Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

wolves among us •• astre
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
astre
ft. Kougami Shinya ─ Psycho Pass
Croquelune
Coucou, moi c'est Croquelune. J'ai 22 ans, je fais plein de trucs, je dors beaucoup et j'aime les pommes. Et je vous aime vous. Oui. Sinon j'espère que mon petit Astre vous plaira, n'hésitez pas s'il y a besoin de la moindre modification \ô/
prénom et surnom : Arcturus, on le surnomme sobrement Astre.

credo : « Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde-le. »

âge : 26 ans.

orientation sexuelle : Bisexuel.

rôle/métier au sein du clan : Bourreau. Un travail auquel il ne prend aucun plaisir, mais dont quelqu'un doit bien s'occuper. Autant que cela soit lui.

particularité magique : Lycanthrope.

lieu d'habitation : La Ruche.

dans l'enclave depuis : Quatre ans.

baguette : Bois de noyer noir, crin de licorne, souple et de taille moyenne.

amortentia : Terre pluvieuse, bois de cheminée, pâte d'amande.

épouvantard : Des grondements menaçants dans une nuit d'encre.
Astre fait souvent impression, à cause de son métier de bourreau. Si certains baissent respectueusement les yeux, d'autres, à son grand damne, tente de se lancer dans des combats de regards avec lui pour prouver leur courage. En réalité, il aimerait juste qu'on lui foute la paix. ★ Peu de gens sont véritablement au courant de sa nature de lycanthrope, mais des rumeurs ne manquent pas de circuler sur son compte. Astre n'est pas un personnage très apprécié et son habituel mutisme scrutateur n'aide guère à sauver sa réputation. ★ Astre a peur du noir. Il commence à perdre son calme et son sang froid pourtant légendaire dès lors qu'il est isolé de toute lumière. Est-ce que le destin est ironique ? Oui.★ Astre est plutôt malchanceux, comme personne. En plus, les animaux ne l'aiment pas, ce qui lui cause plus de peine qu'il n'aimerait se l'avouer. ★ Astre possède de nombreux petits tocs et rituels, aime que tout soit symétrique et ordonné, vérifie toujours trois fois ce qu'il fait, pianote des doigts sans vraiment s'en rendre compte. ★ Astre ne tient pas l'alcool. Pas du tout.
toi et la magie :
La magie n'est qu'un outil qu'il faut savoir brider à la perfection. Arcturus a une maîtrise de sa magie extrêmement précise et s'il n'est pas puissant à proprement parlé, il n'en compense pas moins avec une discipline implacable et une concentration hors normes. Jamais une étincelle n'échappera à sa solide surveillance et chaque sort est lancé avec un soin considérable. Jamais trop, toujours suffisamment.

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Désorienté, perdu et craintif. Astre a erré quelques temps, le cœur lourd, avec la très désagréable impression d'avoir oublié quelque chose de primordial. Toute sa vie en fait. En bon pragmatique néanmoins, il trouva rapidement ses repères, notamment lorsqu'il rejoignit Asvós, dont les membres ne manquèrent pas de l'épauler.
ton dernier souvenir :

Tu sais ce que j'aime avec la pluie ?

Arcturus se sentait brisé du plus profond de son être, tandis que la voix féminine s'adressait à lui de façon presque maternelle, doucereuse. Le tonnerre grondait, l'humidité gonflait ses cheveux corbeau et la douleur faisait palpiter toute sa personne.

Personne ne te verra pleurer, sous la pluie.

Un hurlement.
Le sien.

ton avis sur les événements récents :
Cela n'augure rien de bon. Arcturus n'a pas besoin d'être devin pour savoir que les choses risquent d'aller de mal en pis et que tout peut basculer très rapidement. Il ne connaissait pas le roi Aquila et si l'événement ne lui causa aucune peine personnelle, il ne peut manquer de s'inquiéter en envisageant l'avenir obscur qui semble se profiler à l'horizon. Et Astre déteste l'obscurité.
doux
distant
semble inébranlable
perspicace
silencieux
pragmatique
maniaque
supporte mal l'autorité

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Oooh notre bourreau est là !
Bienvenue parmi nous wolves among us •• astre 2877641382

Anonymous
Invité
bienvenue ♥️♥️♥️
UN LYCANTHROPE!!
wolves among us •• astre 3376108374 wolves among us •• astre 3376108374 wolves among us •• astre 3376108374

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Merci \ô/

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
My, my.
Quel plaisir de voir un Bourreau parmi nous, aussi rapidement qui plus est! wolves among us •• astre 2188604517
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais de ce que j'ai déjà lu, c'est prometteur héhé. Juste, pour éviter que l'on t'embête à la validation, ça serait bien de développer davantage la question sur l'amnésie de ton personnage.

Bon courage en tout les cas. wolves among us •• astre 2472990422

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Merci de l'accueil !
J'ai rajouté quelques trucs, voilà, ça fait toujours pas grand chose mais. Meh. Je modifierais si ça ne va pas. *lève un pouce*

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
wolves among us •• astre 299862562 wolves among us •• astre 2877641382 wolves among us •• astre 2877641382 wolves among us •• astre 2877641382 MES ENFANTS ! MES RANGS SE REMPLISSENT DE PERSO SI INTERRESSANTS ! wolves among us •• astre 2188604517 Bienvenue chez moi nous.

T'es bourreau et en plus t'es un loup quoi ! Il faut qu'on se fasse un lien l'ami. Et vite. wolves among us •• astre 3833537050

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
AH
UN LYCANTHROPE
AH
UN BOURREAU
AH
AVATAR DE KOUGAMI
JE DÉCÈDE wolves among us •• astre 1034424727
Honnêtement c'est vraiment classe et intéressant, les petits tocs et tout ça fnjksn, bienvenue parmi nous en tout cas !
(je viendrai te voir pour un petit lien wolves among us •• astre 3833537050 )

Anonymous
Invité
Oh cet avatar wolves among us •• astre 2799983809 Je t'aime déjà, ce perso c'est, je, guh... wolves among us •• astre 4270556718

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
un nouveau bourreau jpp c'est parfait wolves among us •• astre 4270556718
bienvenue parmi nous bbchat !

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Merci pour cet accueil chaleureux ♥ je ne vous connais pas mais je vous aime déjà ♥

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Toi et moi on va bien s'entendre wolves among us •• astre 3833537050 B
bienvenue ♡♡♡

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
BIENVENUE!
omg le nouveau bourreau des asvos wolves among us •• astre 1136355030
J'aime énormément l'avatar choisi, je le trouve parfait pour le role et le personnage est grave cool !

(edgy booooi)

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : Kougami Shinya ─ Psycho Pass
★ CRÉDITS : © Croquelune
★ COMPTES : -
★ RÔLE : Bourreau
Astre
Astre
ASVOS
Les perso edgy c'est la vie wolves among us •• astre 2660198005
Merci !

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Déjà, pardonne moi pour le temps que j'ai pris à passer sur ta fiche, avec la rentrée j'ai eu un peu de mal cette semaine, toutes mes excuses. wolves among us •• astre 1034424727

Mais voilà, déjà, tout est bon ! Déjà un lycanthrope c'est un gros oui, et tu présentes Astre de manière si douce pour un bourreau, j'adore. Je suis même amoureuse de ton perso, j'ai envie de te dire. wolves among us •• astre 3833537050 Je veux le voir en action, te voir RP, et même te quémander des liens (j'ai déjà deux/trois idées donc je passerai par-là avec mes comptes héhé)

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
wolves among us •• astre

Sauter vers: