alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 8
★ AVATAR : ichimatsu matsuno
★ RÔLE : veilleur
L'éclos
L'éclos
(...)
l'éclos est né
ft. Ichimatsu matsuno - osomatsu-san
hunwkrs
depuis le temps que j’attend sa ré-ouverture !!!!!!!!!! aaaaah
alors je sais pas du tout si je fais bien ? si la fiche est bien ? uhfi j'ai voulu tenter des trucs ! ((genre la narration par une personne qui n'est pas omnipotente sur le personnage)) enfin si y a le moindre problème je corrigerai et avec le sourire ! gvfcdrfc
prénom et surnom : arthur, l’éclos est le surnom que Madame lui a donné.

credo : on est personne étant donné qu’on a rien vécu. Ou du moins, qu’on a oublié. J’espère que ma vie était triste et que je renais. C’est peut-être pour ça que je suis toujours triste ? { l’éclos parle beaucoup, comme toujours.

âge : 19 ans.

orientation sexuelle : homosexuelle.

rôle/métier au sein du clan : veilleur

particularité magique : divination

lieu d'habitation : ingary

dans l'enclave depuis : ??? ans ((il est là depuis presque 3 ans maintenant mais on pense qu'il est là depuis bien plus longtemps !))

baguette : baguette vive et souple qui transperce et exerce de son bois de roseau une étrange pression sur ton pousse malade, au coeur un cheveu de vélane la désordonne et la rebelle du haut de ses 31 centimètres.

amortentia : liqueur à l’odeur de café moulu, de terre mouille mais aussi un léger soupçon de vents marins.

épouvantard : noir profond qui t’engouffre dans un désarroi sans fond, ô garçon qui pleure ne te laisse pas faire, bats-toi, brandis ta baguette et hurle-le comme si était là ta dernière chance de survie face à la cape noire.
peureux ★ désordonné ★ inquiet ★ prudent ★ débrouillard ★ sceptique ★ moqueur ★ triste ★ implose ★ hurle ★ pleure ★ cri ★ ton ★ nom ★ ô ★ toi ★ l’éclos ★ fais ★ toi ★ entendre ! ★ silence. ★ il n’en est pas question tu ne dois pas te laisser tu m’entends prend deux secondes pour respirer quoique tu n’as pas le temps oui le temps il est compter tu dois tout arrêter tu sens ton corps faiblir ne panique pas respire ton coeur bat il bat trop tu vas te battre arrête de paniquer veux-tu s’il te plait prend ton temps.

Inspiration,

Tu n’es pas tout seul, non, tu ne l’es pas.

Si, tu l’es.
Personne ne te connait. Tu n’arrives pas à parler et eux, ils n’arrivet pas à deviner.
Devin, divin, tu pleures mais ils ne le voient pas.

Tu n’as pas envie de leur parler tu n’as pas envie de goûter à leur espoir qu’est-ce qui peut bien te rendre si triste ô toi incapable de voir le passer ? pourquoi tu pleures, personne n’y arrive.

Tu ne sais pas, l’éclos, tu n’es même pas sur d’être encore né peut-être n’est-ce qu’une épreuve de la vie pour te permettre de tout recommencer, peut-être que tout n’est que symbolisme alors l’éclos, que comptes-tu faire ?

> absolument rien.
> sortir de ton enfer.

Tu as décidé de ne rien faire piégé entre ces murs.
Tu changera d’avis lorsque tu verra l’enfer.
Sors de ta coquille.


((l'éclos a très peur mais il se donne du courage, il essaye avec un cri de guerre de terreur de se battre face aux complications qui s'amènent à lui. il est en train de renaître tu vois, d'évoluer, il a toujours été très peureux et a toujours fuit, se résolvant à rester cacher puis soudaine il s'est souvenu de son seul souvenir. on sait pas depuis combien de temps il est là, car l'éclos ne parle pas de lui mais on sait que ça fait plus de deux ans.
c'est encore un gamin, l'éclos, même si il essaye de jouer au grand, il ne comprend pas forcément tout. il est assez contradictoire et prend presque un plaisir à semé le chaos, c'est pas un jeune charismatique mais il hésite pas, il a toujours la petite réflexion qui fait mal. l'éclos, il est un peu lent quand on le stimule pas, il prend pas la peine de réfléchir et à l'inverse dans les situations de stress il peut s'avérer vif et malin !
c'est aussi u garçon assez égoïste, il pense pas aux autres l'éclos, quand il a une idée c'est pour lui et ne pense même pas à la partager. c'est pas par méchanceté, c'est juste qu'il y pense pas. c'est pas facile de l'apprécier j'ai moi-même du mal mais tu vois, toi, je suis sur que tu peux ! allez, fais un petit effort, je sais que ça te fatigue mais si tu souffles à chaque fois tu vas réussir à rien !
dit la Madame à d'autres personnes dans l'imaginaire de l'éclos.))
toi et la magie :
Ô l’éclos je t’en pris, brandis cette baguette ! ne fait pas non de la tête, o l’éclos je t’en pris cesse donc ces larmes, n’ai pas peur.

Il ne va absolument rien t’arriver.
Mais toutes tes chaines seront peut-être brisé.
Tu es sûr ?
Bien, donc, laisse donc cette baguette dans son tiroir, tu ne souhaites pas être un sorcier ô toi peureux. Tu le regrettera. Garde-la précieusement avec toi, tu n’es pas obligé de l’utiliser.


quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Tu as peur ? il ne faut pas, cesse donc de faire l’enfant. Qui es-tu ? l’éclos simplement. Arrêtes donc de chouiner, va ! bats-toi ! fais toi donc entendre une bonne fois pour toute ! parle, l’éclos, parle ! chante et hurle ! tu n’as pas besoin de ton passé ? si ?
Bien, tu es borné. Mais tu devra t’y faire, il n’y a aucun moyen de retrouver ta mémoire. Sauf peut-être en sortant d’ici ?
Mais d’ailleurs, qui es-tu, l’éclos ?
ton dernier souvenir :
Les représailles d’une dame qui lui demander de se lever du sol, depuis il l’imagine la gronder encore et encore pour tout ce qui arrive dans sa vie. Aussi étrange soit-il, ce souvenir est devenu son bourreau dans la vie mais aussi ce qui l’incite à se lever le matin.



ton avis sur les événements récents :
Aussi bien en quête de savoir que d’ignorance, n’est-ce pas l’éclos ! tu pourrais t’intéresser un peu plus à ce qui se passe ? cesse donc de te lamenter et dépêches-toi un petit peu, tu dois te tenir fin prêt physiquement, dieu sait ce qui peut arriver … l’éclos, tu n’es vraiment au courant de rien ? quel abruti que voilà !
ne sais-tu donc pas qu'autour de toi se déroule un grand tournoi, duel de magie ? un peu de jugeote, l'éclos, le monde se fait et tu n'en est même pas acteur, tu n'es même pas une ombre c'est à peine si tu existes.
allez, on se lève et on prend sa baguette, mais oui elle est un peu difficile mais est-ce une raison d'abandonner ? les gens combattant en ce moment même afin d'honorer leur clan, de rendre fier leur camarade mais toi, tu es là ! vautré dans ta dépression ! allons je te prie l'éclos,
cesse donc de jouer au cadavres et marche pour espérer un jour avoir les feux des projecteurs sur toi ! allez, l'éclos, montre-leur quel formidable garçon aux joues potelées tu es.
encouragé
anéanti
faible
déterminé
lâche
sacrifice
à l’écoute
pleurnichard


★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Bienvenue sur le forum l'Eclos alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 4270556718
Ton personnage est juste adorable jpp ;;

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 3826650580 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 2895159036
BIENVENUUUUUUE !!!! Et oui, en effet, tu peux sortir ta fiche c'est même fortement conseillé ehhehehe !

Quel plaisir de voir une nouvelle tête ! Qui plus est lorsque celle-ci rejoint mes rangs ! alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 962381541
Cette fiche est superbe ! L'éclos est un personnage tout en finesse et adorable ! C'est très touchant de voir comment il se débat avec ses propres failles et ses peurs !! Et il est veilleur en plus... Ça risque d'être vachement intéressant !! ohlalalla !

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
Coucou et bienvenue sur Inclavatus ♡♡

Je suis super contente que tu sois le premier membre de cette V2 à passer l'épreuve du feu alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 1221361573

Quel personnage adorable, vraiment, qui a l'air un peu instable héhé. Je n'ai quasiment rien à redire, il faut simplement étoffer la partie trois, parce que c'est l'endroit où on check que l'intrigue en cours est bien comprise. Après j'aimerai bien savoir depuis combien de jours / mois ou années L'Éclos est coincé dans l'enclave ! Ce n'est pas grand chose en somme !!

Mille bisous sur toi et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu en éprouves le besoin. B)

★ MESSAGES : 8
★ AVATAR : ichimatsu matsuno
★ RÔLE : veilleur
L'éclos
L'éclos
(...)
ooooooh non vous êtes trop chou je pleure ;;;;;; cfr,kgtjiohtk

oooh np je ferais ça demain promis ((gnn j'ai pas trop le time aujourd'hui je dois aller """chercher de l'inspiration""" picoler /die))

ENFIN VOUS AVEZ L'AIR ADORABLE JE SENS QUE JE VAIS ME PLAIRE ICI alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 1034424727 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 1034424727 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 1034424727

merci les bbchats ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Oh mon dieu je veux le hug tellement fort il est trop cute alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 1416344806

Bienvenue sur le forum et bonne chance, hâte de pouvoir RP avec toi prochainement!

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 3833537050 je crois que je viendrais gratter un lien bc of reasons
ton personnage est a+ mais bon venant de toi écoute qui ne s'y attendait pas !!!
bienvenue par ici ♥

★ MESSAGES : 8
★ AVATAR : ichimatsu matsuno
★ RÔLE : veilleur
L'éclos
L'éclos
(...)
gvuhcji oh no merci les bbies ;;;;; je fond !!!

valkyrie; QUOI ? QUI ES-TU ? YOU KNOW ME BUT I DONT KNOW YOU TELL MEH MORE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CUTIE JE JE JE J'ACCEPTE CE LIEN AVEC GRAND PLAISIR

alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 619983302 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 619983302 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 619983302 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 619983302

alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 3833537050 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 2472990422 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 3604166079 alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 1996003266

sinon je pense avoir terminé ((((enfin)))) ma fiche ! ehehehehehe

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
asvós  
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Booon. Petit père, tu ne parles pas assez de la tragédie des pierres, mais je te pardonne parce que l'intrigue est en cours et que je pense que je lirai quand je stalkerai ton perso qui est adorable vraiment ♡♡♡ ! J'aime beaucoup le parti pris de la fiche, même si ça le rend très mystérieux. J'aurai aimé en voir un peu plus sur la façon dont il perçoit son métier et son don, mais comme je le dis, ça ne me donne que d'avantage envie de le stalke alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos 3604166079

((Par contre trop de tristesse de voir les cuties aller chez les Asvòs )): ))
Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
alors, je sais pas si je peux ? on va tenter. - l'éclos

Sauter vers: