Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gossip Girl - Hookie/Jelly Bean
 :: Hors-jeu :: RP V1

Anonymous
Invité
Depuis quelques temps la belle Jelly au parfum de bonbon avait envie de sortir. De plus en plus, après sa passe « no way je sors plus », en ce moment elle avait juste qu’une envie, se foutre sur la gueule, boire comme si elle allait mourir demain.
Mais cette fois ci c’était différent. Ouais, elle voulait bouger son cul et ne pas rester dans un seul et même endroit, genre overdose d’Ingary pour la soirée. Alors pour la première depuis bien longtemps c’est ce qu’elle fit et c’est vers Montalbino que son envie se dirigea. Et puis c’était une bonne occasion de rencontrer du people. Comme pour quitter son petit quotidien ennuyant d’Ingary, toujours les mêmes bars, les mêmes verres et même alcools. Il fallait que ça change. Cette soirée allait être sa soirée.
Sur le chemin de Montalbino, il est vrai qu’elle se demandait vraiment si c’était utile d’aller si loin pour juste faire la fête, et si ça se passait mal? Qu’elle se fasse chier grave? Tant d’espoir pour si peu de résultat? Enfin elle avait l’habitude mais tout de même ! Elle avait beau se torturer l’esprit, elle était déjà partit, le mal était fait. Il ne lui restait plus qu’à profiter, boire comme un trou puis se trouver un petit hôtel sympa où elle pourrait dormir, vomir si il le fallait. Parce que oui, les Bonbons ça tient bof l’alcool hein faut le savoir. Elle n’en avait rien à foutre d’ailleurs, elle assumait pleinement sa nullitude niveau alcool et ça lui plaisait. Quand elle était ivre, elle partait dans son monde, dans sa bulle, loin de tous les problèmes, loin de tous ses problèmes. Fuir la réalité c’est tellement plus simple n’est ce pas?
Enfin arrivée sur les lieux, un bar bien sympa lui fit de l’oeil. Il semblait y avoir pas mal de gens dedans, une bonne ambiance qui attira directement la belle. Et puis même si elle finissait sa soirée seule sans copain, copine pour lui tenir compagnie c’était pas si grave finalement. Elle entra, déterminée à bien s’amuser et ce fut bien le cas ! Premier cocktail, complètement différent de ceux qu’elle prend d’habitude, pas de couleur extravagante, juste un bon vieux cocktail bien rustique, fort et très peu dilué dans des jus fantaisistes. Elle décrocha certes une jolie grimace à la première gorgée mais ça lui plaisait. Fort mais bon (enfin bon, tout le monde sait que c’est dégueulasse l’alcool).
Assise sur sa chaise, elle sirotait tranquillement son cocktail plus rapidement qu’elle l’avait prévu d’ailleurs, elle en commanda alors tout naturellement un deuxième tout aussi corsé. Cette fois ci la première gorgée passait plutôt bien, mais les légers effets de ce liquide vicieux qui s’infiltrait petit à petit de plus en plus dans son sang (rose bonbon d’après la rumeur). Perdue dans sa petite bulle la belle Rose était loin déjà, de nouveau perdue dans ses pensées, pensées plutôt floue parce qu’elle non plus ne savait pas vraiment à quoi elle pensait, elle se laissait juste guider par la musique en fond. Elle n’entendait plus qu’elle et du haut de son tabouret de bar, elle remuait son bassin dans le rythme plutôt lent de la chanson. Comme si elle était seule, seule au monde avec son verre. Elle s’amuserait après. Elle rirait après. D’abord, elle laissait l’alcool la réveiller de son petit nuage. On aurait pu la fixer qu’elle ne s’en rendrait même pas compte. D’ailleurs il y avait toujours des yeux pour la fixer, une fille aux cheveux roses aussi décomplexé au niveau vestimentaire ça attire le regard. C’est clair que du haut de ses grands talons, habillée de son jean complètement déchiré et dans le même état, c’était pas toujours des compliments qui faisaient siffler l’oreille alerte de la belle. Mais qu’est ce qu’elle en avait à foutre.
Elle était sur son nuage. Seule. Enfin pas si seule que ça, avec son ennemi de toujours, Alcool.

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA

Je passais la porte de la taverne. Bondée, comme un soir de fête. De l’allégresse jusque dans le fond des verres. Sur des visages qui éclatent et qui ignorent parfois que la guerre nous guette comme la maladie l'hiver. Ce qu'ils ignorent ne peuvent les tuer, c'est une évidence et je ne serai pas celui qui sonne le clairon. S’il s'avère que la prémonition est juste, alors ces pauvres hères auront bien des peines à noyer dans ces mêmes verres.

En attendant, je me mêle à la foule, même si je sais que certains reconnaissent et craignent le bourreau d’Aquila. Il fut un temps où ils se seraient pressés pour entendre mes histoires sur les dragons et loups. Mais ce temps s’est dissipé comme un songe d’été. Ne reste plus que la méfiance et la peur. J’entends des souffles qui se retiennent et des murmures bas. Peut-être qu’on signe et qu’on me dédaigne dans le secret. Mais qu’importe. Puisque je ne suis pas en service et que moi aussi j’aime ce que l’ivresse a à offrir.

Je croise une silhouette, rose, bien trop dénudée pour appartenir aux aquilas. Une Asvos peut-être ? Mon œil s’attarde sur ses hanches une seconde de trop. Jeune, mais pas assez pour ignorer le pouvoir de sa propre beauté. Pourtant je me méfie presque instantanément, même si dans ma pupille il n’y a aucune trace de ce soupçon. Rien pour me trahir.

Je m’installe à côté sans plus de cérémonie. La place et libre, de toute évidence. Je m’accoude après avoir demandé sur le ton de la conspiration : En voilà une drôle de coïncidence. Je songeais justement à Ingary. Quelles sont les nouvelles de la cité, petite fille ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: RP V1
Gossip Girl - Hookie/Jelly Bean

Sauter vers: