Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite baisse de quelques jours.
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI

Déclinez votre identité — Septima.
Durée de l'absence —6 jours max (mais c'est plus un ralentissement que une absence complète)
Un petit mot ? — Tout d'abord
DESOLEE parce que j'aurais dû poster ça dès que j'ai pris l'avion pour revenir sur Paris prck ça a déjà un peu commencé Petite baisse de quelques jours. 3994821582
Mais en gros, j'dois pas mal préparer la rentrée (coucou les 100 dessins à faire) + j'ai un semblant de vie sociale +++ j'ai une famille donc c'est un peu compliqué de passer aussi souvent qu'avant là MAIIIIIS ça va pas durer très longtemps genre la semaine prochaine j'serai clairement de retour pr venir vs emmerder Petite baisse de quelques jours. 3833537050
Jvsm jvsm jvsm j'vais essayer de rep quand même aux quêtes pour pas bloquer (coucou Félice et Croyance je pense à vous ++ les gradins !///§§§) et dès que j'ai un peu de temps j'me met à jour Petite baisse de quelques jours. 3833537050
(ET ANTIGONE ARRIVERA SOON Petite baisse de quelques jours. 3994821582)

Voilà bisouuuus (surtout à la moche) Petite baisse de quelques jours. 2188604517

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Aaaaaah, mais comment on va survivre sans notre chef scout nous ? Petite baisse de quelques jours. 3994821582 Petite baisse de quelques jours. 3994821582 Petite baisse de quelques jours. 3994821582
Non, je rigole bb, prends ton temps etc, fais ce que tu dois faire, profite de tes amis, de ta famille etc, tant que je reste dans ton esprit à chaque fois que tu enfiles tes chaussettes le matin ça me va moi, ok ? Petite baisse de quelques jours. 2659322354
Alors fait ce que tu as à faire et déchire tout princesse Petite baisse de quelques jours. 3833537050

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Septima a écrit:
Voilà bisouuuus (surtout à la moche) Petite baisse de quelques jours. 2188604517

J'vois pas de qui tu veux parler mais en tout les cas, t'es bien ingrate avec cette personne, je pense que tu la mérites pas. Petite baisse de quelques jours. 2031768059 Petite baisse de quelques jours. 2031768059 Petite baisse de quelques jours. 2031768059

(Plus sérieusement courage, oublie pas que t'as mon num si jamais hein)

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
Krishna
Krishna
(...)
100 DESSINS ?! mais t'es en école d'art ??????????????
faudra que tu nous montre wsh
sinon bon courage omg ça risque de prendre tu temps Petite baisse de quelques jours. 2659322354
et reviens vite et en pleine forme bisous sur tes fesses Petite baisse de quelques jours. 2472990422

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
SALUT
Alors genre je suis méga giga désolée pour cette énorme absence au final Petite baisse de quelques jours. 2895159036
J'ai enfin retrouvé un peu de stabilité dans ma vie donc j'vais pouvoir revenir peu à peu genre (SI VOUS VOULEZ ENCORE DE MOI ??? Petite baisse de quelques jours. 3994821582) et m'occuper de mes beaux lions.
J'AI VU QUE J'AI PAS MAL DE MP JE VOUS RÉPOND TOUS DES QUE JE PEUX Petite baisse de quelques jours. 2472990422 Mais déjà je vais essayer de voir tout ce que j'ai raté et aussi trouver une raison valable irp pour cette absence de la madame parce que une patronne absente aussi longtemps faut bien lui trouver une raison valable Petite baisse de quelques jours. 2895159036

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
uiiii septi de retouuur ! :D Petite baisse de quelques jours. 4270556718 Petite baisse de quelques jours. 2488849243

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Bon retour ma belle tu nous avais grave manqué ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres
Petite baisse de quelques jours.

Sauter vers: