Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

— guide du nouveau membre.
 :: Administration :: Informations générales

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
Tu veux nous rejoindre?
Tu es au bon endroit


Bienvenue, jeune sorcie/ère,

Toutes mes félicitations pour ton Éveil, je te souhaite la bienvenue au sein de l’Enclave.
Pourquoi pareil nom te demandes-tu? Eh bien! Car il est tout simplement impossible de quitter ces lieux. Nous sommes pris au piège, parqués comme du bétail par la faute d’un puissant sortilège nous empêchant tout contact avec l’extérieur, transplanage inclus. Je te conseille donc de ménager tes efforts et, te précise par ailleurs que je ne répondrais à aucune de tes questions. Tu comprendras assez tôt, qu’ici-bas nul n’a de réponses à t’offrir.

Passons. Je suppose que tu as fait la rencontre de Winky ? Ne t’en fais pas, il est tout à fait normal que son apparence t’aies étonné. D’ici quelques heures tu seras capable de différencier un vulgaire scarabée d’un scroutt à pétard. L’usage de la magie te reviendra également, en espérant que la stupéfaction n’ait aucun secret pour toi.
Pour ta sécurité (et ta survie ?), tu dois à présent rejoindre au plus vite une ville, Ingary la douce? Montalbino la puissante? À moins que tu ne te perdes en chemin et finisse par atteindre les abords du campement des lions? Sur ta route tu croiseras d’autres sorciers, et bien qu’il soit temps à présent de nous dire adieu jeune sorcier, je me permettrai un dernier conseil.

Sois prudent. Au sein de l’Enclave il n’existe aucune loi si ce n’est celle du plus fort.
Puisses-tu survivre et nous quitter.


nom de l'image
Dans un premier temps nous te conseillons de lire notre règlement, rassure-toi il est court, clair, concis et te permettra de cerner en un rien de temps l'ambiance que nous souhaitons sur Inclavatus.

nom de l'image
Secondement, notre contexte puis, dans cet ordre, l'annexe sur l'Enclave et celle sur les différents clans qui s'y trouvent et y cohabitent pacifiquement, ou presque.

nom de l'image
Désormais tu es prêt à te lancer la création de ton personnage et comme nous sommes tes futures meilleures amies, nous mettons à ta disposition une catégorie totalement dédiée à la création de ce dernier.

nom de l'image
Tu y trouveras des rôles, des particularités magiques ainsi qu'une liste non-exhaustive de métiers. Mais également un sujet te permettant de trouver des liens avant ton inscription. Et, si tu as le moindre souci, le moindre doute ou une quelconque interrogation, la f.a.q est ton amie.

nom de l'image
On arrive au bout, tu es maintenant prêt à nous rejoindre. Il ne te reste plus qu'à lancer le dé si tu ne sais toujours pas à quel clan porter ton allégeance. Celui-là te répartira parmi les Lions, les Aigles ou les Belettes. Et sur ce, nous te retrouverons une fois ta fiche de présentation postée.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: Informations générales
— guide du nouveau membre.

Sauter vers: