Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sable aride et exquis ☆ Sahara
 :: Hors-jeu :: RP V1

Anonymous
Invité
Il se fait appeler Sahara mais les intimes l'affublent plutôt de Sasa car ça le rend davantage mignon qu'il ne l'est déjà n'est-ce pas ? Il ne fait pas 18 ans d'apparence car il paraît davantage jeunot mais il les a pourtant bien à son actif. Il est pansexuel mais il préfère largement se lover au creux des courbes de ces messieurs car ça lui donne un sentiment de protection. Il est fier d'être un désempoisonneur car il est capable de trouver un remède à chaque poison, même les plus mortels tant qu'ils ne sont pas fulgurants et il lui arrive accessoirement d'être un homme de compagnie pour ces demoiselles et ces messieurs en quête de conversations et autres services plus ou moins intimes. C'est un animagus cygne noir mais il ne se transforme qu'à l'abri des regards indiscrets. Sahara réside paisiblement dans une maisonnette située aux alentours du château de Windamere. Il est dans l'enclave depuis déjà deux années. Sa baguette est du pin renfermant une corne de basilic, longue de 21,9 cm et souple. Son amortentia mélange l'odeur des baies sauvages et des cendres. Son épouventard prend la forme d'une arbalète pointée sur lui pour l'embrocher.
On raconte qu'il est maudit et qu'il abrite un démon en lui pour résister à l'injection de poisons ☆ Il s'est en fait injecté à multiples reprises des micro-doses de divers poisons mortels pour permettre à son corps de produire des anticorps et y être immunisé ☆ Il passe plus de temps qu'une fille à se coiffer à cause de sa longue tignasse ☆ On l'a déjà appelé Raiponce à cause de ça et il a rosi sur le champ, sur le coup de la surprise ☆ Il voudrait faire un élevage de cobras pour se la jouer charmeur de serpents dans la rue avec un pungi ☆ Sahara ferait beaucoup de choses pour de simples bonbons ☆ C'est un admirateur d'Ulrik parce qu'il passe pour un super-héro de la cuisine à ses yeux ☆ On raconte qu'il a été une fois l'homme de compagnie d'Isadora ☆ Il sait jouer de la lyre mais il chante comme une casserole ☆ Il a déjà essayé de se déguiser en femme pour essayer de mieux les comprendre et de voir ce que ça faisait ☆ Il adore maintenant les talons depuis ce jour et les porte en secret chez lui car il trouve que ce n'est pas approprié pour un homme de se balader avec ce type de chaussures dans la rue ☆
☆ Sahara est adorable, vraiment, avec ses sourires indolents et ses sincères éclats de rire qui fusent d'entre ses lèvres. Il n'est pas du tout méchant pour un sou mais certaines personnes ont du mal à le comprendre parce qu'il blesse sans le vouloir, innocemment même avec sa franchise étouffante. Il est trop spontané et ses remarques qui sortent souvent sans réfléchir de sa bouche peuvent se montrer déplaisantes. Il ne s'en rend pas compte le pauvre, du pouvoir de ses mots sur les autres et il se contentera de cligner des yeux, crédule, avant de vous demander pourquoi vous vous énervez comme ça.

☆ Sahara est souffrant de cleptomanie. Le pauvre se retrouve régulièrement asservi de pulsions obsessionnelles de dérober une possession à n'importe qui. Qu'importe que ce soit précieux ou une véritable babiole, tant qu'il l'a pour lui, il en est soulagé sinon il passera la journée à se ronger les ongles en trouvant un moyen pour voler l'objet de ses désirs et à se retourner dans son lit la nuit en rêvant de lui. Il ne faut pas lui en vouloir car c'est une maladie qui le complexe et qu'il essaye silencieusement de combattre. Les scarifications qu'il s'est infligées sur les poignets en sont la preuve. Il essaye de se contenir en s'écorchant à vif la peau à cet endroit mais lorsque le besoin est plus puissant que sa volonté, il y succombe et s'en attriste.

☆ Sahara possède la passion des poisons depuis son arrivée dans l'enclave tout ça parce qu'il est tombé hasardeusement sur un vieux grimoire poussiéreux à leur sujet. C'est grâce à lui qu'il a appris tous leurs symptômes et leurs remèdes. D'ailleurs, l'animagus est peut-être doux et adorable mais il devient moins inoffensif aux yeux des autres lorsqu'il se confronte au danger. Il donne l'impression d'être inconscient surtout les nombreuses fois où il a osé s'injecter des doses de poisons mortels. Quant bien même elles ont été calculées par ses soins pour être inoffensives pour son corps, il n'a pas eu froid aux yeux à jouer avec la mort. Il est en vérité très intelligent et persuadé par ses propres convictions. C'est sans doute ça, sa plus grande force.

☆ Il peut devenir envahissant car il bavarde beaucoup, de tout et de rien en plus d'être très tactile. Il peut être dérangeant à être aussi affectif, enclin à recevoir une pluie de baisers et d'étroites étreintes. Il vous les rendra toujours, à la fois amusé et enchanté parce que c'est un peu un enfant dans un corps d'adulte au final. Il est attachant et peut-être trouverez-vous difficile votre séparation avec lui car on finit par s'habituer à sa bonne humeur rafraîchissante.
☆ La magie et Sahara: Ça a été une découverte incroyable pour lui. Sahara a toujours trouvé les super-héros trop classes avec leurs pouvoirs. C'était un peu comme un rêve pour lui de pouvoir un jour leur ressembler et il est à peu près devenu réalité lors de son arrivée dans l'enclave. Bien entendu que sa baguette ne le rendra pas aussi puissant mais au moins, il peut profiter des sorts magiques et il est maintenant capable de faire des choses que jamais auparavant il en aurait été parce que la magie n'existe tout simplement pas dans son monde antérieur. C'est d'ailleurs pour ça que dès qu'il appris qu'il existait un sortilège pour se transformer en animal, il n'a pas réfléchi une seconde de plus avant de se lancer dans l'apprentissage difficile pour devenir un animagus. Il a duré tout le temps qu'il est ici, soit deux ans déjà. Il parvient maintenant à plus ou moins prendre l'apparence d'un cygne noir mais il lui arrive encore de rater quelques unes de ses tentatives et de se retrouver avec seulement une paire d'ailes ébènes dans le dos. Il a éprouvé et éprouvera de très violentes douleurs lors de chacune de ses transformations semblables à des os qui se craquent, des démembrements et de l'épiderme qui se déchire vicieusement pour revêtir une nouvelle forme. La première fois où il a réussi à devenir un cygne l'a fait hurler et pleurer de douleur mais avec le temps, il s'est légèrement habitué et se contente de grincer très fortement les dents et d'avoir les prunelles larmoyantes. Le processus pour redevenir humain l'épuise toujours affreusement et il n'est pas rare de le voir effondré sur le sol avec le souffle erratique et entouré de quelques plumes noires décrochées à la fin de celui-ci. Mais pour rien au monde il n'arrêterait de se transformer car sa forme animalière lui confère une véritable sensation de liberté lorsqu'il parcourt les cieux.

☆ Son dernier souvenir: Il remonte étrangement à très longtemps. Il s'agit de l'époque de son enfance. Il devait avoir dans les 10 ans et il est en train d'être bercé dans les bras d'une femme, sans doute sa mère. Une partie de son visage demeure malheureusement floue. Il ne se rappelle que de la texture onctueuse de ses lèvres sur son front et de sa voix rassurante qui l'a appelé Mon petit prince du désert.

☆ Réaction face à son amnésie: Sahara est assez attristé de ne plus savoir qui il était vraiment. Il devait certainement être quelqu'un d'influent et de riche vu tous les bijoux en or qu'il portait sur lui à son arrivée et qu'il garde toujours. Il ne cherche par contre pas à retrouver plus que ça ses souvenirs perdus. Il regrette simplement et néanmoins une seule chose, le fait d'avoir oublié le visage de sa mère.

☆ Petit plus pour les curieux: Sahara était un fil d'émir de Dubaï dans sa vie antérieure. Il s'agissait exactement du 16ième prince du pays qui vivait dans l'opulence et pouvait faire tout ce qui lui chantait. Mais il ne s'était pas fait ensevelir par sa propre richesse et avait plutôt eu l'intelligence de s'intéresser à sa source, l'industrie du pétrole. Il prévoyait d'en diriger une branche et de se focaliser sur l'export à l'étranger.
Sahara a été très troublé et attristé par la disparition de Lucius. Il l'avait toujours considéré comme une personne ayant de la prestance et ambitieuse vis à vis du futur. Il faisait partie de ceux qui désiraient agir pour le bien de la communauté toute entière mais voilà que l'animagus est déstabilisé par son absence. Ce n'est plus sa voix grave qui s'élève du haut du balcon du château mais une autre complètement opposée, féminine. Il n'éprouve aucune animosité pour Isadora mais Lucius lui manque, Lui et ses discours marquants. Il y a peut-être une conspiration derrière tout ça mais il ne peut pas vraiment avancer de théorie sans le moindre indice ...
Salut les têtards c: Je me lance par ici et si ça passe tant mieux sinon on va faire en sorte que ça le fasse mdrr Vous avez l'air tout cuties ♥️



★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Bienvenue parmi nous. ♥️
Ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu cet avatar, c'est un plaisir de le revoir (surtout pour servir un tel personnage, désempoisonneur, t'es hyper intéressant et original et. et. voilà. Sable aride et exquis ☆ Sahara 4016367060)

J'ai hâte d'en lire davantage. Sable aride et exquis ☆ Sahara 2188604517

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
La beauté de cette fiche, de ce personnage, de ce rôle, de cet avatar
Bienvenue et bon courage pour la suite ! J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Les teintes de cette fiche je dis o u i Sable aride et exquis ☆ Sahara 2977921854

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Sable aride et exquis ☆ Sahara 292324532 Avec le nom et la couleur de la fiche, sahara = le sable = jaune... J'étais persuadé qu'il serait chez nous ! Sable aride et exquis ☆ Sahara 2895159036

Ça me brise le cœur de pas le voir dans mes rangs, parce que Sahara est si classe wow ! homme de compagnie et désempoisonneur Sable aride et exquis ☆ Sahara 4270556718 Hâte d'en voir davantage et bienvenue !!

Anonymous
Invité
bienvenue ♥
je suis tellement contente de te voir chez aquilla ;;
ce visu me fait fondre et cette fiche too.
et ses métiers sont cool.
j'ai hâte d'en lire plus sur sahara.
pleins de courage et bisous pour la suite.
Sable aride et exquis ☆ Sahara 3641033677

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
j'étais déjà conquise par le code et le visu, mais en plus ces métiers sont trop intéressants Sable aride et exquis ☆ Sahara 4270556718
bienvenue parmi nous bbchat et bon courage pour la suite !

Anonymous
Invité
Vox: Omg merci t'es tout lovely ♥️

Atticus: Que j'aime ce prédéfini je le feel tellement il est poétique ! Cimer mon chou ♥️

Chaussette: Rien de mieux que des couleurs chaudes c:

Ulrik: Omg mais tu sais quoi ? Je voulais trop aller chez les jaunes ça aurait été la perfection mais le sort en a décidé autrement je suis déçue ;; J'adoooore de ouf Ulrik, il est trop sweet ♥️ Cimer !

Maelström: Cimer ♥️ Ton visu à la peau halée est vraiment une perle jpp copine de clan va c:

Circé: Cimer ma jolie ♥️ Belarus est une tuerie aussi !

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
OMG.
JE??? IL EST CHEZ NOUS Sable aride et exquis ☆ Sahara 260177178

J'avoue j'ai grave douté vu les couleurs jaunes de la fiche Sable aride et exquis ☆ Sahara 93502414
ton perso est perf et obligé je viendrai quémander un lien Sable aride et exquis ☆ Sahara 93502414

Anonymous
Invité
OWI MA BELLE ISADORA ♥️ Oui il est chez les Aquila c:

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


En plus d'un visuel ravissant pour les mirettes, la plume est aussi au rendez-vous. Elle était fluide à lire, intéressante, pleine d'informations qui rendent le personnage si complet et intéressant! Sans parler du rôle de Désempoisonneur qui se marie parfaitement à l'ambiance du Clan! (et puis, on le répétera pas assez mais c'est vraiment une fine idée) Sahara est un caractère si complexe, si vif d'esprit et... si attachant! Tout cela pour dire, bienvenue parmi nous!

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: RP V1
Sable aride et exquis ☆ Sahara

Sauter vers: