Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

▪ the things i do for love.
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
le code va arriver ▪ the things i do for love.  2919249021

Citation :
Anciennement favorite du Roi, elle est depuis moins d’un an mirador et oscille tour à tour entre oreille attentive et oeil aguerri. Sa fulgurante ascension fait jaser et pleuvoir mille-et-un noms d'oiseaux quant à la manière dont elle aurait obtenu un siège au Conseil des Cinq.

Euphemia est une jeune femme brillante mais pleine d'incertitudes, que ce soit dans ses réflexions ou dans sa relation au monde qui l’entoure, elle donne l’impression de marcher sur un fil. ★ Elle ne sait pas ce qu’elle veut, est hésitante et versatile à la fois, impétueuse et chancelante, entre crainte de ne pas faire assez attention et peur de trop s’investir. ★ Constamment dans un entre-deux qu’elle ne supporte pas et qui fait qu’elle ne se supporte pas. ★ Alors elle cède face aux sirènes de l’amour-propre et plutôt que de n’en faire qu’à sa tête, elle n’en fait qu’à son coeur. ★ Fausse et fallacieuse, elle use de gentillesse et de bienveillance pour se montrer sous son meilleur faciès, quand bien même dans ses intentions elle ne soit pas forcément honnête. ★ Esclave de son altruisme, toutes ses actions semblent être la projection d'une façade qu’elle sent la nécessité d'adopter dans un unique but : être aimé et utile aux autres. Et ainsi se convaincre que son existence n’est pas vaine. ★ Elle ne cesse de répéter qu'elle veut vivre pour elle-même mais ses actions montrent qu'elle en est totalement incapable.

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
les filles trop sexy ▪ the things i do for love.  1350312097

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
les garçons qui puent du cul ▪ the things i do for love.  3641033677
c'est à vous.

Anonymous
Invité
JE VIENS EXIGER CE LIEN BADASS QUI VA FAIRE DE NOUS LES MAÎTRES DU MONDE.

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
MAIS POURQUOI EST-CE QUE TU FAIS PARTIE DES LIONS ???? CE GÂCHIS DAFUCK
(et 'of monsters and mens' let me love you ▪ the things i do for love.  1350312097)

tu avais déjà une idée ou une envie particulière ? ▪ the things i do for love.  2078736631
(omg, j'apparais dans tes crédits ▪ the things i do for love.  2659322354)

Anonymous
Invité
▪ the things i do for love.  3604166079

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
c'est chausson le jumeau si je ne me trompe pas ? ▪ the things i do for love.  3604166079
(because si c'est le cas on est obligé de se trouver un VRAI lien ▪ the things i do for love.  1820942353)

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
▪ the things i do for love.  2488849243

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
CHAUSSETTE L'INFILTRÉ ▪ the things i do for love.  3165738401 ▪ the things i do for love.  1820942353
edit: ... dans mon propre clan, omg ▪ the things i do for love.  2528913383 finn n°2.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Coucou il nous faut forcément un lien ▪ the things i do for love.  2659322354
Bon après du côté de Sept il est certainement un peu inexistant mais il risque d'évoluer en rp Arrow j'veux dire par là que Sept n'est pas au courant de toute l'histoire Finn/Effie, elle ne sait donc pas que Effie est au courant de tout et qu'elle est la raison (un peu) principale du retournement de veste du monsieur. ( ▪ the things i do for love.  2919249021 ) Du coup, Sept ne connaîtrait pas forcément Effie sauf si t'as une idée de rencontre ??? Après j'pense que du côté de Effie, ça doit pas être super positif comme elle connaît maintenant ce que Septima est capable de "faire" à ses soldats... ▪ the things i do for love.  3487865473

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
et oui effie, tu peux dire que je suis une chaussette finn ... ▪ the things i do for love.  3487865473
du coup je pense qu'elles se sont obligatoirement déjà rencontrées, et je pense même que chaussette sera du genre à essayer de victimiser effie, je sais pas pourquoi. la faire tourner en bourrique, l'embêter etc. un petit démon quoi.

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
septima ▪ the things i do for love.  1136355030, you. il y a tellement de potentiel between us.
je pense que ce serait intéressant qu'elles se soient déjà rencontrés, rien que pour mettre un visage sur le nom de l'une comme de l'autre. l'an dernier, durant le duel des trois baguettes ? lorsqu'effie n'était pas encore mirador, ça te conviendrait ? ▪ the things i do for love.  2873760665

à l'heure actuelle, du côté d'effie, ce n'est clairement pas positif. bien qu'elle en veuille toujours à finn, le temps faisant, elle a réalisé que ce n'était pas contre lui qu'elle devait diriger sa rancoeur mais bel et bien contre ceux qui l'ont poussé à agir de la sorte ▪ the things i do for love.  3890907302 càd septima, archidamus, en bref les 'haut-gradés' de liontari, si je puis dire. selon elle, il a été manipulé par 'une femme n'ayant elle-même pas le cran de se sacrifier à sa propre cause' (cf. ses propres mots ▪ the things i do for love.  2405357282).

chaussette, alors first of all, depuis combien de temps chaussette est-elle infiltrée ? ▪ the things i do for love.  2873760665 (histoire d'avoir une base) non mais si tu veux victimiser effie j'ai trop d'idées ▪ the things i do for love.  4289671993 et de possibilités pour ce lien ▪ the things i do for love.  2078736631.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
après avoir vu avec septi et finn, chaussette est infiltrée depuis quatre ans, comme finn, sauf qu'elle, c'est pas une balance, donc elle y est encore. ▪ the things i do for love.  2078736631
du coup je suis toute ouïe pour tes idées et possibilités, mais je sens qu'on va pouvoir faire de grandes choses olala.

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
ok, c'est bon ça ▪ the things i do for love.  2078736631 donc, on est pas forcément obligé de partir sur du négatif (parce que right now effie se méfie de tout le monde ▪ the things i do for love.  840655358). chaussette elle penserait quoi d'effie ? en sachant que si elle est là depuis quatre ans elles sont arrivés durant la même année, sait qu'euphemia a été la favorite de lucius et est ensuite devenue mirador ▪ the things i do for love.  4204384125 (a.k.a le parcours de la mort).

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
BON ET SUITE A LA CB Arrow
Je pense que chacune n'apprécie pas l'autre. Après, Septima ne la déteste pas, elle méprise plus ce qu'elle représente, et comme elle est VACHEMENT rancunière, elle voudrait limite juste se venger de cette histoire. Arrow Après, ça reste quelqu'un de lucide et pas de foncièrement méchant, donc j'pense qu'elle attendrait juste le bon moment pour se venger de Finn par le biais de Effie. (Pas de venger de la trahison, ça, pour elle, ça les regarde. Mais plus se venger du fait qu'il lui ait caché la réelle raison de celle-ci)
Il n'empêche qu'elle ne doit pas pour autant lui vouloir du mal. (Elle peut très bien se venger en faisant en sorte que les deux ne se reparlent plus jamais) En revanche, elle se méfie forcément de ce qu'elle sait sur les Liontari. ▪ the things i do for love.  2873760665 Et elle doit se douter de ce que Effie pense vis à vis d'elle et de ce qu'elle a fait à Finn. ▪ the things i do for love.  2873760665

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
c'est exactement ça, effie méprise ce qu'elle représente et non pas ce qu'elle est. pour la simple et bonne raison qu'en vrai elles ne se connaissent pas ▪ the things i do for love.  251775278 (alors qu'en vrai, elles auraient pu s'aimer ▪ the things i do for love.  1245476499 cey triste la vie). ce qui paraît extrêmement logique.

dans le fond elle n'est pas foncièrement méchante non plus, mais il est vrai qu'elle a énormément de mal à pardonner. en raison de tout ce qu'elle a partagé avec finn, de tout ce qu'il représentait pour elle et plus encore parce qu'elle a besoin d'exprimer cette frustration qui la ronge de l'intérieur, de l'exulter.

qui plus est, les aveux de finn l'ont confortés dans ses positions ▪ the things i do for love.  1995241204, liontari est une menace pour le reste de l'enclave. elle en est persuadé, ils ne respecteront jamais les potentiels traités que pourraient mettre en place les autres clans. en témoigne les tapineurs. et le corps à corps qu'ils enseignent à leurs membres (en quoi est-ce utile ? la menace n'est-elle pas l'enclave ? pourquoi apprendre à se défendre contre ses semblables ?).
= des arguments qu'elle compte bien étayer auprès d'asvós pour les rallier à leur cause ▪ the things i do for love.  4204384125 (si isadora l'y autorise, obviously).

Anonymous
Invité
Effie a écrit:
c'est chausson le jumeau si je ne me trompe pas ? ▪ the things i do for love.  3604166079
(because si c'est le cas on est obligé de se trouver un VRAI lien ▪ the things i do for love.  1820942353)

YASSS nouveau jumeau fier jône
vas-y t'as une idée bb??? si oui jtécoute, si non jréfléchis ▪ the things i do for love.  3604166079

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
je pense qu'effie l'amuse. genre, sa façon d'être la fait rire, et ce depuis le début. elle va bien aimer la charrier, pour sûr, sans pour autant être méchante. son parcours et lucius ? ce n'est pas le soucis de chaussette, tout le monde fait ce qu'il veut. tant qu'on la laisse tranquille, elle ne jugera pas, bien qu'elle pourrait faire quelques remarques pour blaguer, par-ci par-là.
des fois, elle la câline, des fois, elle l'enquiquine. c'est un vrai électron libre, chaussette. même si les gens peuvent la regarder étrangement ou autre, elle s'en fiche. même si finn a merder à cause d'elle, c'est finn qui parlait, pas elle. alors oui, elle la voyait peut-être coupable à un moment, et puis c'est passé. au contraire, elle se dit que ça peut être intéressant de garder un œil sur elle, de voir ce qu'elle risque de faire ou non. alors bon, pas de soucis, elle en profite. elle lui parle, lui raconte des trucs vrais comme faux, de ces petits mensonges. mais chaussette, elle est connue pour une sacrée menteuse, de toute façon, qui amplifie tout, comme le gars qui criait au loup. elle a pas la langue liée et si un truc lui plaît pas, si elle a l'impression qu'effie fait n'importe quoi - peu importe le sens - elle lui dirait sans soucis, sans problème, pas pour la guider, juste pour appuyer sur le fait qu'elle a fait une erreur. et ça paraîtrait presque gentil, alors qu'en vrai, dans le fond, ça ne l'est pas vraiment. même chaussette se rendrait pas trop compte de si elle l'apprécie vraiment ou non. c'est compliqué, le cas effie, faut y aller sur la pointe des pieds, mais trop quand même. faut faire comme avec les autres, mais différemment aussi. c'est un sacré casse tête qui lui passe bien le temps.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Effie a écrit:
c'est exactement ça, effie méprise ce qu'elle représente et non pas ce qu'elle est. pour la simple et bonne raison qu'en vrai elles ne se connaissent pas ▪ the things i do for love.  251775278 (alors qu'en vrai, elles auraient pu s'aimer ▪ the things i do for love.  1245476499 cey triste la vie). ce qui paraît extrêmement logique.

dans le fond elle n'est pas foncièrement méchante non plus, mais il est vrai qu'elle a énormément de mal à pardonner. en raison de tout ce qu'elle a partagé avec finn, de tout ce qu'il représentait pour elle et plus encore parce qu'elle a besoin d'exprimer cette frustration qui la ronge de l'intérieur, de l'exulter.

qui plus est, les aveux de finn l'ont confortés dans ses positions ▪ the things i do for love.  1995241204, liontari est une menace pour le reste de l'enclave. elle en est persuadé, ils ne respecteront jamais les potentiels traités que pourraient mettre en place les autres clans. en témoigne les tapineurs. et le corps à corps qu'ils enseignent à leurs membres (en quoi est-ce utile ? la menace n'est-elle pas l'enclave ? pourquoi apprendre à se défendre contre ses semblables ?).
= des arguments qu'elle compte bien étayer auprès d'asvós pour les rallier à leur cause ▪ the things i do for love.  4204384125 (si isadora l'y autorise, obviously).

Oui donc en fait chacune pense, dans l'ensemble, la même chose de l'autre ▪ the things i do for love.  619983302 Et elles auraient pu s'apprécier dans d'autres circonstances. Ce qui aurait été marrant c'est un rp où les "choses" font qu'elles sont obligées de coopérer pendant un temps et elles réalisent qu'elles auraient pu trop bien s'entendre sans toutes ces histoires Arrow (Mais genre à la fin elles se quittent en mode "no way j'la déteste ▪ the things i do for love.  3890907302 ")

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
chausson, j'ai pas d'idées right now ▪ the things i do for love.  3198579452 mon cerveau décède de fatigue ▪ the things i do for love.  3198579452 ▪ the things i do for love.  3198579452 ▪ the things i do for love.  3198579452. du coup je veux bien que l'on réfléchisse ensemble mais je pense qu'effie serait en mode "... wut c'est vraiment lui le jumeau ?" ▪ the things i do for love.  2873760665

chaussette, j'aime tes idées ma petite ▪ the things i do for love.  1691081989 c'est vraiment trop une cutie chaussette. je pense qu'effie l'apprécierait tout en ne la supportant pas. elle est drôle chaussette, on dirait un petit insecte qui tourne autour de tout le monde et qui pique de temps à autre. un moustique qui t'empêche de vivre et est capable de te pourrir la vie ▪ the things i do for love.  1787626373. mais elle n'est pas méchante et bien souvent elle la fait rire - parce que même si elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel en sa présence, chaussette elle l'amuse et lui permet de relativiser. en ces jours sombres tout particulièrement.
ouais effie elle adore écouter ses mensonges et parfois elle rentre dedans - "non vraiment ?" "arrête je ne te crois pas ▪ the things i do for love.  3890907302". parce que le temps passe tout seule avec chaussette et qu'elle se demande jusqu'où elle serait capable de mentir (#questionexistentielle) ?

et sa franchise lui plaît btw. énormément.
en fait chaussette c'est la copine que tu aimes autant que tu détestes ▪ the things i do for love.  2873760665 celle avec qui tu peux passer des heures à discuter pour ensuite lâcher un ... "roh, elle me saoule celle-là". mais jtm.
et reste à voir comment ça évoluera inrp entre effie qui ne sait jamais à quoi s'attendre avec chaussette et chaussette qui marche sur des oeufs avec effie ▪ the things i do for love.  2405357282

septima, on trouvera une occasion, non mais obligé ▪ the things i do for love.  3890907302 parce que j'imagine tellement effie sympathiser avec septima "non mais toi ... kya, moi aussi" et ensuite faire une moue de dégoût ou un regard suffisant af ▪ the things i do for love.  2919249021 mais franchement il y a moyen de tirer quelque chose de ces deux-là, j'en reste persuadé ▪ the things i do for love.  2873760665

Anonymous
Invité
ct un passage de valkyky ici

Anonymous
Invité
Effie a écrit:
MAIS POURQUOI EST-CE QUE TU FAIS PARTIE DES LIONS ???? CE GÂCHIS DAFUCK
(et 'of monsters and mens' let me love you ▪ the things i do for love.  1350312097)

tu avais déjà une idée ou une envie particulière ? ▪ the things i do for love.  2078736631
(omg, j'apparais dans tes crédits ▪ the things i do for love.  2659322354)

OF MONSTERS AND MENS CEY LA BASE AVEC KODALINE ▪ the things i do for love.  2528913383 ▪ the things i do for love.  2528913383 ▪ the things i do for love.  2528913383
NON MAIS CEY TOI POURQUOI TU VOLES CHEZ LES AIGLES LA ▪ the things i do for love.  3165738401
tu gâches touuuuuuut ou presque ▪ the things i do for love.  2334289342
alors alors ▪ the things i do for love.  619983302
j'ai des envies, pas d'idées spécifiques encore, mais je pense qu'on peut construire cela ensemble ! mais j'avais envie d'un lien complexe, entre rivalité et énigme, attirance et rejet. Je m'explique, rivalité/rejet à cause des deux clans, de la dualité entre aquila et liontari que l'on pourrait retrouver chez eux, mais également énigme/attirance sur quelque chose entre eux, je sais pas quoi, il faudrait voir justement, mais je me dis que cela pourrait être joué en rp entre nous ? cela peut avoir un rapport avec sa lycantrophie ? effie aurait déjà croisé la bête ? je réfléchis à quelques idées, mais voilà !
si tu as des propositions, n'hésite pas, je suis ouverte à tout et J'ADORE LA COMPLEXITE ET LES TRUCS TORDUS ▪ the things i do for love.  406264997 ▪ the things i do for love.  406264997 ▪ the things i do for love.  406264997

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
valkyrie, mr. le boucher ▪ the things i do for love.  2405357282 déjà est-ce qu'on part sur quelque chose d'easy càd du négatif parce que bon t'es un vilain rouge ▪ the things i do for love.  2528913383 ou alors on se creuse les méninges ??? parce qu'un boucher qui vivait comme un moldu ça plairait bien à effie, ça la fascinerait même ▪ the things i do for love.  3890907302

adonis, ENFIN TU ES DE RETOUR ▪ the things i do for love.  3890907302 ▪ the things i do for love.  3890907302 ▪ the things i do for love.  3890907302 c'est mal de faire patienter son épouse comme ça ▪ the things i do for love.  251775278 pfff, lion de merde.
je manque de liens complexes. j'aime les liens complexes.
... ça porte tellement à confusion "effie a déjà croisé la bête ????" QUE ÇA M'INSPIRE. j'ai un début d'idée mais c'est vraiment vague et vraiment vide (et un peu wtf) donc il va falloir compléter ça au plus vite. ils auraient pu se rencontrer un soir de pleine lune, il aurait essayé de l'attaquer sous sa forme de lg, elle aurait réussi à fuir mais l'aurait retrouvé inconscient/nu/jsais pas comme il termine après ses transformations ▪ the things i do for love.  2919249021
bon c'est que la rencontre, mais c'est quand même un début (pas taper) ▪ the things i do for love.  1034424727

Anonymous
Invité
j'me pose là. I love you

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
bambichou ▪ the things i do for love.  2528913383 ▪ the things i do for love.  1136355030, tu as une idée ou une envie déjà ? I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
▪ the things i do for love.

Sauter vers: