-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

— léandre/moïra (aquila, groupe quatre: léandre gagnant).
 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène :: Les Anciens Combats

Aller à la page : Précédent  1, 2
★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Léandre il n’aime pas la frustration d’un sort contré, ou qui n’aboutit pas. Il veut parfaire son adresse de duelliste. Il vaut passer le premier tour, mais il a clairement sous-estimé son adversaire. Ou plutôt… le contexte dans lequel se tient l’affrontement. Ce n’est pas une mission où il y a un objectif concret à atteindre. Franchir un obstacle, récupérer quelque chose ou même capturer quelqu’un. Non, là c’est simplement la ‘beauté’ du geste, la capacité à faire mieux que l’autre. A toucher mieux que l’autre. Mais ça reste du tour par tour. Ce n’est pas… une question de survie. Il n’y a pas de but supérieur, derrière. Non pas que ça minimise l’enjeu, mais il se laisse du coup facilement déstabiliser.

Il aurait mieux du considérer les choses, et particulièrement la médicomage. Au moins, il la verra d’un œil plus attentif, à l’avenir. Et sans doute quelque peu voyeur, car le spectacle qui s’affiche devant lui n’est pas pour lui déplaire. Après que l’Aguamenti ait dévoilé plus qu’il n’en faut, la voilà qui danse sous l’effet de son sortilège et qui… tombe. Dans la flaque, justement.

« Outch, pas trop d’mal, j’espère ? » La demande n’est pas ironique, mais il sait que c’est un duel, et tout peut arriver, dans un duel. Comme la plaie qui saigne toujours un peu à son bras. Il ne peut contenir un air amusé face au visage neutre qu’elle affiche. Presque blasé, en vérité. A l’intérieur, il ne doute pas que ça doit bouillonner. « Finalement, j’suis pas déçu du spectacle. »

Et encore, ce n’est pas fini. A ses dépends. Parce que le Locomotor Mortis passe, et ce sont maintenant ses jambes qui se tétanisent, l’empêchant de bouger. Il manque de se casser la gueule, lui aussi, et se rattrape de peu. Tout crispé, il fronce les sourcils. « Et merde. » Être bloqué dans ses mouvements, voilà bien un truc qu’il ne supporte pas.

« Confundo ! »

compteur : 3 pts.

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— léandre/moïra (aquila, groupe quatre: léandre gagnant). - Page 2 VXTn6oj

Anonymous
Invité



— pourquoi je suis là

compte des points : 4 pt(s) => abandon, léandre gagne.


ses vêtements lui collent à la peau, elle a mal au fesses, mal à l'ego. s'inscrire dans ce tournoi c'était comme un coup de poker pour elle, un lancé de dé hasardeux pariant sur sa propre volonté à se "chamailler" avec un autre sorcier. mais en vérité, moïra a pris sa décision dès l'instant où son corps a touché le sol.

et, les yeux rivés sur son adversaire, elle se prend de plein fouet le sort qu'il lui lance. confuse,
emmêlée dans un brouhaha intérieur assommant, elle se prend à nouveau les pied dans la flaque et glisse.... hors de l'arène.
et pour parfaire le triste spectacle, voilà qu'un oiseau la gratifie d'un cadeau puant, dégoulinant et dégoutant.
c'en est trop pour la sorcière qui, allongée sur le sol, finit par dire :

« j'abandonne. »

elle s'essuie tant bien que mal, se redresse et range sa baguette. d'un geste rageur, elle se recoiffe.

« c'était drôle, je t'ai bien embêté, mais ce combat m'ennuie au plus haut point et je suis sale maintenant. t'as gagné.  »

le mot de la fin : badumtss — léandre/moïra (aquila, groupe quatre: léandre gagnant). - Page 2 1245476499

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Ça, pour le coup, Léandre ne l’a pas vu venir. Il faut dire qu’il ne se sentait pas spécialement en confiance quant à l’issue du combat, jusque-là. C’était globalement équilibré, et elle a sur le surprendre plus qu’il n’en faut. Pour autant, malgré l’immobilisme de ses jambes, il parvient à réaliser son sortilège de Confusion, et à toucher sa cible. Ce n’était pas gagné, mais la voir un instant tétanisée, déjà mal en point entre sa chute précédente et l’humidité de ses vêtements… voilà qui le conforte sur sa possibilité à renverser la tendance. Tout n’est pas joué, mais il y croit.

L’espace d’un instant, il ne contient pas un léger sourire satisfait… qui s’évapore assez rapidement en voyant Moïra carrément glisser en dehors de la piste de combat, cette fois-ci. Il ne sait pas bien ce qu’il est censé faire, peut-il (doit-il ?) se précipiter auprès d’elle ? Un duel dans les règles n’est pas non plus un acharnement gratuit sur la personne en face. Alors il fait quelques pas dans sa direction, voulant s’assurer qu’elle va bien. « … Moïra ? » Qu’il souffle.

Il ne sait pas si elle l’a entendu. Trempée, allongé au sol et… ciblé par un volatile passant par là… elle affiche un bien triste spectacle, qui contraste fortement avec l’assurance affichée il y a quelques minutes plus tôt. Il hésite à lancer une petite vanne, pour détendre l’atmosphère, mais c’est la jeune femme qui parle la première, se redressant avec des gestes lents. J’abandonne, qu’elle dit.

« Hein ? » Ah ça, pour le coup, il l’a pas vu venir, non. Sans avoir l’air de déroger de sa pensée, elle se relève, s’essuie vainement et range sa baguette. Il la fixe, l’air ahuri. Elle continue pourtant, et confirme ses propos. « Ah bah non. Si t’es blessée ou quoi j’imagine qu’on peut… on peut y remédier, ou finir le combat plus tard, je sais pas. » Il jette des coups d’œil autour d’eux, cherchant la personne officiant comme arbitre. Il veut s’en approcher, dire que non, ça ne peut pas s’arrêter comme ça ! Pas un forfait. Non de non. D’autant que c’était clairement une adversaire à sa taille.

Il continue de s’approcher et murmure même un Récurvite. « Regarde, ça va mieux là, non ? » Ça n’a pas l’air, car sa collègue n’en démord pas et se retire de l’aire de combat. Machinalement, Léandre range sa baguette à sa ceinture et se passe une main dans la nuque, scrutant la femme qui s’éloigne.

Lui, il voulait une victoire. Un forfait, ça n’en est pas une.
Il passe au deuxième tour, certes, mais la prouesse n’y est pas.
Il marmonne dans sa barbe en boudant et sort de la zone de combat à son tour.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène :: Les Anciens Combats
— léandre/moïra (aquila, groupe quatre: léandre gagnant).

Sauter vers: