Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Give me your wand & I'll tell you who you are
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité
LA MÔME
weird witch in town
PRÉNOM Yoko. CREDO « tant qu'il reste du beurre de cacahuètes, rien n'est perdu. » ÂGE 19 ans. ORIENTATION SEXUELLE panromantique & asexuelle. RÔLE gérante de l'Atelier d'Aubois Déboisant. PARTICULARITÉ MAGIQUE occlumens. LIEU D'HABITATION Ingary, la Ruche. DANS L'ENCLAVE DEPUIS neuf ans et sept mois. BAGUETTE bois de cerisier, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 25,8 centimètres, incroyablement souple. AMORTENTIA un mélange de menthe-poivrée, de cookies au beurre de cacahuètes encore chauds, de bois fraîchement coupé, et de cette odeur particulière de pluie orageuse. ÉPOUVANTARD ne vous moquez surtout pas ; son pire cauchemar, c'est d'être engloutie par un énorme pot de beurre de cacahuètes, dans le genre sables mouvants ; rien que d'imaginer qu'il veuille venger tous ses congénères ... ça lui fait froid dans le dos ! CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE.

renfermée décalée surdouée impassible naturelle simple spontanée franche directe impartiale attentive honnête gourmande généreuse aime cuisiner mais fait des mélanges étranges que personne ne veut manger très douée pour préparer des cocktails alcoolisés adore les banquets improvisés dans le quartier de la Ruche habituellement, elle n'aime pas la foule et le bruit, ni qu'on la touche soudainement ou sans son accord n'aime pas être dérangée dans ses réflexions très agile, elle peut grimper et aller dans des endroits surprenants parle aux baguettes comme à des humains est capable de vous faire une analyse psychologique rien qu'en examinant votre baguette elle a connu Paloma pour qui elle avait une affection particulière même si elle ne le montrait pas vraiment se rend encore sur le lieu de sa mort pour entretenir la plaque de plomb coulée où gît le serment fait en sa mémoire a principalement été élevée par Papy, l'ancien gérant de la boutique, un vieux fou que personne ne comprenait vraiment, personne sauf Yoko évidemment autodidacte, les trois-quarts de ses connaissances, elle les a acquises d'elle-même connait le Bois-Aux-Loups comme sa poche y a ramassé beaucoup de nouveaux arrivants et de sorciers perdus les animaux et les créatures magiques l'adorent a son arrivée, elle a erré toute seule pendant deux semaines dans les bois somnambule et parle en dormant, évidemment elle ne se souvient de rien le lendemain son don d'occlumancie fait qu'elle peut parfois se perdre dans son monde, fixant le vide comme une statue avec Papy, elle a pris l'habitude de partir en exploration dans les bois et les forêts, surtout pour la fabrication des baguettes au final, il n'y a pas grand chose de "concret" qui peut lui faire peur son dernier souvenir est une chanson qu'il lui arrive de chantonner à haute-voix




les sujets
EN COURS

ATTICUS ▲ l'hilarité d'Atticus - Mission
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches

il y a énormément de possibilités ! comme des clients maladroits qui viennent tout le temps à la boutique ! des gens qui l'ont pratiquement élevée depuis son arrivée, ou alors c'est Yoko qui a pu vous trouver à votre arrivée ? peut-être l'avez-vous croisée durant une de ses crises de somnambulisme ? ou alors vous l'avez entendue chanter ? vous ne comprenez pas comment les animaux peuvent autant lui faire confiance et la suivre partout ? vous êtes devenus accroc à ses cocktails alcoolisés ! non ? ou peut-être ... avec sa franchise, il est aussi fort probable qu'elle vous ai dit quelque chose que vous ne vouliez pas entendre ? vous la trouvez bizarre ? ou peut-être qu'elle vous fait peur ? avec ses airs de statues, y a de quoi parfois ...



CODAGE PAR AMIANTE

Anonymous
Invité
les belettes

ange
#bff #soulsisters #pyjamasparty #clubdelecture #magictraning
(c) AMIANTE


noch
#stlaker #clumsy #smile #promenonsnousdanslesbois
(c) AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Anonymous
Invité
les aigles

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Anonymous
Invité
les lions

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Anonymous
Invité
Yoko a écrit:
◊ ♀/♂ | adventure : Yoko part souvent en expédition dans la nature, si elle y allait toujours avec Papy, depuis la disparition de ce dernier, c'est en solitaire qu'elle fait ses randonnées. mais les gens s'inquiètent, alors pour les rassurer, elle a trouvé un compagnon de vagabondage. c'est un peu comme Bilbon qui part à l'aventure !

Quelqu'un qui vit dans les bois, ça pourrait peut-être aider ? nooooon ? Give me your wand & I'll tell you who you are 619983302

Anonymous
Invité
Noooooch Give me your wand & I'll tell you who you are 3997202399 OMG J'AI LU TA FICHE TON PERSO EST TROP TOUCHANT JPP Give me your wand & I'll tell you who you are 2528913383

Et oui, effectivement ça peut être très utile même Give me your wand & I'll tell you who you are 619983302
Bon déjà, j'pense que de base, ils se connaîtraient un minimum. Genre. Yoko elle passe beaucoup de temps dans la nature, elle a fait beaucoup "d'explorations" avec Papy, donc si Noch était déjà dans les bois, même si eux l'ont pas forcément vus, il aurait pu tout à fait les repérer et les observer Give me your wand & I'll tell you who you are 2078736631 après chais pas ce qu'il aurait pu penser d'eux. parce que, genre, le Papy il était dingue, savait énormément de choses, avait souvent des phrases sans queue si tête. OMG JE SAIS. IMAGINE RADAGAST DU HOBBIT ! C'EST PAPY /BAM
et à côté de lui, y a Yoko, toute calme, qui l'écoute très attentivement, et qui lui sourit. (à noter que Yoko sourit jamais, et que jusqu'à maintenant y a eu que Papy pour y avoir droit)
après, tout dépend de si Noch les a souvent observés ou pas, mais j'pense qu'au bout d'un moment, Yoko l'aurait spotted. Elle aurait senti sa présence plusieurs fois, elle aurait rien dit ou fait, juste, elle sait qu'il est là Give me your wand & I'll tell you who you are 3997202399 en fait, Papy aussi l'aurait spotted, avant ou après Yoko, personne ne le saura jamais, mais j'le vois bien s'adresser à Noch du genre "vous verriez mieux si vous vous approchiez jeune homme" ou alors il disparait dans un buisson et fiche la trouille à Noch en réapparaissant à côté de lui Give me your wand & I'll tell you who you are 4289671993

c'est juste un début d'idée, un genre de rencontre, dis moi ce que t'en penses avant que je continue dans mes élucubrations Give me your wand & I'll tell you who you are 3997202399

Anonymous
Invité
Tu es trop adoraaableuuuuuuuuh, merci Give me your wand & I'll tell you who you are 2528913383

J'aime beaucoup le fait que Noch se fasse repérer en plein stalkage!
J'ai pas encore joué sur cet aspect et ça me dit beaucoup bien fort Give me your wand & I'll tell you who you are 3376108374
(mention spécial à Radagast au passage, pcq le hobbit, et le seigneur des anneaux plus encore, c'est l'amour)

Si ça t'intéresse j'ai même une petite idée Give me your wand & I'll tell you who you are 2873760665
Donc Noch et Yoko pourrait s'être rencontré alors que Papy n'avait pas encore disparu, et c'est même lui qui aurait remarqué le petit curieux
Après j'espère qu'au niveau temporel ça va, ça fait que 4 ans que Noch est dans l'Enclave, mais je crois que Papy a disparu y'a pas si longtemps donc ça pourrait le faire non ?
Mais bref,
Suite à cette disparition, je suppose que Yoko a été très triste, et je vois bien quelque chose comme;
Noch qui se donne comme mission de faire sourire Yoko, en reprenant le flambeau de Papy, pour tout ce qui est vagabonder tout ça tout ça,
Par contre Noch est loin d'être courageux donc ça peut donner des scènes marrantes Give me your wand & I'll tell you who you are 619983302
Je sais pas si je suis claire, et si t'as compris plus ou moins mon blablabla Give me your wand & I'll tell you who you are 2528913383



Anonymous
Invité
(non mais je suis tellement d'accord avec toi. le hobbit et lotr, c'est juste Give me your wand & I'll tell you who you are 4270556718 raison pour laquelle je suis en train de regarder lotr en ce moment même Give me your wand & I'll tell you who you are 4289671993)

alors oui, c'est totalement plausible et faisable ! dans ma tête, Papy a disparu il y a quelques mois à peine, un an maximum.
si Yoko a été triste, en fait, oui et non. ça l'a perturbée, il faisait partie de ceux qui l'ont élevée. mais, il y a aussi le fait qu'aucune trace n'a été retrouvée, et donc aucune preuve qu'il soit mort ou qu'il ait été blessé ou autre. du coup, pour elle, c'est un peu le chat de schrodinger Give me your wand & I'll tell you who you are 4289671993 surtout qu'il avait tendance à se perdre, donc elle serait même pas étonnée que ce soit encore le cas et qu'il ait juste toujours pas retrouvé son chemin. pi Yoko et les émotions, c'est très particuliers aussi Give me your wand & I'll tell you who you are 4289671993
donc triste, non, pour elle c'est l'Enclave, c'est comme ça, et ça sert à rien de s'apitoyer. mais perturbée, ouais, elle l'a été et elle l'est probablement toujours un peu Give me your wand & I'll tell you who you are 2873760665
ET OMG CEY TROP MIGNON QU'IL VEUILLE LA FAIRE SOURIRE Give me your wand & I'll tell you who you are 2528913383 parce de base elle le fait presque pas, et rire, omg je crois que jamais personne l'a entendue rire Give me your wand & I'll tell you who you are 4289671993
le fait que Noch vienne avec elle pour vagabonder, en vrai ça lui ferait du bien, parce que ce serait surtout dans ces moments-là que l'absence de Papy la ferait le plus tiquer. donc qu'il y ait une présence connue comme celle de Noch, c'est cool Give me your wand & I'll tell you who you are 2078736631
pi c'est encore plus drôle qu'il soit maladroit et pas très courageux, parce que c'est l'inverse de Yoko, et j'la vois trop sourire, justement quand il fait des bêtises où qu'il lui arrive un truc, limite, j'la verrais même se mettre à rire en voyant sa tête et l'état dans lequel il s'est mis Give me your wand & I'll tell you who you are 4289671993
ce serait trop cute omg Give me your wand & I'll tell you who you are 2528913383

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Plus j'y pense et plus je me dis qu'on peut trouver quelque chose de grave drôle autour de la baguette de Chaussette ??? vu que la miss l'utilise comme coton-tige, cure-nez etc, je sais pas si ça risque pas d'outrer Yoko, ou n'importe quoi ??? mais je pense qu'on peut trouver qqchose Give me your wand & I'll tell you who you are 1034424727

Anonymous
Invité
OMG Give me your wand & I'll tell you who you are 4289671993 Non mais Yoko elle va rien comprendre. Elle va fixer Chaussette et dans sa tête ce sera "mais pourquoi la vie ?" Give me your wand & I'll tell you who you are 2877641382 En fait elle va surtout prendre la défense de sa baguette parce qu'elle mérite pas un tel traitement, et Yoko va être genre "je ne peux pas ignorer l'appel au secours de cette pauvre âme" /BAM Et du coup, franche et honnête comme elle est, elle va pas passer par quatre chemin, et sortir son discours à Chaussette comme quoi les baguettes ne sont pas de simples objets sans vie et qu'on doit vraiment les respecter. Et si Chaussette l'ignore (ce que j'imagine, sera le cas ? Give me your wand & I'll tell you who you are 2659322354) Yoko va juste lui dire "c'est la baguette qui choisit son propriétaire, et la tienne, je crois qu'elle regrette ..." "si tu continues comme ça, elle va te renier" ou des trucs du genre. Give me your wand & I'll tell you who you are 2966917451

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Mdr je m'attendais tellement à une réaction de ce genre de la part de Yoko, jtrouve ça adorable je meurs. En vrai Chau7 va pas l'ignorer, elle va la regarder en se fourrant bien la baguette dans la narine en mode " keske tmveux toi Give me your wand & I'll tell you who you are 2919249021 " et jpense que des fois elle serait en mode "ma baguette me parle pas donc jfais cque jveux" ou des réactions vachement enfantine qui risque de faire tourner les yeux de yoko en se demandant qui est cette stupide créature sortie tout droit des enfers des baguettes.
j'imagine des fois chau venir dans la boutique de yoko en mode "jviens souiller l'âme de tes baguettes tkt" en mode elle va faire semblant de vouloir se récurer les oreilles avec juste pour la faire crier un peu et passer le temps Give me your wand & I'll tell you who you are 1008482360

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
Give me your wand & I'll tell you who you are

Sauter vers: