-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

remember me for centuries◮ f i è v r e
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

il dit un peu trop souvent des grossièretés ; il ne peut pas s'en empêcher ★ dort le plus clair de son temps ; comme s'il avait été piqué par une mouche tsé-tsé★ il déteste qu'on le prenne pour un crétin ; c'est bien tout ce qu'il n'est pas ★ son intelligence n'a d'ailleurs pour égale que sa flemme légendaire ★ ne sait pas vraiment sourire ; un rictus de sa part se mérite ★ en vérité, il semble avoir tout simplement oublié comment faire ★ pas méchant, mais à malgré tout le regard vénère ★ ponctue la plupart de ses phrases par des soupirs ou des claquements de langues sur son palais ★ un rien l'énerve, un rien le blase ★ prévoit toujours les choses, il déteste les imprévues ★ et pourtant il n'est pas non plus super bien organisé ★ depuis son arrivée ici, il ne cherche qu'une chose, retrouver la mémoire ★ mais il a peur de ce qu'il pourrait trouver ★ il se met souvent à pleurer quand il cogite ★ mais il refuse de le montrer ou d'en parler ; parce qu'il ne veut pas être considéré comme fragile ★ il est apparemment sujet à de l'hémophilie ★ alors il essaye d'agir prudemment ★ mais cette tête brûlé ne sait pas être patient ★ il considère asvos comme sa nouvelle famille ★ mais il n'arrive pas à véritablement communiqué avec eux ★ la communication et lui ça fait deux ★ on peut le voir fixer le ciel la plupart du temps, à n'importe quelle heure de la journée ★ il est perdu dans sa tête fièvre ; comme un malade en fin de vie qu'attend que la mort le délivre

fièvre
la vingtaine, contrebandier, asvos


+stay away
tu lui rappelles quelqu'un, mais il ne sait pas qui fièvre, alors ça le perturbe un peu, ça l'inquiète énormément. son cœur tambourine dans sa poitrine dès lors qu'il croise ton regard ; il y a bien quelque chose qui se passe, mais il ne sait pas quoi. alors il t'évite, du mieux qu'il le peut,
malgré sa curiosité à ton égard, il préfère rester loin. (♂ ou ♀)


+make me smile
tu es l'une des rare personnes qui arrive à le faire sourire avec un naturel qui le déconcerte.
il ne sait pas pourquoi, il ne sait pas comment, et tu ne sembles pas faire grand chose ; c'est juste comme ça, avec toi, il se sent bien fièvre, il ne cherche pas midi à quatorze heure comme il a l'habitude de le faire. la simplicité, c'est vous, c'est totalement vous. (♂ ou ♀)



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité
+1 boys

(+ chausson / yolostyle)
(+ finn / regret*stayaway)

Anonymous
Invité
+2 girls
(+ chaussette la squatteuse)
(+ vox la soeur/maman spirituelle)

et c'est open
remember me for centuries◮ f i è v r e  3487865473

★ MESSAGES : 25
★ AVATAR : widowmaker ▪ overwatch.
★ CRÉDITS : moi-même.
★ COMPTES : effie.
★ RÔLE : gérante du lupanar.
Octavia
Octavia
(...)
un contrebandier, toi et moi on va faire affaire remember me for centuries◮ f i è v r e  2078736631

Anonymous
Invité
Oh mon dieu ton personnage ; Octavia c'est genre la perfection
(Oui, j'adore ce genre de personnage, je viens de lire ta fiche et j'ai fondu directement.)

Je ne sais pas trop comment Fièvre la verrait ou se comporterait avec elle, mais une chose est certaine, c'est le genre de personne qui l'intriguerait énormément. La curiosité de Fièvre est un bien vilain défaut, mais contrairement aux grands curieux, il sait garder ses interrogations pour lui. Ils sont aussi "perfectionnistes" et "intelligents" que l'autre ; prévoyant tout à l'avance. Y'aurait sans doute une sorte de défi naissant chez Fièvre, celui d'la percer à jour (ouais, il se fait parfois des défis tout seul, faut pas chercher sa logique ; elle est imparable /pan/) Quelque chose pourtant lui intimerait l'ordre, au fond de lui, de ne pas l'approcher, parce qu'il émane d'elle un truc déconcertant ; mais il n'arriverait pas à faire autrement. Vasilia, en soit, ce serait un peu un mystère à résoudre pour lui, une personne à côtoyer un peu plus, pour braver ses normes et comprendre son monde et sa vision. (Du coup, Fièvre doit être un gros squatter et stalker de Lupanar, le gars en mode pilier de bar, qui observe ses faits et gestes du coin de l'oeil, qui imprime tout dans sa mémoire eidétique, ses intonations et tout le reste.) (De quoi peut-être agacer Octavia/Vasilia ?)

Ok c'est vachement "chelou" et si c'est pas compréhensible j'essaierai de développer au mieux /zbaf. Mais j'voyais un truc comme ça ; de la "fascination" et un "questionnement" assez "maladif" (le truc encore plus flou, shame on me xD)

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
remember me for centuries◮ f i è v r e  3833537050 remember me for centuries◮ f i è v r e  3833537050 remember me for centuries◮ f i è v r e  3833537050 remember me for centuries◮ f i è v r e  2472990422 remember me for centuries◮ f i è v r e  2472990422 remember me for centuries◮ f i è v r e  2472990422 remember me for centuries◮ f i è v r e  1008482360 remember me for centuries◮ f i è v r e  1008482360 remember me for centuries◮ f i è v r e  4270556718 remember me for centuries◮ f i è v r e  1350312097
remember me for centuries◮ f i è v r e  3487865473

Anonymous
Invité
.......................................................................
remember me for centuries◮ f i è v r e  299862562 remember me for centuries◮ f i è v r e  4270556718 remember me for centuries◮ f i è v r e  2488849243 remember me for centuries◮ f i è v r e  299862562 remember me for centuries◮ f i è v r e  292324532 remember me for centuries◮ f i è v r e  3641033677 remember me for centuries◮ f i è v r e  1350312097 remember me for centuries◮ f i è v r e  299862562
(wesh, en vrai, on a déjà vu notre lien 'spèce de cassos de soquette xD)

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
remember me for centuries◮ f i è v r e  3429988643 remember me for centuries◮ f i è v r e  3429988643 remember me for centuries◮ f i è v r e  292324532 remember me for centuries◮ f i è v r e  292324532 remember me for centuries◮ f i è v r e  2985882748 remember me for centuries◮ f i è v r e  1769283036 remember me for centuries◮ f i è v r e  1034424727
(j'avais oublié parce qu'on se voit partout et que je sais jamais remember me for centuries◮ f i è v r e  871785424 )

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Parce qu'on avait dit qu'on aurait un lien. remember me for centuries◮ f i è v r e  619983302

J'te balance Vox, contrebandière et associée de Octavia. Ainsi que Finn, le loser/traître en force. D'ailleurs pour Finn, le lien "stay away" pourrait être intéressant, à toi de me dire si ça te tente!

Anonymous
Invité
DEUX ANS PLUS TARD DESOLE FINN
Alors alors alooooooooooooooooooors

Vox ; Je sais pas pourquoi, mais je la vois un peu comme sa soeur spirituelle (genre, j'sais pas, j'pense que Fièvre en arrivant ici aurait été pas mal déboussolé et en mode euh bah pas bien du tout et maybe que Vox l'aurait prit sous son aile ?) Du coup, il la verrait un peu comme une sauveuse et ouais, une grande soeur (j'sais pas, j'suis bloquée là-dessus) mais c'est le premier truc auquel j'avais pensé en lisant ta fiche .ZBAF. Après, j'sais pas du tout comment Vox verrait Fièvre (un gros lourd ? un échec critique de la vie ? don't know xDD) mais well, si elle lui est venue en aide à son arrivée, y'a grave moyen que Fièvre soit genre assez dépendant d'son avis etc #victime (ne juge pas)

ET FINN POUR CE LIEN MAIS JE HURLE
JE DIS OUI A 200% (je m'y attendais pas mais je kiff)
J't'en dirais un peu plus par mp ou en pv vu que ça implique un peu de plot pour Fièvre so voilà remember me for centuries◮ f i è v r e  619983302 remember me for centuries◮ f i è v r e  2659322354

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
J'TE JUGE PAS TOI, JE JUGE TON RETARD. remember me for centuries◮ f i è v r e  3994821582 remember me for centuries◮ f i è v r e  3994821582
Nan je déconne, j'suis happy de voir ta rep en vrai. ;; ♥️
pis j'peux pas être sérieuse quand je capslock


on va faire dans l'ordre! Pour Vox, étant donné que c'la Maman des grands enfants perdus que peut être Asvos, elle aurait sûrement accueillit Fièvre les bras grands ouverts. Surtout que ça fait pas longtemps qu'il est là le Fièvre et pis, qu'il est contrebandier. Elle a dû se sentir un peu comme un parent "il compte reprendre les rennes un jour" #mamaproud remember me for centuries◮ f i è v r e  4016367060 Arrow Plus sérieusement, ça doit la faire rire de l'entendre râler ou se mettre en colère, ou en tout cas, la faire sourire. Pis Fièvre, il est malin, pour elle, il a de l'avenir (quoiqu'il choisisse de faire d'ailleurs). Pis en plus, Atticus c'est un grand maintenant, il veut faire les choses tout seul et tout (genre monsieur a vingt-cinq ans et un esprit de rebelle, il veut plus se faire chouchouter, n'importe quoi les gosses tss. Arrow) donc Vox et son côté grande sœur a dû fondre en voyant Fièvre. Faudra voir inrp ou autre jesaispas, si y a un domaine qui tenterait Fièvre en tant que contrebandier, etc. bref, voilà ce que j'ai en tête actuellement (et c'est déjà beaucoup vu la fatigue remember me for centuries◮ f i è v r e  4016367060).

ET DIS MOI TOUT POUR CE FABULOUS LIEN. remember me for centuries◮ f i è v r e  2966917451
J'suis curieuse maintenant, je veux savoir, meh.

Anonymous
Invité
remember me for centuries◮ f i è v r e  2188604517 remember me for centuries◮ f i è v r e  2188604517 remember me for centuries◮ f i è v r e  2188604517
aaaaaaaaargh you kill me
j'te jure j'me suis décomposé

Pour Vox c'est exactement ce à quoi je pensais jpp, du coup j'suis totalement hype et happy si ça te conviens (Vox c'est tellement une cinnamon roll jpp trop cute ; mother be proud of me) bref, j'adore, j'adhère. Le fait qu'elle voit en Fièvre de l'avenir, j'pense que c'est important, vu que lui, il croit même pas en son avenir /ZBAF/ du coup, ça va lui mettre du baume au coeur et ça va l'aider à avancer quoi qu'il arrive (parce qu'il gère très mal, mais genre vraiment très mal le fait d'avoir aucuns souvenirs, juste des impressions sur des choses etc) Du coup Vox, c'est un peu un rempart pour qu'il se brise pas et c'est la confidente qu'il va voir quand y'a un truc qui va pas, quand il cogite trop, quand il a besoin de souffler. Il essaye également de lutter contre ce côté "dépendance", parce que bon, faut aussi compter sur soit-même avant de compter sur les autres et il veut pas que ça soit qu'à sens unique avec Vox. (En gros voilà) Et ouep, on verra irp, j'avoue que j'ai pas trop réfléchis à ce côté là de la chose pour Fièvre xD Bref, je t'aime c'perf' o/

Et pour Finn bah écoute j'te mp sous peu remember me for centuries◮ f i è v r e  3604166079
(c'pas un plot de ouf en soit, mais voilà, quand même uhuh)

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
wsh quand j'ai reçu une notif, j'pensais que FA déconnait mais en fait non, t'as fais speedy. remember me for centuries◮ f i è v r e  2188604517

C'tellement perf pour Fièvre et Vox. je. sais même pas quoi rajouter réellement en fait. remember me for centuries◮ f i è v r e  4270556718 Parce que je sais ce que signifie le dernier souvenir de vox, j'trouve ça ultra ironique que quelqu'un comme Fièvre se tourne vers elle. Elle, c'est un peu le contraire, l'Enclave l'a sauvée. Donc je me dis que p-e un jour elle lui racontera pourquoi elle, elle s'inquiète pas de pas se souvenir complètement, parce qu'elle a un horrible doute (elle sait pas exactement mais à force, commence à deviner à force d'y réfléchir). Donc voilà, y a plus qu'à mixer tout ça pour un rp un de ces quatre. remember me for centuries◮ f i è v r e  619983302

J'attend avec impatience ton mp alors, plot de ouf ou pas, j'suis teasé maintenant. remember me for centuries◮ f i è v r e  3604166079

Anonymous
Invité
ptdr appelez moi speedy gonzales, plus rapide que l'éclair remember me for centuries◮ f i è v r e  2659322354
alors si ça te conviens je note ça dans mon petit calepin et je rédige ça soon
(pas ce soir vu que je suis totalement éteinte, mais ça ne saurait tarder)
ET C'PAS BIEN DE ME FAIRE DU TEASING COMME CA LA J'VEUX SAVOIR NOW XD
So, yeup, faudra qu'on s'fasse un rp quand tu seras moins booké remember me for centuries◮ f i è v r e  619983302
et pour le mp c'est envoyé (j'pense que tu le sais déjà)
remember me for centuries◮ f i è v r e  3604166079
(bref, le message pour juste approuver tes dires, c'est tellement useless de ma part mais well, me jugez pas)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
remember me for centuries◮ f i è v r e

Sauter vers: