Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

did you see my daddy over there (fenrir)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
+ 1 mes petits

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
+ 2 asvos

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
+ 3 aquila

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
+ 4 lion
c'est o u v e rt

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
did you see my daddy over there (fenrir) 2488849243 Je te veeeeeux ! did you see my daddy over there (fenrir) 1245476499
deviens mon papaaa stp

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
ton pa ... did you see my daddy over there (fenrir) 292324532 c'est pas marqué centre d'adoption sur son front je did you see my daddy over there (fenrir) 2031768059
Non, je rigole, j'arrive en MP mon petit Hulk, j'arrive. did you see my daddy over there (fenrir) 3833537050

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
did you see my daddy over there (fenrir) 3833537050
Moi je veux un lien aussi je did you see my daddy over there (fenrir) 3641033677 did you see my daddy over there (fenrir) 1350312097 did you see my daddy over there (fenrir) 2799983809

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
Non mais oui c'est obligatoire entre nous, en fait Croyance. did you see my daddy over there (fenrir) 3994821582
J'y réfléchis de mon côté, je reviens vers toi par MP si j'ai une illumination, et si tu as la moindre idée je suis toute ouïe aussi, tu sais. did you see my daddy over there (fenrir) 1034424727

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
did you see my daddy over there (fenrir) 299862562 did you see my daddy over there (fenrir) 299862562 did you see my daddy over there (fenrir) 299862562

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
did you see my daddy over there (fenrir) 2977921854 did you see my daddy over there (fenrir) 2977921854 did you see my daddy over there (fenrir) 2977921854
aboule l'idée je suis toute ouïe did you see my daddy over there (fenrir) 1008482360

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Iudas t'aime pas did you see my daddy over there (fenrir) 3651142712 & Hookie tourne autour de Vox depuis l'an 02 pour lui faire la cour. Il l'emmène pique-niquer près des dragons. Voilà /meurt


★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
J'ai des morceaux, tu me dis si tu vois quelque chose qui t'intéresse : (je suis aux puces oui)
- Fenrir il est là depuis longtemps, il a été le mentor de Vox, qui à son tour, a été un peu la grande sœur, figure familiale d'Atticus. Donc, forcément, je crois que les deux, là, ils se seraient connus. J'imagine bien qu'avant, quand Atti était un gosse bruyant, Fenrir aurait eu une sorte d'autorité sur lui ? Que personne pouvait le recadrer, sauf peut-être Fenrir ? (et dans un autre style, Ulrik, mais c'était pas pareil). Et j'aurais bien vu Atti admirer un peu Fenrir ? Vouloir de temps en temps partir avec lui en expédition (avant qu'il ne devienne le Jumeau d'Ulrik) parce que Fenrir est trop cool, et que Fenrir lui apprend des trucs (comme fermer sa bouche ?) Et puis, Atticus qui obéissait à quelqu'un sans discuter, c'était assez dingue, et Fenrir aurait été le seul à qui ça arrivait ?
- A côté de ça, depuis son retour, Atti ayant évolué, jsp comment le verrait Fenrir ? D'un côté il a l'air plus mature qu'avant, de l'autre, quand il parle il a des paroles de révoltés. Et puis, il a un peu rejeté tous ceux qu'il aimait, alors qu'est ce qu'il aurait fait de Fenrir ?
- Je crois que maintenant, Atticus aurait plus de facilités à s'imposer face à Fenrir. Il oserait lui dire ce qu'il pense, il oserait se disputer avec, s'il faut en venir là ? Du genre, il a moins peur.
- Après, y a aussi ce qu'il se passe avec Vox ? Parce qu'Atti a tenté de la secouer un peu, et qu'il la traite parfois un peu mal depuis qu'il est revenu. Et que même s'il pense pas à mal, ben il le fait quand même. Atti il veut sortir de l'Enclave à tout prix, au point d'être parfois carrément mauvais, et il se trompe aussi des fois de cible. Jsp ce que Fenrir aurait à dire de tout ça.

Okééé j'ai pas fait avancer le truc des masses, mais eh ! on peut trouver un truc did you see my daddy over there (fenrir) 4270556718

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
Iudas; ah ok mais encore sale gosse. did you see my daddy over there (fenrir) 2031768059

Hook; Tu sais qu'il y a des choses à pas faire faire pour survivre et ça, ça en fait parti mon petit gars. did you see my daddy over there (fenrir) 3651142712 Non en vrai, je pense qu'au début, quand il avait pas son daddy symptôme dirons-nous, il devait se dire que c'était mignon l'amour .... sauf qu'un jour il a vu qu'Hook draguait pas uniquement Vox et alors là mon p'tit père. did you see my daddy over there (fenrir) 1931499429
Fenrir le regarde d'un mauvais oeil, lui fait des reproches, ment sur la position de Vox, tente de lui faire comprendre des messages subliminaux lors de discussion d'homme à homme, ce genre de trucs. Et après 8 ans, il commence à en avoir marre de ce gars qui tourne autour de sa petite Vox comme un vautour.
Je tiens aussi à rajouter que dans un sens, il aurait pu quand même se sentir mal pour ce qu'il lui est arrivé; son accident quoi. (avec l'espoir silencieux que ça le calme did you see my daddy over there (fenrir) 3994821582 )
Et je sais pas trop quoi dire, je sais pas comment Hook est face à Fenrir, rip.

Atticus; Alors toi Atti, tu as réveillée des choses en moi là, i swear. did you see my daddy over there (fenrir) 2472990422
Je pense en effet qu'Atticus et Fenrir peuvent se connaître depuis longtemps. Fenrir, il devait déjà supporter une gamine (enfin, gamine, voilà quoi), mais si en plus des fois il devait se coltiner Atticus, ça a du le rendre fou de nombreuses fois. Je le vois bien essayer d'être calme, et à un moment ça l'énerve vraiment; il lève la main, fait un compte à rebours en mode "un, deux, trois" et à trois si Atticus s'est pas calmé il subit la colère calme de Fenrir (ou la violente qui sait I love you ) Fenrir l'aurait sûrement recalé assez souvent pour les expéditions, en lui disant des trucs du genre "c'est pas pour les gosses, rentre chez toi gamine" et dans le fond il dirait juste ça pour pas qu'Atticus se retrouve dans une mauvaise situation ou autre tu vois ??? Son instinct paternel absolument pas assumé du tout.
Je pense que Fenrir, il aura vu toute l'évolution d'Atticus, dans le sens où du coup iil l'a connu à son arrivée, et puis il l'a vu évoluer, passer au rang de jumeau (qu'il ne cautionnait pas; pardon de le dire, mais c'est mettre en danger quelqu'un d'autre et ça lui fout le bourdon). Donc à son retour, déjà il aurait été content qu'il soit en vie, vraiment. Au début il aurait pu être impressionné de le voir aussi calme, puis il l'aurait entendu parler, il l'aurait même écouté et ... il aurait compris, je pense, sa façon de penser et d'agir. Je ne pense pas qu'il l'aurait jugé ou rien, il lui aurait dit qu'il le comprenait ou autre, plutôt, et qu'il état désolé de ce qui lui était arrivé.
Il aurait été surpris si Atticus lui tient tête, mais dans un sens il aurait été aussi fier (et un peu amusé je pense) du coup il le laisse faire; il y va doucement avec lui, parce que de toute façon la violence ça ne sert à rien et Atticus et grand.
ET POUR VOX JE. did you see my daddy over there (fenrir) 3994821582 S'il apprend que tu la traites mal, autant dire tout de suite qu'Atticus n'est pas préparé et que ça serait mieux pour lui de redevenir amnésique une troisième fois;
c r o i s - m o i.
Il y a des choses que Fenrir peut pardonner, ou même comprendre, mais ça alors, il vaut mieux pas que ça vienne à se savoir (sauf que spoiler, il va l'apprendre si je ne dis pas de bêtise, parce que sa fille se confie encore à son papa ok ??? did you see my daddy over there (fenrir) 3994821582 )
Lui aussi, il veut sortir de l'Enclave, mais c'est pas une raisonnée pour devenir une ordure. (désolée du terme mais il le mérite, jpp)
((du coup ça serait un peu comme le fils qui a mal tourné m d r))

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
L'instinct paternel de Fenrir = did you see my daddy over there (fenrir) 2895159036
Ce serait le truc tellement drôle et mignon ! (et ouais en fait, j'y tiens trop à Atti qui parle de Fenrir en disant "le vieux" jusqu'à ce qu'un jour, Fenrir soit derrière lui et l'entende et tu vois, si un regard pouvait tuer, j'crois qu'Atti en serait mort et jpp de rire)
Vox non plus ne cautionnait pas qu'il devienne le jumeau, Ulrik non plus, j'crois qu'en fait Atti s'est porté volontaire envers et contre tous et qu'il a tellement fait sa tête de mule que personne a rien pu faire.
Et j'aime trop leur relation actuelle du coup !
Et puis, pour Vox, alors je did you see my daddy over there (fenrir) 2799983809
Après, le gars a pas été un monstre non plus. Mais il supporte plus que Vox ne bouge pas, qu'elle fuie en permanence, et disons qu'il mâche pas ses mots au moment de le lui dire. Après il en aura sûrement aussi parlé à Fenrir, en passant.
(le fils qui a mal tourné mais jpp j'aime trop)

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Alors, déjà un petit cadeau parce que voilà did you see my daddy over there (fenrir) 2472990422 (désolée, je suis rouillée, j'espère que ça te plaît quand même, je suis nulle avec les typo donc il n'y en a pas )

Alors, Croyance va de suite apprécier Fenrir, sa prestance, parfois sa véhémence, son regard aigu et son oreille attentive. Elle trouvera chez lui ce quelque chose qu'elle va adorer, si elle se tient à ses côtés, elle sera tellement fière et essaiera de se conduire du mieux possible. Puis, la balafre qui entaille son visage, cette similitude qui l'emplie de curiosité, mais qui ne sera sans doute pas demandé. Des paroles échangés, devant une autorité de l'un et le sourire de l'autre. Croyance, elle va adorer Fenrir, de par ce qu'il est, de par ce qu'il fait.

Bon, je peux encore aller loin, mais c'est le principal dis-moi ce que penserait Fenrir de Croyance, je vais peut-être creuser plus did you see my daddy over there (fenrir) 1034424727

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
Déjà, c'est honteusement que je t'avoue que je viens seulement de voir ton message alors que je vérifiais tous les jours si tu vais répondu. Comme quoi je devrai vraiment remettre mes lunettes. did you see my daddy over there (fenrir) 1034424727 (par contre pas besoin de lunettes pour voir que ce que tu fais est beau jpp je meurs h e l p j'adore t'es absolument pas rouillée et osef de la typo bôtée did you see my daddy over there (fenrir) 3833537050 )

Ensuite je. did you see my daddy over there (fenrir) 2472990422 laisse moi t'adopter aussi Déjà je pense franchement que Fenrir aurait beaucoup d'estime pour Croyance, dans le sens où déjà (on ne va pas se mentir là-dessus) les deux se ressemblent beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement, je trouve. Croyance est jeune, et elle a déjà été marqué par la vie, ça se voit, alors il ne cherchera sûrement pas (inconsciemment) à la paterner. C'est une grande fille, Croyance, et il est persuadée qu'elle a tout appris à la dure et il la respecte énormément. Il a confiance en elle, sait qu'il n'a pas à être sur ses gardes, et je pense qu'il lui montre bien. Une tape affective sur l'épaule pour lui dire que c'est bien joué, quelques conseils discrètement glissés; il a de grands espoirs pour cette jeunotte, et c'est pour ce genre de personnes qu'il espère pouvoir trouver un moyen de sortir de l'Enclave un jour.

Je pense qu'aucun ne parlera du visage marqué de l'autre, car j'imagine que les deux savent qu'il s'agit d'un sujet personnel et que si jamais il y a besoin d'en parler, l'autre le fera le très bien tout seul. Ça serait un peu un pacte silencieux, qu'ils n'auraient pas eu besoin de prononcer.

Toujours est-il qu'il serait très fier d'elle, de ce qu'elle fait, de sa façon d'agir pour son jeune âge, qui fait très mature et posée.

papa est content did you see my daddy over there (fenrir) 2472990422

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Tiens, un nouveau cadeau did you see my daddy over there (fenrir) 2188604517

Oui adopte moi, oui leurs caractéristiques communes font qu'il posséderont une certaine proximité qui n'échappe pas à tout les deux, d'où le lien qui les unit physiologiquement et psychologiquement et le fait qu'il ne l'a paterne pas va lui faire énormément plaisir et l'adorer davantage, parce qu'il la cerne et elle souhaiterait pouvoir faire de même. Elle une confiance totale en Fenrir, ils n'ont pas besoin de mots dépourvus de sens ou pour remplir un vide : ce n'est pas nécessaire. Parce qu'ils savent tout deux quelle barrière peut être franchie.

Et elle cherchera toujours à paraître plus sûre et mature, de ses avancées et ses ratés, pour qu'il puisse la guider et lui parlé. Donc Croyance et Fenrir, ils sont semblables sur bien des points, ils possèdent cette connexion muette et présente, qui n'a pas besoin d'être communiqué par des mots, l'envolé de quelques gestes suffisent.

Bon après, je pense qu'on a à peu près tout dit donc j'adore ce lien did you see my daddy over there (fenrir) 2472990422

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
Pourquoi tu me gâtes autant je ? Tu fais rougir ma vieille carcasse. did you see my daddy over there (fenrir) 2188604517

J'adore ce lien, voilà, c'est dit, et quand j'aurai un peu plus de temps (càd quand j'aurai vu la quantité de travaux que je vais devoir fournir à la rentrée) je te racketterai avec grand plaisir un rp. did you see my daddy over there (fenrir) 3833537050

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
did you see my daddy over there (fenrir)

Sauter vers: