Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

What can I get you? [OLYMPE]
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité


v o l o n t a i r e ★ t ê t u e ★ i n d é p e n d a n t e ★ i m p i t o y a b l e ★ i n s t i n c t i v e ★ c o i n c é e ★ f i è r e ★ v u l n é r a b l e ★ g é n é r e u s e ★
★ t e n d a n c e  t y r a n n i q u e

L'hospitalité est de mise dans l'établissement d'Olympe. Chaque client, quel que soit leur allégeance, est accueilli tel un prince, avec le sourire bienveillant de la gérante. ★ Les nouveaux arrivants à l'enclave sont sujets à la solitude provoquée par leur souvenirs égarés. La corne d'abondance a pour particularité de favoriser les rencontres, les ventres corpulents et l'état d’ébriété. ★ Olympe est considérée par ses pairs comme une gérante qualifiée pour gérer les bougres venus se restaurer. Elle est impitoyable avec les crapules et à sa manière à elle de les jeter dehors. Dans les mauvaises périodes, les vitres de l'établissement sont réparées quatre à cinq fois par semaine ★ Au fil des années, Olympe a réussi à se constituer une clientèle fidèle dont elle est particulièrement proche. ★ La jeune femme cache son mal être par de la timidité. Il lui est très difficile d'approfondir les relations qu'elle a avec sa clientèle. Les hématomes ont laissé des marques indélébiles sur son état d'esprit. À ce jour, personne n'est au courant de ce secret.
 

Olympe
Vingt-deux ans, Gérante de la corne d'abondance, asvós


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



rps


+Ministère de la bière, artère vers l'enfer , avec Ange (en cours)

+La pluie dans la figure, avec libre (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité
asvós

★ Ange - Documentaliste
Une petite jeune fille adorable. Olympe a besoin de la protéger et de la dorloter. L'instinct maternel peut-être ? Son petit lait est toujours servi bien frais l'été. Plutôt tempéré l'hiver. Si ce n'est pas beau la qualité du service client ?


★ Atticus - chômage
C'était au départ un garçon bien gentil. Il a disparu. Il est revenu. Qu'a-t-il pu voir ? Ressentir ? C'est un homme nouveau. Déterminé. Des conversations très philosophiques sont menées en fin de soirée. Ils sont seuls, ils sont biens. Son image angélique se fissure. S'écorche. Il est peut-être le seul à comprendre que le vice est partout. Un jour saura-t-elle lui en faire part ? De tout. Et de rien.


★ Ulrik - Chef d'Asvos
Il doit en être conscient. Elle ne lui dit pas tout. Elle aime garder ce pouvoir : celui de l'exclusivité. Pour autant, elle reste loyale à la cité. Elle ne côtoie pas le mensonge; ce qui est formulé est vrai. Ulrik est également un client régulier et apprécié. Elle a d'ailleurs une petite attention envers lui à chaque commande. Jor', un petit parapluie joli dans son verre. C'est son leader après tout. 


★ Hana - Mercenaire
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Oren - Le juge
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité

liontari

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
aquila

★ Effie - Mirador
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ Paco - Aide en cuisine
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
C'est ouvert \ô/

Anonymous
Invité
Bonjour What can I get you? [OLYMPE] 3604166079

J'ai quelque chose de brouillon à te proposer, une cliente régulière. What can I get you? [OLYMPE] 3831924053 Alors oui, Ange va pas venir prendre des shots à la corne d'abondance, mais elle aime pas rentrer chez elle et donc je la vois bien aller squatter là-bas pour passer le temps après le boulot. What can I get you? [OLYMPE] 1245476499 Elles pourraient se moquer des poivrots à deux, jsp. Un petit truc sympas si ça te dit. Comme ça fait deux ans qu'elle est dans l'enclave ça peut être un lien qui date. What can I get you? [OLYMPE] 3997202399

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
What can I get you? [OLYMPE] 3641033677 What can I get you? [OLYMPE] 3641033677 What can I get you? [OLYMPE] 3641033677

Anonymous
Invité
Ange; En effet, je vois pour nos personnage une relation un peu plus intime.  What can I get you? [OLYMPE] 3182575804 Ton personnage vient régulièrement et semble souffrir de la solitude, au vu de la crainte qu'elle a à rentrer chez elle. La corne d'abondance est bien faite pour toi ! \ô/  Pour ce qui est de la relation entre les deux demoiselles, Olympe pourra lui faire part de ses inquiétudes sur les bouleversements géopolitiques, sur la santé de l'un de ses clients, ou sur son nombre d'heures de sommeil. Par contre, elle n'est pas du genre à piaffer sur la clientèle. Elle aura au contraire une réponse toujours positive à donner, même la plus loufoque parfois pour enjoliver le pire du pire de la clientèle. Ce qui peut amuser ton personnage ? Quelle excuse bidon olympe va-t-elle trouver pour défendre le poivrot critiqué ?  What can I get you? [OLYMPE] 3056544276 Je rajoute même qu'Olympe pourrait avoir un comportement protecteur envers toi. Tu as un personnage choopy comme tout avait de belles qualités et de mignons défauts. (♥️) C'est un lien que l'on pourra développer plus tard en rp si tu veux ? ♥️

Effie; Une petite idée de la relation qui vous tente ma p'tite dame What can I get you? [OLYMPE] 2405357282

Anonymous
Invité
ça l'amuserais beaucoup qu'Olympe trouve toujours un bon coté dans les gens et surtout ça lui plairait à fond. I love you Elle aime le monde Ange, ça l'empêchera pas de se plaindre avec humour de quelques poivrots. What can I get you? [OLYMPE] 1245476499
Pour ce qui est d'une Olympe protectrice ça me surprend même pas, ça serait juste trop chou. What can I get you? [OLYMPE] 1341758851 Si c'est ça, Ange la verra peut-être un peu comme une grande sœur. Elle s'attacherait sans doute beaucoup à Olympe, c'est vrai qu'elles pourraient aborder tout les sujets sans problème, Ange et du genre ouverte et intéressée (elle aime bien écouter les gens). Après Ange souffre pas tant que ça de la solitude, puisque des fois elle aime être tranquille, mais elle préfère la solitude à plusieurs. Genre comme une bibliothèque tu vois ? What can I get you? [OLYMPE] 3997202399
Mettre ce lien en rp me plairait beaucoup, si tu as une idée je suis très pour. What can I get you? [OLYMPE] 1341758851

Anonymous
Invité
J'ai une idée de rp qui pourrait être intéressante ♥️ J'en parle ici.
Je te propose l'idée 1 ou le RP que j'ai déjà édité What can I get you? [OLYMPE] 4270556718

Anonymous
Invité
What can I get you? [OLYMPE] 3831924053 je ne pouvais pas ne pas passer par ici EN PREMIER.

Bonjour bonsoir je joue un ventre sur pattes qui se fera un plaisir de compter parmi les clients les plus fidèles de la corne d'abondance ! Typiquement le genre de client qui vient deux à trois fois par semaine pour manger comme un goulu, qui fait toujours la même blague du "bon bah du coup c'est gratuit ?" si Olympe galère à trouver de la monnaie, ou celle du "ah bah j'ai même nourri mon pantalon" quand il se met de la sauce partout. Surtout qu'il va trouver Olympe très jolie alors crois-moi bien qu'elle va s'en manger, des blagues pourries !!

Eventuellement, je pense même qu'il finirait par s'attacher et par vouloir l'inviter à "croquer un bout" (= bouffer comme une grosse) ou à "boire un ptit verre" (se bourrer la gueule) à sa table, parce qu'elle est gentille et c'est sympa les gens gentils.

Anonymous
Invité
AAAAAH. BOLIN.
L'homme de ma vie.
Pourquoi Kora...  What can I get you? [OLYMPE] 1998537789
Comprendrais jamais.

Oui. Oui. Un lien ♥️
Un client régulier, ça fait toujours plaisir ! Surtout s'il consomme ! Encore, et encore What can I get you? [OLYMPE] 3869663512
Olympe, gentille, oui. Enfin, ça dépend. Elle a un fort tempérament et de la malveillance - parfois - bien trop palpable au goût de certain. Paco pourra un jour en être étonné.
Cependant, un client aussi agréable, bien que cochon, Olympe ne peut lui montrer que de l'affection. Voire un peu de sa générosité. En tout bien, tout honneur.  What can I get you? [OLYMPE] 4049001572  Elle pourrait même avoir un faible pour cet homme sans vice. PARCE QUE BOLIN QUOI.



Edit : Mise à jour effectuée.

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Je. Je sais pas pourquoi j'ai pas débarquée ici avant. J'te propose Vox, parce que of course, y a un truc à faire entre elles. What can I get you? [OLYMPE] 3833537050

Anonymous
Invité
Yop Vox. S'cuse pour l'attente. Tu connais. La vie tout ça tout ça...
Une anecdote entre les deux demoiselles te vient à l'esprit ? Tu serais tenté sur un lien plutôt favorable à une belle amitié What can I get you? [OLYMPE] 93502414 ou au contraire à quelqu'un chose d'un peu moins favorable à une belle amitié What can I get you? [OLYMPE] 3651142712
*cerveau rouillé*

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Pas de soucis héhé, je comprend tout à fait. ♥️
Et bien, concernant la nature du lien, ça dépend de la vision d'Olympe sur les Contrebandiers. Généralement, Vox est pas super bien vu par les gérants d'établissements/magasins, elle fait partie du marché noir, elle fait parfois perdre des clients aux boutiquiers, (et si jamais y a un soucis avec quelqu'un, éclater une vitrine l'empêchera pas de dormir non plus /out). Donc faut voir comment Olympe verrait Vox, si elle aurait davantage tendance à avoir voulu connaître la personne ou si elle se fie seulement aux rumeurs et à la réputation pas nécessairement reluisante qu'on lui attribue à cause de ses méthodes peu... conventionnelles dirons-nous. What can I get you? [OLYMPE] 4016367060

Après du côté de Vox, malgré tout ça, c'est quelqu'un de très attachée à son clan, c'est un peu un cinnamon roll le reste du temps (tant qu'on tente pas de nuire à ses affaires en fait /out). Pis Olympe est une restauratrice, donc Vox ira pas lui chercher des noises de un, et de deux, Olympe est adorable donc. /out Donc voilà, apriori, Vox aura rien contre Olympe, bien au contraire même! Après, elle sait que pas mal de personnes passent par son établissement, que les gens parlent, discutent, etc. Donc peut-être que lorsqu'elle passerait, elle aurait tendance à vouloir soutirer 2/3 infos l'air de rien du style " et sinoooon, dernièrement, les ragots? " -fait des ronds sur le comptoir du bout de l'ongle- ou quelque chose du genre enfin bref.

Je sais pas si j'ai vraiment été utile avec ce message mais voilà. What can I get you? [OLYMPE] 1034424727

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
What can I get you? [OLYMPE]

Sauter vers: