Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

join the pack •☾• astre
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS

Astre aime la pluie, le silence, les longs regards et les soirs tranquilles. Astre a peur du noir, de la solitude, mais surtout de lui. Astre est un peu incompris, muré dans son mutisme protecteur, il n'en garde pas moins les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Astre c'est le sacrifié, celui qui ne demande aucune gratitude, qui fait les choses car elles doivent être faites, et autant que cela soit lui, sous la guillotine. Il est déjà tellement ébréché, Astre. Astre c'est aussi un tas d'habitudes, de petits rituels, d'ordre et de symétries. Astre c'est la douceur d'une caresse dans un gant d'acier, pour son propre bien.

Astre
26 ans, bourreau, Asvós, lycanthrope


+Little Red Riding Hood
Le Bourreau ne te fait pas peur ? Pourquoi tu t'obstines à venir le voir sans arrêt ? La curiosité, le manque d'aventure... La pitié peut-être ? Quelles que soient tes motivations, tu attaches une importance toute particulière à tes visites chez Astre. Et Astre trouve sans doute cela un peu curieux. Tu penses qu'il t'aime bien. Tu apprécies les gestes un peu perdus, hors du temps, qu'il a parfois envers toi. Un effleurement d'épaule, une main ébouriffant tes cheveux, un regard profond bien plus éloquent que milles mots. Tu penses qu'il t'a adopté. A moins que ce ne soit l'inverse ?



+Patte Blanche (lycanthrope)
Vous ne vous connaissez pas. Vous vous rappelez seulement la nuit, les hurlements, la lune et les courses sauvages. Dans vos rêveries nocturnes, Astre et toi formez une meute, une famille, dans une confiance toute animale, dans un goût égal pour le saccage. Tu ne sais pas que ton compagnon de fourrure est Astre, car jamais vous ne vous êtes retrouvés sous vos formes originelles respectives. Pas de doute cependant que tu ressens une certaine familiarité à son contact... Oseras-tu poser la question au risque de te mettre toi même en danger ?



+Souvenir d'un autre temps
Astre et toi n'avez rien en commun. Rien ne vous rapproche, et pourtant, une chaude nostalgie vous enveloppe, vos regards se trouvent parfois et s'accrochent, le plus naturellement du monde. Vous vous connaissez, et pourtant, vous ne vous êtes jamais adressé la parole. Jamais est cependant un bien grand mot pour des amnésiques... dans une autre vie, un autre monde, peut-être...



+Sous l'aile du Loup
Tu n'es pas très débrouillard, pas vrai ? Tête en l'air, souvent embêté par les autres ? Voir même un peu brimé peut-être ? Astre ne parle pas beaucoup mais voit beaucoup de choses.
Un jour particulièrement fort en émotions, il s'est approché de toi, bourreau faisant fuir les tiens. Il t'a rafistolé en silence, tu ne savais pas trop quoi en penser. Puis, petit à petit, tu t'es ouvert à lui, tu as lu la vieillesse de son regard et la sagesse au fond de ses yeux. Alors tu lui as fait confiance. Une solide amitié vous lie et tu sais que tant qu'il sera dans les parages, rien de mal ne pourra t'arriver.



+Celui qui voulait être un héros
Les rumeurs racontent que les nuits de pleine lunes, de terribles hurlements se font entendre dans le bois-aux-loups, qui semble décidément bien porter son nom. Aventurier en herbe ou chasseur de monstres averti, aimant le goût du risque, du sang, ou simplement inconscient, tu décides de te lancer à la traque aux loups-garous. Astre sera-t-il le prochain sur ton tableau de chasse ?



liens pris:


rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS

liontari

★ Chaussette ─ tapineur fantômologue
Relation. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




asvós

★ Ulrik ─ Chef de clan
Chef de meute. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Atticus ─ ancien jumeau
Celui qui criait au loup. Astre a l'habitude qu'on se méfie de lui. Mais si ceux qui le dénigrent devaient avoir un chef, ce serait bien Atticus, Atticus et ses regards suspicieux, Atticus et son attitude criante d’agressivité à son égare. Astre n'a rien contre lui et le comportement de son pair le plonge dans une profonde incompréhension. Sa présence le met mal à l'aise et Astre a peur. Il sait que sa lycanthropie ne serait pas acceptée de tous si cela venait à se savoir. Mais Astre ne veut pas partir. Il n'est pas prêt à retourner affronter les ténèbres de la solitude. Alors il baisse la tête et fuit son regard, sans vraiment se rendre compte que cela ne fait qu'aggraver son cas.


★ Décima Dusk ─ garde du corps d'ulrik
Dompteuse de monstres. Décima permet à Astre de vivre un peu plus en paix avec lui-même. Faisant partie des rares personnes au courant de sa condition de lycanthrope, elle s'est portée garante de la sécurité de ses pairs en s'occupant de lui les nuits de pleine lune. Le sorcier lui en est très reconnaissant et apprécie sa compagnie, mystérieuse mais reposante.



★ Vox ─ contrebandière
Compagne ronronnante. Astre ne connait pas Vox. Astre ne connait que le chat  qui vient parfois lui rendre visite, sur la pointe des pattes, jamais attendue. Astre l'aime d'une tendresse infinie, mais n'a jamais essayé de l'adopter. Les chats ont soif d'indépendance et d'aventures, après tout, alors il s'est contenté d'aménager une entrée et un coin douillet pour que sa nouvelle amie puisse venir se ressourcer quand elle le souhaite. Elle a du en voir, des choses. Des larmes et des pleures, parfois perdus dans sa fourrure, étouffés par ses ronronnements rassurants. Elle est souvent là, sur la pointe des pattes, jamais attendue mais toujours la bienvenue.


★ Izar
Aspirine salvatrice. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Fenrir ─ mercenaire
Relation. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.





aquila

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
C'est à vous join the pack •☾• astre 1245476499

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Toi & moi je. join the pack •☾• astre 2472990422
Alors. Voilà. J'ai deux comptes, Chaussette & Fenrir et je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose avec les deux. Fenrir est un habitant d'asvos, mercenaire, ancien garde du corps d'Ulrik mais il a arrêté parce qu'il ne se sentait pas à sa place, c'est quelqu'un de posé, sage, mais qui fait un peu peur aux premiers abords, avec son visage balafré.
Chaussette elle, elle habite à la ruche, parce qu'elle aime bien l'ambiance. Officiellement, c'est une fantomologue chez Aquila, mais en fait c'est une espionne Liontari, mais espionne chez Aquila, Asvos elle s'en fiche, elle a d'autres chats à fouetter. C'est quelqu'un qui paraît adorable aux premiers abords, mais en fait elle est vulgaire, crade, elle troll/prank les gens, elle croit que tout le monde s'est ses copains et elle a la langue bien pendue.
Bref, deux personnages assez différents mais avec lesquels je suis persuadée qu'on peut trouver des choses vraiment chouettes. join the pack •☾• astre 3833537050

Si ça te tente on peut en parler ensemble. I love you

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
join the pack •☾• astre 2660198005
Je dis oui.

Alors écoute, moi j'ai deux trois trucs à te proposer, là, à chaud comme ça. C'est que des idées donc tout est adaptable, mangeable, discutable, etc ! Je suis cependant moins certaine pour le côté comestible de mes idées.

Concernant Fenrir (déjà c'est rigolo parce que Fenrir c'est le nom d'un loup tavu et Astre c'est un loup-garou. Coïncidence ? ok maggle) j'aurai à l'esprit une relation toute douce, toute pozay. Je pense qu'il y a moyen de se faire un truc sympa, surtout qu'ils sont un peu dans le même délire du "on-fait-peur-aux-gens-mais-au-fond-on-est-gentils". Genre on dirait aux plus jeunes résidents que s'ils sont pas sages, Fenrir et Astre vont venir les chopper et les bouffer. Alors qu'en vrai je les imagine bien en mode papys assis autour d'un chocolat chaud, Fenrir qui râlerait de ses mésaventures et Astre qui l'écouterait avec une lueur amusée dans le regard. Je pense qu'une complicité solidaire entre eux pourrait être vraiment chouette à interpréter en fait.

Pour ce qui est de Chaussette, je te propose le rôle de tortionnaire d'Astre, il me semble que ça colle plutôt bien au profil 8D. Astre il adooore quand tout est droit, tout est rangé, tout est symétrique au centimètre près. Chaussette m'a l'air d'une petite tornade qui met le chaos partout où elle passe, ce qui rendrait Astre complètement dingue, surtout si cette dernière s'en serait rendu compte et accentuerait le truc à fond. Genre "SALUT ASTRE C'EST JOLI CE QUE TU FAIS OUPS C'EST TOMBÉ AHAH". Genre le cauchemar ambulant xD

Voilà voilà je te propose ça comme ça, hésite pas à me dire ce que tu en penses /ô/
Amour sur toi.

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Coucou toi join the pack •☾• astre 3833537050
Alors à la base, je venais avec une idée, et ton premier lien l'a complètement décrite.

Du coup, veux tu d'Atticus en garçon qui crie au loup ? join the pack •☾• astre 2799983809
(sachant qu'en plus, vu ce qui est arrivé à Atti, la disparition et 4 ans de souvenirs qui disparaissent, il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, et il cherche le traître dans Asvos)

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Blblbl ! Atticus me semble coller parfaitement au rôle, en effet :D
Du côté d'Astre, je pense que ce serait surtout de l'incompréhension en mode "pk tant de haine t_t", surtout qu'à son souvenir ça fait un moment depuis qu'il a boulotter quelqu'un.

Mais bon, comme effectivement il cache vraiment quelque chose, c'est un peu le candidat idéal pour la paranoïa d'Atti join the pack •☾• astre 1245476499

Vendu !

EDIT : Voilà o/

Citation :
Astre a l'habitude qu'on se méfie de lui. Mais si ceux qui le dénigrent devaient avoir un chef, ce serait bien Atticus, Atticus et ses regards suspicieux, Atticus et son attitude criante d’agressivité à son égare. Astre n'a rien contre lui et le comportement de son pair le plonge dans une profonde incompréhension. Sa présence le met mal à l'aise et Astre a peur. Il sait que sa lycanthropie ne serait pas acceptée de tous si cela venait à se savoir. Mais Astre ne veut pas partir. Il n'est pas prêt à retourner affronter les ténèbres de la solitude. Alors il baisse la tête et fuit son regard, sans vraiment se rendre compte que cela ne fait qu'aggraver son cas.

★ MESSAGES : 26
★ AVATAR : lacie baskerville
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : garde du corps.
Décima Dusk
Décima Dusk
ASVOS
hi join the pack •☾• astre 3056544276

je viens aussi potentiellement te subtiliser un lien prédéfini, dompteur de monstres. décima a l'estomac bien accroché, et je pense qu'elle verrait le fait de contenir astre les nuits de pleine lune comme une sorte de service de plus à son clan, un autre de ses devoirs. je ne pense pas qu'elle s'attacherait à lui sous sa forme de loup garou par contre, ça reste quelqu'un de prudent et sensé, mais elle se prendrait certainement d'affection pour l'humain qu'est astre. ils se ressemblent sur certains points comme leur volonté de se sacrifier pour les autres, le fait qu'ils désarçonnent les autres parce qu'ils sont très taciturnes ou même qu'ils cachent tous les deux quelque chose.

qu'en dis tu
join the pack •☾• astre 3833537050

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
join the pack •☾• astre 4270556718
je mets très vite la mienne à jour

le plus drôle, c'est qu'atti n'a rien contre les loups garous en général (peut-être qu'ils lui font un peu peur remarque), mais il croit surtout qu'astre est un traître pauvre bb

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Hey. join the pack •☾• astre 299862562

J'viens te proposer Vox! Histoire de résumer rapidement, c'est une contrebandière animagus, assez investie dans le Clan. De caractère, disons qu'elle peut-être autant une véritable peste si jamais on la titille trop, autant qu'une pleureuse émotive si jamais on est intime avec elle. En règle générale, elle a une morale bien à elle, ainsi qu'un point de vue sur l'Enclave bien particulier.

En vrai, j'avoue que j'arrive un peu en touriste. join the pack •☾• astre 4016367060 J'ai hésité à demander le lien "Little Red Riding Hood" mais je sais pas, je me dis que ce lien pourrait peut-être convenir vachement mieux à quelqu'un d'autre, et de l'autre, Vox est toujours attirée par les secrets, le mystère, la noirceur, dooonc. voilà. (oui ce message était hautement pertinent de ma part, pardon, je me rattraperais par la suite, promis)

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Décima ; J'aime qu'on me subtilise mes liens prédéfinis join the pack •☾• astre 1245476499
Je vais devoir en rajouter plein à ce rythme là

Ça me convient tout à fait ! Astre apprécierait la compagnie de Décima, parce que #teamulrik déjà ( join the pack •☾• astre 619983302 ), et puis parce qu'il n'aurait pas besoin d'être sur ses gardes avec elle. Du coup ce serait reposant pour lui. Il lui serait aussi reconnaissant de s'occuper de lui, et essayerait de lui facilité la tâche le plus possible /o/

Je pars là dessus !

EDIT : hop, je pose ça la !

Citation :
Décima permet à Astre de vivre un peu plus en paix avec lui-même. Faisant partie des rares personnes au courant de sa condition de lycanthrope, elle s'est portée garante de la sécurité de ses pairs en s'occupant de lui les nuits de pleine lune. Le sorcier lui en est très reconnaissant et apprécie sa compagnie, mystérieuse mais reposante.


Atticus ; je trouve l'ironie de cette situation délicieuse :'D
Contente que ça te plaise !


Vox ; ahah, pas de soucis o/
Du coup je te propose de couper un peu la poire en deux et de partir sur quelque chose de positif mais différent du lien prédéf'. Dans les anecdotes de ma fiche, j'ai indiqué que les animaux n'aimaient vraiment pas Astre, et que cela l'attristait beaucoup. Ça pourrait être rigolo que Vox le croise sous sa forme d'Animagus et que ça le rende tout heureux, expérience qu'elle réitérerait du coup. Elle connaîtrait plus Astre que la plupart de son entourage car il laisserait transparaître plus de choses devant elle (genre il a des longues soirées de déprimes à cause de sa nature de lycanthrope et son rôle de bourreau, mais ça personne le sait) et elle aurait commencé à s'attacher à lui. Genre quand il commencerait à être triste et qu'elle est dans le coin, elle lui donnerait un coup de patte en mode "wsh viens jouer avec moi bolo" histoire de lui changer les idées. Par contre la situation deviendrait de plus en plus inconfortable pour Vox, vu qu'Astre n'aurait toujours pas capté qu'elle n'était pas un vrai chat. Ce serait assez cocasse, surtout s'ils croisent quelqu'un qui la connait ou quoi xD

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
bjr je viens là bc ton personnage est trop cool ok genre astre déjà et puis bourreau et tout ce qu'il y avait à lire et puis aussi sur ton avatar dés-astre tant de poésie tranquille je. bref.
j'ai essayé de venir aussi avec une idée mais vois-tu j'ai toujours la même problématique de "mais comment ils se serait connus" m d r
MAIS POUR AUTANT je pense qu'on peut avoir un lien sympa entre nos deux monsieurs parce que !! vois-tu, ils sont un peu identiques au début : pas forcément avenants, avec une réputation qui leur colle à la peau, et ces habitudes macabres, ces quotidiens que les autres qualifieraient de lourds -peut-être que ceux qui connaissent les deux auraient déjà eu l'idée de les comparer, parce que ce n'est pas si faux. mais les points communs s'arrêtent à la surface, parce que si valkyrie, au départ, avait choisi médicomage par défaut, maintenant il aime vraiment ce qu'il fait, alors qu'astre semble avoir gardé sa lassitude ; et même s'ils ont la même minutie, les mêmes habitudes ancrées, le même sens professionnel, il y a une passion différente qui les pousse. et la lycanthropie d'astre et l'aversion pour la magie de valkyrie. et puis astre tu l'as dit, il fait partie des "on-fait-peur-aux-gens-mais-au-fond-on-est-gentils" alors que ce n'est pas le cas de valkyrie ahaha ENFIN BREF je crois qu'ils s'équilibreraient très bien, s'ils en venaient à se rencontrer, qu'ils n'auraient pas peur l'un de l'autre, pas d'appréhensions vraiment ancrées et ça me tente vraiment parce qu'il y aurait quelque chose à développer mais
voilà
comme j'ai dit au début
je ne sais pas comment ils auraient pu se fréquenter
/part en pleurant/
amour sur toi ♥

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Je viens en mode touriste ce soir, mais je reviens demain avec un truc potable en tête, n'hésites pas si tu as des idées join the pack •☾• astre 3833537050

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Valkyrie ; Merci tout plein, tout d'abord, ça fait vraiment plaisir :luv:

Je trouve ça très joli, le paradoxe entre nos personnages : l'un est bourreau tandis que l'autre est docteur, et tous deux partagent en effet leur minutie et une certaine conscience professionnelle. Je pense qu'Astre serait un peu admiratif d'ailleurs, lui aussi préférerait sauver des vies plutôt que d'en prendre, mais ne semble être capable que de détruire.

Mais bon je planche un peu aussi sur le coup, Valky semble pas trop bouger et Astre est pas spécialement ultra sociable non plus, je vois pas trop ce qu'il viendrait faire en territoire Liontari, même si les clans sont assez potes D:

Je vais y réfléchir, je te redis quoi à la limite, hésite pas si tu as des idées entre temps toussa !

Croyance ; Merci de passer :'D
Pareil je suis un peu à court d'idées ce soir, je verrais si j'ai un peu plus d'inspiration après une bonne nuit de sommeil !

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Astre a écrit:
Vox ; ahah, pas de soucis o/
Du coup je te propose de couper un peu la poire en deux et de partir sur quelque chose de positif mais différent du lien prédéf'. Dans les anecdotes de ma fiche, j'ai indiqué que les animaux n'aimaient vraiment pas Astre, et que cela l'attristait beaucoup. Ça pourrait être rigolo que Vox le croise sous sa forme d'Animagus et que ça le rende tout heureux, expérience qu'elle réitérerait du coup. Elle connaîtrait plus Astre que la plupart de son entourage car il laisserait transparaître plus de choses devant elle (genre il a des longues soirées de déprimes à cause de sa nature de lycanthrope et son rôle de bourreau, mais ça personne le sait) et elle aurait commencé à s'attacher à lui. Genre quand il commencerait à être triste et qu'elle est dans le coin, elle lui donnerait un coup de patte en mode "wsh viens jouer avec moi bolo" histoire de lui changer les idées. Par contre la situation deviendrait de plus en plus inconfortable pour Vox, vu qu'Astre n'aurait toujours pas capté qu'elle n'était pas un vrai chat. Ce serait assez cocasse, surtout s'ils croisent quelqu'un qui la connait ou quoi xD

Oh, j'aime le principe du 50/50. join the pack •☾• astre 619983302
Vox adore traîner sous sa forme Animagus. Déjà parce qu'elle peut fouiner si elle le désire, mais surtout parce que sa forme coïncide totalement avec l'essence même de ce qu'elle, de son caractère (donc disons que sous sa forme, elle se laisse vraiment aller à l'animal qu'elle est, elle est un peu Animagus réfléchi, conscient, elle se laisse envahir). Du coup, si elle assiste à ce genre de scènes, d'un Astre que personne ne voit ni ne connaît, forcément et comme tu l'as dis, elle risque vraiment de s'y attacher (qui s'attacherait pas à voir une telle facette de la part du bourreau?) et de le voir si différemment, que finalement, sous sa forme humaine, elle désirera presque faire en sorte de "laver" l'image que certains peuvent avoir d'Astre (même si du coup elle pourra pas le faire spontanément, entre le chat qu'il croise et Vox, il risque de pas comprendre et de trouver Vox hyper intrusive si elle est pas un poil délicate /out). Mais du coup le contraste forme humaine/animagus va être assez intéressant à jouer. Et comme tu dis, s'ils croisent quelqu'un qui connaît la forme animagus de Vox ça risque d'être assez cocasse (et surtout, selon la réaction de cette dite personne, ça pourrait changer pas mal de choses join the pack •☾• astre 4016367060)

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
C'est exactement ce que j'imaginais :D
J'ai rédigé le petit lien, j'espère que ça t'ira o/

Citation :
Astre ne connait pas Vox. Astre ne connait que le chat  qui vient parfois lui rendre visite, sur la pointe des pattes, jamais attendue. Astre l'aime d'une tendresse infinie, mais n'a jamais essayé de l'adopter. Les chats ont soif d'indépendance et d'aventures, après tout, alors il s'est contenté d'aménager une entrée et un coin douillet pour que sa nouvelle amie puisse venir se ressourcer quand elle le souhaite. Elle a du en voir, des choses. Des larmes et des pleures, parfois perdus dans sa fourrure, étouffés par ses ronronnements rassurants. Elle est souvent là, sur la pointe des pattes, jamais attendue mais toujours la bienvenue.

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
C'est parfait. (et ça me donne tant de... feels concernant les futurs rp. join the pack •☾• astre 1034424727)

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
J'avoue que ce lien est particulièrement cute, j'ai hâte de le mettre en application
+ j'ai rajouté quelques liens prédéfinis, n'hésitez pas à jeter un oeil o/

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
hhhh quelle idée de faire des asociables join the pack •☾• astre 1034424727
je me dois de rebondir sur le "lui aussi préférerait sauver des vies plutôt que d'en prendre, mais ne semble être capable que de détruire" qui est très beau mais qui est en totale opposition avec ce que pense val de son travail hhhh du coup encore une fois ça peut être vrmt intéressant ✨
sinon valkyrie sort de temps à autre de l'antre pour aller à Ingary, boire un coup et se changer les idées ; jsp si astre serait du genre à aller aux trois gorgones ? potentiellement aller voir des collègues au cabinet de ms. cadence, pour apprendre des trucs/acheter du stock/partager ses connaissances idk
c'est évidemment plus rare que l'antre mais c'est possible donc !! voilà
join the pack •☾• astre 619983302

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Ho ho. J'ai une idée.

Il me semble avoir noté quelque part qu'Astre ne tient pas du tout l'alcool. join the pack •☾• astre 2659322354
C'est pas vraiment son genre d'aller se bourrer la gueule, surtout dans les lieux publics, mais j'imagine qu'il aurait pu se faire entraîner par un groupe d'Asvós (et puis après une transfo particulièrement difficile, il aurait eu besoin d'un petit remontant). Il est pas vraiment plus bavard quand il boit, mais il serait genre complètement perdu, il aurait pu tomber (littéralement) sur Valky qui traînait dans le coin et ce dernier, bon gré mal gré, ce serait retrouvé avec Astre sur les bras (littéralement, encore). Niveau première impression, c'est pas ouf, mais ça a le mérite d'établir un premier contact ahah

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
c'est sûr que là au moins, le premier contact est bien établi join the pack •☾• astre 2659322354
et par après, selon l'état d'astre (et de val aussi parce que bon dans un bar on y b o i t), la conscience professionnelle de val pourrait ressortir bc il veut pas avoir la mort d'un mec bourré sur la conscience lmao ; évidemment il chercherait d'abord à le remettre à ses potes, puis il considérerait de le laisser flirter avec le sol parce que faut pas abuser val est en congé mais well. join the pack •☾• astre 1245476499 il peut pas laisser un pauvre mec abandonné par ses amis au milieu de nulle part join the pack •☾• astre 251775278 join the pack •☾• astre 251775278 join the pack •☾• astre 251775278
donc bon évidemment
je crois que valkyrie serait encore moins sympathique envers val
et qu'il demandera réparation parce que pourquoi se priver :stare: (en plus asvos et liontari voilà)
et puis à partir de là WELL tout dépend d'astre, de ses réactions, de à quoi il ressemble quand il est bourré, de ce que valkyrie pourra bien lui répondre + penser de lui et de l'intérêt qu'il peut avoir aux yeux de valkyrie yo
voilà
idk
join the pack •☾• astre 2877641382

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Au pire on fait un RP join the pack •☾• astre 1245476499

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
au pire join the pack •☾• astre 1245476499
(je te mp)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
join the pack •☾• astre

Sauter vers: