-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SECRET STORY PARTIE 2.
 :: Hors-jeu :: RP V1

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
Vous êtes dans un magasin de chaussures. Vous devez ressortir du magasin en ayant acheté une paire qui vous plaît et qui vous taille bien - vous devez donc essayer celles-ci avant de les prendre.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Des chaussures. Pas le choix Chaussette, il faut absolument qu'elles soient roses. C'est la couleur des grandes dames. C'est une vraie couleur, d'ailleurs; rose ou tu meurs. Pas de violet, ni de bleu, ni de vert ni de orange ni de blanc ni de noir ni rien du ((rose)). Alors tu ne perds pas de temps, tu accours sur des magnifiques baskets roses pastels et dieu que tu les aimes. Et tu les prends en main. Les mains, parce que tu prends deux paires identiques mais tu ne sais pas comment elles sont taillées. C'est important la pointure avec toi.

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Des chaussures, il fallait à présent acheter des chaussures. Il examina ses pieds, perplexe. Il n'aimait que le cuir souple des siennes et doutait même d'en trouver une paire d'aussi bonne facture. De plus... Il se savait difficile. D'un œil il observe l'une de ses camarades trouver son bonheur. C'était comme assister à la rencontre entre deux âme sœur. Son visage n'exprimait rien d'autre que du dédain. Comment pouvait-on en faire autant pour des chaussures. Surtout des chaussures rose. Il se dirigea d'un pas vaguement décidé vers le rayon de chaussures pour homme le plus proche. Les siennes seraient noires. Et italienne. De bonne facture.

Anonymous
Invité
Les chaussures toi t’y accorde vraiment bien peu d’importance. Tu esquisses un sourire en voyant Chaussette se ruer sur la paire de chaussure roses. Toi tu restes en plan devant les chaussures toutes beaucoup trop extravagantes pour toi. Si tu pouvais vivre les pieds nus tu le ferais sans doute. Tu regarde Iudas et son choix ne te surprend même pas. Tu prends toi aussi une paire de baskets, mais de couleur bleues marines. Tu t’assois pour essayer les chaussures, de peur que tes petits pieds ne rentrent pas.

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Les chaussures, t'en a déjà plein. Ou comment dire, assez. T'es pas vraiment une fashionista Isa. T'as le nécessaire mais dans le nécessaire t'as ce qu'il y a de mieux. Alors que les couleurs trop colorés de chaque pompe qui se dressait devant vous te fait à moitié tourner de l'oeil, tu préfères reculer pour ne pas refaire le coup de l'évanouissement - un atout scénaristique peut-être cool, mais lassant - et ainsi te positionner vers Ange, qui essayait des baskets bleus marines.
« Excellent choix. Surtout la couleur.»
Tu lui adresses un clin d'oeil et suit Iudas chez les hommes, te demandant si tu n'allais pas offrir plutôt une paire à ton ami Faust.
« Pourrais-tu m'accompagner dans mon choix, plait-il ?»

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Citation :
Wolfie ne participe plus, donc au tour de Chau qui soit essayer sa paire choisie.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Le bleu et le rose, cela a toujours était esthétique. Alors forcément, au moment où tu as compris qu'Ange allait partir sur une paire bleue marine, tu l'avais rejointe sans attendre, tes chaussures en mains. « Ange on va aller de paire, comme les chaussures ! » Et sans attendre une seconde, tu te baisses pour enlever tes chaussures, laissant place à une magnifique paire de chaussette grise, avec un dragon au bout. t'enfiles une chaussure à droite, et une gauche; chacune provient d'une pointure différente afin de savoir quelle taille prendre. « Alala, c'est tellement chiant quand les chaussures sont attachées ensemble, on est obligé d'essayer deux paires pour pouvoir marcher sans ressembler à un pingouin, mais dans ce cas là on tire deux autres chaussures à ces pieds. Horrible. »

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Il flâne le long des allées, quand il entend quelqu'un lui parler. Il se tourne, pour fixer ses allures altières. T'as envie d'te mettre aux italiennes ? Je montre les paires de chaussures pour homme. Moi en tout cas j'sais ce que je vais prendre. Tu d'vrais faire comme les autres et aller t'chercher des baskets. On a déjà force rose et force bleue là-bas.

Anonymous
Invité
Tu rougis au compliment d’Isadora. Elle a cet aura qui te donne l’impression d’être toute petite. Ce petit commentaire ça te fait beaucoup grandir. Puis chaussette arrive et commence comme toi à essayer ses chaussures « C’est vrai que ce sont deux couleurs qui vont bien ensemble » réponds tu enjouée. Elle continue et tu comprends pas tout ce qu’elle dit, mais tu fais comme si. « C’est si important ? » essayer une paire et ressembler à un pingouin ça te dérange pas plus que ça.

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Tu vois ta camarade du loft rougir et tourne les talons après lui avoir accordé un regard bienveillant. La démarche impétueuse et déterminée tu t'étais retrouvé face à Iudas, qui te conseillait d'aller aux baskets. Fronçant les sourcils, offensée comme s'il venait de te manquer de respect, tu minaudes en croisant les bras.
« Pour moi ? Merci mais non merci. »
Ton air s'adoucit légèrement et tu te penches sur la paire qu'il avait dans les mains.
« Je ne cherche pas pour moi, mais pour en faire profiter un ami. Donc, que me conseillerais-tu pour Faust ? »

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Il esquisse un sourire qui se veut méprisant. Et même s’il ne le faisait pas exprès peut-être que ce serait son expression naturelle. Alors voilà, lorsqu’elle croise les bras et qu’elle affiche à son tour ce qui ressemble à du dédain il peut s’empêcher de s’en sentir particulièrement content. Il ne peut pas non plus s’empêcher d'lui montrer qu’il sait y faire en chaussures et qu’il s’en fiche un peu du prix tant qu’elles sont de bonnes qualités. Les nains d'jardin ça porte des chaussures ? T’m’en diras tant. Enfin. Si c’est pour lui alors quelque chose d'pas hyper sérieux. Peut-être des mocassins. Ou même des tennis. Il les désigne du pouce. Tu regardes juste la semelle. Si c’est moins épais et aussi rigide qu’une tong jette ça quelque part et cherche une autre paire. Mais t'sais princesse. Y te faut une paire pour toi pour en essayer toi aussi, hein. J'vais rejoindre les autres. Il déclare après une pseudo révérence sarcastique. Il retrouve non sans mal les deux autres et s’installe à côté d’elles en examinant leur chaussures, tout en essayant les siennes. Cool vos baskets. Maintenant on a trois power ranger sur cinq. Rose, bleu et maintenant noir. J'parie que le rouge ça irait bien à Mam’zelle Fan de Bieber. Glissa-t-il, faisant référence au désastre de leur radio. Néanmoins, tout le monde savait que le rouge était la couleur du leader aussi, c’était là un compliment caché, en quelques sortes.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Ça te fait un peu rire d'imaginer Ange marcher comme un pingouin, même si tu risques de voir le résultat bientôt si elle se décide de marcher. « Les pingouins ça ne courent pas; or des chaussures qui font mal en courant c'est impensable pour moi. » Il y a Iudas qui arrive juste après ton petit commentaire, et tu es ravie d'entendre la référence à Power Rangers. « Purée faut que je prenne du vert alors, parce que le ranger vert est tellement miam miam. » Tout en parlant, tu fais quelques allers-retours en marchant, pour vérifier que tout est bien confortable.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: RP V1
SECRET STORY PARTIE 2.

Sauter vers: