Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

crying zeros ♕ ahn
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI

www & www ♕ une sorcière aveugle douée du don d'empathie, en admettant que cela soit un cadeau ✱ ✱ avant d'être médicomage, elle était voyante : on la consultait à la recherche de conseils sur le présent ou le futur proche (et elle était ravie d'aider). une activité qu'elle aimait beaucoup - que ce soit parce qu'elle s'y sentait utile, ou parce qu'elle lui permettait de connaître les secrets et diverses inquiétudes des gens de l'enclave ✱ celui qui lui a enseigné la cartomancie a disparu alors qu'il étudiait les failles du mur. elle le cherche encore, et c'est en son nom qu'elle s'est engagée dans la première division, car l'attendre ne lui suffisait plus : il lui fallait le chercher ✱ ✱ si on lui demande gentiment, elle accepte de sortir une nouvelle fois ses cartes pour une séance de divination - elle le propose aussi aux gens qu'elle pense troublés. et de par son don d'empathie, elle a rarement tort. ✱ sa cécité la complexe beaucoup, même si elle prétend le contraire. elle ne se sent pas à sa place avec les liontari, chez qui un tel handicap semble d'autant plus problématique ✱ comme ses yeux ne trahissent pas sa condition et qu'elle n'en parle elle-même jamais, il arrive qu'on ne la sache même pas aveugle avant un long moment ✱ si elle excelle dans les sorts de soin et de protection, la magie offensive l'élude complètement, comme si il y avait une sorte de blocage au moment de lancer un sortilège ✱ apprécie le chant, qui l'apaise, même si l'idée d'une audience l'effraie ✱ cherche à résoudre les mystères de l'enclave, autant en mémoire de son mentor qui s'y intéressait lui-même, que pour sa propre curiosité et érudition ✱ on la décrit comme douce, fragile et attachante, comme le serait une poupée ✱ mais c'est aussi une comédienne doublée d'une stratège, qui se sert de la pitié des gens autant qu'elle l’abhorre ✱ elle est moins innocente qu'il n'y paraît, et moins incapable - du moins elle l'espère ✱ c'est une romantique au coeur volatile et facile ✱ elle est tactile - ça lui donne un repère de plus ✱ elle supporte son empathie avec difficulté, et elle ne peut se permettre de limiter celle-ci sous peine de perdre en autonomie ✱ même si elle peut se montrer distante et secrète au premier abord, on découvre une jeune fille au rire facile et au caractère solaire une fois sa confiance gagnée 

ahn
physiquement la vingtaine, médicomage de la première division, liontari


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI

liontari

★ archidamus/second des liontari
on t’a appelé l’endeuillée, un jour. un surnom qui t’a blessé et déplu, car il supposait la mort de ton si estimé mentor. mais c’est un titre que tu partages avec archidamus, qui porte le poids du monde sur ses épaules, des tombés, des disparus. archidamus l’irascible, archidamus l’intransigeant, le froid, l’impassible : tu connais de lui un tout autre personnage par la force des choses, des années, de ton empathie. il est brisé, et tu profites des séances de voyances hebdomadaires que tu lui offres pour recoller les morceaux, cachant tes propres félures à son regard.


★ septima/leader des liontari
l’impériale septima. en elle, tu places tout ton respect, tous tes efforts. tu as la certitude que si quelqu’un peut vous sortir de l’enclave, c’est elle. ton mentor ne partageait pas ta vision, ce qui a conduit à une dispute, un éloignement - une division. mais vous vous êtes vite retrouvés. même si tu doutes parfois, tu ne regrettes ultimement pas ton choix de clan, et fais de ton mieux pour ne pas être un poids de plus sur les épaules lourdes de responsabilités de septima.


★ croyance/chercheuse de reliques
croyance la pure, dont la simple présence t’apaise. si tu es le bouclier, alors elle est l’épée qui s’abat, l’épée qui défend. c’est grâce à elle que tu peux t’aventurer si loin dans l’enclave, à la recherche de ton mentor élusif. tu lui prêtes ta vie, mais pas encore tout à fait ta confiance : mais tu ne peux nier la beauté de son âme, que t’aides à sonder son empathie. elle est pour toi l’une des plus dignes liontaris.


★ icarus/membre des ébouriffés
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ félice/recruteuse
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ finn/duelliste de la première division
le mystérieux finn, que tu soupçonnes de garder un grand secret. tu es de nature curieuse, mais tu ne te risques pas à le questionner, tant celui semble lourd. votre relation a plutôt mal commencé, puisque tu inteprétais la douceur avec laquelle il te traitait comme un moyen de te rappeler ton handicap, et à quel point celui-ci te rendait indigne des lions. cependant, parce qu’il ne cessait pas de te proposer son aide, tu as fini par comprendre que ce n’était pas là l’idée qu’il avait derrière la tête. votre relation garde néanmoins un peu de sa malice, et il est l’un des rares mages de l’enclave à connaître ton côté moins innocent. malgré tes piques et tes moqueries, il demeure être un liontari à qui tu t'es attachée.


★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
aquila

★ iudas/cendrillon
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ scar/particulier de la première division
scar, qui n’était pour toi qu’un client comme les autres jusqu’à ce que ta cécité s’en mêle. votre rencontre remonte au début d’année : il t’a défendu d’une bande d’ivrognes rendus entreprenants par l’alcool, et tu as lu sa fortune en remerciement, à défaut d’avoir plus précieux que tes conseils à offrir. il t’a laissé son nom sur un papier à la fin de votre entretien afin que tu puisses le recontacter - et tu t’y serais sûrement risquée si tu avais vu son mot, ce qui n’a pas été le cas puisque tu demeures aveugle, même après quelques verres de vin.


★ moïra/médicomage de la première division
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ wolfie/duelliste de la seconde division
wolfie le balafré. contre toute attente, c’est le tournoi des trois baguettes, censé diviser les trois clans par la compétition, qui vous a rapproché. admiratif de ton combat, il t’a adressé quelques mots, et les choses se sont faites toute seule suite à cela. tu as découvert ses cicatrices car ta propre épaule était douloureuse en sa présence et puisqu’elles semblent être la clé de son malaise, tu t’es promis de trouver un moyen de les faire disparaître.


★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
asvós

★ graves/mentor
ton mentor disparu, qui t’élude jusque dans tes cauchemars. si tu parles peu de lui, on découvre l’étendue de ton affection dans les efforts que tu déploies pour le retrouver. à lui, tu dois beaucoup : la voyance, le chant, le contrôle fragile que tu exerces sur ton empathie, une centaine de leçons, une centaine de conseils, un morceau de ta vie. beaucoup se demandent s’il n’y avait pas plus entre vous qu’une simple amitié. si c’est le cas, tu ne t’es jamais déclarée.


★ oren/juge
l’indécent juge d’asvos à qui tu es lié par ta morale. celle là te dicte de l’aider dans ses jugements en dévoilant les mensonges du tribunal avec ton empathie - et celle là te dicte aussi de réprouver sa personne toute entière, qui traite autrui comme des puzzles à résoudre, des jouets dont on se débarrasse au premier signe d’ennui. pour une raison qui t’élude, ton mentor le respectait et c’est par son intermédiaire que s’est réalisée votre rencontre - pour le meilleur et pour le pire, mais surtout le pire. il te paye pour tes services, mais de lui tu n’acceptes rien sinon d’un peu de son temps. car malgré tout ses défauts, oren partage ton goût pour les livres et t’en fait parfois la lecture de sa voix décadente.


★ gaspard/bourreau
le terrible gaspard. bourreau d’asvos et confrère empathe.
tu ne te fais pas d’illusions à son sujet : vous vous utilisez l’un l’autre, à compenser un manque, à chercher une remplaçant. lui, tu ne connais pas son vide - mais toi, tu combles le trou béant qu’a laissé ton mentor à sa disparition. mais qu’on ne s’y trompe pas : vous partagez un lit, un instant, une pathétique excuse au réconfort, et rien au delà. tu sens l’obscurité de sa nature, et ne lui accordes ni ta confiance, ni ton amour véritable.


★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
YO T ROUGE IL NOUS FAUT UN LIEN BB !!!!!
Ptet Sept aurait pu être Septique (HAHAHA) quand au lien entre Ahn et son "mentor" (comme il n'est pas lion), mais si Ahn est quelqu'un de Loyal à Sept, elle aurait facilement changé d'avis crying zeros ♕ ahn 3833537050 On est pas en guerre non plus (encore moins avec asvos) donc elle aurait pas fait la gueule éternellement. Et inversement, après la disparition du monsieur, elle aurait limite encouragé Ahn à le retrouver en lançant beaucoup plus d'expéditions (puis, en soit, ça l'arrangeait parce que dans tous les cas, ces disparitions la tracassent)

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
crying zeros ♕ ahn 3833537050
Je pose ma petite patte ici, j'ai pas encore d'idées

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
7 mon soleil éternel tu illumines même ma RS de ta présence crying zeros ♕ ahn 3997202399

alors alors, ce lien crying zeros ♕ ahn 619983302 déjà, en ce qui concerne la question de loyauté, j'imagine un truc genre :

septima : *respires*
ahn : crying zeros ♕ ahn 3826650580

parce que comme ahn était là à la création des clans, ça me semble logique qu'elle ait suivi 7 volontairement + si elle reste chez les lions alors qu'elle ne s'y sent pas à sa place, c'est parce qu'elle croit fort bcp en 7 et ses idéaux. donc j'imagine un truc avec beaucoup de gratitude, une relation qui pousserait Ahn à faire de son mieux malgré ses doutes (qu'elle confierait probablement à 7) + ahn qui informerait 7 de ses découvertes quant aux disparitions de l'enclave + qui offrirait ses compétences de voyance à 7 si elle le veut ainsi qu'une oreille à l'écoute si elle en a besoin.

croyance ma lune éclatante crying zeros ♕ ahn 2405357282
alors en ce qui te concerne, j'imagine un truc aventuresque, puisque croyance et ahn sont toutes les deux portées sur l'exploration. quand croyance partirait à la recherche de reliques, ahn apparaîtrait subtilement en lui demandant si elle peut être le healer de son tank if u kno what i mean crying zeros ♕ ahn 4049001572 + comme ahn ressent bcp de choses à cause de son empathie, je l'imagine apprécier la présence de croyance dans le sens où celle-ci semble apaisante et "pur". ahn restant ahn, elles ne seraient pas BFF4ever tout de suite, mais combattre ensemble rapproche quand même bcp, donc je vois ça comme une relation positive. dis moi ce que tu en penses I love you

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Ahn • 「 A la lueur cachée 」
L'aventure exaltante sous la belle croissante. À la lueur cachée des regards perdus, mais conforté dans les idées perçues. De leurs idéaux constants, se tissent des joies couvrantes, des murmures tremblants de douceur aux passions sans douleur. Promesses d'ivoires sous la chaleur d'un soir, faiblesse amère bafouée par ces aventurières.

 Concrètement, je vois aussi du positive entres elles. Pas de faux-semblants, pas à la recherche d'autre chose. Juste là le temps d'un instant pour profiter du moment présent. Croyance, elle ne va pas poser les questions si Ahn n'est pas réceptive, elle apaise les tensions et accepte sa demande, elle va de suite apprécier la petite demoiselle pour ce qu'elle est. À la lueur cachée, elles n'ont pas besoin de beaucoup de choses pour communiquer. À la lueur cachée, elles savent sans se rapprocher. Je vois un truc évolutif en fait crying zeros ♕ ahn 1136355030

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Bien le bonjour. crying zeros ♕ ahn 4049001572

Je sais pas pourquoi mais j'imagine Finn être particulièrement doux avec Ahn. Sûrement parce qu'elle est aveugle, et que d'un côté, il veut pas faire de différences. Et de l'autre parce qu'il a pas envie d'être maladroit pour autant. Mais voilà, autant il balance les affaires à la gueule des autres, il joue un peu à "je fais ce que je veux d'abord", autant avec Ahn, je le veux bien plus posé. Elle le détend finalement.

Pis Finn, c'est un casse-cou, il se fait des bobos tout le temps. Enfin, durant les deux dernières années, il a surtout dû se faire des ampoules aux doigts vu qu'il était de corvée. Arrow Mais il hésiterait à proposer son aide dès qu'il a rien à faire ou qu'il s'ennuie, il viendrait voir Ahn et lui demandait si elle a besoin d'un truc ou autre. Et puis, elle était voyante avant, ça pique sa curiosité.

Voilà. crying zeros ♕ ahn 1034424727

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
croyance  crying zeros ♕ ahn 619983302
ça me va ! crying zeros ♕ ahn 2864913795 ahn apprécierait le respect dont fait preuve croyance à son égard, et sa compagnie, même si au début elle serait en observation, histoire de savoir si elle est vraiment digne de confiance. je te rédige ça bientôt ♥️

Finn ♥️
je viens de finir de lire ta fiche et daaamn crying zeros ♕ ahn 2472990422
enfin du coup. je pense que s'il la traite comme si elle était en sucre elle serait un peu "^^' tu veux te battre" (mais en passif agressif) parce qu'elle se dirait, à force, que ça doit être un plan super intelligent pour lui faire savoir qu'elle n'est pas une vraie liontari en la traitant diffèremment et qu'il ne veut pas d'elle au camp.

donc je pense qu'au début elle ne l'aimerait pas, mais à force de le voir arriver en mode "bjr avez vous besoin de qqch" elle se dirait "crying zeros ♕ ahn 2031768059 crying zeros ♕ ahn 2031768059 crying zeros ♕ ahn 2031768059 ok il m'aime bien en fait ? wtf ??", mais comme elle est malicieuse, ça deviendrait un jeu de l'envoyer faire des trucs très spécifiques et un peu inexplicable, histoire de l'amuser et de casser la monotonie de récurer des toilettes. des fois elle l'aiderait même en mode "oh non j'ai cast un récurvite par acccident quelle maladroite je fais ):"

du coup au final elle serait bien contente qu'il termine dans la division I, même si elle râlerait à la moindre égratignure. j'imagine une amitié un peu taquine du coup, où il connaîtrait la partie moins "innocente" de sa personne ? elle sentirait aussi comment il pue le secret avec son empathie, mais ne lui demanderait pas par égard pour lui.

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Mon dieu, alors qu'il voulait juste être gentil de base. crying zeros ♕ ahn 1034424727

Ça va clairement le perdre au début, il comprendra pas bien le passif/agressif (mais s'en offusquera pas parce que damn, c'est Finn) mais vu que c'est un gentil, il hésitera pas à aller à droite à gauche (s'il le peut, parce que c'terminé pour lui la corvée des latrines et autant te dire qu'il a plutôt envie de bouger partout, donc c'parfait pour lui qu'elle l'envoie faire des trucs un peu partout Arrow) (ça arrange Ahn, ça l'arrange lui)

Pis j'adore l'idée de l'amitié taquine. Parce qu'au début il osera pas nécessairement l'être avec elle, il sera plutôt là "ah ok. donc tu veux de l'aide ou pas? nan parce que je sais que je suis un idiot, mais. Tu veux l'aide ou pas alors?" (Finn, qui retient les informations qui l'arrangent Arrow). Mais une fois qu'il se sera un peu plus détendu, j'pense qu'il se gênera pas et que ça donnera des belles joutes rhétoriques. crying zeros ♕ ahn 4270556718

Les Empathes, les Legilimens, c'est un peu les personnes qu'évitent Finn de base parce que comme tu dis très justement "il pue le secret" Arrow Mais bon, Ahn, elle est gentille, elle est piquante aussi, il l'aimera bien pis faut bien soigner les bobos d'un jeune con. Pis il voudra forcément voir Madame Irma en action un jour.  crying zeros ♕ ahn 1245476499

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
dsl pour le retard de l'infini et de l'au-delà, je t'ai enfin rédigé quelque chose crying zeros ♕ ahn 619983302

((la RS entière a d'ailleurs été mise à jour les amis crying zeros ♕ ahn 4049001572 ))

★ MESSAGES : 25
★ AVATAR : widowmaker ▪ overwatch.
★ CRÉDITS : moi-même.
★ COMPTES : effie.
★ RÔLE : gérante du lupanar.
Octavia
Octavia
(...)
Depuis le temps que je voulais un lien avec Ahn crying zeros ♕ ahn 1308556817, je vais pouvoir assouvir mes pulsions crying zeros ♕ ahn 2078736631
(non mais avec Effie on aurait galérer à se trouver un lien digne de ce nom nanméo crying zeros ♕ ahn 2217977107)
Donc me voilà I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
crying zeros ♕ ahn

Sauter vers: