Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'ai la peau du ventre bien tendue • glouton
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

Paco, ou Glouton, fait partie de ces bons cons qui ont bien mérité leur surnom. C'est un ventre sur pattes, qui a toujours une saucisse ou des cornichons dans ses poches, qui a souvent le visage maculé de miettes, et qui vous répondra, la plupart du temps, la bouche pleine. Il gaffe pas mal, il fait plein de blagues relous, il a tendance à foncer dans le tas et à réfléchir après, mais il est gentil comme tout et il essaiera toujours de vous mettre de bonne humeur. Si vous êtes à la recherche du respect, c'est probablement lui qui l'a mangé.
+++

paco
la vingtaine ? // aide en cuisine // aquila


+maître shifu (0/1)
le mentor le plus DETER de la TERRE a décidé que paco, tu as du potentiel, et on va s'en sortir, on va y arriver, tu vas briller. seule manière que ça marche : l'acheter avec de la bouffe façon kung-fu panda.


+notice me pls... (0/1)
un ou une prétendant-e, qui invite tout le temps paco à manger dans l'idée de le séduire. mais glouton il comprend rien, il est juste content d'avoir de la bouffe gratuite.


+de la gnôle (0/3)
vous réquisitionnez régulièrement paco pour aller se bourrer la gueule. il dit rarement non, et ça finit généralement en chantant dans la rue en caleçon (avec interlude sanglots parce qu'il a FAIM)


+de la bouffe (unlimited)
vous cuisinez bien, vous tenez un restaurant, une auberge, vous mettez vos tartes sur le rebord de la fenêtre. un glouton sauvage apparaît, et sera le plus heureux des gaillards si vous lui en laissez ne serait-ce qu'une part.


+gros dégueulasse (unlimited)
ok, paco est attachant, mais pas pour tout le monde. il y en aura forcément qui vont se dire que ce gros beauf qui pue la nourriture est insupportable.


+liens recherchés
j'ai encore plein d'idées mais j'ai la flemme de les rajouter maintenant dsl. on peut aussi voir au cas par cas !! bref n'hésitez pas à vous ramener, même si vous n'avez pas d'idées. on finira forcément par se trouver un ptit truc.



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité
blueberries

Anonymous
Invité
pommes dorées

Anonymous
Invité
steaks saignants

A VOUS LES AMIS

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Citation :
de la gnôle (0/3)
vous réquisitionnez régulièrement paco pour aller se bourrer la gueule. il dit rarement non, et ça finit généralement en chantant dans la rue en caleçon (avec interlude sanglots parce qu'il a FAIM)
+ le fait que nos deux perso sont des gros dégueulasses il ne fout absolument un lien. genre c'est obligatoire ??? je pense vraiment qu'entre beauf ça peut le faire grave (jte propose même d'aller demander à Scar si ça le tente pas le "de la gnôle" parce que jvois bien les trois dans la rue à pas d'heure totalement déchiré en mode gros beauf)(idk pourquoi)(jpose ça là)(et jme pose là)

Anonymous
Invité
je dis O U I ouiouioui.
chau&paco qui se font des concours de rots, qui se tapent dans le dos après avoir casé un jeu de mots pourri, qui rigolent comme des cochons et qui titubent dans la rue comme des damnés, c'est un peu la meilleure image mentale qui soit.

AH vasy je mets mes crocs mes chaussettes kalenji et je cours chez Scar lui proposer ca.

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
paco est trop wtf, je veux, je veux, je veux j'ai la peau du ventre bien tendue • glouton 2528913383

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
purée j'adore que tu adores. genre, je trouve ce duo tellement fait pour bien s'entendre je ??? j'ai la peau du ventre bien tendue • glouton 2188604517
j'ai grave envie d'rp paco/chaussette mais help jsuis pas archi dispo actuellement donc mon coeur tiraille entre le raisonnable et le non raisonnable là-dessus (c-à-d rp quand même jmeurs)

donc si t'es prêt à atteindre 15ans pour une réponse ça me dérange pas, ou alors jtermine rapidement un ou deux rp histoire de te libérer une belle place et faire de belles choses ensembles j'ai la peau du ventre bien tendue • glouton 3833537050

Anonymous
Invité
Chaussette - bah j'suis méga CHAU dans les deux cas !! franchement attendre pour une réponse ça m'gêne pas au pire, j'suis qqn de patient quand même. c'est plutot toi si tu préfères avoir moins de rp en cours je comprends mdr ce sera plus facile de t'y retrouver ((la réponse qui fait rien avancer ptdr))

Effie - bah déjà c'est clair que Paco il aimerait trop chouchouter Effie, genre il lui amène des ptits biscuits des ptits poulets rôtis des ptites tomates farcies à partager dans sa chambre quand elle est au château, il aimerait trop répéter à tout le château que "bah moi j'l'aime bien la ptite rousse !!", lui demander par hibou si elle veut lécher le saladier après avoir enfourné un gâteau...
mtn à toi de me dire comment effie le vivrait j'ai la peau du ventre bien tendue • glouton 3604166079

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
mdr j'avoue que le lien "de la gnôle" me fait envie j'ai la peau du ventre bien tendue • glouton 1914173713
si votre groupe d'alcoolo de bons vivants a besoin d'une mom friend™️ pour réparer les dégâts derrière en mode "dsl ils ne voulaient pas casser la table laissez moi vous rembourser" je crois qu'ahn pourrait convenir j'ai la peau du ventre bien tendue • glouton 2659322354

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
j'ai la peau du ventre bien tendue • glouton

Sauter vers: