— LES GRADINS (sujet commun)
 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
INTRIGUE I
Episode 2
Les Duels battent leur plein, l'ambiance est à la fois euphorique et crispée. On serre les poings pour ceux qu'on aiment, tout en esquissant des rictus en voyant les autres se faire expulser. Ceci est un sujet OUVERT À TOUS, dans lequel vos personnages peuvent échanger tous ensemble, qu'importe leur clan, leur appartenance. À vous de commenter les duels, de faire vivre cette période de festivités et de bagarre! N'hésitez pas à discuter entre vous, à mettre l'ambiance.


★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA

duel des trois baguettes


L’euphorie était à son comble. Un véritable succès, du moins c’est ce que tu espérais secrètement Isadora. C’était le premier évènement inter-clans depuis ton ascension au trône. Hormis Septima et votre passé plutôt intime, tu n’avais encore jamais rencontré officiellement les deux autres chefs.

Le sourire étirant tes lèvres purpurines, tu te tenais dans les hauts gradins directement face aux duels. Bien que tu étais pour la victoire incontestée de ton royaume au tournoi, cela ne t’empêchait pas de pouvoir admirer - et surtout bien rire - des duels entre les membres de Liontari et d’Avsos. Certains étaient vraiment comiques, et cela avait eu pour but de t’empoisonner d’une hilarité qu’on ne te connaissait peu.

Tu te situais entre Ulrik et Septima, eux mêmes entourées de leurs plus proches conseillers. Des gardes - ou autres soldats suivant la hiérarchie des uns et des autres - de chaque clans se trouvaient derrière vous, comme pour feinter l’assurance d’une sécurité accrue, mais c’en était presque gênant et cela contribuait à augmenter les tensions déjà présentes.

Ta baguette posée sur ton accoudoir, tu jetais de temps à autres des regards vers Septima et Ulrik, mais rabattant rapidement ton attention sur le tournoi qui se déroulait.
Le duel entre Chaussette - tu soupires en repensant à ce nom ridicule - et Euphemia semblait donner l’avantage à cette dernière, ce qui ne pouvait que te laisser de marbre, affichant un regard doucereux alors que tu applaudissais avec désintérêt. Tu savais Effie une bonne combattante et pariait intérieurement sur sa victoire - ce qui ne pouvait en rien te donner le sourire - cependant le combat épique entre Nassim et Hazel t’intéressait un temps soit peu de part la nature de ta relation avec ton Cerbère. Tu reconnus également un certain agent d’entretien qui avait osé venir te réveiller effrontément dans la nuit et tu encouragas avec peut-être un peu trop d’enthousiasme Orion qui se trouvait face à lui.
Pour finir, Léandre et Moira attirèrent également ton attention, souhaitant intérieurement par solidarité féminine que Moira puisse faire ses preuves en matière de duelliste et pas qu’en médicomagie.

Le duel de deux Liontari en particulier ne pu empêcher des éclats de rire trop rapidement dissimulés par la gêne soudaine d’une telle exclaffade publique.

« Septima, tes soldats semblent plus doués par le fait d’amuser la galerie que par leur aisance en sortilèges.»

Une taquinerie mesquine mais aussi légère que l’événement et tout ce qu’il représentait à cette heure.



Anonymous
Invité

MAIS CHAUSSETTE QU'EST-CE QUE TU FAIS.

Autant dire que la gamine n'est pas en forme aujourd'hui.
Scar, Particulier de la Division I d'Aquila, et toujours premier supporter de son clan. Notamment par le fait qu'il ne peut pas participer au tournoi sous peine d'être vite accusé de tricherie, normal quand on peut insuffler les sorts lors d'un combat ... de sorts.

Oh n- l'aigle posa sa main contre son front, dépité. C'est vrai que t'es nulle chaussette. toujours réconfortant.

Sentant l'heure des chaussettes arriver, il préféra regarder en direction du combat de Léandre et Moïra -le combat Nassim et Hazel étant vraiment parfait- et autant dire que son plus fidèle compagnon mordait la poussière. D'un côté il comprenait les rires à peine dissimulés des propres Aquila eux-même, et les messes basses des autres clans. Ce n'était pas facile pour Aquila cette année. Mais Scar ne perdait pas espoir trop tôt.

ALLEZ LEANDRE ! bien qu'il apprécie Moïra, bleh, ils sont tous deux dans son clan après tout.

...

Liontari. Son regard se porte d'abord sur Croyance. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle … Elle danse ? Scar ne peut s'empêcher de rigoler, c'était un sort qu'on venait de lui lancer. Mais voir Croyance danser c'était magnifique. Et on se moquait de la jeune louve balafré, dans les tribunes aussi on s'amusait du combat des deux lionnes. Scar aurait aimé encourager son amie mais un soldat Aquila supportant une Liontari, ce n'était pas si bien vu. Même aujourd'hui dans une ambiance qui se dit festive.
Son regard s'éloigne tandis que Croyance réussit à reprendre le dessus. Ahn est là. Scar regarde son combat, étrangement silencieux. Elle domine nettement son adversaire.
Pendant un instant Scar pensait que Liontari avait toutes ses chances d'aller en final. Si Nassim ou même Hazel et Effie arrivent à se lancer dans la suite, ils peuvent peut-être remonter la pente.
Pour ce qui est du clan jaune, les combats ne sont encore à peine commencés. Ils prennent leur temps, comme d'habitude.

Scar décide de regarder le combat entre Atticus et Ange, il place tout ses espoirs en une réussite d'Asvos cette année.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI

ARENE.
Feat gradins

Ma place n'aurait pas pu être plus mal choisie. J'aurais pu me retrouver à côté de Ulrik, ou bien entre les deux ; mais au final, je suis à côté de la Reine Aquila. Mon coeur m'offre comme un sentiment amer qui me donne un peu la nausée - notre passé reste toujours ancré jusqu'au plus profond de mon être. Et puis, je sens encore plus de rancoeur envers elle et moi-même lorsque je vois un de mes tapineur se battre au nom de l'ennemi. Cependant, ce sentiment se transformerait presque en une fierté que j'aurais aimé lui jeter à la gueule ; tiens, voilà, toi, Isadora, t'es même pas capable de repérer le traitre dans tes rangs. Bien trop aveuglée par le pouvoir, tu l'as même envoyé porter tes couleurs.
Mais je ne le fais pas. Je ne laisse rien transparaître ; je préfère observer mon bras droit et Holmes se lancer dans un combat où chacun arrive à lancer ses sorts avec aisance. Je préfère sourire face à un médicomage aveugle se battre contre un de nos ébouriffeurs. Je préfère regarder Félice et Croyance se lancer dans un pseudo-combat acharné ; que je ne peux leur reprocher - les Lions s'apprécient jusque dans l'arène. Ils se battent donc à leur manière - et puis il est honorable de voir l'une perdre avec le sourire. Pourtant, Isadora ose lancer :

Septima, tes soldats semblent plus doués par le fait d’amuser la galerie que par leur aisance en sortilèges Un haussement de sourcil en guise de réponse, mon regard croise celui de Nephtys pas bien loin de moi - toujours plus près ; jamais assez.

Mais ça, je préfère l'ignorer.

Je ne vois pas de quoi "votre majesté" veut parler. J'ai pu compter une vingtaine de sorts lancés durant le combat de Croyance et de Félice ; elles ont dû en rater que quelques uns. Mais c'est sûr que mes soldats sont entrainés à esquiver les sorts; tu ne dois visiblement pas être renseignée quand à cette pratique. Je t'apprendrai un jour, si tu veux. Un sourire me tord les lèvres, je me retiens de pouffer - nous savons toutes les deux que c'est de bonne guerre.

Certainement la seule guerre que nous aurons sans souffrir, d'ailleurs.

Mes yeux balaient un peu plus l'arène. Je trouve quelque peu ironique de voir se battre Effie avec celle qui porte le même rôle que Finn à une époque. Puis je vois quelques secondes le garçon ; l'âme déchue.
Je préfère fermer les yeux.
Regarder partout ailleurs.
Sauf vers lui.
Ce sera la dernière fois que je poserai mon regard sur cette partie de l'arène, jusqu'à la fin des confrontations.
Je préfère relever la fin d'un combat Asvos, lançant à ceux qui veulent bien entendre C'était une belle confrontation qu'il y a eu chez toi, Ulrik. Pleine en émotions. C'est agréable de voir des membres d'un même clan aussi liés.
Je fais référence à Atticus et Ange, tous deux effondrés par l'intensité de ce moment partagé.
© FRIMELDA


★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS



Depuis les gradins
Les craintes d'Ulrik n'avaient pas cessé de croitre depuis le début des festivités et bien avant. Un trouble nerveux faisait, intérieurement, bouillonner son cœur. Il n'en laissait rien paraitre, évidemment, mais il ne pouvait s'empêcher de faire glisser son regard avec inquiétude sur tout ce qui l'entourait. Ses peurs n'étaient pas centrées sur lui-même, mais sur la foule. L'infortune, depuis la disparition de Lucius, ne pouvait que grandir et envahir chaque parcelle de bonheur et de paix. Ulrik sentait la menace et le tournois était le meilleur endroit et moment pour elle de se déployer.

Il s'était cependant doucement assis aux côtés des deux autres cheffes de clan, une pique amer transperçant sa poitrine en remarquant, à chaque coup d'œil posé sur Isadora, l'absence de Lucius. Tout ce qu'elle signifiait de terrible et sombre. Il n'aimait pas les tournois, n'avait jamais aimé de ne pas pouvoir participer, à cause de son rang, de ce titre infâme qui lui collait à la peau et lui faisait lever le menton, baisser les yeux pour voir, en contre-bas, ses amis se battre. Il ne s'agissait pas du peuple, d'inconnus, non. Le chef connaissait ceux qui combattaient et encore l'inquiétude s'élevait en lui.

Il regardait silencieusement, sans laisser transparaitre aucune joie. Aucune excitation ne brillait dans ses yeux, toujours une lueur sombre et peinée. Ces duels ne rimaient à rien. Encore si les combats entre clans reflétaient et exprimaient une amertume réelle et empêchaient les rancœurs de se glisser dans le quotidien, pourquoi pas... Mais Ulrik ni croyait pas. Alors à quoi rimaient les combats entre sorciers du même clans ? C'était bas et inutile aux yeux du chef d'Asvos, mais les traditions ne peuvent pas être déjouées aussi facilement.

Son regard glissait toujours davantage sur les duels teintés de jaunes et notamment sur celui qui opposait Atticus à Ange. Le chef n'ignorait les forts sentiments qui les liait. La bonne volonté dont ils faisaient preuve gonfla la poitrine d'Ulrik de fierté. Les combats d'Asvos se montrait fidèles à la pensée du clan. Ulrik n'aurait pas rêvé mieux et fût généralement charmé par l'humour qui teintait les combats.

« Septima, tes soldats semblent plus doués par le fait d’amuser la galerie que par leur aisance en sortilèges. » Plaisanta sèchement la régente d'Aquila.

« Je ne vois pas de quoi "votre majesté" veut parler. J'ai pu compter une vingtaine de sorts lancés durant le combat de Croyance et de Félice ; elles ont dû en rater que quelques uns. Mais c'est sûr que mes soldats sont entrainés à esquiver les sorts; tu ne dois visiblement pas être renseignée quand à cette pratique. Je t'apprendrai un jour, si tu veux. »

« Vous devriez regarder davantage chez les vôtres, Madame. » Glissa Ulrik en se penchant doucement vers Isadora en pointant du doigt le combat opposant Léandre à Moïra. « Ces deux-là offrent aussi un spectacle très amusant. »

Les combats continuèrent et Ulrik s'apaisait de plus en plus en voyant le bon cœur dont faisaient preuve la plus part des participants. Certains tableaux étaient forts et puissants, d'autres plus amusant, mais la concentration des sorciers était malgré tout palpable.

« C'était une belle confrontation qu'il y a eu chez toi, Ulrik. Pleine en émotions. C'est agréable de voir des membres d'un même clan aussi liés. » Dit Septima, et Ulrik en fût profondément touché.

« Merci. » Répondit-il doucement en se tournant légèrement vers la cheffe des lions.  « Les combats intras-clans sont cruels, mais dévoilent la volonté et la force de chacun. Cela ce voit aussi dans tes rangs, Septima. Ton caporal est digne de sa renommée. Tes sorciers sont ingénieux et semblent aimer danser. » Sourit-il, élégant et charmant, sans aucune moquerie indélicate, un simple haussement de lèvres léger et doux. « Je suis rassuré de voir des duels si joyeux. »


ULRIK + SEPTIMA + ISADORA
⎢ LE PEUPLE ⎢


©BBDragon

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
INTRIGUE I
Episode 2
C'est après une première journée éreintante et pleine de promesses, que s'achève le premier round de ce Tournoi des Trois Baguettes. Les nouveaux participants sont annoncés pour le round 2 et une fois une bonne nuit de sommeil méritée pour tous, les festivités reprirent. Puisse le sort être en votre faveur (et puissiez-vous faire vivre ce sujet)!


★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI



Hier, tu as radicalement perdu contre Effie qui, aujourd'hui, se retrouvait à se battre contre Nassim. C'était peut-être mieux ainsi, car avec la bonne douche que la rousse t'avait offerte, tu avais attrapé un sacré rhume, et dieu sait que tu n'aurais pas résisté à envoyer ta morve bien verte et coulante sur le Cerbère, et que cela aurait pu t'apporter quelques problèmes. De toute façon, cela n'arrivera pas, étant donné que tu te retrouves dans les gradins, en te reniflant le nez sans arrêt.

Tu t'attendais à avoir plus de temps pour t'installer, mais le match entre Ahn et Félice avait déjà commencé, et tu te retrouvais à le regarder du coin de l’œil tout en avançant et te mouchant. Tu ne pouvais pas rester sur un combat entre deux liontaris alors que certains de tes compères officiels se battaient un peu plus loin. Alors, tu avais avancé.

Et puis tu t'étais mise à hurler un grand coup. « Non mais l'elfe c'est quoi cette esquive de neihc ? » Et ton visage est digne de la colère du smiley koi, ou même de Septima là. A peine avais-tu posé le regard sur le duel entre le blond et le chauve que ton ami perdait sa baguette. Et en plus, hurler t'avait fait mal à la gorge et tu te retrouver à cracher un magnifique mollard aux pieds des gens.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène
— LES GRADINS (sujet commun)

Sauter vers: