Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Eryn - L'art de s'excuser
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Eryn
ft. Kumiko Oumae - Hibike! Euphonium
Etix
Jeune humain de 16 ans, ramené ici par un gentil nounours d'amour nommé Ambros, n'aime pas parler de lui et peu sûr de lui. Je ne dirai pas plus car bah, j'aime pas parler de moi °A°
Ah oui, je vous aime déjà tous très très fort!
prénom et surnom : Eryn

credo : « Je suis consciente de mes fissures, désolé! »

âge : Vers la fin de l'adolescence visiblement, malgré un corps un peu petit.

orientation sexuelle : Elle n'en sait rien.

rôle/métier au sein du clan : Artiste de Rue.

particularité magique : NONE.

lieu d'habitation : Ingary.

dans l'enclave depuis : 1 an.

baguette : Saule avec Crin de Licorne 22cm extrêmement souple.

amortentia : Houx, glace à la vanille et sapin.

épouvantard : Sa plus grande peur est la solitude. L'épouventard se manifeste par une grande zone d'ombre autour d'elle.
Ses yeux ont une belle couleur brun jaunâtre vous pensez qu'elle met des lentilles?★ Comment ses cheveux tiennent? Ils sont ondulés, vous pensez que c'est naturel? ★ On dirait un personnage créé pour remplir un cliché... ★ Elle chante bien, très bien même! Mais elle n'ose pas trop, préférant jouer de son instrument bizarre ★ On sait pas d'où il vient, elle l'a ramené dès son arrivée? Il parait que ça s'appelle un "Euphonium" ★ Elle extériorise toujours toutes ses émotions: elle est triste, elle pleure, elle est heureuse, elle rit ou sourit. C'en est presque maladif ★ Elle est gentille, tellement gentille qu'elle peut aider tout le monde. Vous avez besoin d'aide? Demandez lui! Manger, un toit? Pareil!
★ Elle est hyper peureuse: apparemment lors d'une de ses représentations, elle c'était arrêté et mise à crier en voyant une souris... ★ Elle est toujours dans sa bulle lorsqu'elle chante, et très concentrée quand elle joue de la musique. On dirait une autre personne. ★ Vous pensez qu'elle se sent bien chez les lions? Elle a l'air pacifique et vu comme elle est peureuse, elle doit être mal vue...
toi et la magie :
Elle est plus que maladroite, pas du tout habitué à ce genre de magie. Elle n'est pas mauvaise pour autant. Elle aimerait bien avoir accès à tout ce qui touche à la guérison...

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Perdue, elle n'avait plus aucun repère. De nature assez craintive, elle s'était mise à paniquée dans le bois. Mais après réflexion et s'être calmer, cela ne lui importait peu. Certes elle était curieuse de sa vie passée, et savoir ne la dérangerait pas. Mais cela n'allait pas arrêter sa volonté de vivre et de croquer sa vie à pleine dent! Mais parfois, quand elle est morose, elle maudit intérieurement son amnésie qui ne lui rend pas la vie facile
ton dernier souvenir :
Une peur immense, la sensation d'être seule. Seule sur un parquet, des tonnes de regards sur soi. Une robe légère, blanche. Une vive lumière sur le visage et une sombre obscurité autour. Rien pour se raccrocher, rien mise à part l'instrument et sa voix. Sa voix qui part à l'instant. Noir.

ton avis sur les événements récents :
Eryn vit un peu à l'écart de toute cette agitation. Elle fait en sortes de ne pas être influencée par cette effervescence, elle fait sa vie.
Le tournoi des trois baguettes l'intriguent autant qu'elle doute. D'un côté, voir un concours de magie est spectaculaire, de l'autre cela pourrait bien raviver des tensions. Et voilà qu'il prend plus de temps et qu'il va y avoir des discours.
Définitivement, Eryn a peur et préfère simplement vivre dans sa musique, évitant d'être trop remarqué par son clan, car elle n'est qu'une artiste de rue et non pas une guerrière.
gentille
naïve
maladroite
accueillante
s'excuse trop
serviable
enfantine
expressive

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Oh la la, elle est trop mignonne !
J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche ! En tout cas, bienvenue par ici !

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Bienvenue Eryn. ♥️♥️♥️
Je t'avoue que je ne sais pas si ton instrument existe dans l'Enclave, donc faudra voir ça avec Finn & Effie. Eryn - L'art de s'excuser 1034424727
Mais sinon j'ai hâte de voir ça, une musicienne chez les Lions ??? Une troubadour du camp jpp.

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Bienvenue à toi Eryn ♡ j'ai hâte d'en lire plus !

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
j'aime tellement l'idée d'une musicienne chez les lions, c'est beaucoup trop cute ♥
bienvenue parmi nous !

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Roooh, une p'tite choupette ! Bienvenue !
J'aime bien l'idée qu'elle joue de l'Euphonium, je ne sais pas si ça va être accepté du coup, mais j'aime beaucoup le concept !

Anonymous
Invité
oh une musicienne ♥♥
et ton visu est chou en plus.
bienvenue et j'ai hâte de lire la suite !

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Merci tout le monde °A°
Pour l'histoire de l'Euphonium, comme il n'y a pas vraiment d'époque qui a été annoncé, je ne savais pas trop... Je pensais la faire arriver avec son instrument comme lien avec son ancienne vie, puisqu'on peut garder des effets personnels!
Mais c'est peut-être trop gros, je ne sais pas!

En tout cas keur sur vous merci pour vos encouragement >w<

EDIT: Fini, j'espère que tout ira bien /o/

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
liontari  
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Aloooors. Que dire que dire sur Eryn ? C'est un personnage assez atypique pour un Liontari; une musicienne de rue (je dirais même de feu de camp/sentier/camping parce que c'est pas une ville le camp Eryn - L'art de s'excuser 1034424727 ) ce n'est pas courant. J'aimerai bien voir comment les autres Lions réagissent face à elle, vu qu'elle n'a pas l'air de participer aux missions de repérage du mur et tout ce qui va avec, donc ça me paraît très intéressant !

Du coup c'est bon pour l'instrument, étant donné qu'elle est arrivée avec, c'est all good. Ensuite, j'aime beaucoup la façon dont ton personnage sait que la disparition de personnes n'est pas normale; elle n'est pas blasée, elle n'est pas désintéressée par la disparition de Lucius, elle fait très sentimentale/petit bout de chou très vite perturbable.

Si je peux juste te donner un conseil, c'est de peut-être te relire rapidement, j'ai cru voir une ou deux fautes qui pouvaient facilement être évitées, et un ou deux points qui sautent. Eryn - L'art de s'excuser 2659322354

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
Eryn - L'art de s'excuser

Sauter vers: