Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SECRET STORY PARTIE 1.
 :: Hors-jeu :: RP V1

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
Aujourd'hui, vous êtes dans une pièce avec juste une radio au milieu. Vous pouvez décider de changer de station quand vous le voulez ; la chanson ne sera donc plus la même dans la pièce.
Peut-être que vous ne serez pas d'accord avec quelqu'un d'autre niveau musique ?
Attention: Il est impossible de casser la radio, elle est indestructible.

Pour le moment, la pièce est emplie d'un air de Céline Dion : On ne change pas.
Ironique, lorsqu'on sait que quelqu'un viendra certainement à changer de chaine.

NB: lorsque vous changez de fréquence, j'interviendrai pour dire quelle chanson il y aura.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Autant dire tout de suite que tu aurais kiffé t'allonger sur le canapé pour prendre toute la place, mais que tu es bien trop petite et que tu ne fais que la moitié. Alors, tu t'es juste attribuée un fauteuil confortable avant que Céline Dion ne passe à la radio. Tu te relèves d'un coup, bien sûr; parce que c'est la vraie queen. La queen des queens. C'est Céline purée. Et tu chantes chantes, ce refr- ... bref, t'es debout sur ton fauteuil à danser et hurler dans ta main comme si c'était un micro.

Anonymous
Invité
wolfie aimait le rythme les voix véloces et bourrées d'autotune. céline dion n'échauffait pas son sang ((il en avait mal à la tête)) son regard exprimait son effroyable angoisse à l'idée de l'écouter une seconde plus. il était allongé de manière désordonnée sur le canapé jusqu'à tiquer d'agacement. il se relevait. désolé chaussette. l'hypocrisie aux lèvres il s'emparait de la radio pour changer de station. il voulait quelque chose de moins sentimental, ouais il voulait écouter quelque chose de commercial.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
Wolfie tombe sur une musique de Justin Bieber - Sorry

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Alors que la musique de Celine faisait frémir tes tympans d'une jouissance égale à un kilo de choucroute pour le dîner, tu dansais avec l'élégance de la reine que tu étais. Chaussette ayant pris le micro, tu te pavanais autour d'elle comme pour accompagner chaque mélodie qui s'échappait de sa voix criarde.
Wolfie, qui se trouvait jusqu'alors terré dans un coin, attendant dans l'ombre son time to shine, s'emparra vilement du poste de radio pour en changer la station.
« AAAAAAAAH ! QUE CETTE BARBARIE NE CESSE IMMEDIATEMENT !»
Prise d'un élan de folie, à l'image des fans du chanteur, tu te ruas vers le poste, l'arrachant des mains de Wolfie telle une furie dans un accès de rage.
« Hashtag jpp »

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
La radio bug un peu, puis on commence à entendre Rebecca Black - Friday

Anonymous
Invité
Si à la douce voix de Céline Dion tu avais réagit de la même façon que Chaussette, parce qu’elle faisait bien frétiller tes jambes la grande chanteuse. C’est un regard de mort que tu jettes à Wolfie lorsqu’il change la station pour un son bien moins agréable pour tes tympans, si agressif que ça t’en rendait malade. L’intervention tout à fait sensé d’Isadora n’aura servit qu’à recouvrir un gâteau de merde avec un petit coulis de merde au dessus pour relever le tout. Tu t’avances non sans une grimace. « Quelle horreur. » en un geste tu changes la fréquence sans prendre impoliment des mains la radio à Isadora.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
Une publicité passe, puis on commence à entendre Waka Waka de Shakira.

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Mes oreilles pissent le sang. Métaphoriquement parlant, évidemment puisque sinon quelqu’un ce serait de toute façon exclamé qu'elles le faisaient. Et le bruit strident aurait pu peut-être éventuellement couvrir les voix criardes qui émanent de cette stupide radio... Mais non. Elles ne saignaient pas.

Alors peut-être était-il en train de décéder, gravement, le cul enfoncé dans les coussins du sofa. Mais lorsque la radio crachouilla une publicité il reprit un peu plus contenance. Tout était mieux que ces chanteurs- mais c’est alors qu’une nouvelle voix nasillarde s’éleva des hauts parleurs… Oh putain j’en peux plus. Fais voir la radio steuplé. Il se lève et tente sa chance en la projetant sur le mur. Mais Shakira continue d'entonner joyeusement l’hymne de la coupe du monde 2006.  C’est la mort dans l’âme qu’il se contenta de changer de station.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
Tour numéro 2: Si vous préférez la chanson précédente, vous pouvez retourner à la station d'avant. (ex: je pref Friday à waka waka, j'peux retourner en arrière ; en revanche, il est impossible de retourner à plus d'une station en arrière (je pref céline dion mais j'peux pas y retourner comme la chanson est passée y'a trop lgtps))

On tombe sur JUL - Ma jolie
.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
C'est l'hécatombe musicale, là. Que se passe t-il. Où est donc passée la queen ? Tes yeux sont globuleux et face à la musique qui se lance, plus qu'une seule solution. Tu descends de ton fauteuil en sautant et te dirige vers Iudas pour prendre la radio dans tes mains en hurlant. « TOUT MAIS PAS CELA ! » JuL ta mère. Tu fais fais le choix de retourner sur Shakira, parce que c'est encore à peu près potable, en accusant de ton doigt Wolfie. « C'est de ta faute si on a que de la merde maintenant !!! »

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
Shakira revient en force, Woflie peut décider de remettre JUL, ou bien laisser Shakira.

Anonymous
Invité
et il se casse la gueule au sol, bordel. qu'est-ce qu'il aimait jul. jul et sa bouille adorable jul et ses cheveux blonds jul et son orthographe un peu ((beaucoup)) bidon. quand il a eu son follow sur twitter, il a presque pleuré parce que putain jul quoi le seigneur du rap celui qui a détrôné fifty cent et eminem. il lâche un cri aigu. yiiiiiiiih. donne-moi la radio, j'ai une gueule à écouter du shakira moi?! il appuie sur le bouton et change la station. quelle audace de calomnier le maître jul.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
JUL revient dans la pièce, avec le son au max.

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Les musiques s'enchainaient et les migraines s'accumulaient. Les malaises qui déboulaient les uns après les autres ne rendaient que les désaccords musicaux que plus puérils et insupportables. Cette radio était sûrement ensorcelées. C'était obligé !
D'une démarche impérieuse, tu te dirigeas vers la radio, sortant ta baguette en prononçant distinctement.
« Finite Incantatem ! »
La radio partant un peu en vrille, tu n'eus pas le temps d'entendre quoi que ce soit, car tes jambes te lâchèrent et tu t'effondras au milieu de tes camarades.
« A moi ! Je me meurs ! »
Avant de perdre connaissance.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
La Radio grésille un long moment puis on entend les One Direction en boucle.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
HELLO
Ange ne participe pas au sujet qui vient d'être lancé (elle n'est pas là ce weekend):

https://inclavatus.forumsrpg.com/t429-secret-story-partie-2#3903

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: RP V1
SECRET STORY PARTIE 1.

Sauter vers: