Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ad hominem (valkyrie)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI

médicomage chez les liontari, valkyrie ne sort pas trop de l'antre des lions et il passe son temps à son entrée : c'est lui qui vous accueille, c'est lui qui vous accepte, c'est lui qui vous fait défaillir avec sa pupille noire et sa face de glace. il était boucher : c'est quelque chose qui lui colle à la peau, et on le regarde comme les animaux qu'il égorgeait avant, entre pitié et curiosité. maintenant, il soigne. ou il achève, c'est selon la situation. il a le calme de ceux que plus rien n'impressionne et surtout pas vous. œil critique et beaucoup trop strict, une des seules choses qui le fait trembler c'est la magie mais il dompte ses frayeurs comme il garde ses manières moldues, en parfait contrôle. il n'empêche qu'il ressent beaucoup, même s'il montre trop peu, alors on le prend pour distant et immonde et inhumain, mais quand on parle vite, on parle rarement bien. il lui arrive de s'éloigner de l'antre pour aller chercher du matériel médical, mais il est plutôt du genre casanier.

(compétent, susceptible, ingénieux, strict, professionnel, râleur, persévérant, raisonnable, arriviste, honnête, prévisible, terre-à-terre, pragmatique, minutieux, borné, inexpressif)

valkyrie
bientôt quarante ans, médicomage, liontari


+liens recherchés
des liontari qu'il considère suspects // d'anciens espions qu'il s'est voulu de ne pas avoir remarqué (warning: ne recroisez jamais son chemin) // des gens qu'il a soigné // des gens qu'il a terrorisé // des gens naïfs de qui il a profité // de cobayes d'expérience // de gens sans espoir de survie qui l'ont critiqué // des gens qui l'apprécient (ça existe) // des gens trop biens placés à son goût // ses petits préférés (c'est pas forcément un cadeau)



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI

les meilleurs

★ septima (chef de clan)
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ archidamus (caporal chef)
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ finn (ancien espion)
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
asvós

★ vox (fournisseuse + chat)
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
aquila

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Finn et Valkyrie ont déjà un lien de base, même si celui-ci peut être approfondi héhé. ad hominem (valkyrie) 619983302 Et je te balance Vox aussi, parce qu'entre albinos (même si Valk en est davantage qu'un que Vox mais passons ad hominem (valkyrie) 4016367060). J'ai pas vraiment d'idées pour Vox, j'ai lu les liens recherchés, j'avoue que tout pourrait me convenir. ad hominem (valkyrie) 3833537050

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
oui c'est quoi ces liens recherchés qu'on a envie de tout jouer. ad hominem (valkyrie) 3651142712
en vrai bb jviens avec chaussette parce que jvois pas trop ce qu'on pourrait avec fenrir, alors qu'au fond jpense qu'il y a quand même quelque chose à faire entre nos deux rouges ad hominem (valkyrie) 3833537050

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
ad hominem (valkyrie) 3604166079

vox concernant finn, j'ai une idée de comment approfondir mais pour ça je dois voir quelques détails avec septima donc je reviendrai vers toi quand je l'aurai mp et que j'aurai une réponse ad hominem (valkyrie) 3833537050
POUR VOX PAR CONTRE déjà je pensais aux acouphènes genre. on a dit à vox que c'était des voix mais j'avoue que je vois totalement val venir et faire "lol c'est juste tes oreilles qui sont cassées dsl" dans l'irrespect le plus total après avoir regardé, mais pour ça il faudra déjà qu'ils se croisent, ensuite qu'elle en parle et qu'il s'y intéresse donc bon ad hominem (valkyrie) 1034424727 après il peut éventuellement faire appel à ses services pour obtenir certains ingrédients nécessaires à. ses. expériences, disons. jsp quel est son budget mais je crois qu'il est plutôt libre de ce côté-là donc ad hominem (valkyrie) 3487865473 sinon il peut aussi la payer avec des potions/remèdes. ou contre des trucs pour essayer de traiter l'acouphène (si elle le croit, du moins, parce que ça ne risque pas d'être simple j'imagine ? et si elle n'en a rien à faire de ce qu'il dit, il va pas aller s'amuser à la convaincre, il a d'autres chats à fouetter)(de base c'était pas une vanne cette expression ok)
avant de détailler quoi que ce soit c'est mieux de savoir si c'était possible voilà désolée c'est court et tout mais u kno ad hominem (valkyrie) 1034424727

chaussette tmtc je reviens vers toi avec un futur pavé promis juré

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
val a écrit:
"lol c'est juste tes oreilles qui sont cassées dsl" dans l'irrespect le plus total après avoir regardé,
TU OSERAIS DETRUIRE CE QUE FENRIR LUI A DIT ? ad hominem (valkyrie) 2825767887
(non jrigole bb je t'attends et prends ton temps ad hominem (valkyrie) 3833537050 )

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
tout à fait monsieur c'est quoi ce travail ad hominem (valkyrie) 2985882748
(♥)

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Salut, je viens poser mes fesses ici ad hominem (valkyrie) 3833537050

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
question existentielle : la balafre, croyance l'avait avant d'arriver ?
Parce qu'en fonction de la réponse on a deux options :
- soit elle date d'après, et val a pu éventuellement la soigner
- soit elle date d'avant, et val l'a forcément vu lors de la visite médicale d'entrée, puisque croyance est arrivée après lui
ça guidera vers diverses choses en fonction de la réponses mais j'ai déjà des idées ad hominem (valkyrie) 3833537050 (ceci dit si t'en as hésite pas à rajouter c'est tjrs mieux ad hominem (valkyrie) 3487865473) ceci dit, je pense que val peut largement apprécier croyance. pour sa manière d'être terre à terre, calme et surtout pas reloue, c'est des qualités qu'il apprécie. m a i s comme la cicatrice est un sujet sensible pour elle, il se peut que ça change mh donc j'attends d'abord ta réponse ad hominem (valkyrie) 2488849243

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Je. répond. en. retard. pardon. ad hominem (valkyrie) 4016367060

POUR VOX. L'idée m'a bien fait rire omg, l'irrespect du mec, j'adore. Pour la raison qui l'aurait poussé, je me dis que Valkyrie, c'est un mec qui aime expérimenter, rechercher. Vox elle passe souvent au camp des rouges, elle est surnommée "la sourde" pis Valk vois bien qu'elle a pas l'air plus dérangée que ça, qu'elle s'exprime à l'oral aisément, etc. Donc il aurait pu finir par se demander c'était quoi cette escroquerie avec ce vieux surnom. Pis Vox étant ignorante sur la chose, elle aurait simplement répétée ce que Fenrir lui a raconté lorsqu'elle est arrivée ici, sans vraiment chercher plus loin. Après pour guérir les acouphènes, j'ai aucune idée de si c'est possible si ça fait déjà plusieurs années qu'ils sont là. ad hominem (valkyrie) 3487865473 (et concernant le budget de Valky j'pense que oué, il doit être assez libre /out). Ça serait drôle d'inclure Fenrir aussi dans un rp à trois où les deux affrontent leur vision (la légende urbaine VS la science Arrow) (bref je m'emballe, je reviens au sujet initial).

Valky il pue le mystère, on va pas se le cacher. Et Vox, elle aime fouiner malgré tout. Alors, elle a pas le temps (malheureusement ou heureusement, ça dépend des situations ->) pour vraiment enquêter ou suivre elle-même les gens sous sa forme animagus pour stalker et nourrir sa soif de curiosité (pis elle est pas assez tordue pour non plus), mais je sais pas, je pense qu'elle serait curieuse, qu'elle aurait envie d'en savoir davantage. C'est un personnage, quelqu'un qui en dit peu, cache beaucoup. Pis Vox reste un chat. Quand on dit non, t'es sûr qu'elle le fera. À voir si Valky aura envie de la taper s'il la voit rôder ou s'il trouve qu'un chat noir est drôlement présent en ce moment, mais je me dis qu'il y a un truc à broder autour de ça. ad hominem (valkyrie) 2659322354

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
ne t'inquiètes pas !!
concernant la raison c'est genre parfait bc même s'il est pas curieux socialement, val est curieux scientifiquement donc c'est y a s (et puis à la fin il finirait par se facepalm parce qu'il est blasé du dénouement voilà)
en tout cas je vois bien comment vox voit la chose ; pour elle c'est pas possible que ce soit autre chose parce qu'elle n'y a tout simplement jamais pensé, elle n'en a pas conscience, et puis bon elle fait quand même confiance à fenrir donc bon ad hominem (valkyrie) 2659322354
les acouphènes disons que si ça se guérit, c'est plus de la chance /dies/ parfois on peut identifier la cause, parfois pas ; dans tous les cas il existe des exercices pour essayer d'alléger ça après i d k de toutes manières ça serait pas cool que vox guérisse au niveau de personnage CECI DIT oui milles fois pour le fenrir/vox/val hhh
s i n o n concernant la dernière partie, je crois que val ne dira rien tant qu'elle n’empiétera pas trop sur sa vie quoi aha, mais avec un chat qui stalke c'est plus compliqué de le savoir m d r PAR CONTRE je le vois tlmt genre. attentionné avec les animaux. que en fait s'il voit que le chat vient souvent il va vouloir """l'apprivoiser""" genre il lui donnera des morceaux de viande, il lui mettra un coussin par terre où il peut se mettre, enfin bref. en gardant sa poker face bc on parle quand même de val, MAIS TOUT DE MEME
voilà
du coup vox va apprendre des trucs nuls sur val, genre. qu'il boit du thé. et qu'il dort à l'infirmerie. magnifique.
(ceci dit, puisqu'il est de nature méfiante, il pourra aussi soupçonner un animagus qui viendrait espionner le camp, alors jsp s'il existe des potions pour les forcer à se rechanger, mais il est possible qu'il teste un jour pour être sûr ?)

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Tout ça là. C'parfait. ad hominem (valkyrie) 4270556718
Surtout si un jour il test une potion sur elle, ça risque de foutre Vox dans une merde sans nom. Parce que ça fait typiquement "espionnage" alors que pour elle c'est juste de la curiosité et que l'intimité des gens, elle se roule dedans, voilà. ad hominem (valkyrie) 4016367060

Donc j'trouve tout ça parfait, ça risque de donner un truc assez cool inrp. ad hominem (valkyrie) 2799983809

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
j ' a v o u e si valkyrie la choppe elle va directement passer devant septima bc dans sa tête c'est !!! trahison !!! et jsp si ça sera joli à voir ad hominem (valkyrie) 619983302
et écoute je crois qu'on s'est tout dit, c'est v parfait, merci d'être passée par ici ad hominem (valkyrie) 3833537050

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
j'ai adoré poser mes fesses par ici. ad hominem (valkyrie) 619983302

Ça va faire du d r a m a a a a ça /out pis bon vu que Sept est pas là en ce moment (je sais pas quand on fera ce rp mais voilà) au pire, Vox pourrait tenter de supplier, de trouver p-e un accord ou un truc avec Val. Parce que clairement, il va pas la croire même si elle dit que c'juste une nana curieuse qui roule sur l'intimité des gens. /out

EDIT : J'tiens à préciser qu'au pire des cas, vu qu'elle sera a walpé si elle passe de sa forme animagus à sa forme humaine, ça sera peut-être déjà un bout d'accord, voilà. #napasderace

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
j'ai adoré que tu poses tes fesses par ici aussi ad hominem (valkyrie) 619983302
m d r essayer de trouver un accord avec val c'est parler à un mur ou faire un pacte avec le diable je crois bien, p a u v r e vox ad hominem (valkyrie) 2659322354 mais oui, clairement je crois que comme excuse on a vu mieux mdrrr ; en vrai au pire si elle est jugée traître ça peut lui faire un cobaye, ça ferait d'une pierre deux coups CA SERAIT GÉNIAL mais bon c'est les chefs qui décident  ad hominem (valkyrie) 2825767887  
et "ça sera peut-être déjà un bout d'accord"
ad hominem (valkyrie) 251775278 ad hominem (valkyrie) 251775278 ad hominem (valkyrie) 251775278 < la tête de valkyrie durant toute la situation tbh je sais même pas s'il captera qu'elle est à walpé tlmt il sera en mode "!!!!!!!! ALERTE DANS LE SYSTÈME !!!! HUMAIN NON IDENTIFIE" et tout ça. ceci dit en voulant l'attraper il risque d'être déplacé /dies/ sauf si vox s'enfuit QUI SAIT
(je hurle j'imagine une meuf à walpé qui sort de chez valkyrie le truc improbable)

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Elle a déjà plus ou moins fait un pacte avec le diable, alors bon, devenir cobaye, à la limite, ça serait peut-être ça, le compromis rêvé ad hominem (valkyrie) 2659322354 (bon ok pour lui, pas pour elle mais c'mieux que d'être jugée /out) (en vrai ça serait une solution assez marrante ad hominem (valkyrie) 4016367060) (il fait quoi comme type d'expérience Val d'ailleurs s'il a un cobaye? /out)

Et j'adore Val, ce perso complètement dans son délire jpp. Franchement, ça risque de jazzer si jamais ça arrive (ou alors personne osera rien dire parce qu'ils se diront que bon, si elle est rentrée, elle ressortira pas /out) (The butcher, le retour du comebak ad hominem (valkyrie) 4016367060). Bref, tout ça m'a donnée envie de rp, j'ai envie qu'il balance une potion maintenant puis qu'ils pactisent /out

★ MESSAGES : 28
★ AVATAR : hatake kakashi (naruto)
★ CRÉDITS : l'enclave
★ RÔLE : médicomage
Valkyrie
Valkyrie
LIONTARI
m d r mais pauvre vox qu'est-ce que tu lui fais (les cobayes c'est pour tester les nouveaux trucs qu'il crée aka potions, médicaments, moldus ou non, mais aussi tout pour panser les blessures ou tester les limites de sa magie -puisqu'il reste sceptique envers elle, il compare souvent les trucs magiques et non magiques e n f i n bref tout et rien, au final eheh)
en tout cas écoute si t'es motivée il ne faut pas se brider il paraît ad hominem (valkyrie) 2659322354

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
ad hominem (valkyrie)

Sauter vers: