Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

you've already smashed your bones ♃ jupiter
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

♫ poison victim, look of steel
♃ fiche

si vous cherchez quelqu'un à qui vous plaindre, vous êtes au mauvais endroit
mais si au fond, tout ce qu'il veut, c'est que tout le monde aille bien
il a parfois l'air un peu glacial, jupiter, mais c'est souvent juste un air
il aime bien le silence, mais ça ne le dérange pas qu'on le dérange un peu
amoureux des plantes
très terre-à-terre. réservé aussi
il a un humour très cynique. faites-lui dans anti-blagues
il mesure 196cm et il est plutôt large d'épaules
ses cheveux sont une véritable cachette
il est combatif, violent s'il le faut, mais (très) mauvais duelliste
il était peut-être marié avant. il n'en sait rien
sa plus grande peur, c'est les loups garou
son âme est profondément liontari
mais les tensions entre clans c'est pas trop son truc non plus
ne vous inquiétez pas, il est un peu bourru mais c'est un gentil géant
normalement

(en cours bébé)
 

jupiter
entre 25 et 30, médicomage, liontari


+allô maman bobo [∞]
bon, soyons clair, si vous vous êtes écorché le doigt, c'est à vous de vous démerder. enfin,
ça, c'est ce qu'il vous dira en vous rabibochant en râlochant même si c'est trois-fois rien.
mais parfois c'est un peu plus grave, et jupiter est toujours là.
en bref; des gens qu'il aura soigné. de grosses blessures ou de petits bobos à répétition, il ne fait pas de discrimination


+expeliarmus [0/1]
si ses sorts de soin et ses sorts pratiques sont précis et impeccables, il n'en est pas de même pour ce qui est attaque ou défense. jupiter, c'est un peu une cause perdue. mais ça serait quand même utile qu'il connaisse un ou deux trucs, ne serait-ce que pour désarmer un adversaire le temps de partir en courant. et vous, vous êtes une âme charitableet pleine de patience qui a concéder à essayer de lui apprendre un ou deux sortilèges. c'est pas gagné.


+qui se ressemble collabore [0/?]
vous êtes peut-être herboriste, botaniste, bref, les plantes c'est aussi votre délire. ça tombe bien puisque jupiter fait des potions, et il a besoin d'approvisionnement.
à l'occasion, vous allez en récupérer ensemble dans la nature tels les druides de l'ancien temps, en bavardant
les collègues entrent aussi dans cette catégorie, bien sûr, c'est mieux d'être soudés et efficaces


+au cas par cas
balancez vos idées wsh



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité
+ liontari

Anonymous
Invité
+ asvos

Anonymous
Invité
+ aquila
et voilà les gars

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Bonjour you've already smashed your bones ♃ jupiter 1350312097

Je viens quémander un lien (ouioui tu t'en doutais pas)
Je vais faire rapide par manque de temps, désolé d'avance you've already smashed your bones ♃ jupiter 1034424727

Eryn, c'est une Liontari aussi, mais avec ça, elle est maladroite comme un pot (ça se dit pas je sais)
Du coup, comme y'a une gentil géant, et bah la petite souris Eryn elle pourrait venir quémander de l'aide tu vois? Un peu trop souvent peut être

Enfin voila, j'ai fait vite, désolé. J'espère que tu me reniera pas you've already smashed your bones ♃ jupiter 93502414

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Holàà. you've already smashed your bones ♃ jupiter 619983302

J'te balance Finn et Vox, soyons fous. Pour Finn, étant donné qu'ils sont du même clan et que Jupiter est médicomage, y a déjà quelque chose de tout tracé en somme. Surtout que récemment, Finn s'est plus ou moins ouvert le crâne, donc il a dû avoir besoin de soins, rapidement et surtout, venir régulièrement voir Jupiter (Finn, c'est un peu le genre à pas aller voir un médicomage parce que sinon "il va forcément me trouver quelque chose", c'est un peu une personne âgée pour ça. Il pense que tout peut se régler avec un peu de patience et un mode de vie un peu spartiate. C'est un peu le patient chiant quelque part). Mais étant donné qu'à ce moment-là, il venait d'avoir une discussion sérieuse et assez animée avec Septima, je me dis qu'il aurait pu un peu se plaindre à Jupiter, pas forcément tout déballer parce que Finn sait qu'il est médicomage, pas psy. Mais peut-être sous-entendre qu'il resterait pas éternellement chez les Lions (et vu qu'il était un peu dans les vapes, douleur oblige, il a pas nécessairement dû se censurer). À partir de là j'pense qu'on peut construire quelque chose. you've already smashed your bones ♃ jupiter 2659322354

Pour Vox, y a plusieurs idées qui peuvent se faire. Elle vient assez régulièrement chez les Liontari en particulier, elle reste souvent assez longtemps, fais le tour, propose un peu à tout le monde pour remplir son carnet de commande, en bonne commerçante qu'elle est. Sinon, elle est douce, patiente quand les gens veulent discuter, se confier, elle est lâche de nature, son animagus, c'est un peu sa nature profonde niveau comportement eeet... voilà. Ça peut autant être du positif que du négatif.

Anonymous
Invité
Wesh bro' you've already smashed your bones ♃ jupiter 1245476499

Ça te dit un p'tit lien ? Alors, je ne sais pas trop s'il est négatif ou positif, donc dans le doute je dirais neutre ! (gg la logique) J'pense que Jupiter partage certains traits de caractère avec Obsi' mais ils sont profondément différents sur leur idée. Par exemple, Obsidienne, elle s'en fout d'être rouge, d'être jaune, d'être bleu, elle, elle veut juste tatouer. Vivre ici ne la dérange pas, elle a tout ce qui lui faut, alors pourquoi partir ? Bref, je pense que ça pourrait être à la fois un commencement d'amitié et à la fois la guerre mondiale dès qu'on part dans des débats. Cependant, Obsi' apprécierait le calme de Jupiter, elle aussi aime le silence (c'est un peu une hippie).

Donc voilà, je te propose quelque chose de simple, une relation débutante et naissante, à voir avec le temps comment elle évolue ?

Anonymous
Invité
COUCOU LES LOULOUS désolée pour le temps de réponse, j’ai aucune excuse you've already smashed your bones ♃ jupiter 3831924053 il est tard alors je vais essayer de pas être trop inutile, mais c’est pas gagné  you've already smashed your bones ♃ jupiter 1245476499

Eryn > alors, Jupiter il est gentil mais il est quand même vite exaspéré, genre il est calme mais le 10000% done genre de calme, tu vois ? Si elle lui demande de l’aide il va l’aider. Il va râler mais il va l’aider. Enfin ça dépend de quel genre d’aide parce que si c’est pour un truc pour lequel il juge qu’elle peut se débrouiller il va l’envoyer paître mdr.
En revanche si c’est par exemple pour nettoyer son instrument ou faire je sais pas quoi, il dira rien (comprendre : ça ne le dérangera pas) si elle squatte sa tente pour faire ça pendant qu’il fait ses potions et tout de son côté. Comme ça en plus si elle est maladroite il pourra surveiller qu’elle se blesse pas mdr. tkt il sera toujours là pour lui faire un cataplasme de plantain si elle se fait piquer par une abeille ou que sais-je.
Après voilà je sais pas si tu veux quelque chose de plus spécifique?

Finn > ah mais si Finn s’ouvre le crâne t’inquiète pas qu’il sera au taquet pour voir comment ça évolue, et s’il pense échapper à la visite de routine le temps que ça cicatrice bien il se met le doigt dans l’oeil. il va aller le chercher c’est mort.
Mais si Finn a besoin d’extérioriser des trucs, ça ne dérangera pas Jupiter d’écouter si ça a lieu d’être. Comme tu dis c’est pas un psy donc il sera pas trop là pour donner des conseils (ou alors des trucs hyper short, et un peu spartiate justement). Globalement il aime pas les jérémiades inutiles, mais il ne considère pas inutile le fait d’avoir besoin de se décharger. L’avantage c’est que c’est une tombe, il parle déjà pas beaucoup de lui-même donc il va sûrement pas raconter la vie des gens hahaha. Et c’est le dernier à juger donc voilà. Il se posera des questions s’il lui lâche qu’il va peut-être quitter les lions, voire il va se méfier un peu. J’imagine. Ca dépend de comment ça s’est passé, en vrai, de comment il a formulé ça. Après s’il a dit ça sur le coup de la douleur et tout, ce sera un truc exceptionnel ? Ou récurrent ?
Ce qui est sûr en tout cas, c’est  qu’il va exiger de le voir tous les jours jusqu’à ce qu’il le juge op. No choice.
Mais du coup je vois un truc plutôt. Neutre ? jsp

Pour Vox ! Jupiter aime bien les gens qui sont pas bruyants, aux premiers abords du moins. Et en plus s’il y aurait moyen qu’elle soit capable de lui procurer des plantes rares / compliquées à cueillir, ce serait cool. Ils pourraient peut-être avoir un deal là dessus ? Comme il fait des potions, il y aurait peut-être moyen de moyenner quelque chose d’intéressant pour tout le monde ? C’est pas le genre à se confier ou à papoter de tout et de rien (sauf avec une bièreaubeurre, et encore). Par contre il est définitivement plus chat que chien.

Obsi > wsh alors
En vrai, Jupiter trouverai ça vraiment cool le fait qu’elle soit tatoueuse. Il ne saute pas le pas mais il trouve ça vraiment cool sur les autres. Et effectivement ce serait intéressant de les voir débattre ahahah, mais ça intéresserait beaucoup Jupiter aussi d’avoir d’autres points de vue, il est pas fermé. Il changera sûrement pas d’avis parce qu’il n’aime pas rester dans le flou, mais il accepte l’avis des autres et il va pas essayer de convaincre. Il est calme et il parle pas trop mais une fois qu’il est lancé, il est lancé. Bruh, une discussion oklm à l’arrière de la tente avec un stick c’est rêvé.
J’aime bien l’amitié-champ-de-bataille, comme tu dis, que ça pourrait donner à cause des divergences profondes d’avis. En vrai je pense qu’il pourrait y avoir une certaine complicité. Juste que c’est explosif parfois. Mais elle pourrait délier un peu la langue de Jupiter et ça, c’est cool.
Mais après ça peut totalement dégénérer, oui. you've already smashed your bones ♃ jupiter 3487865473

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Nickel pour Finn. ♥️︎ Et concernant le fait qu'il ait parlé de quitter les Lions, dans son état normal, il aurait rien dit. Il serait mortifié, d'ailleurs, de savoir qu'il a vendu la mèche de cette manière sous prétexte qu'il était groggy, 'fin, ça le ferait vraiment chier. Donc heureusement que Jupiter est une tombe, mais Finn risque quand même d'angoisser un peu. you've already smashed your bones ♃ jupiter 4016367060 Parce que même si ça lui trotte dans l'esprit, il a encore rien conclu ou décidé donc il serait définitivement anxieux.

Pour Vox, si Jupiter est plus chat que chien, c'est parfait héhé. you've already smashed your bones ♃ jupiter 2659322354 Ils pourraient carrément avoir un deal du genre, surtout que Vox travaille avec un botaniste (Noch) donc ça collerait parfaitement! Pis je sais pas, j'viens d'avoir l'idée (après à voir si ça te tente ou pas) mais je me disais que cette attitude taciturne aurait tendance à l'intriguer. Surtout qu'elle passe pas mal de temps chez les Lions (sous sa forme d'animagus) donc elle aurait pas trop de remords à venir le voir sous cette forme pour en apprendre davantage ou autre (elle fait parti de ses animagus qui, sous leur forme, sont directs sous l'emprise de leur instinct, donc le côté humain a tendance à disparaître un peu niveau conscience). Enfin bref, je balance ça comme ça de manière flou et décousue.

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Hello du coup 8D
Alors encore désolé pour la maigre proposition que je t'ai faites you've already smashed your bones ♃ jupiter 1034424727
Quelque chose de simple n'est pas gênant je pense!
Eryn sera donc La squatteuse de tente
Habitué des petits bobos, elle agace souvent les médicomages pour des urgences futiles. Lorsqu'elle est dans le camp pour jouer de la musique, faire acte de présence etc, elle viendra voir Jupiter plus pour investir sa tente. Elle s'occupera alors de son instrument. Avec son adresse légendaire, elle pourrait se retrouver avec un instrument sur le coin du front. Bien que les accidents soient "acceptables", sa présence régulière est plus qu'agaçante.

Voila voila, un petit lien tout gentil tout rapide, ça te va? Quelque chose à redire?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
you've already smashed your bones ♃ jupiter

Sauter vers: