sérieuse?" Arrow) Pis forcément la trahison, ça lui faisait déjà mal de base, mais je me dis, en plus d'Effie, s'il laissait derrière lui la seule "preuve" de ce qui peut-être, pouvait lui donner des indices sur son ancienne vie, ça l'aurait tué en vrai. Par contre qu'elle le pardonne, c'est un nouveau making memories in the mayhem ▲ maelström 3429988643 de sa part. Étant donné qu'il est plutôt habitué à ce qu'on ait envie de redécorer la grande porte de Windamere avec sa tête sur un pic, c'est assez... inhabituel pour lui.
Pis la méchante, elle le fait culpabiliser. En vrai elle a bien raison.

Bref le pavé écrit transmet je pense, assez bien, tout le love que j'éprouve déjà pour ces deux-là. making memories in the mayhem ▲ maelström 4016367060

Et concernant Vox, pour remettre ton cerveau en marche, j'te proposerais bien une carte postale de sa collection de nudes. making memories in the mayhem ▲ maelström 1008482360

Je saurais pas trop quoi proposer, peut-être que Maël serait justement de celles ressentant bien son côté fuyant/lâche/girouette et qui par conséquent, auraient de grands doutes la concernant? Du style, à pas avoir confiance malgré sa nature avenante aux premiers abords, etc. Je balance ça comme ça en vrai, à voir si part là-dessus ou carrément autre chose. making memories in the mayhem ▲ maelström 3198579452
J'avoue que la partie avec le lien avec Finn a grignoté le reste de mes capacités.

Anonymous
Invité
omg oui oui oui making memories in the mayhem ▲ maelström 3376108374
j'avais établie qu'elle vivait quelque part dans les caraïbes dans ma tête. cuba c'est bien je la poserai là making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354 en plus, j'imaginais mael avec une grande famille avec pleins de frères, soeurs et cousins. finn a un jumeau comme mael (les mamans de cette famille sont fertiles). je les imagine comme des cousins qui ont grandit très proches. ils se considèrent comme des frangins tellement ils sont soudés. le jour qu'elle a enfin calculé son âge, elle aurait un air complètement ahurie, mais t'agis pas comme ton âge /poutre (l'ironie si finn est né quelques mois plutôt). honnêtement mael a abandonnée tout espoir de retrouver sa famille alors si elle aurait perdu un lien qui lui rappelle autant sa parenté. elle s'en serait voulu toute sa vie, si elle aurait renié finn après son infiltration. c'est pour ça qu'elle le pardonne en gros. voilà j'aime. je pose ma tombe à côté de la tienne making memories in the mayhem ▲ maelström 1034424727  /poutre

c'est perf, je suis dispo pour un rp si tu es libre  making memories in the mayhem ▲ maelström 1008482360

pour vox, tu sais comment réveiller mes neurones toi making memories in the mayhem ▲ maelström 2405357282
mael est plus le type de personne qui te fait confiance jusqu'à preuve du contraire. elle trouverait honorable ce que vox fait pour les grands enfants perdu d'asvos. mael serait en mode lâche tes grands airs je te juge pas. j'ai de bonnes oreilles et des lèvres scellés. tu peux avoir de la bouffe gratuite en prime.

désolé si c'est pas super développé. je dors dessus et si j'ai une idée de génie je te mp ♥️

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
les mamans cubaines et leurs familles ah lala

Je sais que ce lien va me donner beaucoup trop de feels pour que ça soit tolérable, mais vu que je suis rpgiste et donc masochiste, je veux. making memories in the mayhem ▲ maelström 4016367060 Il aurait été tellement vexé en vrai concernant son âge genre "Comment ça j'agis pas comme mon âge? D'OÙ J'AGIS PAS COMME MON ÂGE HEIN" Arrow (finn, cet éternel gamin) Je pense que ça aurait vachement touché Finn qu'elle lui pardonne, il lui aurait expliqué, qu'il était pas attaché à tout ça dans l'Enclave, que même s'il semblait faire de mauvais choix, c'était justement pour retrouver leur famille et que même si tout cela semble maladroit, il pense maîtriser la situation (il pense, il en est pas sûr et certain Arrow). Mais voilà, Maël est la seule personne à savoir pourquoi il se démène comme ça, c'est quoi son but et ce qui l'effraie finalement. making memories in the mayhem ▲ maelström 1034424727 Je me dis qu'étant dans des Clans très différents, pas nécessairement en bons termes, ça serait difficile qu'ils se croisent comme ça à la vue de tout le monde, mais ils pourraient avoir un lieu discret sur Asvos ou autre.

Et j'suis ready pour un rp quand tu veux. making memories in the mayhem ▲ maelström 1008482360

Maël est trop adorable, jpp. making memories in the mayhem ▲ maelström 1034424727 Je pense que Vox l'apprécierait pour son honnêteté et le fait qu'elle fasse confiance quoiqu'il arrive mais que tu te doives de sauvegarde celle-ci par la suite. Maël est pas si éloignée que ça niveau âge avec elle, je pense qu'elle espérerait presque au fond pouvoir développer avec elle une relation amicale un peu plus intime. Vox est ultra sociable vu son métier, mais après, au niveau de sa vie privée, elle est surtout entourée par des hommes qui font n'importe qui soit dit en passant si vous passez par-là Atti et Ulrik, donc une présence féminine lui fera du bien de temps en temps.

J'tente de développer de mon côté aussi, t'inquiètes. making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354

Anonymous
Invité
ce lien me tue. jpp. trop de feels. je deviens gaga. il faut qu'on fasse un rp ensemble pour sortir ça de mon système making memories in the mayhem ▲ maelström 1820942353 j'avoue vu que le clan d'aquila voudrait probablement lyncher finn pour sa trahison (poor baby  making memories in the mayhem ▲ maelström 2528913383 ) il est préférable qu'ils se rencontrent dans un coin safe (si on veut faire du drama ils se feront démasquer /poutre) mael va comprendre ses motifs mais elle n'aimera pas les méthodes employés. elle trouverait ça dangereux. leur mentalité sur l'enclave va faire des étincelles. il est optimiste et elle pessimiste.

well je veux maintenant bb. my body was born ready making memories in the mayhem ▲ maelström 1008482360

pour vox, mael serait ravi de partager une amitié avec vox. elle pourrait aussi se lâcher et ne pas être une grande soeur pour une fois. mais son côté maman-poule serait toujours là surtout avec le métier de vox. "Je te jure tu vas me faire avoir des cheveux blancs avec tes histoires. Et je suis plus jeune que toi. Tu vois ces rides c'est de ta faute, Vox ! Elles n'étaient pas là la semaine dernière !" Elle peut soigner les blessures s'il y en a avec un regard lourd de sous-entendu. les filles c'est mieux viens voir mael

bon j'ai la hype. jpp making memories in the mayhem ▲ maelström 4016367060

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
dans ce cas-là, you, me, rp now. making memories in the mayhem ▲ maelström 1008482360
Qui commence et où?

Ahah, une vraie maman poule, Vox risque de se moquer gentiment d'elle en lui disant que c'est elle qui serait en âge d'être mère (et pis que wsh vasy, c'est sa cadette, tu maternes pas ton aînée /out/). Mais Maël est tellement cute jpp. making memories in the mayhem ▲ maelström 3198579452 Dis comme ça "les filles c'est mieux viens voir maël" j'ai presque envie d'y voir un sous-entendu. Arrow

Elles vont me tuer ces deux-là aussi, jpp. TROP DE FEELS À CAUSE DE TON PERSO. making memories in the mayhem ▲ maelström 2217977107

Anonymous
Invité
est-ce que ça te dérangerait de commencer ? (sinon je peux le faire hein pas de soucis ♥️︎)
quelque part à ingary. probablement dans le quartier des commerçant. si tu trouve un endroit mieux je suis toute ouïe making memories in the mayhem ▲ maelström 1008482360

c'est un réflexe chez mael. c'est dur se débarrasser de nos habitudes /poutre
voit ce que tu veux j'ai écrit ce que j'ai écrit making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354

j'ai tellement de feels que mon coeur fait des arythmies. tu fais des persos trop géniaux je vais t'envoyer mes factures pour les médocs  making memories in the mayhem ▲ maelström 2711917600

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Je paierais tes factures don't worry babe making memories in the mayhem ▲ maelström 619983302
Enfin, tu dis ça, mais d'où t'as eu le droit de faire de Maël un tel personnage aussi là wsh

Pas de soucis, je m'en occupe demain, prépare le débrifillateur. making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354

Anonymous
Invité
merci ♥️
je prépare mon testament au cas où. je sens que mon coeur va me faillir making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354

Anonymous
Invité
COLLEGUE making memories in the mayhem ▲ maelström 2217977107

Enfin plutôt supérieure hiérarchique* mdr, Paco n'a pas vraiment le droit à un titre officiel en cuisine parce qu'il est pas très fiable, il mangerait tout si on lui donnait trop de pouvoir mdr.
Il nous faut un lien !!

Je sais pas si Mael verrait plutôt Paco comme Le Boulet Ultime en cuisine, ou si elle succomberait à son côté gentil neuneu, genre "bon il est relou mais je peux pas lui en vouloir"
Ce que je peux te dire en revanche, c'est qu'en tout cas il sera le fan n°1 de ses pâtisseries, peut-être même celui dont elle doit les protéger depuis qu'il est arrivé mdrr. Et je pense qu'il serait très très faible face à ses petits noms, genre elle pourrait clairement lui faire faire n'importe quoi avec un gâteau et un "chéri".

enfin euh voilà je vais réfléchir à un truc plus détaillé et je repasserai making memories in the mayhem ▲ maelström 3713210424

Anonymous
Invité
PACOOOOO making memories in the mayhem ▲ maelström 3376108374

mael aime beaucoup paco, parce qu'il apprécie ses gâteaux à leur juste valeur. elle serait un peu désespérée quand elle verrait ses dernières pâtisseries englouties par le glouton. mael serait en mode « on passe un pacte je finis cette batch de gâteaux pis quand on termine je te fais ce que tu veux. svp retiens ton estomac ! » je pense même qu'elle serait prête à lui faire goûter les glaçages, etc pour avoir son avis.

mael ne dit jamais non à des bras de plus pour acheter des ingrédients. elle va l'amadouer avec un sourire, des cupcakes et  pleins de "chéris". et puis elle est faible, on lui fait une demande avec des puppy eyes et elle craque. making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354

Anonymous
Invité
Ahah je sais pas pourquoi je les imagine trop tous les deux, genre Paco qui essaie discrètement d'engloutir un petit four et
"GLOUTON !! c'était quoi le pacte ?"
"euh je euh *glomps* on avait dit que j'y touche pas mais il a glissé dans ma bouche making memories in the mayhem ▲ maelström 1691081989 j'ai toujours le droit de lécher la cuillère quand t'auras fini hein dis ?"

Clairement il va plus se sentir si Mael est aussi gentille avec lui, il va se prendre pour le roi du game et être persuadé qu'il est dans le MEILLEUR deal du monde et frimer partout parce que OUAIS MOI JE FAIS LES COURSES ET J'AI EU LE DROIT A UN GATEAU OUAIS C'EST CA D'ETRE LE BOSS *flex* *squat* *fait tomber les courses* *les ramasse et s'excuse en rentrant*
En plus elle est trop belle, et en plus elle le chouchoute ? Laisse tomber, elle vient de se trouver le fan le plus relou de l'enclave mdrr.

Après petite possibilité d'évolution du lien si ça te tente : Mael pourrait le confronter, à un moment, pour des raisons pratiques, sur le fait qu'il y a régulièrement des trucs qui disparaissent dans le garde-manger pendant la nuit (tout le monde sait que c'est lui mais personne lui dit rien par pitié).... enfin je me dis que ça pourrait être marrant si la remarque vient d'elle, il serait tout confus mdr.

Anonymous
Invité
relou ça rime avec chou. elle va le trouver cute. making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354

oui ça va probablement être la première fois qu'il va voir mael avec un air sévère. "j'aime pas faire ça. il faut que tu comprennes que ces réserves ne sont pas seulement à ta disposition, mais celles de tout le château. et quelqu'un t'a surpris durant la nuit dans le garde-manger avec des miettes sur tes vêtements et ton visage. si ça continue, il va y avoir des conséquences paco." avec la mine renfrogné et les bras croisés. un peu comme maman qui punie son enfant pour ses bêtises lmao. pauvre paco.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ça fait genre plus d'une semaine que jdois passer ici je crois making memories in the mayhem ▲ maelström 1034424727 Et au début je voulais te poser quelque chose de concret, mais c'est encore flou dans ma tête alors ça ne sera pas du tout concret r i p, j'espère que tu pourras me pardonner.
mais les deux sont assez coquettes, tactiles, chez aquila (oui oui), elles connaissent paco, etc je pense que dans un sens elles pourraient grave s'entendre
mais
mael a une très bonne mémoire et déjà il y ai des chances que chau les premières fois elle n'ai pas été très propre (crottes de nez, morve etc) donc voilà.
ou alors, chau des fois elle mytho pour sa couverture du genre "j'étais là-bas tel jour" alors qu'en fait elle était en train de faire un rapport, et jme dis qu'elle a l'habitude que les gens s'rendent pas compte si y a un petit détail qui cloche mais ptet que mael des fois elle pourrait se dire "wait, c'est pas ce qu'elle disait la dernière fois making memories in the mayhem ▲ maelström 2919249021 " ou idk
JE SAIS PAS
making memories in the mayhem ▲ maelström 3994821582

Anonymous
Invité
pas de soucis chau. faut que mon cerveau arrête de faire son mollasson aussi   making memories in the mayhem ▲ maelström 2762729104  

avant que mael apprenne à connaître chau. elle la considérait comme un petit bout chou. genre quelqu'un qui a une face de même doit être un petit ange. elle aurait pas cru les autres. mais voilà, elle a découvert chausette la baguette dans le nez avec une traînée morve en prime. ça a brisée l'illusion presto. elle a enfin vu la vrai nature de chau et ça l'a choquée. (chau aura toujours 15 ans pour elle. elle veut pas accepter la réalité eukay making memories in the mayhem ▲ maelström 3994821582 )

mais chau est cute quand même. il y a des moments où chau la taperait sur le système par contre. mael fait sa maman gâteau figurativement et littéralement parlant. je les vois bien faire du shopping de temps en temps ensemble. pour les mythos, elle confronterait chau en privé. en mode bras croisé et sourcils froncés. "spill. tu as dit clairement que tu étais à cet endroit alors que tu y étais pas. ma mémoire me ment pas. tu t'éclipses pour des rdv secrets ... avoues tu as un copain ou une copine hein. tu peux rien me cacher  making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354 alors c'est qui? tkt je vais rien dire à propos de tes escapades." elle pourrait valider les mytho de chau si quelqu'un a des doutes too. big sis got your back

et si chau veut se confier les oreilles de mael sont toujours dispo.

sorry j'avais fait un beau pavé et mon ordi m'a fait un coup de tepu. making memories in the mayhem ▲ maelström 2528913383

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Bonsoir toi making memories in the mayhem ▲ maelström 1221361573

Je te propose Iudas et Hookie, mais j'ai déjà des petites idées donc je me pose là, mais je sais qu'on va trouver des liens trop cool

making memories in the mayhem ▲ maelström 3833537050

Anonymous
Invité
coucou tes perso vendent du rêve.
making memories in the mayhem ▲ maelström 2188604517 making memories in the mayhem ▲ maelström 2188604517 making memories in the mayhem ▲ maelström 2188604517
commençons par hookie.
je vois que du positif entre eux. ils sont à l'enclave depuis assez longtemps tous les deux. elle aurait vraiment souhaiter intégrer sa division en tant que médicomage, mais elle avait déjà abandonnée à l'époque.

en faisant ma stalkeuse, j'ai lu ce passage. sorry d'être creppy

Captain Hook a écrit:
Avant l’incident près du mur, Hookie était plus jovial et moins d4rk que mtn. Disons qu’il se sent toujours hyper responsable de la mort d’un de ses subalternes et il est tellement intransigeant avec les autres et lui-même que s’il a arrêté d’être Capitaine c’était surtout parce qu’il se jugeait plus vmt digne de diriger une quelconque division.

j'ai retrouvé un peu de mael dedans parce qu'elle a justement quitté la médicomagie parce qu'elle ne se sentait pas apte. l'an 02 était un cauchemar. elle s'est sentie inutile. elle aurait voulu soigner les malades. mais elle les a vu mourir un après l'autre sans pouvoir faire quoique ce soit. et elle aurait pu vraiment sympathiser avec lui après la perte de son subordonné. et le rendre visite plusieurs fois pour le tenir compagnie durant cette période et lui prêter son oreille.

sinon j'ai lu que hook est un dragueur. mael pourrait flirter avec lui de temps en temps. elle est plutôt tactile too. elle fait probablement la bise à tous ses proches lmao. elle a un grand coeur avec beaucoup d'amour à donner  making memories in the mayhem ▲ maelström 2405357282

pour dada, c'est une bouffée de fraîcheur dans le château. elle le trouve marrant avec son caractère. franchement, elle le remercie à chaque fois qu'elle le voit pour son travail. elle hait la saleté avec passion. et le château est propre grâce à lui. elle lui donne des surnoms affectueux et je pense iudas aimera pas lmao.

mon cerveau me lâche ici. sorry making memories in the mayhem ▲ maelström 2762729104

je suis preneuse pour tes petites idées. n'hésite pas à lancer des tomates si ça convient pas!

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Ouais je me disais que, puisqu’ils ont connu l’enfer de la peste magique ils sont en mesure de comprendre à quel point c’était l'horreur. Contrairement aux personnes qui sont arrivées après. De même ils ont un sens des responsabilités très aiguë tous les deux. La plupart de mes liens avec Hook, ne comprennent pourquoi il a choisi de quitter l’armée. Impérial. Je pense que trouver quelqu’un à même de comprendre ce simple fait lui ferait du bien. Je n’écris pas souvent ce genre de proposition, mais je pense que nos personnages peuvent avoir une relation très saine. Ils peuvent parler des frayeurs de l’ancien temps autour d’un chocolat chaud et de petits gâteaux, tard, la nuit. Des évènements qui ont marqué nos deux personnages. Somehow, Maël semble plus équilibré que mon personnage, je pense qu’elle pourrait avoir une influence positive sur lui. Je ne m’attend pas à ce qu’ils parlent à cœur ouvert, mais au moins qu’ils sachent qu’ils peuvent tout se dire sans jugement aucun. Il l’aurait sans doute envoyé baladé quand il a eu sa période barrique de rhum, mais je pense que quand il a voulu reprendre sa vie en main, il a pu revenir vers ton personnage.

Ils vont sans doute flirter, ça c’est sûr, mais je crois qu’ils sont au-delà de ça ? Idk comment expliquer.

Pour Iudas c’est compliqué. Genre il aime personne par principe. Mais si elle se montre respectueuse et qu’elle le remercie il va carrément halluciner. Genre je crois que personne ne le remercie pour son travail. Il ne sait pas vraiment comment réagir à la gentillesse, personne n’est vraiment gentil avec lui. Je pense qu’il fuirait Maël ou qu’il se comporterait comme … euh… lui-même ? C’est-à-dire comme un petit con agressif et tsundere AF. MDR il s’énerverait en entendant ses surnoms et viendrait s’énerver pour dire « Est-ce que j’ai une tête à m’appeler Cocotte putain » et jpp j’imagine tellement des dialogues surréaliste entre eux ???



making memories in the mayhem ▲ maelström 3833537050 c'était ma contribution

Anonymous
Invité
je peux rien ajouté pour hookie, c'est parfait  ♥️♥️♥️︎  
making memories in the mayhem ▲ maelström 4270556718 making memories in the mayhem ▲ maelström 4270556718 making memories in the mayhem ▲ maelström 4270556718

j'ai ris pendant 10 min sans arrêter en pensant aux expressions faciales d'iudas. les échanges entre ces deux-là vont être comique, c'est sûr. maël va le faire tourner en bourrique avec ses surnoms lmao. « bah perso ta tête ressemble à la forme d'une noix de coco. tu préfères chéri peut-être ? ah je sais t'en veux un personnalisé hein. » un air faussement innocent en prime making memories in the mayhem ▲ maelström 2659322354

si tu veux un rp un jour n'hésite pas  making memories in the mayhem ▲ maelström 1008482360

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
making memories in the mayhem ▲ maelström

Sauter vers: