-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

RECENSEMENT N°2
 :: Administration :: Mises à jour

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
Recensement
Du 02/02/2018 au 24/02/2018
Bonjour cher amnésique !

Beaucoup, beaucoup de choses vont changer sur le forum prochainement. Inclavatus est sauvé de sa mort prématurée par une poignée de volontaires qui l'aiment foooort de ouf et devient un forum participatif. Mais c'est quoi un forum participatif ? Et bien, c'est un forum géré par la communauté volontaire. Évidemment, cela ne veut pas dire que l'on jette dehors les non-volontaires, au contraire ! On veut juste continuer de passer de bons moments tous ensemble et faire avancer le forum pour vivre de grandes aventures !

Pour se faire, on a besoin de savoir si tu seras toujours de la partie, c'est pourquoi nous lançons en recensement. Bien sûr, nous espérons que le nouveau fonctionnement ne te déboussoleras pas trop et que tu vas rester avec nous. Dans tous les cas, nous ferons un pas après l'autre tous ensemble et celui-ci est le premier que l'on te demande de faire :3

Afin de pouvoir nous tenir compagnie, il te suffit de remplir le petit formulaire mis à ta disposition ci-dessous, ça ne te demandera que quelques minutes pour reprendre ton aventure et essayer d'échapper à l'Enclave !
Code:

    <center><div class="bordadminbig"><div class="cadretitre"><div class="titrepartos"><div style="font-size:22px;">Mon pseudo</div></div><div class="sstitrepartos">Pour le meilleur et pour le pire</div></div> <div class="texteadminbig">
    [size=18][color=#FC1B52]Mon nom[/size][/color]: Ton pseudo ici et si tu as des doubles comptes tu peux re-remplir un formulaire ou mettre tout en double, comme tu veux.
    [size=18][color=#FC1B52]Je reste, je pars, je reboot :[/size][/color]C'est tout simple, il suffit de mettre ici si tu souhaites continuer l'aventure, partir ou reboot ton compte pour recommencer un nouveau personnage ici. Si tu restes tu pourras ensuite reposter ta fiche de présentation avec le nouveau code de présentation que tu pourras trouver [url=http://inclavatus.forumsrpg.com/t62-modele-de-presentation]ICI[/url]. Alors oui, c'est chiant, mais on ne pouvait pas réutiliser les même balises.
    [size=18][color=#FC1B52]Mes liens :[/size][/color]
    [url=ma fiche de présentation]Que tu trouveras [url=http://inclavatus.forumsrpg.com/f55-anciennes-fiches]ici [/url][/url]
    [url=ma fiche de lien]que tu trouveras [url=http://inclavatus.forumsrpg.com/f48-anciennes-fiches-de-relations]ici[/url][/url]
    Le nom du personnage sur mon avatar et sa source
    Mon rôle
    Ma particularité magique
[size=18][color=#FC1B52]Le mot de la fin:[/size][/color] On te remercie en tout cas et on te  fait un million (au moins) de bisous </div></div></center>


Ceux qui restent :

Croyance (fiche ok)
Iudas (fiche en attente)
Captain Hook (fiche en attente)
Isadora (fiche ok)
Ulrik (fiche ok)
Cassidy (fiche ok)
Nassim (fiche ok)
Astre (fiche ok)
Howe (fiche ok)
Félice (fiche ok)
Valkyrie (fiche ok)
Eryn (fiche ok)
Léandre (fiche ok)

Ceux qui reboot :

Krishna (anciennement Rasta)
Ceux qui partent :

Hana (bonne continuation cutie ♡)

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
CROYANCE
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: Croyance !
Je reste, je pars, je reboot : Alors je reste, mais du coup pour ma fiche je peux remettre celle que j'avais ? Je ne change rien du tout doooonc
Mes liens :
mon ancienne fiche
mon ancienne fiche de relation
Ciri - The Witcher 3
Chasseuse de relique ?
Aucune particularité magique
Le mot de la fin: Je suis tellement heureuse de retrouver le fofo ! Vous êtes géniaux RECENSEMENT N°2  2711917600 RECENSEMENT N°2  260177178 RECENSEMENT N°2  1136355030

PS : je sais pas si j'ai bien compris comment répondre RECENSEMENT N°2  2217977107 RECENSEMENT N°2  3691693704

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Yep Je vais la remettre dans les fiches validées, super contente de te retrouver ici aussi hihi ♥️♥️! Des bisouuus

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
ISADORA
yolooo

Mon nom: Isadora.
Je reste, je pars, je reboot : Je reste et ma fiche est déjà modifiée. (si vous pouviez la redéplacer)
Mes liens :
Fiche de présentation
Fiche de liens
Black Lady de Sailor Moon.
Reine d'Aquila.
Occlumens.
Le mot de la fin: Merci d'avoir réussi à l'ouvrir, je resterai jusqu'à la fin !



CASSIDY
starfoullah

Mon nom: Cassidy.
Je reste, je pars, je reboot : Je reste et ma fiche est déjà modifiée. (si vous pouviez la redéplacer)
Mes liens :
Fiche de présentation
Fiche de liens
Dylan O'Brien fanart.
Espion d'Aquila chez les Liontari. Eclaireur chez les Liontari.
Apprentissage d'animagus.
Le mot de la fin: Love u all !

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
C'est à jour ♡

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Astre
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: Astre.
Je reste, je pars, je reboot : Je reste ! Ça me fait plaisir de voir le forum réouvrir ; j'espère que ce nouveau système portera ses fruits :>
Mes liens :
fiche de présentation (déjà modifiée)
fiche de liens
Kougami Shinya ─ Psycho Pass
Bourreau
Lycantrope
Le mot de la fin: C'est pas super raisonnable de ma part de revenir, j'ai des disponibilités assez aléatoires, mais Inclavatus a toujours été un coup de cœur. J'espère que vous réussirez à rassembler la commu que vous méritez ! :luv:

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
nassim
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: nassim
Je reste, je pars, je reboot : je reste, mais ma fiche est codée par mes soins donc si vous pouviez la déplacer merci
Mes liens :
prez
rs
ookurikara - touken ranbu
cerbère
legilimens
Le mot de la fin: c'est super beau mais je suis pas dispo je vais poster une absence bye

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
Mon pseudo
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: Howe
Je reste, je pars, je reboot : je devrais partir, mais j'aime beaucoup trop Howe, voilà, je reste.
Mes liens :
Fiche de présentation, et je garde mon code.
Fiche de liens, que je dois recoder.
Eren Jaeger - SNK
Tapineur
Le mot de la fin: La nouvelle version est très cool, malheureusement, j'ai une motivation en dents de scie, beaucoup de persos à gérer, et des disponibilités pas géniales, donc ne vous attendez pas à une activité mirobolante de ma part.
Mais j'aime trop Howe pour le lâcher.

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
Félice
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: Félice
Je reste, je pars, je reboot :Je reste :v
Mes liens :
Fiche de présentation
Fiche de lien
Anarchy Stocking - Panty & Stocking with Garterbelt
Recruteuse
Légilimens
Le mot de la fin: ♥️

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
valkyrie
à moitié dans ton lit

Mon nom: valkyrie
Je reste, je pars, je reboot : je reste, mais je vais voir si je suis encore convaincue par ma manière de voir/jouer valkyrie ou non. si j'en venais à vouloir partir, je vous préviendrais, aucun soucis à se faire.
Mes liens :
fiche (codage perso, du coup est-ce qu'elle peut juste être déplacée ?)
rs
hatake kakashi (naruto)
médicomage
rien
Le mot de la fin: bravo pour la jolie màj et bon courage pour le reste ♥
(ah, et les liens ne sont pas mis ici)(aussi, avec ma résolution plus petite, le forum a un scroll horizontal assez relou à cause de l'image du bas, du coup si c'était possible de la mettre en width 100% ça serait genre génial (a) #reloue)

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Eryn
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: Eryn
Je reste, je pars, je reboot :JE RESTE OMG. Je vous aime tellement j'ai la hype, je suis heureux je je je- Ah je vais pleurer! Je suis tellement content que je risque déjà de ramener quelqu'un d'autre~
Mes liens :
Fiche de présentation
Fiche de lien (Je peux pas edit la fiche donc voilà RECENSEMENT N°2  1034424727 )
Kumiko Oumae - Hibike! Euphonium
Artiste de rue
Le mot de la fin: C'est moi qui vous fait un million (au moins) de bisous

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
@Valkyrie - je note, j'espère que tu resteras parmi-nous hhh ♡ ! Merci de nous avoir signalé ça je vais essayer de mettre les liens au plus vite RECENSEMENT N°2  1221361573 j'ai déplacé les fiches codés par vos soins !

@Eryn/@Félice - Coucou mes petits chats, hyper contente de savoir que vous restez parmi-nous ♡♡

Et sinon c'est à jour o/

★ MESSAGES : 18
★ AVATAR : dishonored ▬ corvo attano (irl ▬ keanu reeves).
★ CRÉDITS : croyance.
★ RÔLE : ébouriffé, chasseur de reliques et enchanteur à ses heures perdues.
Siegfried
Siegfried
LIONTARI
Siegfried
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: Siegfried !
Je reste, je pars, je reboot :Je reste et comme Croyance je compte réutiliser le code de mon ancienne prez donc autant la déplacer simplement ! c:
Mes liens :
Que tu trouveras ici
que tu trouveras ici
Corvo Attano ▬ Dishonored
Ebouriffé
Sans baguette
Le mot de la fin: Kamoulox ?


Anonymous
Invité

Hana
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: Hana
Je reste, je pars, je reboot :Je pars, Kuro n'étant plus là, rien ne me retiens, et je ne me sens pas de créer un autre personnage pour le moment, mais je reviendrai, soyez-en sûrs !
Mes liens :
[url=ma fiche de présentation]Que tu trouveras ici [/url]
[url=ma fiche de lien]que tu trouveras ici[/url]
Hood de Kuvshinov-Ilya.
Mercenaire
Lambda
Le mot de la fin:Mes fiches ont été suprimé donc voilà. Et autrement, je vous souhaite plein de courage pour ce projet, et une bonne continuation ! A bientôt ! <3

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
Krishna
Krishna
(...)
Rasta
Pour mon meilleur et pour votre pire

Mon nom: Rasta
Je reste, je pars, je reboot :je reboot, eh ouais, je suis pas assez présente et je ne le saurais encore pas assez pour garder un rôle si important mais vu que j'ai toujours envie d'écrire je me chauffe et je refais un petit perso moins prise de tête RECENSEMENT N°2  4270556718
Mes liens :
[url=ma fiche de présentation]Que tu trouveras ici [/url]
[url=ma fiche de lien]que tu trouveras ici[/url]
kassim - magi
alchimiste
Le mot de la fin: des gros bisous et je reviens très vite sous un nouveau jour pour le meilleur et pour le pire RECENSEMENT N°2  1245476499

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
Pas de problème Rasta ♡ tu veux que je t'enlève du groupe Asvos ?

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
Krishna
Krishna
(...)
why not même si je vais reprendre sans doute un asvos RECENSEMENT N°2  1008482360

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Léandre
Pour le meilleur et pour le pire

Mon nom: Léandre
Je reste, je pars, je reboot : Sceptique, mais je reste.
Mes liens :
Ma présentation ; vu que c'est un code perso, elle peut être repostée telle quelle.
Fiche de liens : l'ancienne est blindée de zombies, j'en reposterais une.
Avatar : Sanji, One Piece : Two years later.
Mon rôle : Soldat duelliste pour la division I des Aquila.
Ma particularité magique : Aucune.
Le mot de la fin: Quitte à avoir passé de longues heures sur la réouverture d'Inclavatus, je veux lui donner sa chance. Je n'ai pas bien suivi qui, comment, pourquoi, mais why not. J'espère que ce sera pour durer. C'est un univers qui me plait et j'aime mon Léandre. Après je ne sais pas si c'est prévu à la fin du recensement mais trasher les RP morts ça pourra faire du bien. Actuellement avec tous les vieux RP on s'y perd et on n'ose pas RP, j'imagine.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: Mises à jour
RECENSEMENT N°2

Sauter vers: