Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité
Hana
L'asiat'

introvertie :: perso :: réfléchie :: méfiante :: franche :: intrépide :: paisible :: solitaire :: silencieuse :: sélective

archère :: traqueuse :: arrivée depuis 6 ans :: 24 ans :: asvos :: |baguette| chêne blanc, épine de monstre du Fleuve Blanc, 26 cm, très flexible :: |amortentia| terre humide, bougie qui fond, savon à l'huile
Répertoire

En cours :

1 ICI

2 nope

Terminé:
Abandonnés:
© ASHLING FOR EPICODE



Anonymous
Invité
Mes relations
Kuro
Ce jeune homme, bien qu'il ne doivent être plus vieux que moi, est mon apprenti. Je me suis investi la mission de l'aider, et de le guider, pour qu'il puisse survivre dans l'Enclave. Je l'apprécie, et il me permet de me sentir moins seule par moment. Il est respectueux, et volontaire. Pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher.
Oren
En cours.
Vox
Je la livre, je l'aide à trouver des produits rares, elle me donne du boulot et accepte de partager certaines infos avec moi. Notre relation est purement professionnelle, même si,par moments, il me semble qu'elle m'estime un peu trop dans son cœur. C'est comme si elle empattait de ma situation, bien qu'elle sache que je suis ici depuis bien 6 ans. Mais d'une manière générale, c'est une femme agréable.
Olympe
J'ai toujours aimé servir de garde du corps. DU moins de ce que je me souvienne. Cette relation me convient très bien, d'une part je suis la représentante de l'ordre lorsqu'elle fait des réceptions, et puis, en plus d'avoir des infos sur tout le monde gratuitement et sans avoir à consommer quoique ce soit, je sert de messagère. Olympe à besoin de moi pour communiquer avec Ulrik. J'aime bien ce boulot.
©️ ASHLING FOR EPICODE


   

Mes relations
Compote
EN COURS
Gens.
Blabla.
Gens
Blabla.
Gens
Blabla.
©️ ASHLING FOR EPICODE


 

Anonymous
Invité
+1

Anonymous
Invité
Et voici, ce sujet à votre disposition ! Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana 4049001572

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Slt boté, un lien ça te dit? Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana 619983302

Anonymous
Invité
Kh... Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana 2895159036 Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana 2188604517 Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana 3833537050

Moi MPer toi sous peu.

Anonymous
Invité
Je serai également intéressée par un lien Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana 2405357282
Ton personnage ne dérange pas. Elle est calme. Introvertie. Olympe n'aime pas être dérangée par les comportements inappropriés. Cela la pousse à devoir sévir. Sans dire qu'elle n'apprécie pas faire montre de rudesse, elle souhaite garder l'image de la jeune femme agréable et doucereuse  ♥️

Anonymous
Invité
Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana 2873760665 Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana 2405357282 Je te MP dans la minute Oplympe ! I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
Ici la fleur du soleil levant, au rapport || Hana

Sauter vers: