— Rumeurs de L'enclave
 :: Administration :: Informations générales :: Annexes

★ MESSAGES : 26
★ CRÉDITS : Septima
Le Conteur
Le Conteur
PNJ
Rumeurs
Ce qui se dit
« Et si le Mur de l’Enclave se nourrissait du sang versé? Certains racontent que ce lieu rend fou, poussant aux crimes et aux guerres afin que le champ de force ne s’épuise jamais. »

« Il paraît qu’un sorcier contrôlerait parfaitement le Mauvaiselangue. Que celui-ci aurait une emprise totale sur l’Enclave et ses habitants et que tout cela ne serait en réalité qu’une vaste blague. »

« … paraît-il même que le Serpent y a fait son nid.» Une phrase énigmatique que les elfes de maisons ont pris, depuis quelques années, l'habitude de dire à tous les nouveaux arrivants. Paraît-il surtout qu'ils chercheraient à effrayer les sorciers suite à une mauvaise blague à l'encontre de leur communauté.

« Des femmes de chambres ont rapporté qu’elles n’osaient plus se balader dans les couloirs de nuit. Le fantôme de Lucius hanterait les lieux. Beaucoup taisent la rumeur, ne sachant pas ce qu’il en est concernant l’état de l’ancien Régent. Blessé, vivant ? »

« Les soirs de pleine lune, une meute de loups-garous viendrait se repaître de sorciers égarés dans le Bois-aux-Loups. »

« En 10 ans, personne n’a encore conçu d’enfant ou bien ne s’est engagé dans le mariage. Et si c’était ça la malédiction ? Ne jamais perpétuer, ne jamais se lier ? Et si l’Enclave était simplement une vie de solitude ? »

« On raconte qu’il existe un sorcier nécromancien capable de contrôler les inferis. »

« Vous savez où disparaissent les sorciers? Personne ne sait, mais beaucoup s’en sont allés sans jamais donner de nouvelles. Le point commun de toutes ses victimes? Leur disparition évidemment, ça ne fait aucun doute, tout est lié ! »

« Le château de Windamere recèlerait de nombreux mystères, runes et secrets dont certains soigneusement gardés par un Magyar à pointes au coeur de ses catacombes. »

« On raconte qu'on entendrait parfois des pas et des chuchotis dans la Grotte de l’Ermite. »

« Certains ivrognes d’Ingary racontent qu’ils ont vu tard le soir, la silhouette d’une jeune femme sur la place. Éméchés, ils ont tous voulu lui parler, savoir ce qu’elle faisait ici à cette heure-ci. Lorsqu’elle s’est retournée, c’était le visage d’un cadavre, hurlant. Histoire de soulards ou bien réalité, une jeune femme aurait-elle disparu récemment ? »

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: Informations générales :: Annexes
— Rumeurs de L'enclave

Sauter vers: