Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

petit mais puissant (archie)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité


(www)(pour plus d'informations)

« i will fucking kill you if you die. »
why am i an asshole with you:

il est susceptible sur sa taille (1m62)(n'essayes même pas de faire une remarque sur ce sujet, si tu ne veux pas finir enterré jusqu'au cou dans le sable, avec seulement ta tête qui dépasse, pour le plaisir des rapaces) il est débrouillard (c'est un mélange entre macgyver et de bear grylls, en fait. sans magie, il peut facilement survivre seul dans des endroits hostiles pendant plusieurs jours. il a toujours des solutions aux problèmes dans l'antre et la populace apprécie de se savoir entre de bonnes mains, aussi petites soient-elles) il est à l'écoute (c'est pas forcément clair au premier abord, puisqu'il envoi chier beaucoup de personnes, lorsqu'il n'est pas d'humeur, donc souvent. mais il écoute toujours les plaintes, les conseils, les demandes des autres lions. la réponse sera pas forcément agréable, positive ou négative mais son système auditif est toujours activé.) il est prudent (en même temps depuis qu'il est courant de l’existence des tapineurs, il est en état d'alerte tous les jours. ça se trouve, les autres clans ont eu la même idée alors il se fie pas à tout le monde. il aime son clan, mais la confiance c'est autre chose et peu de gens ont actuellement mérités sa pleine confiance.)(pour les missions également, il sait quand c'est vraiment trop risqué et que le jeu n'en vaut pas la chandelle, le sacrifice a toujours des limites)
il est violent (l'évidence quand on sait qu'il fait de la muscu tous les jours, on sait très bien que c'est pour foutre des torgnoles plus douloureuse aux autres)(plus sérieusement, c'est simplement dans son habitude, même lorsqu'il n'est pas spécialement en colère, il tape, cogne gentiment.)(gentiment oui, mais t'as quand même l'impression qu'il se fout de ta gueule et profite de son statut, parfois.) il est arrogant (le lion ne s'associe pas avec le cafard)(son mépris pour les autres clans est assez légendaire) il est empathique (c'est une de ses plus grande qualité mais aussi celle la mieux dissimulée.)(personne ne se doute une seule seconde qu'archie comprend les sentiments des autres et qu'il partage même, par moment, ces émotions)(he cares about you, don't worry)(mais cette capacité lui permet de se rapprocher des autres, de les comprendre, ce qui fait de lui un leader étonnant et étonné.)(le seul problème c'est qu'à sa naissance, certains fils ne se sont pas connectés au bon endroit et qu'il est autant expressif qu'une moule.)(il est très maladroit pour exprimer sesdit sentiments d'ailleurs et s'orientera toujours plus vers le côté violent que tendre pour faire passer ses messages mielleux.) il est blasé (ça se voit à des kilomètres avec sa gueule d'émo du désert.)(les cernes sont naturelles mais les poches sous les yeux c'est l'accumulation du manque de sommeil, de la connerie de certains et de l'antre à gérer)

archie, c'est celui qui commence à te gueuler dessus alors que t'arrives à l'antre pour la première fois. il croise les bras, te regarde de bas en haut, grimaces, ricanes et passes son chemin en gueulant à un soldat des lions de s'occuper de la bleusaille. avec archie, la violence verbale est quotidienne mais tu ne sais pas pourquoi, t'as l'impression que chaque insulte est un mot d'amour dans sa bouche (faut bien se rassurer dans le fond) pourtant, il est aimé. hé ouais. parce qu'il est l'incarnation vivante de ce que représente les liontaris. chez les lions, on glande pas, on lutte jusqu'au bout pour sortir de l'enclave et que tu vas cracher du sang mais tu le cracheras pour une bonne cause. archie, tu te rends compte qu'il aime son rôle. il aime crier pour un rien. il aime taper sur les petits sorciers pour les effrayer gentiment. il aime son clan. archie c'est réellement plus de peur que de mal. il s'agite, il est tout rouge de colère mais au fond, c'est toujours pour le bien des autres. hé ouais, c'est dur à croire mais lorsqu'il fait une balayette surprise à un jeune duelliste qui s'entraîne, c'est pour lui apprendre une leçon. (rester sur ses gardes et garder l'équilibre) alors le jeune se casse la figure, saigne probablement du nez mais au moins, il retient la leçon. les méthodes d'archie sont appréciés par les anciens et redoutés par les nouveaux. archie, tu l'aimes et tu l'admires après quelques temps. tu sais qu'il donnerait facilement sa vie pour tes fesses, même s'il te connait presque pas. t'es un lion, t'es sa famille. archie c'est un adulte déguisé en enfant et un enfant déguisé en adulte. avec ses airs juvéniles et son attitude d'adolescent en crise existentiel, on en oublie qu'il est plus vieux que la moyenne et qu'il est dans l'enclave depuis huit ans. il a l’expérience. archie, on sait que c'est un combattant aguéri, pas le meilleur des sorciers mais c'est le meilleur pour te high-kick la tête. archie, il regrette de devoir envoyer des sorciers, des soldats en expéditions. parfois ses épaules faiblissent l'espace d'un instant à l'idée d'être responsable des morts de son clan. mais il se ressaisi et pense à l'avenir, et le but ultime des lions ; s'échapper de l'enclave  

archidamus
dans la trentaine, caporal-chef, liontari


+des liontaris
en cours.


+des aquilas
en cours.


+des ASVÓS
en cours.


+lien recherché



rps


+fake news, senpai, avec chaussette (en cours)

+would you dance with me ?, avec effie (en cours)

+qu'est-ce qui est qui jaune et qui attend ?, avec finn (en cours)


+soon, avec sahil (à venir)

+soon, avec isadora (à venir)

+soon, avec croyance (à venir)

+soon, avec ahn (à venir)





Anonymous
Invité

liontari

★ septima/chef
j'écris bientôt un truc, tkt.


★ finn/duelliste
j'écris bientôt un truc, tkt


★ chaussette/tapineuse
j'écris bientôt un truc, tkt


★ valkyrie/médicomage
j'écris bientôt un truc, tkt.


★ balthazar/ébourrifé
j'écris bientôt un truc, tkt.


★ adonis/duelliste
j'écris bientôt un truc, tkt.


★ croyance/chercheuse de relique
j'écris bientôt un truc, tkt.


★ ahn/médicomage
j'écris bientôt un truc, tkt.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Anonymous
Invité
aquila

★ effie/mirador
j'écris bientôt un truc tkt.


★ isadora/régente
j'écris bientôt un truc tkt.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Anonymous
Invité
asvós

★ sahil/simple sorcier
j'écris bientôt un truc tkt.


★ atticus/simple sorcier
j'écris bientôt un truc tkt.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
j'arrive avec mon sac à dos d'idées petit mais puissant (archie) 1008482360
bon alors déjà comme avec septima, balth aura du respect envers archi

déjà qd Balthazar a débarqué la première fois (actuellement ça fait 1 an qu'il est là hein) je vois bien Archi lui gueuler dessus et tout comme tu l'expliques et Balthazar trop ???? il est srx il est malade lui dans sa tête psk il est paumé mdr fdoglk donc la première impression aurait pas été top mais en gros avec le temps il serait genre, grave en admiration ?? genre woo la classe limite notice me senpai psk balthazar a grave besoin de reconnaissance, sinon il a genre?? plus de raison de vivre?? il se sent vide ?? et tu le vois assis sur un rocher à déprimer avec un regard de carpe morte mdrr, ou il sait même pas à quoi sert sa vie, déjà qu'ils sont tous amnésiques ça aide pas (et le fait qu'il a des phases de dépersonnalisation (détachement de sa personne/de l'incarnation physique, en gros spectateur de la vie, comme si c'était un film)(c'est du à plusieurs facteurs dont l'anxiété et le stress, donc face à de gros danger ça peut lui arriver) psk quand ça arrive ça se voit il a l'air comme grv ailleurs/dans les vapes ou il fait de grosses crises. Donc si Archi lui dit qu'il a fait un bon taff ou qu'il le complimente sur sa mission ou quoi, le visage de Balth sera largement + illuminé, le fait que ses supérieures reconnaissent son taff bah ça lui ferait trop plaisir et il se seNTIRAIT VIVANT QUOI ((et il se la pèterait grave auprès des autres genre z'avez entendu bande de nazes ? il a dit que j'ai géré)) sinon je le verrais être assez lèches-bottes ?? fayot ??? pas pour monter en grade ou idk quoi, tout simplement psk il a de l'admiration -puis vu qu'il semble tjrs trouver des solutions, Balth c'est typiquement le genre de gars à suivre et à être rassuré face ce genre de personnalité de leader & sur qui on peut compter- bon et ptet pas UNIQUEMENT que par admiration, ptet aussi sans doute par profit personnel du genre, "heee si je réussis à gratter l'amitié ptet que j'aurais pas à faire x tâche relou si jlui demande petit mais puissant (archie) 1008482360 malinx le lynx" MDRRTPDRPE

et ce qui serait drôle c'est que Balthazar le trouverait juste indéchiffrable (comme bcp?) psk son expression mdr donc qd il lui demande un truc & que Archi a sa pokerface ce qui se passe dans la tête de balth
- .....pk il me regarde comme ça?? petit mais puissant (archie) 3994821582
- pk ce long silence gênant
- jurez il va me cogner là mtn je le sens be ready mais cv il est petit petit mais puissant (archie) 1008482360
- est-ce que cette tronche ca veut dire "je réfléchis" "tvas t'en prendre une" "tu te fous de ma gueule" "t'as 2m pour tcasser"


voilà CEST CE QUI MEST PASSE PAR LA TETE

Anonymous
Invité
omg baltho. ma boi. petit mais puissant (archie) 2895159036 petit mais puissant (archie) 2895159036 petit mais puissant (archie) 2895159036
jpp de toi, my goodness. petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517

déjà, balthou c'est my son, quoi.  petit mais puissant (archie) 93502414

personne n'aime archie à la première rencontre, j'pense. (sauf peut-être les masos mdr.)
ptn t'sais que baltho peut carrément être dans le top 10 d'archie niveau casseur de couille MAIS en même temps être parmi ses chouchous, mdr. tu vois la complexité du mec. il aurait capter le délire de baltho (aka le besoin de reconnaissance de la mort qui tue)(senpai will notice u)(parce que OUI IL arrive vite à cerner les lionceaux et à voir que ce sont tous des trash amnésiques, mais ces trash à lui.)
IL ADORE SES LIONS. k. il l'avouera jamais à voix haute. et mais généralement, il n'hésite pas à les complimenter quand le taf est fait t'vois ça fait partie du métier. mais c'est clair que ça le ferait sourire VOIRE ATTENTION. RIRE. (wow, tu t'y attendais pas à celle là) de voir baltho descendre en trombe de son hippo en mode "senpai i have return for u" et attendre les mots tendres (sauf s'il a fait de la merde, là c'est coup de pied au cul)(surtout s'il est blessé)(encore plus omg GENRE TU POUVAIS PAS FAIRE PLUS ATTENTION IMBÉCILE)(tant d'amours de la part de cet homme)(mais en vrai c'est vraiment de l'amour... mais déguisé quoi. s'il s'en foutait de ta gueule, il te laisserait pisser le sang sans rien dire.  petit mais puissant (archie) 93502414 )
bref il penserait limite que baltho est cute t'vois. (ui il peut penser que les autres sont cute mais on a pas le droit de penser qu'il est cute car cute = petit pour lui sshshshhs)(seulement penser en plus, mais il aurait les yeux qui pétillent un peu en regardant baltho tout content d'être complimenté)(mais ça va le faire rire de l'engueuler gentiment du coup, juste pour l'embêter)

(ptn archie qui regarde un ébouriffé prendre son envol, c'est le roller coaster de l'émotion pour lui)(l'expression de moule mais son coeur il va exploser tellement il est en suspense)(pls sale piaf bouffe pas mon lion, bâtard)
j'vois tellement baltho un jour  "senpai, vous voulez essayer de grimper viaje ?" genre il veut partager son kiffe avec archie quoi comme un bon suceur... i mean soldat. petit mais puissant (archie) 3833537050
archie :  petit mais puissant (archie) 2919249021
(il avouera pas qu'il a peur mdr)

et pis il ferait style ça le saoule qu'on l'admire mais on sait bien que c'est pour faire genre, en vrai il kiffe et c'est pour ça qu'il chasse jamais vraiment baltho quand il entre en phase groupie (non parce que quand il veut pas qu'on lui parle, il balance des gifles)(je le vois laisser baltho marcher avec lui et tout)(c bo)
et j'pense que pour la partie alcoolique/dépersonnalisation, archie pourrait le ramasser dans le caniveau une fois ou deux et lui jeter de l'eau à la gueule. c'est pas très doux mais ça fait le taf et la partie la plus importante, il resterait à ses côtés et lui dirait des mots doux. ou juste, il écouterait ce que balthou à a dire. idk. une oreille attentive ça peut être cool pour baltho.  petit mais puissant (archie) 93502414

je me rends compte que y'a beaucoup de parenthèses pardon il est tard. tôt. jpp.

jtm. petit mais puissant (archie) 619983302

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
https://www.youtube.com/watch?v=KDIAGsCOWD8

DSOLEE MAIS IL LE FALLAIT

Et je rep à ce que tu m'as mis dans ma fiche:
J'les voit grave s'engueuler en chuchotant parfois pour pas le montrer au clan Arrow Mais par contre pour Septi, Archi est vraiment un pilier aussi - d'ailleurs j'pense que c'est la seule personne qui a le droit de remettre en question ses "décisions' sans qu'elle ne s'énerve ou use de son autorité pour faire comprendre que c'est elle qui décide. Puis il pourrait être la raison principale de la "libération" de Finn (elle commence à le laisser aller en missions etc), donc c'est pour dire à quel point elle tient à lui petit mais puissant (archie) 3833537050 ET J'ADORE L'IDEE DES RUMEURS

Anonymous
Invité
petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517
j'aime tellement tellement je jsais même pu quoi dire
c'est tellement ce que j'imaginais?? genre exactement ça ou i OUI ARCHIDAMUS
top 10 des casse couille et parmi les chouchous ? mdr jpeux que agree ui stp petit mais puissant (archie) 1008482360 ben déjà pour voir les rares fois où il réussit à lui arracher un sourire (ne serait ce qu'un rikiki) Balth va se sentir grv privilégié genre "LE CAPORAL CHEF M'A SMILE" psk il aurait l'habitude du... comportement habituel d'archi quoi, ou tu sais jamais ce qu'il pense putin petit mais puissant (archie) 3994821582 - bref il sera content de faire sourire son chef ça fait zizir (et rire j'en parle même pas) puis s'il revient de ses missions en mode dsl g raté ou un peu blessé & qu'archi le tape il simulera juste une grosse douleur qq part pour pas qu'il le touche mdrrrrr. et ptin sinon comment archi se soucie de ses lions jcraque c'est fgkdlmg mes larmes petit mais puissant (archie) 93502414
et de vrai son côté fayot j'imagine que ça peut facilement agacer les autres, ou il se prendrait des remarques du genre "nn mais comment tu forces rêve pas" alors que balth il osef tellement, de vrai si Archi est d'accord avec pr un truc ou jsp juste un truc positif envers Balth il va vraiment plus se sentir pisser et narguer les autres, psk ben quand t'es fayot t'es fayot quoi petit mais puissant (archie) 962381541 puis surtout si archi le rejette pas genre?? moi aussi je vois trop Balth marcher à ses côtés, à le suivre et à se taper un monologue entier psk il a tellement à dire (de la merde) stp et Archi silencieux et les autres qui les observent genre "ptin le lourd comment il doit agacer notre caporal là, il va nous l'énerver"
petit mais puissant (archie) 962381541
alors que non tt va bien petit mais puissant (archie) 3994821582

Code:
il resterait à ses côtés et lui dirait des mots doux. ou juste, il écouterait ce que balthou à a dire. idk. une oreille attentive ça peut être cool pour baltho
ah clairement balthazar a clairement besoin de ça. Enfin de base il va pas parler de ses soucis si on vient pas lui en parler psk voilà généralement osef chacun a ses soucis tout le monde est dans la même merde, mais il apprécierait grave le fait qu'Archi l'écoute et qu'il parle avec ??? genre ptin l'admiration est déjà ouf mais ça va le rendre encore plus fayot petit mais puissant (archie) 962381541 'fin en gros rien que ça, ça lui rappelle qu'il sait qu'il existe, qu'il a un prénom que c'est pas juste qq de random il peut crever et osef, et qu'il est un membre du clan qui compte, bref il voit que ton perso se soucie de ses membres quoi merde si ça c pas bo ça petit mais puissant (archie) 3994821582
voilà voilà c'est parfait jm trop et jtm aussi petit mais puissant (archie) 1008482360

Anonymous
Invité
salut minus petit mais puissant (archie) 619983302 petit mais puissant (archie) 619983302 petit mais puissant (archie) 619983302
dsl c'était affectif
bon bon, je crois que cela exige un lien hein alors me voici, me voilà petit mais puissant (archie) 1796716791
donc je parle un peu d'adonis pour qu'on puisse trouver un lien ensemble !
adonis est un loup-garou marginal, duelliste au sein de la première division, mauvaise graine, mauvais caractère, sanguin, impatient et sarcastique, il n'hésite pas à taquiner les autres et à se faire mal voir, c'est sa façon à lui d'exister, MAIS derrière ça, il est ultra fidèle à son clan et à septima, alors je le vois bien, malgré sa hantise pour la hiérarchie, être respectueux envers le gnome ( petit mais puissant (archie) 3182575804 ) et accepter d'être sous ses ordres, même si parfois, ça l'irrite, il reconnaît archie comme son supérieur et obéirait, non sans grincer des dents et parfois, en laissant échapper une petite insulte affectueuse bien sûr, voilà voilà pour ma base, dis moi ce que tu en penses, on peut aller plus loin ofc petit mais puissant (archie) 4049001572

Anonymous
Invité
7 ; la musique que t'entends en arrivant en enfer petit mais puissant (archie) 2919249021 petit mais puissant (archie) 2919249021 petit mais puissant (archie) 2919249021
jpp de toi. petit mais puissant (archie) 2919249021 petit mais puissant (archie) 2919249021 petit mais puissant (archie) 2919249021 petit mais puissant (archie) 2919249021

non mais on est d'accord, archie et 7 sont connectés en mode drift comptabile dans pacific rim (ptn archie et 7 à bord d'un énorme mécha pour défoncer les aigles) et genre elle est très importante pour lui et voilà. il est limite assez différent avec elle, dans l'sens où il gueule pas et insulte pas. c'est sa bff, juste voilà. y'a rien d'autre à dire. et ça serait effectivement cool que les petites piques qu'il envoyait à propose de finn "lol regarde là bas y'a finn, notre meilleur duelliste, qui récure encore les chiottes, c'est dommage" ait finalement marchés et genre elle a compris quoi. TOUTE FACON EN UN REGARD ILS SE FONT TOUT UN DIALOGUE.
(ptn oui les rumeurs... i mean c'est obvious. ce qui est encore plus drôle vu qu'elle broute des minous et qu'archie bah, on sait pas trop au final)(le regard saoulé d'archie quand il sort de la tente après 2h de rdv et qu'il voit tout l'antre en mode

petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 keskilzont fè omg petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517

petit mais puissant (archie) 2919249021
jtm et on voit pour un rp vite ? (genre vite)(vite)

baltho ;

petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517 petit mais puissant (archie) 2188604517

petit mais puissant (archie) 93502414 petit mais puissant (archie) 93502414 petit mais puissant (archie) 93502414 petit mais puissant (archie) 93502414 baltho petit mais puissant (archie) 93502414 petit mais puissant (archie) 93502414 petit mais puissant (archie) 93502414  archie ca va être son papa tkt.
bon sinon ON EST D'ACCORD SUR TOUT JE PENSE MDR.
donc un rp soon, please.

ado ;
petit mais puissant (archie) 3833537050 petit mais puissant (archie) 3833537050  cc toi.
alors bien sûr que tu vas avoir un lien. c'était obligé.
OHH MAIS IL M'A L'AIR PARFAIT POUR FOUTRE UN COUP DE PIED (gentil) AUX FESSES CE PETIT ADO. petit mais puissant (archie) 1245476499 petit mais puissant (archie) 1245476499
en fait, de base, si c'est un bon soldat loyal et tout, c'est presque gagné avec archie. alors forcément pour le détail de la chose, si c'est un ptit con (et j'ai bien utilisé le mot ptit pour autre chose qu'archie, c bo) bah il va le foutre un coup au corvée, mais toujours avec amour. petit mais puissant (archie) 93502414 (genre une petite insulte affectueuse, il va sourire (attention s'il sourit en silence, c pas bon signe lol et rajouter "oh et tu iras récurer les chiottes pdt une semaine, bye" oui bon les chefs des lions aiment faire récurer les chiottes MAIS J'AI PAS D'AUTRE IDEE DE CORVEE LA TOUT DE SUITE ME JUGE PAS petit mais puissant (archie) 2919249021

pis genre ça fait quand même sept ans qu'il est dans l'enclave, archie ça fait 8 donc ils sont arrivés presque en même temps i mean. et genre archie est caporal-chef now ça doit lui faire bizarre de recevoir des ordres de lui maybe ? petit mais puissant (archie) 1245476499 (même s'il le respecte et tout etc) ça pourrait être un des lions qui fait des heart attack à archie aussi, s'il est sanguin et se blesse facilement (si c un loup garou en plus jsp)
Spoiler:

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
HEY je veux un lien et tout parce que voilà t'es le 2nd et que Félice est recruteuse et que du coup elle a du prendre bien cher dans saggle quand elle a du recruter des gens petit mais puissant (archie) 619983302

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
https://youtu.be/PjR8R3D1WYk

Bsr je voulais attendre que tu reviennes en force avec un moral d'acier mais voilà petit mais puissant (archie) 1221361573


Bon alors voilà je suis déjà quasi sûre que les discussions entre nos persos vont très bien se terminer. À coup de poings et autres PV joke sur la taille d'Archie et le crâne de IuIu.

Iuiu il pu la haine à 57 km à la ronde alors s'il tente d'essayer de partager ses sentiments ça risque de le surprendre un peu. Après toute sa haine est redirigée contre son propre clan voilà, contre les autres ça dépend surtout des autres en question. Il dit qu'il déteste tout le monde et la vie (deux emos ensemble c bo) Mais dans le fond il supporte tant qu'on vient pas l'emmerder. Il aide régulièrement Balt' à pas mourir dans la rue pdt qu'il cuve son alcool parce qu'il aime pas quand les trucs traînent sur le sol un jour il pourrait le lui ramener en mode " occupe toi de tes boulets stp petit mais puissant (archie) 962381541 "

Il tourne autour de Liontari en Animagus aussi (c amour sucré ui petit mais puissant (archie) 3826650580 ) et je l'imagine bien juste venir squatter sa tête sous sa forme d'oiso histoire de venir lui piquer de la bouffe ou encore juste croasser pdt qu'il donne ses ordres pour le rendre plus impressionnant.

Et fait étonnant, je crois qu'il le respecterait bcp. Déjà parce qu'il respecte les gens forts. Ceux qui se laissent pas marcher sur les pieds etc. Mais quelque part il a un gros souci d'autorité donc ce serait mitigé. Dans le fond tant qu'il est pas son chef il s'en fout mdr.

Et il lui montrerait jamais vmt qu'il le respect parce qu'il doit pas perdre sa face de rageux.


Et donc voilà c'était ma contribution petit mais puissant (archie) 3833537050

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
petit mais puissant (archie)

Sauter vers: