Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Petite louve qui grogne, petit croc qui cogne, flexible à d'autres sons gigogue. Grande fille d'une vingtaine d'années depuis un hiver glacé oublié. Les lèvres soupirent les mêmes mélodies « Portant la peine et la confiance dans nos cœurs, nul ne doit être obstinément privé de sa vie ». Les regards coulent parfois vers les uns  et parfois vers les autres sans jamais se poser, sans jamais laisser le temps de décider. Petite louve explore, mais la couleur et la chasse aux reliques, de ses yeux, elle les dévore. Sans particularité, petit croc vit entre les autres bêtes, dans l'antre des lions où vit la tempête, depuis deux ans et honnête. Peau d'albâtre parfois égaré qui garde toujours son bois d'if, à la  plume de phénix, qui s'élance sur vingt centimètres avec flexibilité qui pourrait être corrosif. Elle porte sur ses lèvres une teinte érosive, brûlant phénomène qui apaise son cœur et la ravive. Mais petit croc à peur de l'hiver despotique d'un feu ou relique perdu, effaçant la peine et la confiance accrue.



Chevelure cendrée n'ayant jamais d'arrière-pensée
「 AYANT DES GESTES ENVOLES POUR RESTER A PROXIMITE 」
• • Croyance est sans secret

Croyance, la bienveillance règne dans son cœur, même si l'indépendance est comme sa sœur. Sa curiosité n'a d'égale que son intelligence, de même que sa patience sans influence. Elle est parfois rétive lorsque la louve est craintive. Ses pupilles observent sans cesse, mais le sourire qu'elle laisse, fane les pleurs et noue les promesses.

Peau d'albâtre marqué par une cicatrice barrant son visage  
「 ET CREUSER UN TOMBEAU SANS AGE 」
• • Croyance est un carnage

La balafre sur son œil est un sujet sensible, petit croc qui peut devenir inaccessible. Sa chevelure étrange est un problème certain, dont elle hausse les épaules d'un geste éteint. L'épée est la continuité de son bras, qu'elle épouse et qui s'abattra, car elle n'utilise moins la magie, pourtant étrange et semblant infini. Elle n'en cependant éprouve aucune répulsion. Elle admire ceux qui l'utilise avec précaution, comme les médicomage et leur raison. Elle préfère se concentrer sur ses reliques ou ses collègues, pour oublier le froid et l'amertume si aigre. Pauvre souvenir qui reste déplorable. Il lui semble se souvenir de son père, jouant aux cartes dont elle adhère. Ils entendent des bruits de pas et des éclats de voix, mais peu importe ce qui les entoure, car lui seul est son bonheur-du-jour.  

Elle brave tous les fossés et les adversités par sa témérité
「 OU CACHER DERRIERE SA BESTIALITE 」
• • Croyance n'est pas un loup dressé

 L'appréhension l'a étranglé d'un air aimable, puis attraper à la gorge de cette façon bancale. Souvenirs disparates dont l'effort reste vain, qui s'égare et s'écoule comme du vin. Mais la louve a fini par écarter cette peur d'un air désinvolte, sans pour autant être virevoltante. Sa réaction à l'amnésie est égale à la disparition de Lucius, peut être est-ce une hérésie, mais elle n'écoute pas les laïus. Petit geste dédaigneux qui n'est aucunement honteux. Ses préoccupations se portent loin, comme un rivage incertain.  



★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
PUTAIN JE PLORE PK T'ES PAS LIONNNNEEEE ???????
CETTE PLUME CETTE FICHE CE PERSO CET AVATAR ??????????????????

CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 2895159036 CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 2895159036 CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 2895159036

EDIT ATTENDS MAIS T'ES LIONNE ??? EZGOJoreijgoetshrshrd

RE EDIT
JE PLORE DE JOIE CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 2895159036 CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 2895159036 CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 2895159036

Anonymous
Invité
vous sentez la classe d'ici???
PSK MOI JE LA SENS
woo bienvenue hâte d'en savoir plus y'a pas grand chose mais je crush déjà sur le peu qu'il y a CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 3826650580

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 299862562
j'ai pas les mots tellement c'est beau

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
très jolie fiche, très joli nom, on sent l'élégance du personnage rien qu'en lisant quelques lignes.
la bienvenue. I love you

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Merci beaucoup à vous CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 260177178

j'ai la pression, j'espère que c'est toujours bien *pars se cacher*

Anonymous
Invité
ça pue trop la classe ici
j'exige un lien
BIENVENUE LA LIONNE. CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 406264997
CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 1350312097 CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 3641033677

Anonymous
Invité
la plume
le perso
le talent
touuuuut I love you
je suis fan
TRAHI TON CLAN, VIENS CHEZ LES VRAIS, DEVIENS UNE LIONNE CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 3691693704 CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 3691693704
sérieusement, j'exige un lien CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 3674420148

Anonymous
Invité
ATT MAIS ELLE EST DES NÔTRES OU PAS VOUS ME FAIS DOUTER JPP
vnksldgjfdsgjdf
JFCKIdlijfkdslgf
v,dcxklv,cx
c'est tellement beau. la fiche, la plume. je suis sous le charme. CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 2895159036 CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 2895159036 (et bon, la pseudo est aussi d'une beauté.) CIRI C LA PLUS BEL OK JPPPPPPPPPPPPP

bienvenue I love you bon courage pour la suite.


★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Quel joli pseudo I love you Je pourrais te valider rien que pour les beaux yeux de Ciri. Elle est énigmatique Croyance, et difficile à cerner, j'ai hâte de la cerner davantage inrp CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」 4049001572.

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
CROYANCE 「 Ce jour arrivera inéluctablement 」

Sauter vers: