Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

uoy kcuf (chaussette)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
O U I.
je veux qu'elles soient voisines omg. le genre de voisines chiantes qui parlent et que tout le monde attends dans la ruche, genre 0 pression sur 20 stp. Chaussette se fiche pas mal des groupes dans le sens où de toute façon elle représente déjà pas son clan donc bon, et puis yolo un peu. (surtout quand tu vois que ses gros potos sont majoritairement jaunes, c'est pas pour rien qu'elle vit là-bas m d r) et omg jamais de coups de pieds, c'est trop fatiguant pour chaussette ????? elle est tellement tactile qu'elle calînnerait Ange, qu'elle la trainerait partout des fois, qu'elle lui montrerait comment faire un bon lancé de crottes de nez etc. Un peu comme un canard et son caneton ??? ptdr en vrai c'est horrible dit comme ça.
En gros même si chau7 c'est une troll, ça lui arrive parfois de pas trop troll les gens donc ange ça pourrait faire partie de ses gens là avec qui elle est juste tactile as fuck, en plus ange c'est une pinkie lady, et chau7 adore les pinkie queen donc bon voilà elle l'a adopté dsl not sorry
elle va lui chanter du céline dion pour la charmer
uoy kcuf (chaussette) - Page 2 3833537050

Anonymous
Invité
o m g.
Elles dérangeraient bien tout le monde à parler à travers les murs, c parfé. uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2895159036 Ange elle suivrait sans doute Chaussette parce qu'elles s'amusent bien donc oui, carrément un ptit canard. c'est mignon les canards. uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2877641382 (oui bon c'est un poussin mais c'est la même chose) Enfin bon Ange elle est pas non plus la sagesse incarnée du coup si Chaussette va faire des conneries, Ange elle va vouloir l'arrêter pis elle sait pas comment mais elle va finir par l'aider. sisi. Puis si elle chante du Céline, c'est tout benef, ça sera la berceuse du soir pour toute la ruche.
Moi je dis, rp quand tu veux. uoy kcuf (chaussette) - Page 2 3833537050

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Salut, je poses mes fesses pour un petit lien
uoy kcuf (chaussette) - Page 2 3833537050

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ange; c'est tellement farpait, je fonds arg ??? pour le rp poussin, on va se recontacter, t'inquiète pas. uoy kcuf (chaussette) - Page 2 3833537050

croyance; j'osai pas passer sur ta rs olala tu es tellement uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2188604517
Je ne sais pas si tu as quelque chose en tête pour ces deux-là ? Ou si tu veux qu'on dise pleins de propositions jusqu'à en trouver une qui nous convient ? Mais je pense qu'il y a quelque chose à faire entre elles deux.
uoy kcuf (chaussette) - Page 2 1008482360

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Chaussette • 「 Lèvres craquelées à force de parler 」
Les mots s'échappent, les lèvres esquissent des sourires à n'en plus finir. Les gestes défilent et les idées acheminent. Tempéraments aux faces cachées pour les plus grands des damnées. Elles évitent les plaintes et les murmures incertains, fébrilité disparue inscrite comme un dessin. C'est vivant et gratifiant, c'est terrible et audible. Ce que l'on pense de l'une est étonnant avec l'autre, ce que l'on croit de l'une et complètement autre. Les lèvres se craquellent devant les regards universels. Tout est bon, tout n'est pas forcément vrai, mais certaines sont illusions et d'autres vrais.

 en somme, je vois quelque chose de positif entre elles. Pas de détour, faut savoir que Croyance, elle n'est pas pudique, elle est honnête, elle est sans détour, elle peut faire croire beaucoup de choses. Du coup, avec Chauss7, je pense qu'elles seraient parties pour se raconter autant de choses qu'ils leur passent par la tête. D'habitude, petit croc ne parle pas autant, mais avec elle, ça viendrait tout seul, comme une évidence. Comme si c'était normal. Si Chauss7 à besoin d'un coup de main pour quelque chose, d'aide ou tout autre, dire quelque chose, bah Croyance, elle sera là parce que Chaussette, elle sait qu'elle va bien rire avec elle. Que ce sera toujours autre et ça, elle accroche. Voilà uoy kcuf (chaussette) - Page 2 1350312097

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ce que tu dis à l'effet de ce gif sur moi : https://66.media.tumblr.com/f1f8e875d088613683d2878294e933b7/tumblr_nv5ot1pt531tqfiweo1_500.gif

Tout ce que tu dis là me va parfaitement; je vois bien Chaussette apprécier grandement Croyance, une pointe de bonheur au cœur en sachant qu'il y a une telle personne chez les Lions. Elle l'apprecie grandement, Croyance. Elle n'a pas besoin de se cacher sous ses sourires qui parfois ne veulent rien dire; elle a juste à lui parler, blaguant par-ci, disant cela là. C'est une des relations les plus scènes que Chaussette possède dans l'Enclave.
Mais le soucis, c'est que Croyance est Lion, et que Chaussette est officiellement membre d'Aquila. Alors, je les vois bien se voir en territoire neutre, ou loin des regards indiscrets, dans une zone isolée. Je ne sais pas trop ce que tu en dis, mais en tout cas, moi je suis charmée par tout ce que tu as écrit.

(+++ sache que j'adore la façon dont tu proposes les liens, avec la partie ultra poétique et l'autre plus explicite, ça me fait tourner la tête rip)

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Dooooh, je suis contente alors ! uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2188604517

Et Croyance, elle va adorer être aussi naturelle avec Chaussette, sans forme, sans rien, juste ici et là. Elles peuvent se retrouver souvent en territoire neutre pour parler -et boire, pourquoi pas. Là où personne ne les voit, là où elles peuvent se raconter des choses et d'autres. Tu as répondu à tout et j'ai de plus à ajouter tellement c'est parfait uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2895159036

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Ah bah si c'est parfait pour nous, je suis heureuse et ravie. uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2188604517
Je t'aurai bien proposé un RP, mais je crois que je propose trop de RP en fait, donc je vais attendre un peu, que ça se calme, que l'intrigue passe, et après je viens te voir, je te fais un clin d'oeil et hop. uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2188604517

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
mais genre on n'a pas de lien en fait ?
trop choquée

j'ai besoin de chaussette dans ma vie moi. J'ai pas d'idée là, mais on va forcément tomber sur un truc de fou. En plus si tu squatte chez Ange, ils ont déjà du se voir, vu que le gars est à moitié sdf et qu'il crèche parfois chez elle.

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
hey hey ♪♫

alors chausette et sa mauvaise langue c'est géniale.
je pensais à un lien genre félice qui essait de comprendre ce qu'elle dit et parfois elle reste choquée t'sais en mode 'wtf is dat' mais après j'ai vu que t'étais une fausse bleue du coup jsp.

vu qu'elle va te penser bleue elle va pas kiffer mais surtout être en wtf devant le langage grossier niveau insulte (et surtout wtf) j'imagine bien Félice et Chausette s'insulter et là pouf elle parle en mauvaise langue et Félice s'arrête en mindfuck devant elle.

après elle aime pas les bleus du coup Chausette elle va pas l'aimer de base #lajugequijugesansriensavoirenvrai donc ouais je propose un lien ou Félice est en mindfuck devant Chausette et où Chausette s'amuse à la mindfuck 8D /ceynulpardon

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
attipuce; comment est-ce possible de ne pas avoir de lien avec toi omg ?? on a merdé pepito, mais on va rattraper le coup tkt uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2031768059 et je t'avoue que j'ai peut-être quelque chose de cute as fuck à te proposer.
atti squatte souvent chez ange, et chaussette c'est la voisine d'agne (cherche pas ce que fait cette lion/aquila dans la ruche, ce personnage n'a pas de logique de toute façon) donc forcément ils se sont déjà vu, si ce n'est qu'atti a peut-être skatté chez chaussette en même temps qu'ange (trois dans un si petit lieu, jpropose qu'ils se fassent une fondue de temps en temps, c'est cosy)
donc déjà c'est obligatoire qu'ils se connaissent
et pardon mais si chaussette apprend qu'atti est doublement amnésique etc mais ... jvais pas dire qu'elle va avoir pitié (même si un peu quand même) mais elle va le prendre en affection, clairement. elle va pas le traiter différemment ou autre, parce qu'elle y va pas avec des pincettes, et elle hésitera pas à le remettre à sa place si elle se rend compte qu'il broie des pensées noires à cause de ça à un moment ou un autre, et qu'il écoute pas parce qu'il est ailleurs.
et je pense vraiment qu'elle pourrait avoir mal au coeur pour atti et être presque triste de pas être le tapineur des asvos, parce qu'elle aura l'impression de pas tout savoir et ça va la rendre triste et
en vrai pardon mais t'es chez toi chez chaussette
jcrois qu'elle aime bcp trop les asvos en vrai
uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2188604517

félice; et oui, chaussette se fait passer pour une méchante aquila, bouh bouh la vilaine chaussette, vient donc essayer de l'insulter si tu veux, elle va te brainfuck en t'insultant en mauvaiselangue et en te crachant dans les cheveux stu la cherches. et si elle remarque que félice beug à chaque fois qu'elle parle, elle sera ravie, et dira même des mots qui ne veulent rien dire comme "dentifrice" en mauvaiselangue et ça fera des insultes et ensuite elle dira "stu m'approches jte défonce sale rouge moche" alors qu'en vrai elle serait trop mdr dans sa tête en mode "mdrr chuis un lion mais ossi dukon"
:blsuh:

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
oh la la, c'est trop mignon je dis oui ! cette espèce de gang absurde sorti de nulle part avec une tapineuse bleu/rouge, ange et le gars vaguement taciturne ! Et je vois trop cette espèce de colocation improvisée fonctionner tellement bien.
Elle va le remettre à sa place vachement souvent ! Après, j'imagine bien Atti qui regarde Chau avec masse affection, en se disant qu'elle lui rapelle peut-être un peu comment il était avant ? (en plus, elle a l'âge qu'il avait quand il a disparu) (j'sais pas, j'ajoute du drama partout PARDON)
Oh, un détail, marrant, j'imagine bien, s'ils passent des soirées tous les trois, l'attraction du siècle : Atti qui change de tête et qui les imite toutes les deux (parce que bon, le gars est un peu dans le mal, mais il a encore de l'humour) (nul l'humour mais eh)
Et du coup, il va trop aimer Chaussette, et il se doutera jamais qu'elle ment trop et qu'en fait c'est une liontari !

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
le trio sorti de nul part auquel personne s'attendait mdr jpp
Purée atti va mfaire fondre arrête ça tout de suite je uoy kcuf (chaussette) - Page 2 1034424727 (j'adore le drama mais va faire du drama avec chaussette mdr)
ET OMG JE VEUX TROP VOIR CA ATTI QUI LES IMITE CA VA ETRE TELLEMENT DROLE ??? chau va être tellement morte de rire, elle va plus se sentir mdrrr
mdr rip le jour où ça va se savoir tout le monde va en vouloir à chau7, jpp (drama is coming)
mais je suis 1000% ok avec tout uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2188604517

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2977921854 uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2977921854 uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2977921854

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
put your money on me uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2472990422
non déjà oui un lien grave ok mais ça va être archi flou ce que je vais te proposer mais si dans mon kokoro c'est très clair, donc ne m'en veux pas stp.

je vois ça comme quelque chose d'assez étrange parce qu'avouons le; avec l'ouïe de vox, chaussette ne sera sûrement pas quelqu'un d'agréable. elle parle beaucoup et parfois très fort. sauf que dans un sens, ça peut aussi couvrir ses acouphènes, donc déjà là-dessus je sais pas trop. j'imagine que cela dépend vraiment de vox.
ensuite très clairement, chaussette a rien a acheté. même si c'est une sorte de petite pinkie lady, elle est pas très objet etc, et les artefacts ??? à quoi bon en acheter si c'est pour les utiliser pour aquila ou autre; un moment faut pas déconner.
par contre vox voyage beaucoup et on sait que chaussette est officiellement à 50km de son clan (slt la ruche) du coup j'imagine que des fois ça leur arriverait de faire le voyage ensemble
m a i s
je vais te confier qqchose
camarades de voyage ça ne me suffit pas uoy kcuf (chaussette) - Page 2 1931499429
alors je vais te proposer quelque chose d'horrible
un lien unique pepito
splendido
sois prête
attache ta ceinture et écoute
chaussette est pas bête, mais elle est archi crédule. et si on lui a dit que vox était sourde alors elle va y croire. et je sais pas; je sais pas si vox va vouloir lui parler ou non, à elle qui est si bruyante, si tactile, et qui parle aussi bien avec son corps qu'avec ses mots.
mais non, non non vox
chaussette elle va lui parler tout bas
entre deux murmures
elle va laisser son coeur coûler
peut-être pas sur sa mission, sur son rôle chez les lions; ô non
mais sur ce qu'elle a au fond d'elle
de la peine
parce que sous ses grands airs et ses bêtises; chaussette elle comble juste un manque horrible, une sensation de vide sur lequel elle arrive pas à mettre un souvenir. parce que même le seul souvenir qu'elle a ne veut à ses yeux rien dire. alors comble ça avec des trucs puérils, qu'elle a l'impression d'avoir fait avant. mais au fond, qu'est-ce qu'elle en sait
enclave de merde
plutôt crever que d'y rester coincé, sans rien se rappeler.
et qu'est-ce qu'elle va épongé si elle croit que vox n'entend pas; qu'est-ce qu'elle va craché, venimeux poison qu'est l'amertume.

et ça nveut rien dire purée
pardonne moi bb
uoy kcuf (chaussette) - Page 2 3833537050

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
OMG. C'est tellement pas flou et tellement bien. Donc déjà pour répondre à tes questions, Vox aime le bruit, les endroits animés, parce que effectivement, ça recouvre ses acouphènes donc ça la soulage. Donc quelqu'un de bruyant comme Chaussette, ça la dérangera pas la moins du monde au contraire. Pis le fait qu'elle soit tactile, non plus. Genre je sais pas pourquoi, mais je la verrais trop un jour prendre Chau dans ses bras alors qu'elle était en train de gesticuler partout, juste pour lui dire "aller, un peu de calme, reprend ton souffle" tout en la serrant dans ses bras.

Pis le fait qu'elles soient camarades de voyage, c'est tellement mignon. 'fin, ça ferait plaisir à Vox en plus d'avoir quelqu'un avec qui voyager, parce que marcher et tout c'est long, c'est relou. Alors qu'à deux ça passe plus vite, c'est plus drôle.

Han pis la partie sur Chau qui confie des trucs hyper persos à Vox omg. Je sais que tu sais que c'est la partie qui m'a achevée. Parce que Chau va se confier, parler, en pensant qu'elle entend rien et Vox écoutera sans rien dire pis un jour elle va finir par lui répondre (genre avant elle répondait pas parce qu'elle se disait que Chau voulait probablement juste sortir des trucs, pas forcément en parler) et là ça va être le choc. 'fin Vox risque de materner Chaussette, j'te le dis de suite. Ces hormones de trentenaire doivent la travailler, laisse tomber, Chau elle va être dans son kokoro direct.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
arg je fonds, Vox est une maman parfaite, jpp. Sérieusement pourquoi ce lien est aussi adorable parce que là je me m e u r s. Voilà. C'est dit. Tu le sais. Je visualises trop ces deux là et je suis pleine de feels. Genre maman Vox avec petite Chaussette je. Tu vois quoi. C'est vraiment trop adorable; j'imagine trop Chaussette se fondre dans ses étreintes en mode Je ne peux rien contre l'amour maternel uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2188604517

et omg
tu sais ce que je vais dire mais
il nous faut a b s o l u m e n t un rp là sérieux je
uoy kcuf (chaussette) - Page 2 1034424727

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Nan mais c'est trop pour moi là, je fond littéralement, jpp. uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2895159036 uoy kcuf (chaussette) - Page 2 2895159036

uoy kcuf (chaussette) - Page 2 200
Ça c'est la réponse, parce que oui, je veux un rp; now.

Juste pour savoir pour le rp : est-ce que c'est dans ce rp que Vox peut répondre à Chau en mode "nan mais en fait je t'explique, je suis pas sourde bb"? Arrow


★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Oui elle peut bb, tu as le droit à tout.

uoy kcuf (chaussette) - Page 2 Tumblr_nv5ot1pt531tqfiweo1_500
jpeux même le commencer chuis vendue ça y est

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
uoy kcuf (chaussette) - Page 2 Tenor
Hanwé si t'es vendue et que tu le commences. Genre. Je peux pas dire non tu le sais ptn.

Anonymous
Invité
Salut petite Chaussette, je pense qu'entre pseudo trop stylé un petit lien serait sympa uoy kcuf (chaussette) - Page 2 3641033677

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
shgdqghd j'étais persuadée de t'avoir répondu ?? mais visiblement non, shame on me rip uoy kcuf (chaussette) - Page 2 1034424727
du coup oui je suis ultra partante pour un lien. est-ce que tu as quelque chose en tête ou on en parle ensemble et on voit ce que cela donne ?

Anonymous
Invité
salu c mw (je viens polluer ui)

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
bon mon ptit bichon, si on essayait de strouver un vrai lien bb ? uoy kcuf (chaussette) - Page 2 3833537050

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
uoy kcuf (chaussette)

Sauter vers: