Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

You know I'm young and unwise || Félice [FINI]
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
Félice
ft. anarchy stocking - panty and stocking with garterbelt
félice
Bonjour ! Je suis ici grâce à Isadora qui m'a bien fait de la pub pour votre fo' et du coup j'ai atterris ici héhé. J'ai 23 ans, je suis vieille, j'adore les crêpes et le chocolat et j'espère rester longtemps sur votre fofo si je suis acceptée voilà <3
prénom et surnom : Félice, pour Alice.

credo : « Vis sans regrets, car tu n'as qu'une seule existence. »

âge : La vingtaine, elle ne s'en souvient plus. Elle le voit par rapport à sa peau qui n'a pas encore de rides mais elle n'est plus une adolescente.

orientation sexuelle : hétérosexuelle.

rôle/métier au sein du clan : Recruteuse.

particularité magique : Légilimancie, elle tend sa baguette vers sa cible pour deviner ses pensées et parfois ses souvenirs. Apprentissage ardue, elle a pourtant eu moins de difficultés que les autres dès son arrivée. Peut-être en était-elle une avant ? Personne ne pourrait le lui dire.

lieu d'habitation : Sud de l'Enclave, dans une cabane rocheuse de l'Antre des Lions.

dans l'enclave depuis : 3 ans maintenant, elle s'est adaptée à la vie rude et militaire sans pour autant s'en être plainte.

baguette : Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 33 cm, fine et souple avec des arabesques dessinées dessus avec élégance.

amortentia : Une odeur de fraise et de vanille, et une autre odeur plus masculine... un parfum dont elle n'a plus le souvenir de la provenance. Mais elle est présente dans la potion et prends tout l'espace qu'elle respire.

épouvantard : Elle voit un corps par terre. Elle ne voit pas qui c'est, mais son cœur bat vite, son corps tremble, elle est immobile sous la paralysie engendrée par la crainte de ce cadavre en face d'elle. Il lui tourne le dos, son visage reste impossible à voir, et elle ne veut pas y remédier.
Elle mange souvent des pâtisseries à la fraise Elle possède un carnet de note dans lequel elle écrit souvent des choses. Sans que personne ne sache ce qu'il contient. Elle a rapidement apprit à se battre parmi les rouges et fut elle même surprise de ses réflexes Elle est allergique aux aspirines Aime cuisiner dans ses temps perdus Elle a apprivoisée un chat noir qu'elle a appelée Patapond S'entraîne souvent sur des personnes volontaires pour la légilimancie Elle reste très sérieuse tout en étant amicale dans son travail Elle boude souvent quand elle a tort mais sait reconnaître ses erreurs. Après avoir bien poussée sa voix quelques octaves au dessus de la normale Elle aime bien sa vie à l'Enclave mais si elle devait choisir, elle partirait sans hésiter Elle se promène parfois seule, en quête de chose qui pourrait lui faire rappeler un souvenir. Mais sans grand succès Prends grand soin de ses longs cheveux bicolores et passe un certain temps pour garder leur couleur intact, sans vraiment savoir pourquoi ils sont teint de cette façon d'ailleurs Ne ressent que du mépris pour les bleus, n'aimant pas l'idée qu'il puisse avoir un roi ou une reine qui se croit supérieur aux autres Prends son rôle très à cœur, pensant qu'elle sert une bonne cause et qu'ils finiront bien par sortir un jour.
toi et la magie :
Félice est douée pour les sorts défensifs. Maniant le Protego et ses dérivés à merveille, elle use aussi des sorts de lévitations et de paralysie en cas de besoin. Usant aussi de son environnement à son avantage, elle n'hésite pas aussi à simplement se cacher et à lancer un Silencio juste pour pouvoir narguer la personne visée et s'en tirer plus facilement. Cependant, ça serait une erreur de la sous estimer. Son entraînement au corps à corps suivit avec les Lions lui permet tout aussi bien de riposter en cas de besoin.

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
« Je me sentais... Vide. Nouvelle. Comme une page blanche. Mais c'était désagréable, je n'aimais pas ce manque de souvenir. Je ne connaissais que mon nom, et une voix familière qui me la chuchotait à l'oreille... Mais j'ai perdue tout ça. Et ça m'avait énervée. Ne pas savoir était... Horrible. Devenir une autre personne est peut-être une raison de l'amnésie mais... Comment ne pas reproduire les mêmes erreurs si on ne sait pas ce qu'on a pu faire ? »
ton dernier souvenir :

« Félice Alice, tu n'en fais qu'à ta tête. » Un main se pose sur ta joue, tu es heureuse avec lui. « Tu es bien placé pour parler Arcturus, mais je gagnerais. » Un sourire narquois, tu n'aperçois rien de plus. Ses yeux te manquent.

Tu ne le vois pas. Et ça te fait un creux dans ton cœur.

ton avis sur les événements récents :

« Je ne sais pas quoi en penser. Pourquoi aurait-il disparu de son propre chef ? Ça n'a pas de sens. Peut-être qu'on l'a enlevé. Peut-être qu'il en a marre d'être dans sa cage dorée.  Ou alors peut-être qu'il a réussit à sortir d'ici finalement. »
loyale
impulsive
perspicace
capricieuse
gentille
tempétueuse
à l'écoute
curieuse

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Citation :
Ne ressent que du mépris pour les bleus, n'aimant pas l'idée qu'il puisse avoir un roi ou une reine qui se croit supérieur aux autres
jtm

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
OUIN


ALICE ET CASSIDY

OUIN


bienvenue



OUIN You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 93502414

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Citation :
et une autre odeur plus masculine
You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 1221361573

Citation :
Ne ressent que du mépris pour les bleus, n'aimant pas l'idée qu'il puisse avoir un roi ou une reine qui se croit supérieur aux autres

Nous sommes destinés à nous entendre je le sens.

Bon courage pour le reste de ta fiche. Son souvenir est tellement mélancolique jpp et Patapond c'est juste trop cute comme nom pour un chat ok.

Des bisous et bienvenue encore une fois You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 3833537050

Anonymous
Invité
Chaussette a écrit:
Citation :
Ne ressent que du mépris pour les bleus, n'aimant pas l'idée qu'il puisse avoir un roi ou une reine qui se croit supérieur aux autres
jtm

You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 292324532

Ouin.
Bienvenue, amour sur la petite Félice. ♥️

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
Merci mercii <3

Et oui j'ai déjà repérée certaines personnes avec qui m'entendre hhhéé

ET OUI CASSIDY JPP VIENS VITE

Anonymous
Invité
je trouve félice à la fois cute et agaçante jpp You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 2188604517
& je suis jalouse du chat patapond ok

bienvenue à toi cutipie !

Anonymous
Invité
YES RECRUTE POUR NOUS You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 2188604517 on va tous les niquer on va sortir de l'enclave, j'veux dire.
félice me rend heureux, si tu savais. You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 4270556718

bienvenue I love you

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
t'es legilimens et t'es pas chez les bleus. tu aimes pas les bleus. je crie au scandale. You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 2031768059
(bienvenue quand même)

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Alà UNE RECRUTEUSE ET CHEZ NOUS EN PLUS
Tu es fantastique Félice vraiment
je suis tellement contente que tu sois chez nous You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 3641033677

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Félice est une petite douceur impulsive parmi les Lions! Et puis, la première Recruteuse! En espérant qu'elle ramène de nouvelles têtes (elle peut aussi les kidnapper btw, on est pas très regardant sur la méthode You know I'm young and unwise || Félice [FINI] 840655358). Et puis. Ce détail, ce chat, Patapond. J'avoue, j'ai trouvé ça mignon.

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
You know I'm young and unwise || Félice [FINI]

Sauter vers: