Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

( edda ) the sound of silence
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

random facts candide // douce // petit gain de beauté sous l'oeil droit // parfum de jasmin // possède l'empathie // la rend parfois névrosée et parano // a adopté un petit botruc boiteux prénommé fluffy // ébouriffée affirmée et imprudente // intimement lié à son hippogriffe // probablement la personne qui comprend le mieux vos émois // pudique // quelque peu timide par moment // malgré tout amoureuse de l'aventure // brave // casse cou // très maladroite // aura apaisante et rassurante l'enveloppant comme une seconde peau // très gourmande // mange beaucoup trop pour son propre bien // à la main verte // coquette // adepte des habits délicats aux couleurs douces // fume et boit en cachette lorsque sa particularité lui martèle le cerveau

liens recherchés Suspendisse ultricies eget tellus in commodo. Ut tristique, augue non lobortis dignissim, felis diam facilisis orci, vel faucibus lectus orci vel justo. Donec imperdiet est magna. In hac habitasse platea dictumst. Quisque vestibulum, nunc at tincidunt semper, odio nisi porttitor purus, vitae scelerisque magna dolor eget enim. Mauris laoreet risus vitae fermentum suscipit. Nunc lacinia turpis molestie ipsum consequat efficitur. Nam in auctor urna. Curabitur varius elit mi, et lobortis massa tempor non. Cras efficitur auctor pellentesque.



Anonymous
Invité
+1

Anonymous
Invité
+2
à vous ( edda ) the sound of silence 3833537050

★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
Cassidy
Cassidy
AQUILA
Salut boté. ♥️
Je viens quémander un petit lien avec Edda parce qu'elle est juste over cute et hypra intéressante.
ALORS pour te contextualiser un peu, Cassidy est arrivé chez les lions (c'est en réalité un espion d'Aquila mais personne n'est au courant).
C'est quelqu'un de très secret et pourtant très expressif. Il ne montre jamais réellement ses émotions malgré des réactions vives. Il peut être assez pipou et manipulateur quand il veut arriver à ses fins puis devenir distant et brutal si on lui casse les couilles.
Je pense que la présence d'Edda sur le camp pourrait l'apaiser et elle de son côté pourrait approcher Cassidy assez facilement au vue de son empathie. Faut savoir que Cass rêve de se barrer de l'Enclave, et ne comprends pas pourquoi tous le monde s'acclimate de sa nouvelle vie ici sans se poser de questions. Alors c'est un peu comme s'il se cherchait en permanence, essayant de retrouver le contrôle (en le perdant). Edda aurait pu apprendre qu'il cherche à devenir animagus et essayerait de l'aider à se concentrer (et lui se laisserait approcher)(lmao j'ai l'impression de parler d'un animal sauvage jppp).

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Yo. ( edda ) the sound of silence 1008482360

J'te propose Vox et Finn! Si jamais tu as des idées de liens recherchés mais que ceux-ci ne sont pas écrit par manque de temps/flemme (ce que je comprend, j'fais pareil), hésite pas à me les proposer, j'aime être surprise, voilà. ♥️

Anonymous
Invité
cassidy alors deja laisse moi te dire que j'adore profondément cassidy ??? genre allo qu'as tu fais a mon coeur, jcrois que jai trop un faible pour les sales gosses dans son genre ( edda ) the sound of silence 1034424727
donc avec grand plaisir pour le lien ofc ♥️
du coup je pense qu'effectivement, edda l'aurait d'abord approcher, et aurait fait le premier pas tout en agissant avec précaution. avec son empathie, elle aurait éprouvé ce tumulte d'émotions grouillant sous sa peau, et ce serait certainement un mixe de curiosité ingénue et de simple volonté d'apaiser ses tourments qui l'aurait pousser à l'aborder. bien sur, elle ne l'aurait pas confronté en mode "je sais que ta des pbs laisse moi taider ok #psy", mais se serait plutôt présentée timidement. du coup, à partir de là je vois bien leur relation se tisser de fil en aiguille, progressivement. (en supposant que cass ne l'envoie pas bouler bien sur ( edda ) the sound of silence 1245476499)
après, il faut savoir qu'edda à tendance s'attacher facilement, un aspect de sa personne amplifiée par sa particularité lui permettant de comprendre aisément son entourage. et surtout quelqu'un comme cassidy, qui a l'air assez sanguin et d'aimer la violence, edda cherchera à le soulager de quelconque manière, sans pour autant s'imposer dans sa vie. je pense qu'edda pourrait avoir une influence sur cassidy, tout comme cassidy aurait une influence sur edda : il pourrait la pousser à prendre plus de risque (sachant qu'edda est deja une casse cou), et ne pas se montrer aussi gentille envers autrui maybe ?
aussi, pour ce qui est de l'enclave, je dirais que edda s'habitue à la vie entre ses murs, sans pour autant l'accepter totalement. elle aimerait bien retrouver ses souvenirs, mais pourtant y'a un mauvais pressentiment, une sensation désagréable qui parcoure son échine lorsqu'elle tente de creuser sa mémoire. (on va dire qu'elle a pas eu une belle vie du tout  ( edda ) the sound of silence 93502414) du coup, elle va pas non plus les chercher tant que ça, consciente que cela aura certainement un impact massif (et probablement négatif) sur sa vie.
bref, en vrai je trouve ca grave pipou que edda aurait un effet apaisant sur cet animal sauvage (( edda ) the sound of silence 3604166079) qu'est cassidy, mais on peut contrebalancer ça du coup avec l'aspect que cassidy l'influence également, mais de manière plus négative i guess.
voila voila ♥️

finn alors je vais être parfaitement honnête et t'avouer qu'effectivement remplir ma case lien recherchés n'était pas dans les trucs prévus dans l'immédiat, oui je sers a rien je sais ok #victime ( edda ) the sound of silence 93502414
alors un grand oui pour un lien avec ces deux personnages supers intéressants (et beaux) ♥️︎ du coup je vais te lister quelques liens que j'avais en tête (rien de bien originale malgré tout im sorry) :
- quelqu'un au courant pour ses névroses momentanées, sur les dégâts de sa particularité sur ses méninges. à voir si cette personne tente de l'aider ou au contraire profiter de cette faiblesse?
- une sorte de figure maternelle / paternelle, qui la guiderait un peu dans la vie, lui apprenant à ne pas faire confiance à n'importe qui, la couvant un peu en quelque sorte.
- quelqu'un au contraire qui abuse fortement de sa gentillesse, et qu'edda aide de bon coeur sans se douter de grand chose. elle estimerait probablement beaucoup cette personne.
- je vois bien edda un peu fleur bleue, du coup elle aurait pu subir une amourette en cachette quelques temps. bien sur, elle serait extrêmement mal a l'aise et se serait contenter d'observer de loin, les yeux brillants. l'inverse pourrait être marrant également, vu qu'edda devinera intuitivement les sentiments de la personne, et s'en retrouvera très gênée.
- une personne en qui repose toute sa confiance, et qu'elle inviterait parfois à dos d'hypogriffe (c une preuve très très forte d'amitié et une place privilégiée  ( edda ) the sound of silence 1008482360)
- des liens types meilleurs amis, potes etc...
bref je sors peut être des idées bizarres, mais il est tard donc la fatigue fais bien des choses u know. bien sur, ce n'était que des concepts que j'avais en tête, et on peut partir sur un truc complètement différent avec finn et vox, qui serait peut être plus adapté à tes persos. dis moi ce que tu en penses ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
( edda ) the sound of silence

Sauter vers: