Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SCAR / relations
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

si vous cherchez de la compagnie, vous êtes bien tombé. sorcier particulier de la Division I des Impériaux d'Aquila ★ insuffleur aux mains maculées de noir ★ comique ★ dragueur ★ mauvais en sorts et en potions ★ mais sait manier sa baguette ★ l'autre baguette ★ passe son temps dans les tavernes ou là où il y a de quoi boire ★ cicatrice d'une griffure d'animal ou humain -il ne sait pas- sur la joue gauche ♦ vraiment mauvais aux jeux et surtout au pierre, feuille, ciseau ★ très fortement curieux ★ attiré par le mur et ses failles ★ peureux et assume rarement ses actes ★ mais il est pas méchant.

scar
32 ans, sorcier particulier division I, Aquila


+ton prénom sera scar
[0/1] aquila | impériaux | à l'enclave depuis au moins 4 ans tu es la personne, garçon ou fille peu importe, qui a choisi son prénom. tu aimais bien à l'époque sa cicatrice qui était bien présente sur sa joue gauche. elle fait parti de quelque chose qu'il aurait vécu et a oublié avant de tomber dans ce merdier. alors quand il chercha à se présenter et que tu savais que les noms ici on se les donnent, tu lui proposa un peu en blaguant "scar". et à ton grand étonnement il accepta. et depuis vous êtes étroitement liés.


+copain de galère
[∞] aquila | impériaux t'es un impérial qui obéit -avec conviction ou pas- aux ordres. tu connais forcément le petit sorcier particulier qui peut engloutir les sorts. alors sois tu l'aimes bien et tu sors parfois boire un coup avec lui, tu discutes avec lui, ou alors tu peux pas le voir en peinture et ça fini parfois par des combats dans la boue.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



rps


+frontière, avec croyance | mai 11 (en cours)

+se revoir, avec ahn | juillet 11 (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité
aquila

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




liontari

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



asvós

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
slt
https://www.youtube.com/watch?v=CbdC7vFOOGU
merci d'avance SCAR / relations 3833537050

(traduction: si tu vois de moi on peut parler d'un lien SCAR / relations 2188604517 )

Anonymous
Invité

moi je veux un lien (si ça te dérange pas) (j'ai des idées je crois mais je viens par mp pour qu'on en discute SCAR / relations 2659322354 )

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
SCAR / relations 3833537050

Anonymous
Invité
Chaussette on en parle de ta musique ou on passe à côté ? SCAR / relations 2188604517
du coup je vais répondre aux liens avec cette musique parce que en plus c'est entrainant adieu
tu m'as au moins enlevé renaud
ALORS. déjà quand son épouvantard ce sont les poils de pieds ça va être difficile de partager un lit ensemble parce que scar a pas mal de poils c'est un homme viril.
ensuite plus sérieusement que ferait une jolie petite jeune fille si innocente ? (;
sa couverture qu'est ce que c'est ? et comment ils auraient pu se rencontrer ?


Sahil la musique de chaussette m’envoie sur barbie girl
viens je t'attend grand fou.


Ahn SCAR / relations 2472990422
la musique de chaussette m’envoie sur spice girls - wannabe
ahn était une ancienne divinatrice mais du coup quand a t-elle arrêté ça pour aller dans la division ?
parce qu'il aurait pu la rencontrer à Ingary dans un bar, un soir (comme 90% de ses connaissances) et un peu pompette il aurait demandé à ce qu'elle le conseil -présent et avenir- ? il aurait même pas remarqué qu'elle était aveugle. et après le conseil, la longue discussion il l'aurait remercié et aurait écrit ptdr sur une feuille à côté d'elle son prénom pour que le hibou messager le retrouve si elle souhaitait garder contact. sauf que hahahhahaa. elle est effectivement aveugle et n'a jamais vu le mot.
et depuis pas de nouvelles, alors scar voudrait la retrouver et revient parfois au même endroit à l'auberge. mais personne semble se rappeler d'elle alors il pense que c'était une hallucination à cause de l'alcool ? (et j'ai vu que tu voulais un rp donc ça pourrait être sympa de se retrouver haha)
(porkoa tu ma ignoré) (té kon ta pas vu que je suis avuegle) (oh starfulah)
voilà j'avais cette petite idée toute bête  SCAR / relations 2188604517


la musique de chaussette me fait la compil des Spice Girls.

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
ton post m'a mis barbie girl dans la tête, c'est contagieux je crois
enfin bref l'idée est adorable et parfaite (et un peu triste pour scar)(le gros vent qu'il se prend par accident) et je suis 1000% pour (en plus tu proposes un RP ça m'a mis l'émotion SCAR / relations 2895159036 ) du coup on le fait aux trois gorgones (qui doit être en ruine depuis le RP chaussette/archie SCAR / relations 2919249021 ) ? et surtout, qui commences ? SCAR / relations 619983302

Anonymous
Invité
c'est pas grave il comprendrait (non il est loin de comprendre en fait) (il a pas capté le truc) SCAR / relations 2188604517
i'mabarbiegirl

Et trois gorgones ça va, on va dire que là bas ils en ont connu du bordel et des jetés de sorts donc ils ont essayé de réparés un peu les dégâts mdr on fera avec
"ta vu ils ont bien réparé lendroit" "tg ta tjr pas compri"

Et je veux bien commencer si tu veux (;

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
sa couverture qu'est ce que c'est ? et comment ils auraient pu se rencontrer ?

on peut en parler si tu veux SCAR / relations 2188604517
Sinon il y a les chaussettes qui existent tu sais, pour contrer l'épouvantard SCAR / relations 3833537050 (hfdlkighdfiguh J'AVAIS OUBLIE QUE J'AVAIS MIS CA, jpp omg mais tuez moi svp)
Une jolie fille si innocente ?? et bien elle vous espionne pour tout raconter aux Lions, mais well, elle est super innocente n'est-ce pas. Cela ne fait absolument pas quatre ans qu'elle vous mytho grave avec ses airs angéliques et ses vieilles blagues moisies. SCAR / relations 619983302
Du coup elle est fantomologue pour Aquila et c'est une mauvaiselangue. Généralement elle se rapproche de tout le monde et n'importe qui, sans pour autant être en mode jvais lui parler uniquement pour des infos (omg j'avais écris "uniquement pour des enfants" SCAR / relations 3429988643 ) parce qu'elle a un peu l'impression d'être en vacances avec sa mission; du coup elle fait plus ami-ami que petite fouine.
Mais en vrai, ils auraient pu se rencontrer n'importe où. Elle va partout, parle à n'importe qui, fait n'importe quoi. C'est quand même une adulte, rappelons-le, même si elle est petite et qu'elle a un comportement d'adolescent de douze ans. SCAR / relations 1034424727
Du coup ils se sont sûrement déjà rencontrés depuis le temps qu'ils sont là; soit Chau7 a décidé de faire de lui une victime et de le faire tourner en bourrique (pas de pitié), soit n'importe quoi en vrai, parce qu'elle est un peu imprévisible et je sais pas trop comment Scar pourrait réagir face à elle, avec ses petits airs gentils et ses sourires mignons, alors qu'elle a la langue bien pendue et qu'elle est pas tendre du tout/
SCAR / relations 2895159036

Anonymous
Invité
Heureusement que les chaussettes existent alors SCAR / relations 3833537050
mais dormir en chaussette je sais pas trop oh non cette phrase prend une tournure étrange

MDR donc en fait elle était chez Aquila avant même qu'il arrive à l'Enclave donc c'est une ancienne. je pense bien qu'elle aurait pu être l'une de ses premières amies. elle aurait un peu profitant de son côté neuf sortant de l'usine pour s'occuper de lui et en faire un confident mdr
Mais après est-ce qu'elle aimerait son côté blagueur, un peu beauf quand même, mais sympa bien que parfois difficile à comprendre ?
Après elle il la trouverait mignonne et marrante, elle détonnerait un peu par rapport aux autres qui sont très sérieux et genre onvamourrirenfermésdanscemur. alors qu'en fait c'est une pu.t.# il est un peu naïf donc en fait il remarquerait même pas c'est vraiment le gars à réaliser un truc 100 ans plus tard parce qu'il peut pas imaginer une méchante nana espionne en Chaussette SCAR / relations 1034424727
après fantomologue qu'est-ce que c'est en fait ? (((8 c'est tu t'occupes des fantômes ? elle fait genre elle est à la recherche du fantôme de Lucius ?

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
SCAR / relations 2188604517 on va arrêter avec ces propositions sinon ça va mal finir, je le sens omg

Oui Chau7 est plus vieille dans l'Enclave que Scar olala. C'est possible du coup que, dès qu'il est arrivé, elle s'est mise à le coller sans aucune gêne. Du genre, l'attirance pour les nouvelles têtes tu vois ?
& oui elle aimerait son côté blagueur un peu beauf. Si elle aimait pas ça, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité je pense, genre vraiment dfghjdf.
Purée s'il est naïf c'est encore plus parfait, Chau7 va pas se gêner de trainer avec alors, elle va se dire que même si elle fait une bourde c'est pas grave il tiltera pas donc bon. SCAR / relations 1034424727 (en vrai elle va croire qu'il est con dit comme ça, jpp)
Ah oui, autant te prévenir tout de suite que Chau est hyper tactile aussi, donc que Scar soit préparé à ce qu'elle soit littéralement collée à lui. :mexicano:
Et fantomologue c'est l'étude des fantômes, même si en fait elle agit plus en mode ghostbusters du genre, elle va leur parler etc en mode "bla bla bla patati patata" et des fois elle fait des deals pour leur demander de jarter d'endroit parce que les gens sont pas contents ou autre. SCAR / relations 1034424727 + elle préfère crever que chercher le fantôme de lucius vu que c'est une lion, mais elle fait semblant de le chercher si on lui demande SCAR / relations 1034424727

Anonymous
Invité
Han je sais. Chaussette pourrait être plus ou moins la personne qui a influencé son caractère, genre elle a sculpté un peu Scar dans le sens que tu arrives à l'Enclave tu sais pas qui t'es, on te donne un nom si tu t'en trouves pas un, on te donne un boulot mais au fond t'es carrément paumé. et chaussette aurait pu être là et aurait façonné son côté comique, un peu idiot et beauf (mais étrangement pas le côté menteuse et vicieuse de chaussette tien lol) ?
Ils pourraient effectivement être bons amis, proches mais genre comme frères/sœurs même si à l'Enclave cette image est un peu brouillé (bon ok t'as chausson mais voilà). alors qu'au final il se fait emplumé mdrrr
après à toi de voir si chaussette l'aime bien quand même le bêta ou si au final elle profite juste tout simplement et méchamment de lui (tqt j'aime le drama)

et son métier hahaha scar va pas vouloir la suivre il a trop peur de ça (oh. il est juste peureux tout court).

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
mon héros SCAR / relations 2188604517

Anonymous
Invité
jviens réclamer un lien, ton scar il a l'air grave classe. SCAR / relations 260177178

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
OMG en fait Chaussette serait sa maman de caractère, je SCAR / relations 2188604517 Je trouve ça tellement adorable, jpp. Du coup je suis totalement pour, sache même que j'adore cette idée gosh. Beaucoup trop adorable ........
(ptdr chausson c'est comme un frère boulet tkt pas) Arrête l'image familial j'adore je ??? en plus, en vrai, c'est un peu deux rejetés de la société avec leur particularité, entre les mains noires, et la mauvaiselangue, je crois qu'ils se sont bien trouvés dans ce sens là pff.
Et oui Chaussette va bien l'aimer (même si j'adore le drama aussi jpp) parce qu'au fond elle est pas si méchante, genre elle obéit aux ordres, ça lui évite de devoir être en mode armée etc, mais elle juge qu'elle a droit d'avoir ses propres relations tu vois ??? cpas septima qui va l'empêcher d'avoir des amis quoi. SCAR / relations 2031768059 (même si elle trahi la confiance de scar en vrai rip adios)


mdrr attend un peu que chaussette force scar a l'accompagner, elle a pas de pitié là-dessus ...... il lui faudra un homme "grand et fort" pour l'accompagner SCAR / relations 3833537050

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
SCAR / relations 2919249021 j'edit bientôt

Édit: wow trop de rapidité oim. Donc ce smiley représente bien la réaction de lulu face à Scar. En vrai y'a du potentiel, ils aiment bien boire tous les deux et ils sont pas forcément hyper fidèle à leur faction. mais lulu est un rageux de la vie alors tu vois il déteste les gens de base. Après ils p.e fait des concours de boissons ensemble pcq lulu peut pas résister aux taunts quand on le provoque. Ils ont pu se taper dessus aussi. P.e que c'est après un soir où il a bu avec Scar qu'il a été faire pipi sur les murs de la forteresse ? Je suis sûr que y'a grave moyen qu'on trouve qqchose de cool (et pls Alistair bb, c un cutie)

Anonymous
Invité
Ahn je te fais ça promis ma libellule SCAR / relations 2188604517

Orion bon déjà orion je suis attachée à ce nom parce que le premier chien que j'ai aimé c'était un berger allemand avec le nom de cette constellation et c'était mon bébé et bref on s'en fout
Ensuite bah Orion mdr c'est l'Oracle
donc en fait j'avais pensé à un petit truc bien sympa : orion était arrivé à l'Enclave genre allez un peu avant Scar (il est arrivé en septembre 08), et ça aurait pu être l'une de ses premières divinations, ou en tout cas la plus clair et la plus nette. un homme seul dans les bois un soir ... de pleine lune. on voulait pas que ça reproduise l'évènement avec le prédéfini loup-garou (alors oui la flemme) (mais en clair vaut mieux éviter de trainer dans les bois à la pleine lune quoi) et donc Orion aurait averti l'arrivée de Scar et donc d'une certaine manière il l'avait protégé, parce que les Impériaux l'ont récupérés rapidement dans les bois à l'endroit exact des visions d'Orion ?
Et donc en fait Scar aime beaucoup Orion car il lui doit la vie, d'une certaine manière et donc quand Orion a un coup de mou Scar hésite pas à lui dire qu'il est le meilleur Oracle de tout l'Enclave et qu'il est parfait (:
j'avais pensé à ça ♥️

Chaussette aaaaah je suis trop contente que l'idée te plaise
je la trouvais mignonne aussi (;;
et non il va dire non par contre mdr tant pis c'est ton boulot moi je surveille le château
Du coup ça me va c'est trop mignon (mais un peu triste quand même) (mais du coup d'une certaine façon ça fait deux chaussettes c'est inquiétant) (ils font la paire) (allez adios)

Iudas oh ton personnage ♥️
à partir du moment où y a un compagnon de boisson il est partant (je crois que scar est abonné aux tavernes de tout l'Enclave) et en plus j'imagine bien offrir des verres à Iudas quand il le croise, genre Iudas il est blasé de Scar il le trouve con, mais pourquoi pas avoir une boisson gratos c'est ça de prit. Surtout si après plusieurs verres -non parce que en vrai Scar tien bien l'alcool le vilain- ils commencent à faire les idiots, Scar est partant. (le nombre de fois où il a failli se faire tuer pour avoir fait trop le con en étant saoul) mais moi ça me va, deux copains de beuverie le truc presque triste parce que sans un coup dans le nez ils se parleraient à peine -en tout cas Iudas- parce que Scar il aime bien Iudas et sa sale tronche et son boulot nul.
SCAR / relations 2919249021

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ton humour me charme de plus en plus jpp SCAR / relations 2188604517
du coup on part sur ça, et si jamais tu veux rp ma boîte mp t'est grande ouverte, i swear SCAR / relations 3833537050

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Citation :
il aime bien Iudas et sa sale tronche et son boulot nul.
SCAR / relations 3429988643

Il est propre c'est sa première qualité dans sa fiche tavu.

Mais c'est cool, ils vont pouvoir faire les débiles ensemble soûl (premier lien positif de lulu sens toi fier stp) surtout si Scar lui offre des boissons.

Après lulu a sa petite fierté, il va lui payer deux trois verres histoire de. Je sais pas si lulu sera aussi endurant que Scar question boisson pcq ce serait marrant que non, je me souviens plus de ma fiche lol.

Si lulu serait genre : SCAR / relations 2919249021 devant Scar principalement c'est parce qu'il fait parti de la garde, mais après quelques confidences quand ils vont trop boire je pense que son avis va évoluer quand même. Je pense lulu est amateur d'humour en plus donc y'a moyen qu'il le trouve sympa, mais il va pas le montrer parce qu'il doit faire attention à son image de rageux. Sinon je sais pas ce serait marrant qu'il fasse un truc dangereux & / ou illégal et qu'ils se retrouvent dans la galère même après avoir décuvé inrp ça pourrait être sympa SCAR / relations 3833537050

Ps : Et tu vois Scar Dan's le roi lion c un traître et Iudas c un traître c'était notre destinée

Anonymous
Invité
Chaussetteoh arrêtes SCAR / relations 2188604517
ça marche je te garde ça bien au chaud après l'event des baguettes parce que c'est évident que chaussette va faire gagner aquila et démolir bêtement liontari mdr (si ça arrive je rigole)

Iudas omg dit comme ça ça fait trop critique alors que c'était affectueux (bah en fait je ressemble à scar, il serait bien capable de lui dire ça alors que en fait c'est dit avec amour)
hahaha lien positif ! tu me diras scar n'a aucun lien négatif. (bon y a chaussette qui fait du faux-semblant mais) et scar pour te dire il est capable de boire une bouteille de vin sans soucis et sans être pompette. juste un petit peu joyeux mais c'est l'ambiance festive qui s'y prête. (en fait non scar me ressemble trpp) mais il en a mit plusieurs K.O avec ça mdrr c'est pour ça les gens aiment bien le faire boire aussi à côté pour le voir bourré et faut s'y mettre à pls
et ouais Scar on devine qu'il est de la garde seulement par ses vêtements. sinon il se mélange très bien avec le clan des jaunes. mdr en plus si Iudas est un rageux Scar va s'amuser à le taquiner.

Et pour le truc dangereux dès qu'une intrigue ou un évènement du forum devient important et pourrait mettre en jeu leurs rôles dans le clan, on se fait ça, un truc bien ignoble et dangereux qui vont les mettre dans une galère sans nom
SCAR / relations 2188604517
je dis oui.

PS ; scar ressemble pas vraiment à scar mais ouuui traitre, il a pas vraiment prêté allegeeeance, on l'a mit là avec le couvert, le gîte et la bière quoi.

Anonymous
Invité
SCAR / relations 3833537050 je pose mes fesses même si j'ai pas d'idées mais je réfléchis. SCAR / relations 2188604517

Anonymous
Invité
*arrive en crocs*
COUCOU SCAR.
Tu veux venir te bourrer la gueule régulièrement avec Chaussette (que tu as l'air de déjà connaitre) et Paco (un gentil gaillard qui mange tout le temps et qui fait tout le temps des blagues de beauf) ??

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
SCAR / relations

Sauter vers: