Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ночь — (done)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




O F ˜ 死体



OHAYO GOZAIMAAAAASUU
Les forums et moi c'est une grande histoire d'amour, mais comme dans toutes les histoires d'amour il y a des hauts et des bas, j'ai arrêté pendant quelque temps, puis repris et encore arrêté. Ça faisait quelque temps que je cherchais un forum sympathique sans vraiment trouver quelque chose qui me pousse à m'inscrire, pis j'ai trouvé la page disant que ce forum était en construction, pis plus tard (hier) j'ai retrouvé la page dans mes favoris, pis bah; me voilà!
Sinon, j'ai 20 ans, je suis en étude de graphisme (oui même si mes avatars sont pas là pour témoigner de mon talent...), et je viens de Bruxelles. Je sais que ma vie vous intéresse de fou du coup... ce matin je me suis levée, puisqu'il faut bien se lever hein, ensuite j'ai larvé dans mon lit, oui quand même et après du coup... -PAAAAANNNNN- ...  
ночь — (done) 4016367060


(j'ai tellement abusé avec cette présentation omg, j'suis désolée)


****


Curieux, Espiègle, Cultivé, Introverti, Compréhensif , Peureux, Productif, Ermite, Imaginatif, Confus,


Noch
ft. Yoon Bum (Killing Stalking)



+ prénom et surnom Noch (ночь)

+ credo « Don't nobody really care about you, but that's okay because you don't need 'em to see the future »

+ âge 24 ans

+ orientation sexuelle Un corps et des pensées incertaines, des envies qui ne savent se définir, ou qui n'existent tout simplement pas.

+ rôle/métier Botaniste.

+ particularité magique Aucune.

+ lieu d’habitation Une petite cabane branlante, rongée par la mousse et le lierre, perdue dans le Bois-Aux-Loups, à l'abri des regards.

+ dans l’enclave depuis Apparu, disparu, il y a 4 ans.

+ baguette Faites en bois de Saule, son maintien offre un sentiment de réconfort, une chaleur partant du bout des doigts pour se propager plus loin encore. En son cœur repose une Tige de dictame, peu efficace, mais que faire de la puissance lorsqu'on se fiche d'obtenir le pouvoir ?

+ amortentia Une odeur de plantes, ces plantes qui l'entourent quotidiennement, un goût délicat et sucré semblable à celui d'un bonbon, une certaine douceur s'en dégage comme si une main venait vous caresser la joue.  

+ épouvantard Une petite fille, martelée de coups, des blessures béantes recouvrent son corps et le sang coule comme pour faire échos à ses larmes. Elle est nue, se tenant frêlement devant lui, son regard appartient à l’obscurité, rempli d'un vide qui ne peut être comblé, son être semble habiter ni la vie, ni la mort. Le silence est assourdissant, jusqu'à ce qu'elle hurle, jusqu'à ce que sa voix stridente parcoure l'espace pour torturer l'ouï du jeune homme. Et étrangement, cette petite fille, ce faible bout de chair, lui ressemble à la façon d'un portrait qu'on aurait adroitement établi.






développez votre personne sous forme d'anecdote.
Noch est une femme, du moins d'un point de vue génétique, son corps détient les attributs de la gent féminine, même si -nous pouvons le dire- sa poitrine n'est pas des plus développées. Cependant il ne sent pas la femme qu'il "devrait" être, et oui, c'est un il, car c'est ainsi qu'il se ressent, ainsi qu'il se définit. Depuis son arrivée cela n'a jamais posé de problèmes de par son physique tiré vers la masculinité. C'est tout naturellement qu'il est genré au masculin, et les personnes qu'il a côtoyé jusque lors ne semble pas s'interroger, ou alors il n'en a pas conscience.
Sa sexualité reste un mystère, il aime regarder ces filles aux corps qu'il ne peut supporter de porter, il aime regarder ces hommes aux corps qu'il ne fait que convoiter. Ses souvenirs appartenant au néant, il ne sait s'il avait pour habitude d'en désirer plus l'un que l'autre. Mais lorsqu'il y songe, un tourment plus grand l'envahit ; ne pouvoir être aimé. Il ne peut s'autoriser à se bercer d'histoire emplies de passion et de douceur, car il sait que le rejet est sa seule destination. Il ne peut aimer, il ne peut t'être aimé.
Espiègle, sans doute aliéné pour certain;
Noch ne ressent pas le besoin de se mélanger directement aux autres. Mais il aime les observer, ces gens, posés sur le sol, gisant tel un être à qui au aurait ôté la vie. Ainsi, il prend plaisir à vagabonder dans cette forêt, restant ni trop loin, ni trop proche des âmes égarées. De ses yeux il les étudie, les distingue, les décortique, comme il décortiquerait les plantes qui lui sont familières. La phase de recherche étant passée, il note ses trouvailles dans un précieux carnet, une forme d’annuaire recensant les personnes qu'il a croisé. Dans un autre il invente, il imagine une vie à ces gens trouvés, une vie loin de ce monde aussi fascinant qu'inquiétant. On pourrait le qualifier de créatif, voire même de romanesque, mais il n'en est rien. Cela est simplement le fruit de la solitude qui le ronge un peu plus chaque jour, une solitude qu'il a lui-même édifié. 
Souvent, le jeune homme se porte garant de la chance qu'il a eu lors de son arrivée, cette chance qui lui a permis de rencontrer un membre du clan Asvos. Il apprécie la liberté qui lui est offerte, pouvoir vivre comme il le souhaite sans avoir à porter allégeance à des convictions qui ne sont pas les siennes. Malgré le détachement qu'il éprouve il reste reconnaissant et loyal envers les membres de son clan.
Incapable, peu débrouillard. Noch n'a pas été taillé pour des tâches physiques, des tâches nécessitant endurance et dextérité, des tâches où être sociable est plus que nécessaire, des tâches où chaque sens doit être en alerte. Son idéal aurait été de finir ses jours allongé dans l'herbe courte, attendant qu'une bourrasque passe pour pimenter quelque peu son quotidien. Mais les paresseux sont des fardeaux, même pour Asvos, alors devant les multiples activités qui se présentaient à lui il se tourna vers la botanique. Il ignorait si cela lui était familier, s'il avait une quelconque prédestination pour ce domaine, mais cela lui offrait des avantages et cela lui suffisait. Puis, il s'est pris d'amour, cela devenant même une vocation, et c'est sans doute ainsi qu'est née cette tendance à étudier l'homme comme on étudie les plantes.
Noch est maladroit, bien trop pour son propre bien, il ne peut se passer une journée sans qu'une branche le percute en plein visage ou qu'il glisse pour redescendre 30 mètres plus bas. Alors souvent, vraiment souvent, vous aurez le plaisir de le croiser bariolé de pansements et autres bandages, certains ne peuvent pas sortir sans rouge à lèvres, lui c'est plutôt sans se faire mal.   
+ toi et la magie La magie, une chose tout aussi naturelle que l'eau qui s'écoule, Noch n'est pas maître de ce domaine, le terme le plus précis serait "instable". Tantôt confiant face à sa baguette, tantôt minable, incapable d'exécuter un sort correctement. Parfois cela l’obsède, désirant réussir dans ce domaine où certains excellent si facilement, puis il désespère, jusqu’à la prochaine tentative. Chose étrange; il se sent en accord avec son outil, cette dernière ne semble pas le renier ou même le malmener, mais les mots peinent à sortir de sa bouche, sa langue fourche, il bégaye, n'est pas sûr de lui, alors à quoi bon avoir la meilleure baquette qui soit si celle-ci ne peut pas être correctement maniée.

+ ton dernier souvenir Une ruelle, une sombre et humide ruelle. Une odeur d'ordure se répand, les déchets éparpillés sur le sol, Noch trônant parmi eux la tête vers le ciel nuageux. Le froid se fait sentir, mais plus encore, un sentiment d'angoisse l'enveloppe faisant de lui sa proie. La tristesse, le désespoir, et les larmes envahissent ses joues. Le rideau se ferme, mettant fin à cette scène.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Au commencement, un trouble, l'envie de savoir, de se connaître soi-même était une véritable obsession. Noch analysait chaque détail de son dernier souvenir, comme s'il renfermait le plus grand des mystères. Il a pleuré, maintes fois, se demandant qui il était, qui il devait être. Le tourment était devenu synonyme d'amnésie à ses yeux, plus les jours s'étalaient, plus il se retrouvait à se morfondre. Puis, les années ont passé, et il a fini par oublier, oublier cette envie de connaissance qui sonnait à présent avec absurdité. Cela a pris du temps, peut-être trop, mais un temps nécessaire. Lorsqu'il y songe maintenant il en sourit, se demandant pourquoi son énergie s'était envolé dans une chose si futile. Après tout, ses seules brides de mémoire renfermaient une certaine souffrance, ces dernières n'étaient pas joyeuses, et un sentiment de chagrin l'envahissait à chaque fois qu'il se les remémorait. Son passé, le peu qu'il pouvait en savoir, était mélancolique, alors pourquoi se torturer davantage si cela est pour découvrir que le reste est peut-être bien pire.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ?Nous ne pouvons pas vraiment parler d'opinion, seulement de craintes. Pour Noch cette disparition est inquiétante, en tant qu'individu, et en tant que communauté. Et si lui-même disparaissait sans des circonstances inconnues ? Toutefois il est certain qu'on ne le pleurait pas autant. Une fois ce nombrilisme passé il est important de se poser la question du conflit. Aquila et Asvos ont un accord de protection, celui-ci pourrait finir par disparaître sans la poigne de Lucius qui avait appuyé la création de ce clan quelque peu marginal. Une dernière interrogation se pose, une chose qui effraie bien plus le jeune homme; une guerre de clan pourrait éclater opposant Aquila à Liontari, les tensions entre ces deux hordes étant des plus dynamiques. Ce qui inquiète Noch ce n'est pas cette disparition en tant que telle, mais bien les conséquences que cela pourrait apporter à l'avenir.




★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Bienvenue! I love you

(pour la petite parenthèse sur le fait que ta vie nous intéresserais pas, sache que ça m'intéresse, déjà et que j'suis toujours content de trouver un keupain qui fait des études de graphisme en vrai) (voilà) Et puis, UN PERSONNAGE TRANS. Noch. Sérieux. C'est une trop bonne idée. ночь — (done) 1034424727

Je l'aime déjà et je dis déjà, à l'avance, que je viendrais quémander un lien. Voilà. Bon courage pour la suite!

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Ok
C'est faux
J'suis pas du tt triste que tu sois jaune ok
Nan mais j'aime déjà ton perso wsh genre voilà bisou sur toi et +1 Finn sur ta vie elle est intéressante ok² ночь — (done) 3833537050

Anonymous
Invité
Fin, ouiiiiiiii coupinou graphiste! le monde nous appartient désormais,
il est temps d'en prendre le contrôle ночь — (done) 1820942353
Contente que mon bébé te plaise en tout cas! et alz pour le lien, je t'attendrais tqt pas

Septima, j'suis à moitié contente d'être jaune en vrai!
(c'est juste que je hais cette couleur..)
Mais merci beaucouuup!

je pensais pas que ma vie ferait autant débat, je voulais juste remplir cette case présentation,
frappez pas moi ночь — (done) 1034424727

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Noch, bienvenue par ici ! J'aime particulièrement ton début de fiche et ta manière de transmettre toutes les incertitudes du personnage, vis-à-vis de sa sexualité et de son identité. Le malaise lié à l'épouvantard se devine aussi sans mal. J'ai vraiment le sentiment que tu as le mot juste. Au plaisir de se croiser dans le RP !

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Olala j'adore Noch, ça fait plaisir de voir des personnages comme ça. En plus tu écris trop bien et tu as l'air trop drôle, je meurs, je fonds. ночь — (done) 1034424727
Même si bon, ton avatar me traumatise mais c'est une autre histoire mdr rip

Anonymous
Invité
Léandre, merci beaucoup pour ce petit post bourré de gentillesse,
je sais vraiment pas quoi dire, je suis trop touchée ночь — (done) 4165814832

Chaussette, quelqu'un peut dire que je suis un kk cosmique plz ?
parce que je vais finir par prendre la grosse tête à force ._.
Mais merciiiiiiiii c'est si soyeux!
et oui oui, je suis le humour, évidement ночь — (done) 2966917451

ps: désolé pour l'avatar, fais pas trop de cauchemars ce soir je m'en voudrais ;-;

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
je trouve le perso vraiment intéressant, et le fait d'en avoir fait un botaniste, un métier assez banal par rapport à bcp de persos qui accumulent les responsabilités, c'est super bien pensé.
bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
petit botaniste ночь — (done) 2188604517
j'sais pas pq mais y a comme de la maladresse d'âme qui sort de ta fiche & j'aime bcp l'idée du personnage voilà

bienvenue ночь — (done) 3604166079

Anonymous
Invité
Nassim, je vois mal Noch être quelqu'un d'hyper important,
quoi que ce serait drôle quand même ночь — (done) 2873760665
donc j'ai vu botaniste j'me suis dis c'est bon c'est lui!
merci d'avoir remarqué ce petit détail, ça ait plaisir ночь — (done) 4165814832

Moïra, "maladresse d'âme" attention si c'est négatif je vais pleurer ;-;
lol, hehe, merci à toi I love you

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Mon. dieu. Un membre d'Asvos ayant un avis sur Lucius et qui se rend compte des répercussions que cela pourrait avoir. Tu es un pokémon rare, sache-le. ночь — (done) 1691081989 (et évidemment, te voilà dorénavant dans mon pokédex)

Noch est sensible, il est de ces personnages qu'on a envie de chouchouter. Le fait qu'il possède un carnet regroupant les gens qu'il a rencontré, qu'il leur invente parfois une vie, j'ai trouvé ça terriblement touchant et digne d'un personnage d'un film de Makoto Shinkai. Voilà.

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
ночь — (done)

Sauter vers: