-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faut bien faire un petit peu de rp...
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres

Anonymous
Invité
Coucou, voilà je viens demander un petit rp (comme Kuro doit trouver le temps de modifier et oren trouver le temps de répondre, je suis désœuvrée), comme j'aime que les choses soient organisées :

Administratif : Alors, ça serait pour 1 à 2 rps (mais dans le deuxième cas le rythme sera plus lent), de préférence avec un liontari ou un aquila (non ce n'est pas ce que vous pensez).

Lien : Bon voilà, j'aime qu'un RP mène à quelque chose, donc un lien serait préférable, après positif, négatif, on peut le découvrir au fil du Rp et en discuter après (je sais jamais comment peuvent réagir mes perso a en discuter simplement comme ça).

Contexte : Comme Hana est mercenaire, un large champ des possibles s'offre à nous, tout le monde à besoin d'un larbin dans sa vie et tout le monde en profite. Autrement ça peut être hors contexte professionnel, je suis ouverte à tout possibilités. Et j'éditerai quand mon clavier sera plus coopératif (et que j'aurai une idée) pour donner des petites situations.

Voilà, amour sur vous, je m'en vais maintenant semant des fleurs sur mon passage. Faut bien faire un petit peu de rp... 2472990422

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres
Faut bien faire un petit peu de rp...

Sauter vers: