Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

i am fire ; i am death
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Coucou, je suis paix et amour, avec une pointe de sel issu de la mer morte. Qui fait sa tâche, en venant sur un forum sur un forum HP sans rien connaître de l'univers, donc je suis un boulet sympathique. Mais je vous offre des fleurs !

PS : Les smileys sont top. <3


****


passionnée, capricieuse, sévère, impitoyable, sombre, guerrière, sensuelle, captivante, ardente, indomptable,


Hurlevent
Fire Keeper ; Dark Souls III



+ prénom et surnom Ghiocel est un prénom que l'on a oublié, Hurlevent l'a oubliée, elle aussi. Il ne reste plus que celle qui ose hurler contre le vent, de se faire tempête lors de la quiétude, celle qui est semblable à un dragon.

+ credo « Certaines femmes craignent le feu, d'autres le deviennent, simplement... »

+ âge On dit qu'Hurlevent est trentenaire, mais les ridules autour de ses yeux prouvent qu'elle s'approche fortement de la quarantaine.

+ orientation sexuelle Elle a consumé trop d'âmes, sans se soucier du genre, mais il y a un vide, qui ne peut être comblé que par une chose qui n'existe pas ici. Une chose différente qui dévore Hurlevent, sans nom, sans visage.

+ rôle/métier Hurlevent est la chef de la Division de Recrutement et Formation. Mais ce ne fut pas toujours le cas, aux premiers jours elle était la forgeronne de l'enclave, aidant les neuf autres personnes qui étaient arrivés avec elle à construire l'enclave telle qu'on la connaît. Elle fut également l'une des premières ébouriffées, bien avant l'avènement des liontari, mais qui ne désira pas continuer suite à la mort de son Hyppogriffe lors des premières expéditions au mur suite à sa découverte.

+ particularité magique Elle possède un héritage de géant. Hurlevent possède de sa part du géant une taille imposante dépassant de peu les deux mètres et sa force ainsi sa résistance sont accrus. Cet héritage lui offre surtout une résistance très prononcée contre les malédictions et les maléfices.

+ lieu d’habitation L'antre des lions.

+ dans l’enclave depuis Hurlevent est arrivé aux premiers jours, elle fait partie des cinq femmes et des cinq hommes qui sont apparu en l'an 0.

+ baguette Orme et plume de phœnix en cœur, d'une longueur de trente-quatre centimètres et rigide.

+ amortentia L'odeur de la cendre fraîche après un brasier ardent, un parfum de sueur et de métal et la fragrance de la tourbe humide et de la forêt balayé par un vent puissant.

+ épouvantard La plus grande peur de Hurlevent est le froid, ni d'hiver, ni de montagne, mais celui qui symbolise la fin de tout. Un froid qui l'emprisonne dans une statue de glace et qui fait disparaître à tout jamais la flamme du dragon qui sommeille en elle, comme si on tombait dans un lac gelé et que l'on finissait emprisonné sous la glace.






développez votre personne sous forme d'anecdote. Hurlevent est arrivée aveugle à l'enclave à cause d'un sortilège de conjonctivite, elle aurait pu être soignée rapidement et sans séquelle si elle avait pu prendre une potion oculus à temps. Mais ce ne fut pas le cas, depuis sa vision est altéré beaucoup plus sombre, pulsant tel des ondes de chaleur d'un rouge ocrée lorsqu'elle a affaire à de la magie. Durant le laps de temps où elle fut totalement aveugle, Hurlevent apprit à faire confiance à ses autres sens, qui sont devenu plus aguerri. Physiquement, elle en garde une séquelle visible, sa peau ressemble à des écailles autour de ses yeux. Elle forgea magiquement dix objets, pour les dix premiers arrivants de l'enclave à leur effigie. Hurlevent se forgea ce qui ressemble à une claymore, grande, proportionnelle à sa taille, qui porte le nom d'Ancalagor. Elle forgea également la plaque de Paloma et soupire en passant devant, de voir que les préceptes ont peu de valeurs pour certains, puis elle passe son chemin, la vie doit continuer. Guidée par ses envies de liberté et d'envol, Hurlevent participa aux expéditions sur la découverte du mur. Un jour, volant beaucoup trop haut, son Hippogriffe se fracassa contre le mur. Elle pouvait être soignée, lui agonissait, elle préféra mettre fin à ces souffrances avec Ancalagor. Hurlevent n'était pas totalement d'accord avec Lucius, tout comme elle ne l'est avec Septima. Elle a une vision plus nuancée, à sa façon plus primaire. Elle n'a jamais eu peur de dire non, et préfère se jurer allégeance à soi-même avant tout. Si bien qu'elle préféra dire non, aux préceptes de Lucius, mais sachant qu'elle ne pouvait survivre seule, elle rejoignit Septima, au moins, elle pouvait vivre plus en accord avec sa nature. Elle mesure approximativement deux mètres cinq, mais n'en a pas moins une silhouette athlétique et élancée. Dû à son caractère, Hurlevent a besoin de se battre, elle utilise ses poings et sa claymore pour cela, en duel ou contre des mannequins. La couleur des cheveux d'Hurlevent est semblable à la cendre, il n'est pas rare de les voir en bataille ou tresser avec du cuir et du cuivre. Hurlevent ressent un vide au cœur, elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais lorsqu'elle repense à son dernier souvenir, et voit ce dragon, elle se sent à nouveau entière. Elle arrive à y mettre des hypothèses, mais n'est jamais sur de rien.
Elle ne sait pas nager, et panique dès qu'elle n'a pas pied. Hurlevent aimerait revenir aux premiers jours de l'enclave, loin des tensions, ayant pour seul ennemi cette terre étrangère. De son seul souvenir qu'elle possède et de quelques ressemblances physiques, Hurlevent en déduit qu'elle possède un lien de parenté avec Artemisia, à moins que tout ne soit une coïncidence.
+ toi et la magie Hurlevent ressent la magie comme une chaleur, semblable au corps humain, naturelle et importante, immortelle, pourtant, elle peut s'échauffer, devenir brûlante et fiévreuse. Parfois, elle va au-delà du raisonnable et du moral, mais essaye de ne pas franchir la ligne de non-retour.
Elle a une affinité ou une attirance sans vergogne pour les sorts de feu, qui peuvent tant être délicat que primaire, selon ses humeurs. Pour ce qui est d'autres sortilèges elle les pratique tous, sauf les interdits, mais les connaît, malheureusement.
Hurlevent arrive à tisser une bonne connexion avec les animaux magiques et à des facilités pour les dompter.
En revanche, elle possède d'énormes lacunes en potion, et n'a pas le tempérament à se poser pour remédier à ce problème, préfère être dans l'action que dans l'expectative.


+ ton dernier souvenir Le souffle court, la respiration saccadé.
Il n'y a que les flancs de la montagne, coloré par le lichen, les rhododendrons et les arbres clairsemés. Ghiocel s'arrête, les mains en appui sur les genoux, inspire et expire, le rythme qui fait battre sa poitrine est rapide. L'odeur de ces lieux, ni bucolique, ni forestier, mais sauvage, une odeur qui lui plaît.
Le temps est calme et le ciel dégagé.
Puis, au loin, on entend un vrombissement, l'écorce des arbres commence à craquer, des pétales rouges volent, une ombre se dessine dans le ciel.
Ghiocel se redresse. Ouvre sa bouche, lorsqu'il fait noir.
Un rugissement terrifiant se fait entendre. Le visage fouetté par ses cheveux, les yeux brillants devant ce spectacle.
Un dragon vole au-dessus de sa tête, si grand, si prêt, que l'on pourrait croit qu'il suffit de tendre le bras pour le toucher. C'est faux, mais elle a cette impression.
On ne sait dire si le rugissement est de la bête ou de celle qui hurle au vent.
Il continue sa route, et laisse sur son sillage un sourire.
Ghiocel regarde en aval et voit une grande silhouette marquée par une chevelure sombre, elle lui fait signe. Elle ne la connaît que trop bien.
Elles ne sont pas seules, une ombre traîne derrière, inconnue, aux intentions tuent. Elle met sa main en visière au-dessus de ses yeux pour voir au loin. Rien.
Le dragon rebrousse chemin, prêt à attaquer frontalement, contrairement à une wyverne qui tourne en rond au-dessus de ses proies. Son comportement, qu'elle connaît très bien, l'inquiète.
Le poitrail de la bête se colore, devient identique à celle d'un brasier, la gueule aux crocs semblables à des épées prête à s'ouvrir.
Ghiocel sait que quelque chose ne va pas. Elle sait qu'il n'a rien à faire là.
Celle qui hurle au vent sort sa baguette magique.
Puis, il n'y a plus rien.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Aux premiers jours il n'y avait que le noir. L'absence, l'incompréhension. Hurlevent, cette force de la nature subit une renaissance. Faible, et fragile, semblable à un oisillon qui perce sa coquille. Assez de force pour survivre, trop peu pour vivre. Obnubilée par l'idée de revoir encore, elle n'a pas fait attention à l'absence de ses souvenirs, il était déjà difficile de s'en sortir. Et quand elle vit à nouveau, elle garda son silence sur la situation, vide de quelque chose qu'elle ne peut nommer, à la recherche d'une chimère inconnue. Mais Hurlevent est forte, elle tait sa peur de l'inconnue, et continue à marcher. Il faut vivre et survivre, avec l'espoir et le rêve de sortir d'ici un jour. Voir ce qu'il y a derrière le mur, plutôt que se livrer à ces querelles.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Non. C'était l'un de ses derniers mots qu'elle a dits à Lucuis, avant de lui tourner le dos, aux premières années à vivre avec les dix, puis avec ceux qui les ont rejoint. Être un leader ne veut pas dire prendre les bonnes décisions, elle le lui a dit. Critiquée, elle le fut également. Celle qui avait forgé pour l'enclave, aidant à créer les maisons et les échoppes, refuser de s'installer de faire sa vie ici. Elle ne voulait pas noyer l'espoir des sorciers et sorcières, qu'un jour, ils pourraient passer outre du mur, récupérer ce qui leur a été volé. Alors, Hurlevent a dit non à Lucius et lui a tourné le dos. Mélancolique, des premiers jours où tous avaient leur mot à dire, ni roi, ni reine, ni tyran.
Elle l'a respectée, critiquée, plaint, et maintenant elle le maudit. Psalmodiant à un fantôme qui n'a plus de corps, peut-être, l'accusant de tous les maux, pour ce qu'il a créé, sans le vouloir. Un homme qui a donné naissance à ses tensions, des querelles qui se muent en guerre, un avenir tendu prêt à rompre l'équilibre. Oh oui. Hurlevent le maudit, et s'il venait à réapparaître, il aura le visage en sang, et une accolade. Mélange périlleux entre le passé et le présent, celui de ne pas détruire les souvenirs et de ne pas donner naissance à une guerre.




★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
MAIS DONNEZ MOI EN PLUS OMG ???? i am fire ; i am death 2825767887 i am fire ; i am death 2825767887 i am fire ; i am death 2825767887 JE VEUX SON METIER ETC PLUS VITE i am fire ; i am death 2977921854
jtm bvnue

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
jpp j'ai tellement hâte de lire la suite je??
bienvenue bbchat i am fire ; i am death 4270556718

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
AH je vais te vouer un culte (parce que Fire Keeper bonjour i am fire ; i am death 1034424727 )
Après, c'est tellement intéressant ! Le métier (même l'ancien), tout franchement j'attends la suite et bienvenue parmi nous !

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Tu t'es donc décidée pour de l'orme ! Encore un personnage avec du vécu c'est beau. (En même temps en dix ans jpp) Rip Petit hypopo, j'ai hâte de lire les anecdotes et d'en savoir plus de manière général i am fire ; i am death 3833537050

Bon courage ♡

Anonymous
Invité
Uhuh.
Merci pour tous ces gentils mots, ça fait plaisir ! <3
Et techniquement, il y en a plus à vous mettre sous la dent (je me garde un peu de temps pour relire et tout).

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Déjà, pardon du retard pour ta validation. Avec la rentrée, j'ai eu un peu de mal, mais me voici. i am fire ; i am death 1034424727

Alors, Hurlevent est un personnage plein d'histoire, tout comme Arte, il y a beaucoup de détails, on comprend cette géante, mais on a aussi envie d'en savoir plus. On a une bonne vision sur son point de vue de Lucius, même si je ne comprends pas trop pourquoi elle n'est pas allée chez les Asvos si ni Lucius ni Septima ne semblait lui convenir. Après voilà, elle a sûrement ses raisons alors c'est all good pour moi.

J'avoue que, horrible comme je suis, j'ai imagé l'hippogriffe s'écraser comme un oiseau sur une vitre i am fire ; i am death 962381541

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
i am fire ; i am death

Sauter vers: