Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Léandre ; he smelled of cigarettes and whiskey.
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA


he smelled of cigarettes and whiskey.

PRÉSENTATION.
31 ans ; blond, physique négligé et caractère impulsif.
Soldat duelliste de la garde Impériale d’Aquila ; Division I.

instinctif, brut, fidèle, impulsif, dynamique, coléreux, polyvalent, violent, charismatique, compétiteur, sûr de lui, de mauvaise foi, responsable, s’alcoolise souvent (alcoolique ?), tenace, supporte mal l’échec, bosseur, contrôle difficilement ses humeurs
REMARQUES.

Présent dans l’Enclave depuis trois ans et demi, a été retrouvé par des soldats impériaux dans les Terres de la Couronne, alors qu’il était blessé. Il avait une alliance à l’index, la bague est maintenant à une chaîne autour de son cou.

Fume beaucoup, boit beaucoup trop (whisky). Homme entier et sans demi-mesure. N’est pas spécialement beau, son physique – à la manière de son caractère - est très « brut », des traits marqués. N’accorde pas spécialement d’importance à son apparence, il a souvent sur lui une veste de toile bleue marquée du sceau d’Aquila dont il retrousse les manches, sa baguette accrochée à sa taille, les cheveux en bataille qu’il balaie de la main lorsqu’ils le gênent en retombant sur son visage. Un mélange d’odeurs peu flatteur l’accompagne souvent : cigarette, whisky, sueur. S’entraîne énormément, aide facilement (pas toujours avec le sourire, mais il agit) et se retrouve souvent à se battre, pour pas grand-chose. Il n’aime pas qu’on lui tienne tête et accumule les rixes. Au Château, à Ingary et particulièrement chez les Liontari, il a énormément d’ennemis.

Dès qu’il faut combattre les soldats Liontari, il est en première ligne. Difficile de savoir si au-delà de cette haine affichée il n’y a pas presque un amusement sadique… Au fond de lui, il tient les Liontari responsables de la disparition de Lucius. Il avait beaucoup de respect pour le Régent et ce qu’il a su mettre en place. Il est toujours volontaire pour les missions de recherche. Il ne fait pas de courbette face à la hiérarchie, mais vous savez bien vite s’il vous respecte ou non. Il ne supporte pas qu’on lui mente. Globalement, il préfère les personnes franches – à son image – à celles qui optent pour les manipulations de l’esprit et prennent des chemins détournés pour arriver à leurs fins.

MES RECHERCHES —

(U.C) J'aime bien les liens sérieux, les rivalités, les trahisons, les coups de putes et des gens de confiance. Tant qu'à faire proposez quand vous avez des bribes d'idées. J'aime aussi me baser sur du préexistant.

PS : les Lions, je vous aime pas. Et particulièrement les soldats. Détestez-moi. Please.


Très attaché au clan. S’il a conscience d'être l'une des petites mains qui font l'sale boulot, il s’en fout. Il s’est trouvé un but et apprécie remplir ses missions. N'est pas simpliste au point de croire que tous sont des personnes dont il faut s’entourer, il sait que certains sont détestables mais il les tolère tant que cela n’entrave pas sa route et que l’image de Lucius n’en est pas entachée.
Vis-à-vis des Asvós, tout va dépendre des personnes à qui il a à faire. Spontanément très neutre, il peut très bien s’entendre avec certains et être plus méfiant avec d’autres. Il estime tous ceux qui participent aux bonnes relations avec le clan de Lucius et grince des dents envers les "profiteurs". Globalement, il les aime bien tant qu’ils ne font rien de louche ou qui puisse nuire à Aquila.
Avec les lions, il est très manichéen. Il les juge facilement. Il peut tenir une conversation avec certains d’entre eux, mais c’est très très rare, et il aura toujours une extrême méfiance et la main sur sa baguette, prêt à dégainer quoiqu’il arrive. La grande majorité - tous les soldats -, cependant, ne sont que des « ennemis ». Il a assez peu de considération pour les autres, un rien tourne au conflit.

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
SCAR ; le bon pote, compagnon de solitude.
FINN ; la taupe, haine et trahison.
IUDAS ; la méfiance, à surveiller.

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Trois.

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
*pose sa marque*

je veux un lien c:

Anonymous
Invité
je vais donc te détester
parce que je suis un lion, un soldat, un duelliste et que t'es un jaune.
parlons de ce lien, (et puis ce choix d'avatar, je dois souligner sa perfection I love you )
une haine féroce et viscérale entre eux ? à voir à quel propos ensemble !

Anonymous
Invité
moi je veux un lien, orion est si différent de léandre que ça peut donne run truc cool. I love you

Anonymous
Invité
Citation :
J'aime bien les liens sérieux, les rivalités, les trahisons, les coups de putes et des gens de confiance.

ok alors Léandre ; he smelled of cigarettes and whiskey. 2659322354 avec mon bambi qui est un sale fragile j'peux te proposer du sérieux ou de la confiance, mais c'est vrai que le drama c'est cool. Léandre ; he smelled of cigarettes and whiskey. 4049001572

Anonymous
Invité
un lien devient obligé.
en plus léandre est adorable. ♥️
donc voilà je viens à toi, Scar est tout à toi tu en fais ce que tu veux

Léandre ; he smelled of cigarettes and whiskey. 3833537050

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
ISADORA : Alooors, j’ai lu tout ce qui concerne ton personnage, et j’avoue que tu pètes la classe ! J’aime beaucoup la dualité entre la femme-reine et la guerrière. Cependant, je ne sais pas trop dans quelle mesure Isadora et Léandre ont déjà pu être amenés à se rencontrer… peut-être lors de revue officielle des soldats ? Après, je ne sais pas si Isadora malgré son statut et du genre à faire des trucs dissimulés, genre vouloir se balader auprès du peuple à pas d’heures de la nuit ou des choses comme ça… parce que j’imaginerais bien un Léandre bourré qui l’aurait croisé/percuté/fait tomber – que sais-je – au début de son arrivée à l’Enclave et qui lui aurait parlé avec toute la galanterie dont il peut faire preuve (« Hé la blondasse, qu’est-ce tu fous dans l’chemin, marche droit hein ! » alors que c’est lui qui zigzag…). Bref, ça aurait pu mener à une première rencontre funky selon la réaction d’Isadora et un souvenir vivace d’un côté et/ou de l’autre. Concernant le statut d’Isadora, je pense que le Léandre ‘sobre’ et plus sérieux doit être très sceptique à son égard, la trouver jeune, et se méfier parce qu’il avait un grand respect pour Lucius, et même si elle a montré beaucoup en tant que meneuse d’hommes, je pense que Léandre ne la sentirait pas encore « capable », et qu’il aurait tendance à la dénigrer un peu. L’idée serait que ce sentiment soit amené à évoluer.

ADONIS : Owi, déteste-moi. Ton personnage est super badass, j’aime ! Et le côté lycanthrope peut être super intéressant à exploiter, en plus de la profonde haine entre les deux vus que duellistes des deux clans opposés avec deux caractères aussi forts l’un que l’autre et voués à l’impulsivité et la rage. Léandre est arrivé il y a trois ans et demi, et je te rejoins parfaitement dans l’idée de partir sur une haine féroce, oui. Après, sur la manière dont ça s’est construit, j’imagine que chaque « rencontre » entre les soldats est venue l’accroître, peut-être avec des combats à l’avantage de l’un, puis de l’autre. Léandre est extrêmement tenace et il ne supporterait pas « perdre » face aux rouges, peut-être encore moins face à Adonis, et dès qu’il le peut, que leurs divisions se croisent, il est en mode « VOUS ME LE LAISSEZ LE PREMIER QUI VISE LA BÊTE JE LE DÉMONTE IL EST A MOI ! ». Et d’ailleurs, par rapport à cette lycanthropie, j’aurais voulu en profiter aussi mais je ne sais pas si ça ne t’a pas déjà été proposé comme lien… je me dis qu’il a fallu un temps à Léandre pour savoir qu’Adonis était un loup-garou, mais qu’à partir du moment où il a su il a décidé de partir à la chasse. Disons qu’il a su voir quel loup tu étais quand tu te transformes et qu’il a décidé de te traquer quelque soit ta forme. J’imagine à chaque fois des rencontres très intenses et sanglantes. Intérieurement je me demande même si ce côté très « semblable » en vérité, n’alimente pas une fascination.

ORION : C’est clair que leurs tempéraments sont aux antipodes ! J’ai vu que tu indiquais qu’Orion était toujours entouré de gardes qui l’escortent et le surveille, je me dis que ça doit faire parti des affectations des soldats impériaux parfois d’être l’un de ces gardes. J’imagine très bien Léandre être réticent de prendre ces tours de garde-là, parce qu’il tout ce qui relève de la divination l’effraie. Dans le sens que Léandre est du genre à croire ce qu’il voit, et le côté trop mystique – même s’il est dans un monde magique, et qu’il sait que la divination est reconnue – le dérange. Il craint ce qu’on pourrait voir sur lui, car son dernier souvenir le hante déjà suffisamment et il ne sait pas s’il veut ou non savoir les choses. Il préfère arriver jusqu’à elle. Donc oui, perturbé par ce pouvoir d’Orion et en même temps à l’inverse il le trouverait trop… faible (à tort peut-être, mais ce serait son ressenti). Plutôt que le garder et le surveiller, il serait du genre à vouloir l’entraîner à se protéger seul, si un problème devait un jour se présenter. Et il en comprend pas que personne dans sa hiérarchie n’y tienne. Peut-être qu’on pourrait partir sur ça.

BAMBI : Gnihihihihi. J’aime le drama aussi ! Un peu à la manière de ce que j’ai indiqué à Orion, je pense que Léandre est déstabilisé par tout ce qui relève des pouvoirs qui permettre de voir, de ressentir ou d’atteindre des informations que lui-même ne peut pas atteindre. De base il est certain qu’il sera là aussi déstabilise par l’empathe, et lui sortira des trucs genre « Hé, tu fais pas ton truc avec moi ! », il a du mal avec ce côté « victime » de Bambi aussi, ce côté presque fataliste « désolé, c’est ma faute ». Il serait du genre à le prendre par les épaules et lui gueuler « BOUGE TON CUL PUTAIN, ARRÊTE DE GÉMIR ET AGIS. » Maintenant, pour un lien qui vire au drama ou aux coups de pute, tu as une idée en particulier ?

SCAR : Non mais y’a pas à en douter, depuis que tu as fait ta fiche je SAIS qu’il nous faut un lien. Même division, âge proche… et j’ai aussi noté le « libertin », dans ta fiche, héhé. L’idée que je me fais de Léandre c’est que lorsqu’il bosse, il bosse. Mais lorsqu’il boit… putain, qu’est-ce qu’il boit ! Un vrai sac. Et il finit toujours minable, comme tout, il fait rien à moitié. Et dans ces moments là il peut devenir très lourd, très con, très tactile et très vulnérable – mais gare à quiconque viendra le lui rappeler, si lui se souvient de rien. Plutôt que de vouloir entendre ce qui s’est passé, il risque de vouloir lui péter la gueule. Du coup, par rapport à ta fiche de recherche de lien, c’est clair qu’on peut partir sur « copain de galère », voir très bons potes, malgré leurs différences également, et le fait que Léandre devait – au début au moins – trouver le pouvoir d’insuffleur de Scar assez minable :’) !

Anonymous
Invité
Citation :
et le fait que Léandre devait – au début au moins – trouver le pouvoir d’insuffleur de Scar assez minable
hello darkness my old friend

J'adore parce que beaucoup vont tomber avec Scar, le pauvre. Il va finir vraiment habitué à ramasser des sacs à chaque fois genre le papa qui tien bien l'alcool et qui récupère ses collègues pour les ramener au lit. Alors que de base Scar est un peu gamin et maladroit, le cancre avec son don, mais qui finalement protège tout le monde. En plus alcoolisé il est drôle et fait des bêtises (faut plusieurs bouteilles pour ça par contre) mais il est presque pas tactile, et puis c'est pas le genre à profiter de ceux qui le sont quand ils sont torchés (trop habitué à être juste un peu joyeux et les autres démontés). Léandre est vachement rattaché à son passé, et Scar aussi. Son souvenir finalement c'est une chaleur dans un lit qu'il essaye de retrouver, c'est pour ça qu'il est si libertin et qu'il laisse n'importe qui plonger dans ses bras. Donc là dessus ils seraient tout deux à essayer de se rappeler ensembles de petits trucs, genre tel évènement à un moment ils se sont sentis bizarre et en parle avec l'autre du coup. "tien léandre aujourd'hui j'ai vu une fleur blanche j'ai su de suite son nom ..." etc. et puis en fait ce serait des bons potes de la même division qui se chamaillent, boivent ensembles et aiment bien sentir qu'ils sont pas tout seul (:
c'est trop beau ce que je dis, allez à vous les studios.

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
C’est beau, oui. J’aime beaucoup, ton personnage est cool. Et ça me va complètement ! Tu as parfaitement cerné l’idée que j’avais en tête ! Bons potes, beuverie, missions, soutiens mutuels aussi et compagnie charnelle à l’occasion. C’est parfait ! Wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
Léandre ; he smelled of cigarettes and whiskey.

Sauter vers: