Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

▪ the things i do for love.
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Effie a écrit:
adonis, ENFIN TU ES DE RETOUR ▪ the things i do for love.  - Page 2 3890907302 ▪ the things i do for love.  - Page 2 3890907302 ▪ the things i do for love.  - Page 2 3890907302 c'est mal de faire patienter son épouse comme ça ▪ the things i do for love.  - Page 2 251775278 pfff, lion de merde.
je manque de liens complexes. j'aime les liens complexes.
... ça porte tellement à confusion "effie a déjà croisé la bête ????" QUE ÇA M'INSPIRE. j'ai un début d'idée mais c'est vraiment vague et vraiment vide (et un peu wtf) donc il va falloir compléter ça au plus vite. ils auraient pu se rencontrer un soir de pleine lune, il aurait essayé de l'attaquer sous sa forme de lg, elle aurait réussi à fuir mais l'aurait retrouvé inconscient/nu/jsais pas comme il termine après ses transformations ▪ the things i do for love.  - Page 2 2919249021
bon c'est que la rencontre, mais c'est quand même un début (pas taper) ▪ the things i do for love.  - Page 2 1034424727

dsl bébeffie,
mais je dois satisfaire toutes les femmes de ma vie même si t'es en tête de liste
▪ the things i do for love.  - Page 2 3833537050 ▪ the things i do for love.  - Page 2 3833537050
▪ the things i do for love.  - Page 2 356679556 du coup ouais, j'aime ça !
adonis retrouvé inconscient après avoir traqué la pauvre effie, effie aurait fait quoi selon toi ? car adonis est vraiment très faible et blessé en règle général, du coup, elle peut faire ce qu'elle veut avec lui, limite, c'est sa poupée ▪ the things i do for love.  - Page 2 4289671993 ▪ the things i do for love.  - Page 2 4289671993
si elle le laisse en vie genre sans rien, qu'elle l'aide, je pense qu'il va se sentir redevable et ça v l'énerver ▪ the things i do for love.  - Page 2 2966917451 ▪ the things i do for love.  - Page 2 2966917451 surtout vis à vis d'une aquila ▪ the things i do for love.  - Page 2 833927632

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Je pose mes fesses ici ▪ the things i do for love.  - Page 2 3833537050

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
tss, connard ▪ the things i do for love.  - Page 2 251775278
tu vois effie c'est la mary poppins de l'enclave, rien que ça ▪ the things i do for love.  - Page 2 3890907302 elle a un petit sac sans fond dans lequel tu peux tout trouver, donc en fait c'est une fusion de mary poppins et d'un souk au bled ▪ the things i do for love.  - Page 2 356679556 du coup comme elle est altruiste af forcément elle se serait portée à son secours.
et un secours digne d'un roi, bon elle aurait certainement galéré niveau blessure mais ça l'aurait fait ▪ the things i do for love.  - Page 2 4270556718 du coup adonis dès qu'il ouvre les yeux, dans la tente d'effie ▪ the things i do for love.  - Page 2 2078736631 , c'est quoi sa réaction ? ▪ the things i do for love.  - Page 2 1008482360

croyance jolie, allons chasser les reliques ensemble ▪ the things i do for love.  - Page 2 93502414 (effie excelle dans l'étude des runes et l'arithmancie, ça peut peut-être intéresser croyance ? ▪ the things i do for love.  - Page 2 2873760665)(c'est pas une base de lien à proprement parlé, c'est un truc que je jette là comme ça ▪ the things i do for love.  - Page 2 3604166079)

Anonymous
Invité
Effie a écrit:
chausson, j'ai pas d'idées right now ▪ the things i do for love.  - Page 2 3198579452 mon cerveau décède de fatigue ▪ the things i do for love.  - Page 2 3198579452 ▪ the things i do for love.  - Page 2 3198579452 ▪ the things i do for love.  - Page 2 3198579452. du coup je veux bien que l'on réfléchisse ensemble mais je pense qu'effie serait en mode "... wut c'est vraiment lui le jumeau ?" ▪ the things i do for love.  - Page 2 2873760665

dsl g mis 1 plombe mais PAS DE CRAINTE j'ai peut-être un semblant d'idée ▪ the things i do for love.  - Page 2 1996003266 ▪ the things i do for love.  - Page 2 1996003266
bon déjà du coup effie est très emo elle me fait bcp de peine ok sache-le
j'ai 2 trucs à te proposer (ultra ++ ou ultra -- tu vois), mais le pb c'est que pr les 2 faudrait que je sache les grandes lignes du lien entre effie et finn........ ▪ the things i do for love.  - Page 2 93502414 donc si c pas un secret est-ce que tu pourrais me spoiler pour que je voie si ça marche ou pas stp
merci xo

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
▪ the things i do for love.  - Page 2 2895159036 oh j'adore, ça m'a donné une idée

Effie • 「 Fébrile étincelle, fragile prunelles 」
De ses rêves juvéniles, elles parlent et esquissent l’ombre d’un sourire qui ne tient qu’à un fil. Petit croc à les yeux qui brille devant les propos d’Effie. Un échange qui se fait naturellement, pourtant. Pourtant, Croyance, elle laisse échapper un soupçon de pragmatisme. Il y a comme une insuffisance qui glisse comme la surface cristalline d’un lac. Petit croc qui n’est qu’un corps bruissant sous des caprices futiles et des plaintes sourdes. Est-ce elle ? Entité de bienveillance face à la bestialité sans délivrance ? Un équilibre vacillant, que d’émotions crues qui attendent entre un corps déjanté et un autre plein de désirs.

 Ok, je me suis un peu perdue. Ce que je veux dire, c’est qu’elles semblent partagées des choses (les runes etc, ça Croyance elle boit littéralement les paroles d'Effie quand elle lui en parle, un des seuls moment où on voit toute l'expressivité de Croyance) , mais ça s’arrête là. Croyance, elle voit quelque chose en Effie qu’elle ne comprend pas et qu’elle ne veut pas comprendre, parce qu’elle n’est pas ainsi. Petit croc voit en Effie quelqu’un qui reste fébrile, pas dans ses gestes, pas dans ses paroles, mais dans son regard. Croyance, elle observe énormément, mais se désintéresse rapidement. Seulement voilà, cela vacille entre le désintérêt et un autre sentiment, plus vivace, mais moins appréciable. Plus éloquent, mais plus agressif. Je ne sais pas comment voit Effie, donc si c’est absolument pas ça désolée ▪ the things i do for love.  - Page 2 93502414

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
(ultra ++ ou ultra -- tu vois) JE SUIS UNE EXTRÉMISTE, J'AIME LES EXTRÊMES ▪ the things i do for love.  - Page 2 1034424727 jtm chausson, cqfd.
alors, alors, concernant effinn (je cry déjà so much) ▪ the things i do for love.  - Page 2 840655358 ils sont arrivés ensemble dans l'enclave, littéralement ensemble. ils se sont réveillés l'un à côté de l'autre et ne se sont plus jamais quittés depuis. finn c'est la moitié d'effie et inversement. ils ont tout deux été recrutés par aquila, finn en tant que duelliste, effie en tant que favorite de lucius. ce qui n'est pas un recrutement à proprement parlé ▪ the things i do for love.  - Page 2 2873760665 finn représent(ait) tout pour effie, il était son meilleur ami, celui sur qui elle se reposait, la personne qui comptait le plus à ses yeux au sein de l'enclave etc, trop de feels entre eux en bref ▪ the things i do for love.  - Page 2 2528913383 jusqu'à ce qu'il ne lui avoue qu'il était tapineur ▪ the things i do for love.  - Page 2 2528913383 ▪ the things i do for love.  - Page 2 2528913383 ▪ the things i do for love.  - Page 2 2528913383 ▪ the things i do for love.  - Page 2 2528913383

croyance, épouse-moi c'est parfait ▪ the things i do for love.  - Page 2 2895159036 effie elle a rarement l'habitude que l'on s'intéresse à ce qui l'intéresse justement, la majorité de son entourage n'étant pas apte à comprendre et/ou qualifiant ses centres d'intérêts d'ennuyeux/rébarbatifs. alors elle apprécierait la présence de croyance, énormément. mais elle ressentirait les appréhensions de la jeune femme à son égard et ça l'effraierait. effie elle aurait peur de croyance, peur qu'elle ne la cerne, peur qu'elle ne la dévoile aux restes du monde. elle qui a passé tant d'années à parfaire le masque qu'elle rêvet jour à jour. et pour, inlassablement elle revient, tel le courant auprès de croyance, malgré les peurs, malgré leurs clans. parce qu'elle l'intrigue et l'intéresse. et puis elle recule à nouveau, pour mieux revenir, et ainsi de suite ?

(bon je suis partie loin moi aussi mais croyance m'inspire tellement ▪ the things i do for love.  - Page 2 93502414 )

Anonymous
Invité
▪ the things i do for love.  - Page 2 3997202399 pas de surprise je pense mdr donc pas besoin de faire l'introduction ahah

Avant qu'Effie soit Mirador, je pense que Antoine s'est toujours comporté de manière galante envers elle, justement parce qu'elle a été, à un moment donné la favorite de Lucius, qu'elle soit déchue de ce rang là pour venir combler par la suite la place vacante de Mirador ne l'aurait pas fait changer de ligne de mire au niveau comportement envers elle, au contraire.

Il trouverait ça complètement pathétique ce genre de descente au enfer, être dans la sécurité qu'un rapport aussi rapproché que "favorite" peu apporter, pour se retrouver par la suite en première ligne de mire, dans un des rôles les plus dangereux. D'autant plus avec la disparition de Lucius et l'ascension d'Isadora qui forcément, peut pas la piffer.

Je pense qu'il aurait vraiment pitié d'elle au fond, qu'il voudrait la protéger un peu d'elle-même et de toutes les émotions négatives qui peuvent l'avoir envahit au fil du temps. Donc il serait franc pipou avec elle !!! (mdr) non sérieusement Antoine serait facilement inquiet à son sujet, et voudrait la conforter dans l'idée que c'est une excellente sorcière et qu'elle a rien à envier à d'autre, ni rien à prouver.

Parce que lui Antoine, il a à prouver qu'il est un bon mentor dans le rôle comme il est sur le terrain depuis plus longtemps qu'elle, et qu'il a perdu sa partenaire (qui était certes, bien plus mature et sensée avoir plus de maitrise que lui, mais reste que c'est un duo). Quelque part il essayerait de se faire croire à lui-même qu'il cherche à être très proche d'Effie par soucis de s'assurer que rien ne dérape et se la mettre dans la poche une bonne fois pour toute, mais au fond, c'est surtout parce que le lien qu'il entretenait avec son ancien mirador lui manque même s'il était assez angsty, et il a envie de faire les choses mieux cette fois-ci. Il a vraiment envie de gagner son estime/ son appréciation.

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Effie •

Cercle vicieux s'insinuant entre elles ? J'aime cette idée ▪ the things i do for love.  - Page 2 260177178
Parce que Croyance, elle va le voir et possède une franchise et honnêteté aussi déroutant que la chaleur de son sourire -si paradoxale à son désintérêt. Elle trouvera en Effie cette passion qui la dévore autant l'une que l'autre, puis elle va la voir de son oeil balafré. Des petits mots, des questions. Tout peut aller très vite. Tout peut aller loin et Croyance, elle fait croire beaucoup de choses. Elle penchera la tête, attendant silencieusement la réponse d'Effie, lui important peu qu'elle soit positive ou négative. Elle écoutera, puis répondra. Leur relation, je la voie comme un lac en fait, elles se voient à travers cette surface, mais il suffit d'un mot ou d'un geste pour le faire trembler et voir le visage s'étioler. Puis, lorsque la tempête est passée, elles peuvent se voir de nouveau. Et elles s'accrochent à cela, parce qu'elles ne trouvent pas d'autres alternatives. En tout cas, pour Croyance, ce sera un peu cela.

Bon je m'égare je m'égare ça peut partir très loin cette histoire, mais je trouve que la relation est complexe lorsqu'on voit plus loin et qu'on peut pas prévoir comment ça finira et ça c'est beau ▪ the things i do for love.  - Page 2 2895159036

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
OK VOUS DEUX VOUS M'AVEZ TUÉ ▪ the things i do for love.  - Page 2 3890907302 ▪ the things i do for love.  - Page 2 1820942353 ▪ the things i do for love.  - Page 2 3198579452

antoine, non mais antoine a déjà gagné son estime et son appréciation ▪ the things i do for love.  - Page 2 3890907302 il est tout bonnement extraordinaire avec elle, au point tel qu'elle ne comprendrait pas parfois pourquoi il la traite ainsi ? c'est qu'elle n'a pas l'habitude effie ▪ the things i do for love.  - Page 2 2528913383 il est son mentor, son ami, son partenaire, ses yeux dans la pénombre. elle a tendance à se reposer sur lui, elle en est consciente mais elle est incapable de faire autrement. elle aimerait être aussi utile qu'il ne l'est pour elle, mais elle s'en trouve bien incapable et ça la frustre.
alors elle s'efforce de le faire sourire, de l'apaiser et plus que tout de le cerner véritablement ▪ the things i do for love.  - Page 2 2873760665 ?

croyance, ... elles se voient à travers cette surface, mais il suffit d'un mot ou d'un geste pour le faire trembler et voir le visage s'étioler. c'est exactement ça, notre lien est juste parfait ▪ the things i do for love.  - Page 2 3198579452 je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est qu'il me tarde de nous voir évoluer, ensemble ▪ the things i do for love.  - Page 2 2528913383

Anonymous
Invité
bon oki j'ai pas assuré mais j'ai pas non plus oublié cque jdevais te proposer donc jte mp asap ▪ the things i do for love.  - Page 2 2895159036 kiss

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
pas de soucis vilain chausson ▪ the things i do for love.  - Page 2 1245476499 ▪ the things i do for love.  - Page 2 1008482360

Anonymous
Invité
je veux un lien avec effie plz orz
IL. M'EN. FAUT. UN.
▪ the things i do for love.  - Page 2 2977921854 ▪ the things i do for love.  - Page 2 2977921854
seulement si tu veux de moi ;;

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
tu es trop sexy pour que je ne pense ne serait ce qu'à te refuser ▪ the things i do for love.  - Page 2 2078736631 ▪ the things i do for love.  - Page 2 2078736631
tu avais déjà une idée, une envie particulière ou rien du tout et on cherche ensemble ? ▪ the things i do for love.  - Page 2 2873760665 ▪ the things i do for love.  - Page 2 619983302

Anonymous
Invité
c'est toi la plus sexy ▪ the things i do for love.  - Page 2 2405357282
mon cerveau est aussi désert que le sahara en ce moment question idée. on cherche ensemble ? ▪ the things i do for love.  - Page 2 2873760665

édit: je cherche une idée de ouf et je te mp. mais est-ce que tu veux du positif, du négatif ou neutre?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
▪ the things i do for love.

Sauter vers: