Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

There's blood on your lies // found guilty
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA

ici libre à vous de faire le résumé de votre personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum  

Captain Hook
30, bourreau, aquila


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



rps


+ghost, not afraid of you, avec Atticus (en cours)

+Have you ever seen a man burn brighter with love, avec Circé (en cours)

+La lune a des yeux et elle me tue, avec pseudonyme (en cours)

+Gossip Girl, avec Jelly Bean (en cours)

+Mission, avec Léandre (en cours)



+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Les Bleus

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Les jaunes

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Les rouges

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Et un autre pour la route, à vous

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
fghkgdfsg TU SAIS QU'ON VA DEVOIR PARLER LA MON PETIT GARS, C'EST OBLIGATOIRE. RDV GARE EUROPE. There's blood on your lies // found guilty  3994821582

Non jrigole jsais pas si t'as des idées mais jcrois que t'en as et moi aussi alors nous voilà là. Ici. En cet instant précis. There's blood on your lies // found guilty  3833537050

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Jtm

C'est tout.

(et j'veux un lien, donc, si tu as besoin d'un truc/une idée, go, sinon, on peut chercher, parce que ton perso est trop fou)

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Laissez-moi vous dire que vous êtes adorables déjà jpp. J’espère que mes idées vous conviendront.

Chau7 : Je pense que tu sais que ça va mal se terminer entre nos personnages quand Hookie va découvrir la traîtrise de Chau7. Ce serait encore mieux qu’il se sente d’autant plus trahi parce qu'il l'appréciait. ((un peu comme avec Finn mdr)) Chau7 est arrivée il y a quatre ans, Hookie était encore impérial à cet époque (il était capitaine de division). Il a toujours été hyper friendly avec les autres, je sais pas du tout comment tu imagines qu'elle est arrivée dans l'Enclave, mais Hookie a pu la trouver marchant dans Aquila et il l’a guidé vers Windamere avec ses subalternes ? (À l’époque on l’appelait juste Capitaine) Ils ont tous les deux un sens de l’humour douteux, ils font des blagues stupides. Mdr j’imagine bien Hookie la traîter comme une petite fille parce qu’elle est assez petite justement. Il veut tellement faire en sorte que les gens se sentent bien sur Aquila qu’il a du en faire des tonnes pour la faire rire etc… Hookie ayant le mal de balai j’imagine qu’il a même pu lui demander de conduire pdt qu’il essayait de pas être malade dans son dos pour rentrer. (C’était pour la rencontre bjr)

Ensuite ça dépend. Avant l’incident près du mur, Hookie était plus jovial et moins d4rk que mtn. Disons qu’il se sent toujours hyper responsable de la mort d’un de ses subalternes et il est tellement intransigeant avec les autres et lui-même que s’il a arrêté d’être Capitaine c’était surtout parce qu’il se jugeait plus vmt digne de diriger une quelconque division. S’il est devenu bourreau c’était surtout une sorte de punition. Il a du avoir une période pilier de comptoir entre sa nouvelle prise de fonction j’imagine ? Chau7 aurait pu lui remonter le moral (sans vraiment le vouloir) pdt cette période. J’imagine bien Hookie la taquiner sur la taille de ses boobies ou alors sa taille, bref lui envoyer des punchlines parce qu’il l’apprécie. Et elle a pu le tirer de sa période soulard somehow ??

Pour le balai il a pu lui donner, de manière symbolique quand il s’est retiré en lui disant que s’il a besoin d’un chauffeur il lui demanderait. Jpp en vrai Hookie est tellement famille et il veut tellement en avoir une que Chau7 ce serait comme une petite sœur ou une cousine teubée, (lui étant le cousin teubé) ou en tout cas avoir bcp d’affection. Malgré son côté auto-destructeur et violent (qu’il ne lui montrerait jamais vmt sauf quand il sera obligé ) il tient à Aquila parce qu’il considère que cet endroit c’est sa maison et du coup tous les membres font parti de sa famille. ( on dirait je parle de mafieux jpp) du coup je pense que ça sera drama de fou à la fin.

Atticus : Bon alors déjà je les imagine assez proche psychologiquement. Déjà parce que Atticus et lui ont perdu des hommes. Peut-être pas dans des circonstances similaires, mais je pense qu’ils doivent éprouver le syndrome du survivant. (c’est-à-dire se demander pk pas eux). Mais ils ont réagi à ça de manière excessivement différente. Atticus veut à tout pris sortir de l’Enclave et Hookie veut y rester d’autant plus. Atticus n’a plus la même loyauté non plus, alors que idk Hookie est tellement fan de sa faction que ça peut être mal perçu des deux côtés quoi.

Pour la rencontre, ils peuvent se connaître d'avant la disparition d'Atti' (Et idk comment était sa vie sentimentale avant, mais Hookie a déjà pu tenter un move avant mdr ) et les retrouvailles être houleuses. Dans le sens où ils ont tous les deux vécus des trucs traumatiques qui les ont changé. Si Hookie le connaissait déjà d’avant, il a pu avoir eu du mal à faire son deuil. Idk si Asvòs a parlé de la disparition du groupe d'Atti, mais même officieusement Hookie a pu essayer d'enquêter sur sa disparition pdt son temps libre. Je me dis que du coup c’est p.e pour ça qu’ils ont été voir du côté du mur avec sa division. Pour pouvoir trouver des indices ? Bref idk si tu veux lier les incidents, mais je me dis que ça peut être sympa et donner plus de profondeur au lien somehow ?? Et mm s'ils étaient pas forcément lover, ils ont pu être ami ou bro, peu importe dans le fond parce que Hookie aurait pu soulever des montagnes pour aider ceux qu’il apprécie.

Aujourd’hui leur relation peut être plus distante ou au contraire, ils peuvent être de nouveau proches. Ça dépend des retrouvailles dans le fond, ils ont bien changé tous les deux.  (Et Hookie tue des gens pour Aquila mtn c joyeux). J’ai cru lire qu’il en parlait pas forcément en bien en plus je pense qu’ils vont finir par s’engueuler MDR

Bon voilà c’était mes idées. J’espère que ça vous va, n’hésitez pas sinon !

There's blood on your lies // found guilty  3833537050

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
omg bb c'est ouf j'aime trop !
Déjà pour le syndrome du survivant, gros gros oui. J'imagine assez bien Atti culpabiliser, déjà parce que lui il est vivant, et qu'en plus, il a ce trou de 4 ans où il sait pas ce qu'il a fait (et qu'il est pas con, il a envisagé le pire, il s'est déjà dit que peut-être, pendant 4 ans, il a fait des trucs pas bien et qu'il s'en souvient pas). Du coup oui oui oui, psychologiquement on est sur le même délire pour les deux gars. Et je suis sûre que justement, à cause du fait qu'ils aient les mêmes soucis, Atti pigerait pas du tout pourquoi Hook veut pas tenter de partir. Lui il supporte plus l'Enclave, il comprendrait tellement pas et ce serait ouf entre eux s'ils en parlent jpp

Ensuite, j'veux tellement qu'ils se soient connus avant ! Atti était tellement plus joyeux, c'était un peu le gars pile électrique, limite fatigant je pense. (et si Hook a tenté un truc, Atti aurait pu dire oui, j'pense. Personne l'a jamais vu officiellement avec quelqu'un, mais il est pas tout sage non plus (il aurait été grave flatté)) Et j'aime trop l'idée qu'ils auraient été vraiment amis tous les deux jsp c'est trop cute. Ils iraient boire des canons ensemble et Atti l'aurait trollé 3 fois par semaine en prenant l'apparence de quelqu'un de sexy pour voir si Hook allait le draguer... jsp, j'veux qu'ils aient été amis.
Jsp si Asvos a parlé de la disparition de façon officielle, mais ça me semble évident que plus ou moins tout le monde dans l'Enclave a fini par le savoir. Même si au début, seul le clan savait pour l'expédition, je suppose que plusieurs personnes qui disparaissent, et Asvos qui tente de les retrouver, ça fait un peu de bruit ? Alors oui, je pense qu'on peut lier le truc. Et s'il est allé près du mur pour enquêter sur la disparition d'Atti, et qu'il y a perdu un gars, Atti ça va le rendre ultra triste aussi, parce que l'Enclave aura enlevé une personne de plus. Donc, s'il lui apprend, mais v'là les feels.

Ensuite pour maintenant, ça va être un peu ambigü et compliqué je le sens. Parce que justement, ils se comprennent très bien pour ressentir les mêmes choses - même s'ils évacuent pas de la même façon. Donc d'un côté ils peuvent en ressortir encore plus soudé qu'avant (en mode, on peut protéger les arrières l'un de l'autre et prendre soin l'un de l'autre) et d'un autre côté, Atti niveau loyauté... Ben il veut sortir de l'Enclave à tout prix. Au point de rejeter un peu les trois chefs de clans et de les critiquer + ou - ouvertement à long terme. Et en plus, Finn c'est son bro, du coup, si Hook le choppe, Atti va pas vouloir le laisser faire. Ca pue le drama. Du coup, les deux là, ils ont tellement en commun qu'ils pourraient être ultra proches, sauf qu'au final, leurs buts sont trop différents.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Sans pression tu fais des liens de la taille d'un RP, très bien, chuis outrée. There's blood on your lies // found guilty  2895159036

Oui, ça va forcément mal se terminer, mais bon, j'ai envie de dire, est-ce que Chau7 va bien terminer ? There's blood on your lies // found guilty  619983302 & omg j'adore l'idée que ce soit lui qui l'ai trouvé après son passage chez les lions. Du genre "tu vas devenir une tapineuse" - "ko *pars chez aquila et croise Captain*" parce que du coup dans un sens ça les rendrait vraiment proche jpp. MAIS EN PLUS DE CELA ça veut dire que Captain l'a connu au moment où elle parlait que mauvaiselangue en plus ????? N i c e. Au début j'imagine trop Chaussette être genre There's blood on your lies // found guilty  2919249021 parce qu'elle peut pas se faire comprendre et elle peut pas se défendre parce qu'elle a 21 ans et c'est une gamine, mais j'imagine qu'après elle se sera habituée même si elle doit être du genre "j'ai pas 12 Cap' purée dfhjkgfd". Aaaah Chaussette c'est le nouveau uber jpp.

Mama mia, si c'est Chau7 qui l'a aidé à sortir de cette période alcoolo, ça va être tellement un drama quand il va comprendre qui elle est vraiment rip. C'est une bonne vivante alors forcément elle lui aura tirer les oreilles parce qu'il déprime et que c'est pas comme ça qu'on s'éclate, loin de là non non.

CHAUSSETTE A ENFIN UN BALAI DFGKJDHGDFHHJGJF There's blood on your lies // found guilty  2488849243 (merci à tous ceux qui ont suivis chaussette amrcher 50km aller, 50km retour pour aller chez elle).

Et autant t'avouer qu'hélas, je pense que les intentions de Chaussette risque de pas être aussi friendly que Hook. There's blood on your lies // found guilty  2031768059 Genre, elle sait très bien qu'il était proche de Lucius, du coup je pense que mine de rien elle va quand même essayer de le questionner des fois, en faisant genre qu'elle est scandalisée, qu'elle est attristée etc alors qu'en vrai elle s'en fiche pas mal tant qu'elle va bien. Donc même si elle s'entend bien avec Hook, j'imagine qu'elle n'oublie pas son but premier; même si au fond elle doit crever de peur en se disant que si un jour elle se fait chopper, il risque de pas la louper vu que c'est le bourreau.

There's blood on your lies // found guilty  3833537050

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Atticus : There's blood on your lies // found guilty  2472990422 contente si ça te plaît. Et je me dis que comme tu le pointais sur la cb ils se ressemblaient bcp. Ne serait-ce que pour leur admiration qu'ils réservaient à leur chef jpp. Je les imagine bien potes du coup ouep. Et sérieux si Atticus vient l'aborder avec différentes apparences Hook va craquer à chaque fois et tomber dans le panneau. Après Atticus à réussi à devenir proche d'Ulrik alors que bon, Hookie est genre le 46677 stormtrooper pour Lucius donc il a pu être grave jaloux de sa situation somehow. Quand il était trop bourré/désespéré il aurait même pu demander à Atti de prendre l'apparence de Lucius et de faire des trucs avec lui. (Mdr en vrai je trouve ça bcp trop triste parce qu’il aurait mm pas pu aller jusqu’au bout parce qu’il aurait l’impression d’utiliser Atti et l’image de Lucius) ils ont pu s’énerver à ce moment-là et Atticus partait en mission le lendemain #Drama

Idéalement je crois que Hook, ayant appris la réapparition de Atti, se serait rué à sa rencontre pour vérifier qu’il aille plus ou moins bien. Passée l'euphorie des retrouvailles, j’imagine qu’ils ont pu aborder les sujets qui fâchent. La disparition d'Atti, la main de Hook, le changement de profession de Hook, le changement d’attitude d'Atti vis-à-vis d'Ulrik. Puis je pense que tous les deux vont se sentir coupable pour l’autre et essayer de se raisonner l’un et l’autre. Atti essayant de faire entendre à Hook que l’enclave est pas du tout bénéfique et que Lucius s’en fout de lui. Et Hook essayant d'expliquer à Atti que c’est leur maison cet endroit et que les chefs font des leur mieux pour sauvegarder leur sécurité. S’engueuler et puis essayer de veiller l’un sur l’autre malgré tout ?

Chau7 : OUI MDR du coup pour se comprendre au début ça devait être difficile. Justement Hookie serait trop content parce qu’elle pourrait pas répliquer avec des punchlines. Au début il lui tapoterait la tête en mode « brave gamine » et plus elle grandirait plus il serait attentif. À chaque qu’il rentrerait de missions il viendrait la voir pour check comment Elle va et lui demander si elle lui a fait un collier de pâtes pour la fête des pères ou idk. Vis-a-vis de Lucius ils étaient pas si proche, même s’il le suit depuis le début en mode « ninja-groupie ». Il peut lui révéler deux trois choses, mais depuis Finn il est quand même méfiant alors j’espère qu’elle compte être subtile There's blood on your lies // found guilty  3833537050 . Je pense que pdt qu’il était pilier de comptoir il était p e plus imprudent et qu’il a du révéler des choses à Chau7 genre des trucs hyper intime sur lui ou ses sentiments à l’égard de Lucius. Jpp j’imagine Chau7 le traîner dans des coins dangereux pour faire des pique-nique histoire de lui remonter le moral quand lui il est déprimé/alcoolo AF. Il a du avoir des périodes assez violentes aussi. Idk je pense qu’elle aurait pu être un déclic ? Genre un jour il a voulu la slap  parce qu’il voulait qu’elle le laisse tranquille et genre lui faire mal parce qu’il a utilisé son crochet et qu’il aurait pu l'éborgner ou idk. Depuis il serait super prudent avec elle depuis et idk je pense qu'un événement du genre ça a pu vraiment le forcer à se reprendre.

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
asghjrelk j'adore.
Déjà, ça ferait tellement rire Atti que Hook tombe dans le panneau, il en viendrait à aimer trop ça de se faire draguer quasi perpétuellement, et je pense que c'est aussi pour ça qu'il recommencerait à chaque fois sous une nouvelle apparence. Ce jeu trop con mais qui montre aussi qu'il a changé, parce que maintenant, il ne ferait plus ça, je pense. Et pour la dispute avant sa mission, mais un tel drama, je peux que dire oui ! Si Hook lui a demandé de prendre l'apparence de Lucius, Atti aurait probablement dit non. Il aura beau beaucoup aimer Hook, ça, ce serait un gros non, plus pour le bien de Hook qu'autre chose. Et s'il était jaloux de la relation Atticus/Ulrik, quand on voit comment ça s'est fini, j'crois qu'avec le recul, Atti serait super salty.

J'aime tellement qu'actuellement du coup, leur relation ce soit à moitié de l'engueulade, à moitié essayer de garder un oeil l'un sur l'autre. Ca va être tellement mignon. En plus, ce conflit d'intérêt qu'il va y avoir, quand Atti va commencer à remuer un peu la merde dans l'Enclave, ça va soit les séparer définitivement, soit ils auront trop peur de perdre l'autre qu'ils vont encore plus s'accrocher, et essayer de se convaincre mutuellement.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Elle sera discrète comme une tapineuse (qui n'est pas Finn) t'inquiète pas. There's blood on your lies // found guilty  3833537050 Et omg le fait qu'il ai pu la blesser et qu'il s'en veut, je There's blood on your lies // found guilty  2472990422 Genre il peut lui avoir griffé la joue avec son crochet ou autre, mais assez méchamment tu sais, et même si Chaussette don't care, j'imagine qu'il l'aurait mal vécu alors que deux jours après tout allait bien dans la vie de Chau tu sais lol. (la casse-cou par excellence jpp) du coup jtrouve ça trop cute je meurs c'est sad à la fois, mais ça sera encore plus sad après jpp

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Atticus : JPP c'est parfait et j'imagine que de toute façon ils seront forcément dans des camps différents si Atti commence à semer le trouble dans l'Enclave. J'imagine du coup une relation qu'ils savent vouée à l'échec, mais ils s'y accrochent parce que au début je les imagine tellement potes jpp. Genre ils auraient l'espoir l'un et l'autre de pouvoir sauver l'autre et au final c'est tellement parti jpp.

Chau7: Oui j'imagine une entaille assez profonde qu'il va fixer le temps que ça cicatrise. Il sera vraiment "mais omg je fais que blesser les gens auxquels je tiens" et s'en vouloir de fou. Punaise tellement de tristesse à la fin orz. Vous allez finir par le rendre encore plus parano. Il va plus vouloir faire confiance à qui que ce soit :axé: . Mais j'aime tellement du coup j'ai hâte que les plotwists soient révélés jpp + si un jour il doit torturer Finn ou Chau7 je vais mourir

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Captain Hook a écrit:
Genre ils auraient l'espoir l'un et l'autre de pouvoir sauver l'autre

Jpp c'est parfait.
Si tu veux un rp câlins, picole, et inquiétude (aka le nouveau sex, drugs, and rock n roll), fais moi signe

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
C'pour ce genre de relations que j'ai TROP HÂTE DE VOUS TRAHIR There's blood on your lies // found guilty  3994821582

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Quand tu veux bb j'ai hâte de lancer mon perso en plus. Après idk si tu veux faire un flashback, le rp retrouvailles ?? Tout me va There's blood on your lies // found guilty  2799983809

Chau7: Et moi donc There's blood on your lies // found guilty  2488849243

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
bonjour There's blood on your lies // found guilty  2660198005

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Circé est belle, Circé a de l’attrait pour les personnes haut placées. Hook est un dragueur invétéré, il a de l’attrait pour tout le monde, peu importe le rang. Ça ne peut QUE coller. Assez théoriquement. Je trouve que Circé possède une espèce de douceur et d’apathie qui contraste bien avec Hook. J’imagine qu’ils peuvent facilement trouver un accord sous la couette, mais idk, Je crois que Hook voudra pas forcément se satisfaire d’une relation sans substance ? Il souffre d’un grand manque affectif qu’il essaie de combler, mais j’imagine qu’auprès de Circé il y arriverait pas, parce que justement elle ouvre les cuisses mais pas forcément son cœur. Et en même temps qui l’en blâmerait, Hook est réputé pour être une girouette, genre il tombe amoureux littéralement trop souvent pour que ses tentatives soient prises au sérieux. J’imagine Hookie essayer, la trouver dans les couloirs pour lui apporter des fleurs ou l’inviter à sortir sans forcément se faire éconduire à chaque fois. Mais somehow j’imagine qu’il va vraiment essayer de tisser une relation entre Circé et lui, quelque chose de moins superficiel sans y arriver forcément. Je pense qu’il ne saurait pas forcément s'y prendre et quelque part les échecs perpétuels joueraient sur ses nerfs. Il est hyper friendly et tactile mais idk… si tu veux moi je vois Circé comme un flocon de neige unique et très beau, mais Hookie lui est plutôt incandescent. Je pense qu’ils se feraient du mal Sans le vouloir. Hookie en essayant d’inspirer de l’amour à Circé et Circé en recevant des fausses promesses d’un type qui capte même pas qu’il essaie de combler plus un vide que d’aimer vmt ? Je crois qu’elle pourrait lui briser le cœur et qu’il pourrait lui briser un petit bout d’âme. Ou du moins l'user ? J’imagine une belle histoire d'échecs et de bonne volontés qui n’aboutissent à rien et des baisers désespérés de Hook qui ne saurait pas vraiment quoi faire ? ENFIN VOILÀ. #poésiedusoir

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
Krishna
Krishna
(...)
SALUTE, je t'avais dis que j'allais t'harceler eehhe
j'ai pas trop d'idée par contre shame on me

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Coucou toi There's blood on your lies // found guilty  3833537050
C’est pas si grave si tu viens en touriste sur cette fiche, tout le monde le fait #jesuisibiza. En plus j’adore Rasta avec Iudas c’est compliqué de trouver des liens du coup j’étais un peu désespérée. MAIS VOILÀ J’AI UNE IDÉE. Ou du moins une base. Rasta est arrivé avant la peste magique, Hook lui est arrivé en plein dedans. Possiblement avec des gens qui mourraient autour de lui. Surtout que, les clans étaient pas hyper défini au début il me semble, alors je me dis qu’ils ont pu se rencontrer pdt cette période. Hookie était encore personne, plutôt un type de type ver de terre qui flippait sa race, qui avait même pas de nom B R E F. Rien à voir avec ce qu’il est aujourd’hui.

J’imagine bien Hook se raccrocher aux premières personnes qu’il a bien pu croiser dans l'Enclave et les suivre comme un petit chien. (mon perso a une dignité ajd mais avant la dignité elle sert pas à grand-chose quand les gens meurent autour de toi et que t’as l’impression d’avoir pop en plein Moyen-Âge). Il a pu suivre Rasta un temps ou idk. Et je trouve que jouer sur ce contraste pourrait être intéressant. Hookie traîne un sacré égo aujourd’hui, vu qu’il a fait ses preuves et tout et que mtn il fait peur parce qu’il exécute des gens. Pourtant ça pourrait être drôle si Rasta prend pas du tout Hook au sérieux. (Puis t’imagines, Hook qui essaie de lui sortir des phrases de lover et bien sûr Rasta qui les entend pas parce qu’il est sourd mdr il va croire qu’il l’ignore. Et avoir le cœur brisé à chaque fois alors que c’est juste un malentendu. ) Après je ne sais pas dans quelles circonstances ils pourraient se rencontrer, peut-être officiellement, pour le compte d'Aquila ? Ou à l’inverse Rasta qui vient le voir pour Asvòs. Il a pas grand-chose à offrir si ce n’est des infos morbides sur les tortures récentes qu’il a fait subir ou p.e il pourrait lui prêter un cadavre ou deux, mais encore là je suis pas très sûr qu’il puisse lui glisser des phrases de lover. Quand il était impérial je pense que c’était plus facile, peut-être qu’il a pu l’escorter pour X ou y raison et à ce moment-là parler amour, peste magique etc ??


Ou ALORS. PLOTWIST. Rasta raconte son souvenir à Hookie quand il est trop bourré et alors là, essaie de tuer un type dont c'est le métier et les autres


Jpp c’est parti dans tous les sens mais je pense que y’a quelque chose de vraiment sympa à faire entre les deux ?? Voilà tu me dis ce que tu en penses ♡

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Franchement, je sais pas trop par où commencer… j’aime particulièrement le background de ton personnage, que ce soit sa fascination des loup-garous, son dernier souvenir, le fait qu’il ait évolué d’un chef de division admiré à un homme brisé, avec son passif. Pour plein de petites raisons, je me dis qu’on ne peut que partir sur un lien positif ou en train de le devenir… Léandre a lui aussi une tendance à en avoir gros sur la patate en réalité et d’être plus à fleur de peau qu’il n’y paraît, mais de tout faire pour jouer les bons soldats droit dans ses bottes. Autant que possible en tout cas. Avec la chronologie que je t’ai évoqué, c’est certain qu’il a connu la fin du « grand Captain Hook », et le début de la débandade. Léandre n’a jamais été dans la division de Hook, mais il a du entendre raconter sa « légende », dirons-nous.

En dehors de l’image du Hook « officiel » et des bruits de couloirs, particulièrement entre soldats, je l’imagine aussi très bien avoir croisé Hook dans un bar, où ils auraient pu se rapprocher, du coup, en parallèle de la simple logique au sein de l’armée impériale. Si Hook est du genre à jouer aux cartes ou aux dés ou aux fléchettes, c’est le genre de trucs que Léandre ferait sans mal aussi. Les deux partagent aussi leur conception très manichéenne des choses, le côté « Les Liontaris c’est tous des cons ». Et le fait qu’ils les tiennent responsables de la disparition de Lucius.

Je pense qu’intérieurement, Léandre ne comprendrait pas qu’un homme comme Hook ait choisi de lui-même de quitter son rôle de chef de division pour devenir bourreau. Je pense même qu’a un moment, quand Jack a sorti Léandre de la Division II, le blond aurait pu vouloir rejoindre la Division de Hook. Là, c’est la partie basique, après je ne sais pas si tu aurais une idée d’un truc spécifique qui aurait pu arriver entre eux… ou qui arriverait ensuite ? Hésite pas, j’aime bien les liens approfondis.

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Bon franchement j’ai relu la fiche de Léandre et elle est triste AF jpp. J’aime beaucoup la colère qu’il ressent, enfin je trouve que c’est quelque chose sur lequel on pourrait travailler aussi. Bref j’ai eu des idées aussi que je vais essayer de mettre en ordre ici mais mon cerveau part toujours dans tous les sens. Pardonne-moi d’avance orz

Jpp en vrai Léandre est arrivé genre en l’an 6.5 donc il a du connaitre quand même là période faste de Hook et sa division tout de même. Donc j’imagine qu’ils se croisaient à la garnison quand on l’appelait encore Capitaine. Il traitait ses subalternes précieusement, alors dans sa division c’était un peu un joyeux bordel. Il a toujours eu un grand sens des responsabilités, donc il faisait en sorte que ses impériaux soient à l’heure etc. Il les faisait trimer et tout, mais c’était assez tranquille, genre ils étaient sa famille quoi. (Finn était dedans jpp) Bref ils réussissaient bcp de missions mais étaient tapageur. Je pense qu’il a pu déconner avec les autres à la garnison, mais il était du genre à s’assurer que ses gosses fassent pas trop de bêtises. (Oui cherche pas mdr ils étaient comme ses enfants.) Et bref idk si Léandre et lui ont déjà eu l’occasion de se parler pdt cette période, mais Hookie a bcp changé quand il est revenu fin d’année 07, d’une expédition près du mur. Genre il était vraiment au trente-sixième dessous. Il a eu une période où il se soûlait grave la tronche.

Et pdt cette période il était pas très jojo. Donc s’il a pu le rencontrer à cet époque dans les bars il a peut-être pu le prendre pour un minable ou idk. Il faisait vmt n’importe quoi. Il s’est repris grâce à Chaussette, mais uniquement parce qu’il l'a blessé et il était pas ultra fier. Devenir bourreau c’est un peu la sentence qu’il s’est auto-infligé. Mais justement. Il a accumulé bcp de rage en lui depuis le début et c’est pour ça que je disais que la colère de Léandre m’intéresse bien.

Hook serait totalement à même de la comprendre et de toute façon c’est un homme violent. Donc les petites crises de colère après deux trois verres de Whisky ça il connait super bien. Je crois qu’il pourrait essayer de la lui faire canaliser. D’une manière ou d’une autre. Il pourrait être une espèce de soupape de sécurité. Ou alors le prendre à part quand il a des crises et le provoquer pour qu’il exprime sa colère. Somehow je crois qu’il pourrait l’aider à lui faire reprendre son calme. Parce que Hook comprend ce genre de chose et idk, même si Léandre venait à lui confier son souvenir Hook jugerait pas. Dans le fond lui aussi il a été amené à faire des trucs mauvais et il en fait encore. Par exemple, je l’imagine bien le rejoindre après sa défaite contre Iudas pour aller lui faire panser ses blessures qqchose dans le genre. Il est pas conciliant, hein, son truc c’est de mettre du sel sur les blessures des gens et de les forcer à se reprendre.

Book est du genre dragueur relou donc Léandre va forcément souffrir des remarques de lover, qui mettent bien mal à l’aise /meurt. À demie sérieuses ou sérieuses. Ça dépend de la situation et de son humeur, somehow. Je sais que Léandre est pas super au clair avec sa sexualité et dans tous les cas Hookie va pas arranger les choses. Mais de façon tellement superficielle que ça pourrait agacer Léandre. (De toute façon Hook est chiant je suis désolée, ils vont souvent se prendre le bec et Hookie va rire et essayer de lui faire un câlin. C’est typiquement lui. )

Voilà et donc je pense que ouais globalement ce sera positif pour Hook en tout cas. Léandre défend les mêmes idées que lui. Ils aiment tout les deux leur clans. Le seul moment où Hook pourrait plus ou moins s’énerver c’est si Léandre lui dit qu’il comprend pas son choix etc… y’a du potentiel drama ici.

Voilà orz j’espère que ça te va ?? Où que j’ai pas mal interprété certains trucs, sinon n'hésite pas !

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
JE SUIS COMPLÈTEMENT POUR. Tout me va dans ce que tu as écris. Je n’ai pas encore eu trop l’occasion de développer la véritable violence de Léandre dans le RP et franchement, l’idée de Hook en soupape de sécurité, qui comprenne ça, du coup, me plait carrément. On peut effectivement rester dans l’idée que Léandre a « connu » de loin le Hook capitaine dans sa période faste, mais qu’il a surtout appris à le connaître lorsqu’il était au fond du trou à cuver dans les bars (on peut en définir un en particulier si besoin d’ailleurs). De fil en aiguilles, ça leur aurait permis de se découvrir des points crochus mais aussi de lever le voile sur certains travers de l’un ou de l’autre. Et c’est clair que Léandre est assez incertain dans sa sexualité mais c’est pas sa priorité on va dire, si Hook joue au con là dessus il risque de l’envoyer un peu chier (jusqu’à quel point et combien de temps, je sais pas, mais dans l’immédiat je pense partir sur ça).

Je pense franchement que Léandre n’a jamais du comprendre la descente de Hook, même s’il respecte le chef de division qui culpabilise d’avoir perdu un homme, il peut pas comprendre que ça aille jusqu’au point de quitter les impériaux. Donc oui, ça peut être bien être un point de contrariété. Léandre a une véritable fierté vis-à-vis de son rôle. Après, ouais peut-être que lorsque Léandre pète un câble sur un truc, il peut avoir pris le réflexe d’aller boire un verre avec Hook. Maintenant, je sais pas trop de quelle manière Hook parviendrait à le calmer, par la parole ou en se mettant physiquement sur la gueule (j’aime bien cette possibilité /pan).

Et l’idée qu’ils se rejoignent après la défaite contre Iudas, je suis TELLEMENT pour. Mais à 3000%. Je ne sais pas si c’est Léandre qui serait spontanément du genre à proposer ou si c’est Hook qui viendrait le voir de lui-même, mais je suis pour.

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
Krishna
Krishna
(...)
PUREE j'aime beaucoup trop tes idées
j'pense qu'on peut partir mais trèèèèèèèèèèèès loin ohlala There's blood on your lies // found guilty  2659322354 There's blood on your lies // found guilty  2659322354
comme tu dis hook aurait pu par le passé coller aux basques de rasta, d'ailleurs je pense que rasta aurait été déçu qu'un jour il décide de ne plus le faire, parce qu'au final il se serait habitué à sa présence et que quand même c'était un bon gars.
après moi je pense qu'on peut mélanger toutes des idées parce qu'elles sont toutes cools
ils auraient pu se perdre de vu pendant un petit moment (genre quelques années) puisque rasta n'aiment pas trop aller en ville et que sa maison est un peu paumée. Moi je pense que le destin pourrait faire qu'ils se recroisent à un bar ou dans la rue et c'est LA que Hook pourrait faire en sorte que rasta lui dévoile son dernier souvenir (le petiot tient pas trop l'alcool)(d'ailleurs ré-bou, hook va s'en prendre des vents parce que rasta va avoir du mal à capter ce qu'il dit mdrr) et sa rencontre avec la fille de son souvenir dans l'enclave même
ouais et ça peut partir sur rasta bourré qui devient violent je sais pas trop comment on peut amener ça. Est-ce que hook fait en sorte qu'il frappe tout ce qui bouge ? idk idk There's blood on your lies // found guilty  1034424727

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
There's blood on your lies // found guilty

Sauter vers: