Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le rouge et le noir
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité



UNBOWED , UNBENT , UNBROKEN
UNFORGIVING

UNRELENTING

UNCHANGING
Jacob est arrivé dans l'enclave il y a six ans. Il s'est engagé dans l'armée, puis est devenu chef de la division II sous Lucius. Son dernier souvenir est celui d'un enterrement auquel il associe un sentiment dérangeant de culpabilité. Il n'a aucune idée de ce qu'il était avant mais devine que c'était un métier martial. Son amnésie l'a longtemps rendu malheureux avant qu'il ne se fasse une raison. Il ne cherche plus à savoir mais reste un homme troublé.
Jack s'est enfermé religieusement dans une dévotion qui n'a pas d'égal. Il est aussi infatigable que zélé et ne demande jamais de répit. Dur avec ses hommes, d'une loyauté sans faille envers ses supérieurs, Jack est un homme d'honneur et de devoir qui vit à travers son métier car il est incapable de faire autrement. En dehors de ça, il est inapte socialement, ne sourit pas et ne plaisante pas. Tout le monde sait que derrière ses airs austères il est facilement contrarié.
On dit que Jack ne sourit jamais plus de trois fois en une journée.
On dit que Jack est né avec un air grincheux.
On dit que Jack peut tuer un homme d'un seul regard.
On dit que Jack n'a besoin que de cinq minutes de sommeil.
On dit que Jack ne s'arrête jamais de travailler.
On dit que Jack est encore moins conciliant qu'un troll.
On dit que Jack rit une fois par an.





Jack aime les gens ponctuels, diligents et productifs qui travaillent sans se plaindre. Jack aime Lucius, ses supérieurs, ses soldats et Aquila même s'il ne le montre pas. Jack aime la galanterie, la chevalerie et la politesse et les gens qui en incarnent les valeurs. Il aime la magie dans sa rigueur d'esprit pour les runes et autres même s'il n'a pas de temps à y accorder. Il aime les discussions censées et enrichissantes. Il aime la nature immobile, les sculptures et les peintures. Jack n'aime pas ceux qui n'écoutent pas et qui font des fautes grammaticales. Il n'aime pas les cols mal boutonnés et les chemises qui ne sont pas repassées. Jack ne supporte pas les cancans et les rumeurs, encore plus ceux qui les véhiculent. Jack hait les personnes profiteuses et les personnes complaisantes. Jack n'aime pas dormir car il n'aime pas penser à ses souvenirs. Il n'aime pas les jours de pluie et se tourner les pouces car ça lui rappelle combien il se sent vide.




Anonymous
Invité
(circé, iudas, wolfie, méphisto, antoine)

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
comment te dire que jack va forcément détester chaussette le rouge et le noir  3651142712
(cette phrase est un moyen subtil de te demander un lien)(j'y réfléchis le rouge et le noir  2031768059 )

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
coucou !
Apparemment tu es une star et je viens tout juste d'aller lire ta fiche et de voir ton post !
Un lien avec la reine ça te branche ? le rouge et le noir  871785424

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Bien le bonjour. le rouge et le noir  2659322354

Je viens me poser par-ici en te proposant Vox, la contrebandière itinérante qui je pense sera une "profiteuse" aux yeux de Jack (d'ailleurs hs mais avec un tel prénom on peut se faire plaisir niveau citations fight club, voilà c'est tout pour moi).

Anonymous
Invité
BONJOUR TOUT LE MONDE le rouge et le noir  2188604517

chaussette omg chaussette  le rouge et le noir  2472990422  le rouge et le noir  2472990422

en fait chaussette est un amalgame de tout ce que jack a du mal à supporter je crois, ça serait marrant qu'à sa première impression il ne s'en rende pas compte puis de secondes en secondes il se décompose intérieurement en la voyant agir. (je crois que le pire truc ca serait le coup de la baguette coton-tige. ou un peu de tout en vrai MDR)

ou Jack peut avoir été un malheureux passant victime de ses lancers de crotte de nez ? et depuis il la porterait vraiment pas dans son coeur, en plus elle est fantomologue est pour lui c'est pas un métier mdr.

après vu qu'elle a bon fond et qu'elle est relativement amicale et surtout qu'elle fait très jeune physiquement (et dans sa tête lol), Jack ne la prendrait pas au sérieux, parce que dans sa tête c'est une gosse qui agit comme le font les gosses (il suppose ?). Du coup il la trouverait agaçante mais pourrait la supporter à petite dose. Je pense que quand il est à côté d'elle, il est blasé et se contente d'être distant, froid et de lui faire des remontrances avec un air de papy fatigué.

pardon c'est juste des bases avec des idées un peu débiles, mais j'y ai mis tte mon âme  le rouge et le noir  3833537050


isadoraomg  ouiii, un lien avec isadora quand on est bleu c'est incontournable le rouge et le noir  2188604517 (cmt ça je suis une star ?? j'ai zappé un truc)

alooors, hm, Jack vouerait à Isadora tout le respect qu'il lui doit. Il la reconnaîtra comme une dirigeante de qualité se basant sur le fait que Lucius l'ait choisi ; Donc pour Jack il est évident qu'Aquila est entre les meilleures mains possibles et il serait fier et content de pouvoir la servir.

Je ne sais pas s'il y aurait plus qu'un profond respect car Jack est très protocolaire et très peu bavard. Si on ne lui demande pas son avis, il n'en émettra pas et suivra ses ordres sans discuter. Il parle peu et se contente toujours du strict minimum. Il ne cherchera pas activement à se lier à sa régente hors de ses fonctions, pcq il se considère comme un soldat tandis qu'elle est reine  ; donc elle a d'autre chats à fouetter que de taper la discussion avec lui. Ce qui est parfaitement normal comme il s'agit (pour lui) de l'ordre des choses.

voila pour ce qui est du côté de Jack  le rouge et le noir  3833537050  (après  j'y pense que maintenant, mais ils auraient pu se connaître bien avant quand Lucius était régent et tout, donc on pourrait partir sur autre chose ?? jsp, u tell me)


vox ah, j'adore ton perso. bcp trop happy de te trouver ici le rouge et le noir  2188604517

alors clairement oui Jack ne la porterait pas dans son coeur et du coup j'ai une idée mais je sais pas si c'est possible mais bref, j'explique ;  comme sa réputation la précède je pense qu'il serait très suspicieux et ne serait jamais trop heureux de la voir à Aquila ; Lorsqu'il patrouille le territoire et qu'il la croise il insisterait même pour faire des longs et pointilleux contrôle pour vérifier qu'elle soit clean. (Jack serait genre le douanier hyper relou de la sécurité qui te fait perdre une demi-heure parce qu'il ne laisse rien au hasard en plus et qui s'en fiche des plaintes pcq la procédure c'est la procédure mdrr) et il serait pas forcément agréable et ne s'excuserait pas non plus pcq il fait son devoir. Et qu'il est irrécupérable à toujours s'arrêter sur les premières apparences sans jamais creuser le fond, quand quelque chose le fait tiquer.

(en dehors de je sèche un peu quand à où ils peuvent se croiser et interagir, hhhhh)

wlh, j'espère que c'est pas trop à l'Ouest comme suggestion ! Si c'est le cas n'hésite pas à me dire pr que je me creuse la tête et trouve un truc qui colle mieux

le rouge et le noir  2188604517


VOILA PAIX SUR VOUS LES AMIS.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
jack le rouge et le noir  2472990422
déjà je suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu dis; là-dessus y a pas de problèmes, zéro soucis. j'imagine bien la tête de jack au fur et à mesure en comprenant que voilà, chaussette c'est clairement son némésis sur pleins de points. (la baguette coton-tige alors qu'il lui parle d'un truc sérieux o m g)(du genre well i don't give a shit)

& comment ça fantomologue c'est pas un métier ? le rouge et le noir  3994821582
pour une telle insulte elle ne te laissera pas filer tranquillement ta vie, non non le rouge et le noir  1931499429 elle va faire semblant d'être possédé devant jack, ou ce genre de conneries, juste pour lui montrer que les fantômes sont vicieux (mais après faut pas être très con pour comprendre qu'elle parle juste mauvaise langue on se prenant pour l'exorciste)

mdr j'imagine trop jack qui pense qu'elle a littéralement 15/16 ans et chaussette en mode "ok let's do this" et qui le laisserait croire que c'est une petite mineure mdr. jusqu'au jour ou quelqu'un lui dira "ah mais non mais chaussette elle a la vingtaine" et elle sera là en mode " le rouge et le noir  3651142712 jtai ken"

du coup ton papy jack risque d'être super blasé à cause de cette chieuse de base (pour le peu qu'elle te demande pas de lui prêter ton balais pour qu'elle se déplace plus vite par flemme)(ou même qu'elle te l'emprunte de manière officieuse *heavy sweat* )

ou idk
j'essaie aussi de tout mon coeur le rouge et le noir  2188604517

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
(je suis pas sur le bon compte mais ici vox Arrow)

Sache déjà que j'adore l'idée!  le rouge et le noir  2188604517

Je pense qu'au début Vox aurait sûrement laissée faire, à attendre patiemment sur le bord de la route, assise, qu'il check les objets qu'elle vient faire livrer. Mais qu'à force, sachant que ça fait longtemps maintenant qu'elle approvisionne les Clans, je pense que le fait qu'il fasse de looongs arrêts pour tout vérifier, sans être agréable etc. finirait par légèrement lui picoter les nerfs. le rouge et le noir  2659322354
Donc clairement, je me dis qu'elle pourrait finir par faire clairement dans l'insubordination en finissant par lui répondre, refuser certaines choses, bref. Pas très commerçant de sa part, clairement. le rouge et le noir  619983302
Et puis, étant donné que Jack a le "pouvoir" de par son rôle, sa position, je me dis que s'il trouve qu'elle va trop loin, il pourrait carrément terminer par l'arrêter bref, je me dis qu'il y a de quoi faire entre eux et tout cela m'inspire même pour un rp.  le rouge et le noir  2659322354

Anonymous
Invité
PARDON J'AI MIS UN PEU DE TEMPS A REPONDRE le rouge et le noir  1034424727

cho7

vu qu'on met le coeur ça sera forcément bon le rouge et le noir  2472990422 (c'pas moi qui le dit en plus c'est le chef dans ratatouille, pcq les liens c'est comme de la boustifaille #lolz)

bref en vrai j'approuve tellement c'est le genre de lien troll dont Jack aurait besoin. Je pense qu'il prendrait ses semblants de possessions pour des vraies tentatives de légitimiser sa profession, pcq en fait Jack la prendrait même pas pour un troll je crois. Il va juste penser qu'elle est vraiment simplette mdr  (je pense qu'il serait intérieurement, agréablement surpris a chaque fois qu'elle ferait preuve d'un tant soi peu d'esprit !!) et je suis 100% pour les emprunts de balai, ça me fait kiffer d'imaginer Jack perdre son calme et se mettre à demander "OU EST CHAUSSETTE ??" à tout va.

Puis d'enfin retrouver son balai avec les cheveux en pétard et ne plus avoir la force de s'énerver pour rien.

wlh du coup tout est bon pour moi !! si ca l'est de ton côté aussi je t'ajoute asap !!



vox

d'ailleurs j'y pense que maintenant mais comme Vox est malentendante je pense que Jack aurait tendance à parler de maniè très lente et très mécanique pour être sûr de se faire comprendre ce qui rallongerait encore la procédure  le rouge et le noir  2188604517  

et clairement il serait totalement indifférent à ses plaintes et lui dirait cash que si elle coopère pas c'est direct because law is law, and i am the law

mais bref c'est parfait !! et trop trop, ça pourrait donner quelque chose de vrmt sympa à jouer, si t'es pas trop busy n'hésite pas à me sonner pour un rp le rouge et le noir  3833537050

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
cc toi le rouge et le noir  2405357282

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
So. Faisons ça mon petit Jack. le rouge et le noir  2472990422
(je t'aurai bien proposé un rp mais je vais attendre d'en avoir terminer quelques uns avant le rouge et le noir  1034424727 jte recontacterais pour développer tout cela inrp le rouge et le noir  3833537050 )

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Jack a écrit:
vox

d'ailleurs j'y pense que maintenant mais comme Vox est malentendante je pense que Jack aurait tendance à parler de maniè très lente et très mécanique pour être sûr de se faire comprendre ce qui rallongerait encore la procédure  le rouge et le noir  2188604517  

et clairement il serait totalement indifférent à ses plaintes et lui dirait cash que si elle coopère pas c'est direct because law is law, and i am the law

mais bref c'est parfait !! et trop trop, ça pourrait donner quelque chose de vrmt sympa à jouer, si t'es pas trop busy n'hésite pas à me sonner pour un rp le rouge et le noir  3833537050

AH AH. Elle va tellement crisée s'il lui parle comme si elle était débile omg.
C'est fou comme ils sont fait pour pas s'entendre, j'adore. le rouge et le noir  2188604517

Et j'suis jamais trop busy pour un rp, sache-le! le rouge et le noir  2472990422
YOU. ME. NOW.

Anonymous
Invité
bonjour bonjour, un piti lien ça te dis? Bien que Jelly soit chiante j'suis sûre y a moyen de faire un truc bien le rouge et le noir  2488849243

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Salut bo monsieur.
Je pense qu'entre jeunes gens du club des coincés et des vieux-jeux, il y a de quoi faire ? le rouge et le noir  2405357282

Anonymous
Invité
un lien un lien un lien, stp. je suis fan de jack et de ton style d'écriture.

donc je propose Hypéria pour être ce collègue chiant qui se croit trop hype et trop proche de vous, qui se comporte comme si vous étiez besta et donc agir de manière complice tout en ne se rendant évidemment pas compte qu'elle est surtout exaspérante (lol)


Anonymous
Invité
ptdr merci Hypéria d'avoir posté sinon j'aurais jamais vu parce que, à cause d'une raison qui m'échappe, j'ai pas eu d'alertes mails, bien que je suive le topic. Désolé à tous pour le petit retard du coup, je suis un bolosse zz

Cho7 (ça marche libère toi vite je suis la HYPE)

Vox (YAS. je te mp pour les détails)

Effie hey you le rouge et le noir  2188604517 le rouge et le noir  2188604517
Alors en vrai, j’ai envie de partir sur un, oh god i was wrong.  Il est très possible que lorsqu’Effie était favorite de Lucius, Jack qui ne l’aurait connu que de loin, se méprenne et la considère comme une personne complaisante qui profite des bonnes grâces de Lucius (il doit avoir un mépris tout relatif en vrai, pour l’ensemble des gens de la cour qui n’ont aucune réelle occupation et vivent au jour le jour tranquilou). En plus comme [quote="Effie"]ses allures frivoles et lascives ont tôt fait de la rapprocher davantage [quote] ça le conforterait dans ses idées qu’elle se la coule facile etc. Donc je pense que lors de leurs rares échanges, (s’il y en avait), il devait être d’une retenue plus froide que d’ordinaire.
Il doit avoir vaguement l’impression qu’elle doit être cruche et donc être assez sceptique de sa nomination au poste de Mirador, jusqu’au point de sentir un peu d’animosité. (pcq berk parvenus berk)

Jelly Bean Ohhh Jelly est trop mignonne/quirky je fonds carrément !! Donc je pense qu’ils ont du faire connaissance aux guenilles gaillardes ? Jack est LE client indécis, il fait que des achats pratiques mais recherche le meilleur qualité prix comme il aime pas gaspiller, donc il doit poser 6000 questions pointilleuses chiantes voir useless aux vendeurs avec les sourcils froncés et l’air très concerné. C’est une personne qui a sa routine et qui n’en change jamais donc je pense que c’est la seule boutique de fringues qu’il fréquente et qu’en conséquence il est un habitué. (enfin c’est relatif, il doit avoir besoin de s’acheter des trucs tous les six mois je pense mdr)
Après pour le rapport mano à mano, Jack est un peu noob et pas conversationnaliste pour un sou donc il serait les politesses banales du genre bonjour, merci, au-revoir si on le sollicite pas. Donc à voir comment Jelly Bean est envers lui etc..

Ulrik
Haa oui bien certainement que j’en veux un !!!
Alors comme Aquila assure la protection d’Asvos, j’imagine qu’ils peuvent être amené  à discuter régulièrement dans le cadre de leurs fonctions quand la division II patrouille vers Ingary (en vrai je ne sais pas si l’accord de protection est assuré par les impériaux de tout temps ou seulement en crise, du coup je passerais dans la Faq pour demander)
Enfin en tous les cas, Jack aurait une part d’admiration pour Ulrik comme il est reconnu pour être intègre et juste, il lui parlerait avec la déférence qu’impose son statut de leader. Comme il a tendance à voir le monde de manière très hiérarchique il aurait son habituel réserve et son peu de loquacité pour les premiers échanges et après je ne sais pas trop trop vers quoi ça pourrait évoluer mdr.
-S’il connaissait Ulrik il serait très intrigué par le fait qu’Ulrik n’ait pas activement recherché le pouvoir et que la charge lui soit « tombé dessus ». Il se reconnaitrait dans la diligence et le sens du devoir qui l’anime, trouverait que c’est une personne noble.)
(ceci dit je les vois bien autour d’une table d’un café-jazz le soir mdr. Ou se balader sous la pluie avec des trench noir et l’air mélancolique)

Hyperia
Haa merci tu me flattes !!
J’aime bien ce que tu proposes ! Si Hyperia n’est pas rebutée par la froideur de Jack et les quelque répliques sèches qu’il peut lui servir quand elle est trop envahissante, les deux pourraient avoir une dynamique sympa comme elle est pétulante là ou Jack est réservé. Au début, j’imagine qu’il l’aurait trouvé un peu ennuyante, voir énervante si elle ne le laisse pas respirer. Puis je crois qu’avec le temps, il aurait pu finir par apprécier son côté authentique et son assurance à toute épreuve ; Elle a le courage d’être elle-même et même s’il trouverait que c’est loin d’être une bonne personne (à cause de ses cancans, de son attitude snob etc..) il la considérerait par la force des habitudes, comme une de ses proches si elle agit toujours amicalement avec lui.

J’ai pas l’imagination très fertile en ce moment. Merci de me lapider si c’est naze le rouge et le noir  2188604517

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
le rouge et le noir

Sauter vers: