-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

— ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ?
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: Messages administratifs

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Bonjour, bonjour I love you
Hier nous fêtions notre premier moiniversaire, un petit mois d'existence pour Inclavatus, mais déjà de grands membres pour notre belle communauté (c'est beau — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2528913383). Nous tenions à vous remercier pour votre participation active à la vie du forum, pour vos suggestions qui nous permettent de l'améliorer un peu plus chaque jour, pour l'accueil que vous réserver aux petits nouveaux, pour les cadeaux que vous faîtes pleuvoir dans le flood mais aussi et surtout pour votre enthousiasme contagieux sans lequel, et sans vous, le forum ne serait pas aussi merveilleux — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3674420148.

C'est pourquoi, pour fêter ce premier mois, nous souhaitons mettre en place de nombreuses activités/jeux/concours — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2078736631 Mais comme vous devez commencer à nous connaître, vous vous doutez bien que votre avis nous est essentiel.
Toutes vos propositions sont les bienvenues, du bien connu loup-garou au méconnu jeu-tout-droit-sorti-de-votre-imagination, de l'action vérité cb à l'élection du ship ultime d'Inclavatus — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2405357282. Nous sélectionnerions les propositions susceptibles de plaire au plus grand nombre (et réalisable ofc) et mettrons en place un planning de façon à ce que chacun puisse décider de participer aux activités qui le tenteront.

Nul besoin de vous inscrire sur une énième liste, il vous suffira simplement d'être présent le jour souhaité aux horaires indiqués — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 840655358. Pour ce faire, nous avons également besoin de connaître les créneaux qui vous arrangeraient I love you.
Qui plus est, si le planning rencontre du succès vous serez libre de réitérer les animations et activités de votre choix et ainsi permettre à Inclavatus d'avoir des rdvs hebdomadaires, et ça c'est top — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 619983302

Sur ce, à vos claviers ! — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3604166079
Et merci encore de faire vivre Inclavatus — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 1691081989

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
UN CARDS AGAINST HUMANITYYYY ?
Des rps cadeaux genre chacun doit faire un rp en jouant le perso d'une autre personne (genre j'écris un rp avec chaussette) ????
Des inventions de nouveaux sorts ???????????? (genre jsp "scoobydoulum" qui fait que quand on a peur on saute dans les bras de la personne à côté de nous ???)
JE SAIS PAS POUR LA SUITE MAIS C PAS MON DERNIER POST ICI — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3833537050

(Et merci à vous de l'avoir fait ce forum genre ??? — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2895159036 )

((((((((((((((personne n'a vu mon fail ok )))))))))

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
un mois c'est le début de bien d'autres — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2472990422
déjà merci à vous d'avoir créer incla qui m'a redonné envie d'rp dans ce monde obscur qu'est forumactif, parce que c'est un petit bijou avec une communauté très chaleureuse et je l'adore de tout mon kokoro. — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2895159036

ensuite, j'ai cru lire élection du ship ultime — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 1008482360 C'EST QUELQUE CHOSE QUE JE DIS OUI. Ship, LG, cards against humanity, action ou vérité, un pictionnary (why not) ou même un quizz sur les perso/rp/troll du forum idk. Il y a énormément à faire; pourquoi pas des épreuves sans queue ni tête du genre "la création du meilleur memes du forum" où vous postez une photo/image, les membres écrivent leur truc dessus et ensuite il y a un vote pour savoir lequel est mieux ??? idk jdonne des idées comme ça

ensuite je vous avoue que tant que c'est en soirée (vers 21h) je pense que je serai là sans trop de soucis (pour vous tjrs) donc voilà, week-end ou semaine I DON' T CARE.

je vous aime très fort, vous êtes les plus beaux des beaux
kiss
me

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Hey !
Félicitations pour ce mois déjà, on a attendu longtemps avant votre ouverture et ça en valait la peine. Les codes, le graphisme, l'idée même derrière le forum en fait. C'est vraiment au point et voilà vous gérez.

Concernant les idées, j'adore le LG, Cluedo et autres jeux/animations sympas à faire sur la CB (ou discord ou autre ou ce que vous voulez).
Les élections je suis pas trop pour car généralement ça peut entrainer de la frustration ou de la compétition. Par contre en alternative il y a les awards !! Donc au final c'est comme des éléctions ok mais c'est différent car il y a plein de catégories. Voici un exemple : www sur un ancien forum. Et du coup chacun peut avoir sa chance d'être nommé dans une catégorie et ça rapproche tous le monde Smile

Bonne chance et j'essaierai d'être présente pour quoi que vous organisiez — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 260177178

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
VOUS ÊTES GENRE TROP DES AMOURS — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 1350312097
MERCI, MERCI, MERCI — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2711917600 — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3198579452 Et vos idées omg (il y a de quoi faire), je prends note — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2078736631 Et je reviendrais certainement vers vous pour l'organisation de certaine (niveau logistique, toussa) — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 4204384125
Sinon, j'ai envie d'un Père Noël Mystère, mais bon... on attendra le mois de décembre, ce sera plus logique — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3359862921
ET SEPT, SORRY NOT SORRY, TON FAIL N'EST PAS PASSÉ INAPERÇU #chefdeclan #jevoistout #effieiswatchingyou

Anonymous
Invité
Ohhhhh — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2472990422 — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2472990422 — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2472990422
Je suis tellement contente d'avoir fini par atterrir ici quand même, vous m'avez tellement redonné le goût du rp, et ça, ça fait du bien! J'espère réussir à plainement m'intégrer, pcq mon espèce de timidité, je ne sais quoi, c'est chiant. Mais vous êtes tous si adorables. Du luv.

Isa a écrit:
Les élections je suis pas trop pour car généralement ça peut entrainer de la frustration ou de la compétition.

Je suis d'accord avec Isa sur ce point, du coup les Awards c'est vraiment une chouette idée, on pourrait même créer un sondage en ligne pour le fuuuuun
Oui je suis pas très utile pour vous donner des idées.. Sinon on peut prévoir un truc genre "Le strip tease caché de Lucius" pour fêter tout ça — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 619983302 -rip-

J'espère pouvoir participer à cette journée/soirée,
encore une fois;
du luv pcq y'an a jamais assez — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 1221361573

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
JOYEUX MOINIVERSAIRE LE FORUM !

Des jeux RP ? Genre des défis à faire dans des messages RP en les personnalisant au mieux selon les personnages ?

Je suis totalement pour l’invention de sortilèges, vu qu’on reste pas mal limité pour les combats je trouve, je ne sais pas si vous avez recherché tous les sorts officiels des livres & des films, mais si on pouvait compléter – sous validation de votre part – ça pourrait être intéressant. Et pourquoi pas mettre genre en italique ou d’une couleur les sortilèges inventés validés, histoire que les gens sachent.

Les élections/awards, pas vraiment hyper fan non plus parce que ça a tendance à mettre en lumière un peu toujours les mêmes et « oublier » les gens plus discrets. D’autant qu’un mois ça me paraît juste pour lancer ça, connaître les personnages ou les voir réellement développés. Pour avoir déjà connu sur un autre forum ça m’emballe pas plus que ça dans l’immédiat, après c’est vous qui voyez ^^ !

Pour des jeux type LG ou Cards ou autres, carrément pour à l’occasion !

Dispo, plutôt le soir après 21h ouep (bon là c’est très égoïste aussi vu que j’arrive sur des plannings où je finirais le taf à 20h /pan).

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
MOH NOCH — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2528913383 — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 1691081989 C'est vraiment ce que l'on souhaitait avec Inclavatus, redonner le goût du rp à certains, prouver à d'autres que les forums ne se limitent pas qu'à ceux qui pullulent sur la toile ces derniers temps et qu'ouvrir un forum où tout le monde peut trouver sa place était faisable — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3674420148 Et rassure-toi, tu t'intègres à merveille (et on t'aime — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3997202399).

Concernant les élections/awards ont prend en compte vos avis bien évidemment (l'essentiel étant que chacun puisse y participer et que personne ne soit, ou même ne se sente, mis de côté) — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 1559615674
Et Léandre, ce n'est pas égoïste du tout, au contraire — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3674420148 On veut vraiment essayer de mettre en place toutes ses animations en fonction de vos disponibilités (et clairement c'est davantage le soir qui ressort — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2078736631).

Sinon, il y aura certainement un truc wtf avec Lucius (parce qu'il a l'air de bien vous inspirer — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 4289671993). Et pas de soucis, les animations auront lieux à des jours et horaires différents pour que tout le monde est l'occasion de participer à au moins l'une d'entre elles I love you

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
UN CONCOURS DE THEORIES SUR LA DISPARITION DE LUCIUS (et on peut la représenter en rp, en simple phrase, en BD, jsp)

— ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3833537050

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
J'ajoute à la liste (et j'imagine déjà ce que tu pourrais nous réserver) — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2078736631
Continuez à nous donner vos idées les chatons — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3674420148

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Un concours de création de prédéfinis ? Genre trouver des prédéfs qui puissent être intéressants pour la vie de l'Enclave et faire un vote de celui/ceux qui plaisent le plus ?

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Tu sais que tu lis dans nos esprits ? — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2078736631 On comptait nous même créer de nouveaux prédéfinis mais en faire un concours (et pouvoir directement les lier à vos personnages) c'est fjdbkfb — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 1691081989 J'ajoute à la liste ofc — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2659322354

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Il ne vous reste plus qu'1 jour pour proposez vos idées d'animations/concours et autres joyeusetés.
Nous clôturons la liste demain à 20h I love you

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
Krishna
Krishna
(...)
Septima a écrit:
UN CONCOURS DE THEORIES SUR LA DISPARITION DE LUCIUS (et on peut la représenter en rp, en simple phrase, en BD, jsp)

— ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 3833537050

je dis OUI.
sinon moi je propose un concours où les gens doivent me faire un vava et après bah je suis le juge
— ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2966917451 — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2966917451 — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2966917451
sinon je sais pas trop comment marche votre LG sur la cb mais, ce serait pas plus simple de le faire sur le loup garou en ligne ?

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
TU M'AS DEAD RASTA JPP — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 962381541 — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 962381541
Et je te rejoins concernant le LG, ça se passera en ligne et non pas sur la CB (bcp plus simple et facile — ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ? 2078736631).

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: Messages administratifs
— ANIMATION I ; 1 mois déjà, et si on s'amusait ?

Sauter vers: